Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous, voici mon histoire (je vais essayer de resumer) et mon probleme egalement:

decembre 2010: recontre avec V, gros coup de coeur, meme mega flash! 2 semaines de drague et 3semaines en couple, j'ai eu plusieurs histoires (meme longue - 3 ans par exemple) mais lui ... c'était du reve a l'état pur...
il me declare son amour, qu'il a jamais connu un truc aussi fort ect ect

fin des 3 semaines: le drame!
du jour au lendemain, il m'apprend qu'en fait il avait quitté son ex avec qui il était depuis 2 ans pour moi (mais il savait pas qu'on se reverait, j'étais censée avoir fini mon stage), il n'aime plus du tout son ex mais tout le monde lui fout la pression a dire qu'il fait n'importe quoi ect donc il a besoin de prendre le temps de gerer cette histoire... et moi bin... il m'aime, c'est super dur de me quitter, mais il doit le faire c'est mieux blablabla...

resultat: 5 mois de deprime, jamais un mec m'a manqué comme ça...

15 juin 2011: annif de V, apres un SR de 6 mois j'y envoie un simple sms pour lui souhaiter son annif

V ets super heureux! jy ai sauvé sa journée! il m'invete a une soirée avec ses amis. tout se passe bien, je gere super bien, une mega carapace anti charme de V qui fonctionne super bien. au moment de partir, alors que j'y fait la bise, il m'attrape le visage et m'embrasse sur la bouche hyper tendrement!!!
bon, je me dis que c'est un exces d'alcool... puisqu'il m'en reparle pas... le lendemain meme histoire, il m'invite a une soirée avec des ami, au moment de partir il me sere dans ses bars et m'embrasse les cheveux (on fait pas sa a une amie ou une ex vous etes d'accord???!), et le surlendemain (donc vendredi dernier) pareil, soirée chez lui avec des amis, au moment de partir, il s'approche, me regarde droit dans les yeux, me prend la main, m'embrasse et me laisse partir sans dire un mot...

le hic: depuis vendredi soir plus aucune nouvelle :?

bon moi jai était tres froide et jai rien demandé sur son attitude, j'ai était bete je sais, en plus ce mec, j'y peux rien, il me fait craquer... :-Heart

j'ose pas y ecrire, je sais pas quoi penser de tout ça... et a force de geste tendre bin je recraque pour lui...

c'est bizarre comme attitude on fait pas sa a une ex qu'on veut pas recuperer ou a une ex qu'on veut garder en amie! non? encore si il avait essayé d'aller plus loin (sa aurait pu etre pour un plan d'un soir ) mais non meme pas, toujours tres tendre, tres attentionné...

au secours!!!!!!

Salut indigo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
vraiment?

en tout cas t'es d'accord avec moi, si il ne voulait plus de moi il m'aurait pas invité 3 soir de suite ni embrassée ou enlacée (meme apres quelques verres)?

c'est vrai que ma reaction était bizarre aussi, j'étais tellement surprise a chaque fois que je restais figée comme une idiote :/

bon... ce soir c'est la fete de la musique, je lui écrirais pour voir si il est en ville... avec un peu de chance on se verra
Après trois invitations tu n'as fais aucun geste et peut être qu'il est entrain de ce dire "elle ne me contacte pas, tout conte fais ca lui a rien fait.."
Puis je pense que s'il t'avait invité juste en ami, il ne t'aurai pas embrassé à la fin ..

Si jamais tu le vois se soir, faut pas qu'il sente que tu es à nouveau acquise .. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Et pendant les soirées que tu as passé ac il t'a pas glissé des mots a l'oreille ? ou genre le lendemain vous n'avez pas parlé de la soirée ?
pendant la soirée j'ai eu droit a quelques phrase du style " si j'avais eu ce probleme, on aurait jamais eu la chance de se rencontrer " (avec le super regard langoureux de cinema ) ou "j'espere que tu t'ennuie pas trop avec mes potes, (petite pause et petit regard en coin) ... je sais que tu viens que pour moi (grand sourire genre "je blague")"

et moi qui repond rien de mieux que "exactement! "

a ouai t'as peut etre raison en fait... il crois peut etre que c'est moi qui veut plus de lui... :oops:

mais apres on a jamais reparlé des soirées ni en direct ni par sms...
bon, j'ai pas eu le courage d'y ecrire hier, du coup je suis juste allée a la fete de la musique en priant pour tomber sur lui lol (je me sens pathétique :p )

introuvable.. jusqu'au chemin du retour! on a fait (j'étais avec de la famille) un petit detour pour voir TOUS les groupes, et la bingo: il était la, assis sur une murette! haaaaaaaa!!!

je suis allée lui dire bonjour, on a discuté quelques minutes, mais ma famille m'attendait a quelques pas de nous et du coup c'était pas top... donc on a du abreger... il m'a proposé de les rejoindre (lui et ses potes) apres la fete, mais bon j'ai pas pu, il avait insisté pour que j'y envoie un sms pour le tenir au courant mais je crois que j'ai un peu merdé... je lui ai dis que je ne pouvais pas venir mais que ça m'avait fait plaisir de le voir ce soir :D et j'en ai profité pour y demandé si ses pb de la semaine derniere c'étaient arrangés... bin pas de reponse...

:( je comprends pas, quand on se voit il a l'air de vouloir etre proche de moi et des qu'on se voit pas il semble reculer... de toute façon, mon sms demandait une reponse, donc la balle est dans son camps...
Oh tu sais moi la première, j’espère toujours le croiser quelques par, on est un peu toute pareille ( ;
C'est déjà bien tu as pu un peu papoter .. Après il peut comprendre que tu n'as vraiment pas pu les rejoindre après (et aussi ça ne fais pas trop la fille qui ce ramène quand on le lui dit)

Et genre s'il ta toujours pas répondu tu lui envoie un truc du genre "pas de nouvelle bonne nouvelle", sinon essaie de te renseigner discrètement s'il va a une même fête que toi ou un truc du genre ( :

Ou sinon si tu te le sent, tu l’appelles et propose quelque chose a faire avec lui, comme ça tu sera vraiment fixé, et il pourra pas ce défiler vue que tu l'aura au téléphone ( :
finalement il m'a rep dans l'aprem mercredi, du coup ça a engagé une petite conversation (mais pas sur les vrais sujets importants), il m'a dit qu'il c'était remis sur facebook et donc on a pu continuer a se raconter des banalités ou a delirer tous les 2...

il m'a proposé d'aller faire les soldes avec lui en fin d'aprem mais finalement ça a pas pu se faire, donc depuis mercredi on bavarde gentillement sur fb...

mais jusqu'a aujourdhui je trouvais que c'etait une tres bonne chose, comme ça j'ai plus ce sentiment de manque vis a vis de lui, on peut surement etre ami et moi je vais enfin pouvoir tourner la page... :D

enfin c'est ce que je me disais, parce que ce soir, on c'est juste dit 2 pauvres phrases (sans tomber dans la banalité du "salut ca va" quand meme... et comme j'ai pas eu ma longue discussion je me sens a nouveau en manque de lui... ses photos qui ne me faisaient aucun effet, aujourdhui me troublent... je sais pas ce qu'il veux, je sais pas ce qu'il pense, c'est pas facile... :cry: