Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureternel
apres 2 ans et demi avec mon ex ou c ete le grand amour j ai fait une grosse betise que je regrete on sais separer le 10 janvier et maintenant elle est avec un autre mais je l aime trop
d apres vous es possible que je retourne avec elle un jour?
Que dois je faire?
BY admin

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amoureternel
j ai fait une enorme betise j ai fait un blog avec des photo nu d elle
Hier on sait parler par sms et elle est d accord pour que l on se voi que tout les deux
BY yaya175
????
ah ouais quand même....

C'est pas super sympa comme truc que tu lui a fait...

J'imagine qu'elle a di perdre toute confiance en toi...

Mais c'est déjà un bon point qu'elle accepte de vous voir que tout les deux...

que doit tu faire :roll: :roll:
euhhh déjà un bon profil bas !!! ;)
des excuses avec les forme qui vont bien...
et si elle te le demande : des explication....

Pour partir sur des bases seines,soit franc...
Au pire... elle ne se remet pas avec toi...
Au mieux, vous avez votre chance...

purée mais il t'as pris quoi pour faire ca???? :-Bam
BY amoureternel
je sais toujours pas pourquoi j ai fait sa.
Et je m en veus beaucoup depuis que j ai fait sa.
Et oui elle a perdu confiance en moi mais je vais tout faire pour qu elle reprenne confiance en moi
Je lui ai deja fait des excuse mais elle a pas voulu les ecouter
BY celoune
c'est quand même fou d'avoir fait ça :/ en tant que nana serieux.... à sa place... voilà quoi ! estime toi heureux qu'elle accepte de te revoir, c'est bien qu'elle te laisse une MICRO chance de t'expliquer alors sors le grand jeu !
BY celoune
elle te répond d'un air "c'est possible que ça s’arrange", "ça va s’arranger" ou "dans tes rêves pour que ça s’arrange" ?
BY BigSister
Damf, je salue ton gros effort d'écriture, tu fais moins de fautes et fais plus de phrases qui ressemblent a quelque chose, ça change de ton premier post aux moults rebondissements mdr
BY Geckette
Bon... damf... amouréternel... ou mesfesses.

Non ta copine ne reviendra jamais avec toi.... c'est ça que tu veux entendre.

Tu l'a mise à poil sur internet... et elle ne veut plus te parler, te voir, t'écouter... Faudrait peut être se rendre à l'évidence.

Elle ne veut plus de toi!!! POINT !
BY amoureternel
Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
Je lui demande des nouvels et elle me repond et je lui ai meme demander ou elle travail et elle ma repondu et a meme donner ces horaires, elle voulait pas me les donner avant;
Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.
BY Geckette
amoureternel a écrit :Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
Je lui demande des nouvels et elle me repond et je lui ai meme demander ou elle travail et elle ma repondu et a meme donner ces horaires, elle voulait pas me les donner avant;
Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.
"tu te calmes déjà".

Pourquoi je le ferai ? parce que tu me le demandes ? Mais va te toucher mon gars!

Ensuite ! Tu ouvres mille post, tu n'es pas foutu d'écrire correctement, ce que tu dis est incohérent, on te rappelle mille fois la même chose t'es pas foutu de tilter ce qu'on te dit.

Si ton ex veut te récupérer, tant mieux pour toi, mais arrête de spamer ce forum avec ta connerie. Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples.

Tu as donc une chance.

Si ton ex t'a filé rendez vous ! Bah tant mieux assure ! c'est tout ce que j'ai a te dire !
Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.
BY mili
Geckette a écrit :Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.
:lol: :lol: :lol: trop trop excellent

damf ou amoureternel tu t'attaques a plus fort fais gaffe!!!

je comprends pas pourquoi tu es revenu ici
alors qu'on t'avait deja tout dit
BY strass
Geckette a écrit :
amoureternel a écrit :Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul
"tu te calmes déjà".

Pourquoi je le ferai ? parce que tu me le demandes ? Mais va te toucher mon gars!

Ensuite ! Tu ouvres mille post, tu n'es pas foutu d'écrire correctement, ce que tu dis est incohérent, on te rappelle mille fois la même chose t'es pas foutu de tilter ce qu'on te dit.

Si ton ex veut te récupérer, tant mieux pour toi, mais arrête de spamer ce forum avec ta connerie. Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples.

Tu as donc une chance.

Si ton ex t'a filé rendez vous ! Bah tant mieux assure ! c'est tout ce que j'ai a te dire !
Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.
mdrrrrrrrrrrrr Geckette je kiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit :
Geckette a écrit :Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.
Ptdrrrrrr! ou avec l'adresse du blog imprimé imagine :D
BY strass
Mdrrrrrrrrrrrr !!! Putain il manque décidément le fameux bouton "j'aime" sur ce site ! :lol:
BY BigSister
Geckette a écrit : Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples.

Tu as donc une chance.

.

Morte de LOL!!! :lol:
BY Ariane
ce que tu as dit à Geekette n'était pas gentil et je comprends qu'elle s'énerve.

Maintenant une question : pourquoi as-tu créé deux fois le même sujet ?
BY Ariane
Je parle pas du tout premier d'il y a deux mois, mais des deux là que tu as créé en même temps sur le même forum (même que j'ai dû en fermer un)