Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les amis

je ne retrouve plus mon histoire pour vous donner le lien, mais voilà une rupture faite dans un contexte de stress et de pression familiales malgré un amour fusionnel qui a duré plus de 2 ans et demi. Quelques semaines plus tard je decouvre mon ex sur facebook avec un next, ayant eu un contact avec elle la semaine derniere, elle m'annonce s'etre fiancée et compte se marier en juillet. Le mariage etait une obsession pour mon, ex d'ailleurs nous comptions nous marier cet automne alors qu'elle insistait pour cet ete, bref.
Malgré tout, je pu lire qu'elle est toujours amoureuse dans ses yeux meme si elle me fait crorie l'inverse quand j'insiste. Bref, elle est en train de foutre sa vie en live pour une question de fierte ou d'ego à la con.

Elle l'a joue tres fataliste, essaye de me faire croire qu'elle est heureuse alors qu'elle insiste plus sur le fait qu'elle se sent mieux maintenant car il n'y a plus de pression sur elle. Par contre une autre faille, c'est qu'elle n'arrive toujours pas a me pardonner. Quoi, ma pseudo trahison, car on s'etait pas marié pour l'ete mais avons repousé a l'automne :-Ban ben voyons!

Ma question, generalement quand on est heureux on pardonne plus facilement car ce bonheur nous fait tout oublier non? Je sais que c'est un mariage arrangé, mais en repensant a la chose, on dirait un mariage forcé, apres lavage de cerveau.

Salut lambda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Personne?

C'est vraiment ce qui me travaille en ce moment, meme si j'ai abdiqué.

Mon ex me dis ne pas etre prette a me pardonner (pardonner quoi? j'en sais pas plus que vous lol), mais tourne la page en se fiancant avec le next qu'on lui a proposé. Bizarre non?
BY johnny cage
choix 1 : elle te fait marcher.
choix 2 : elle ne t'aimais pas vraiment et a trouver un type bien en accord avec ses principes ( la loi du mariage dans certaines religions ). Si elle se marie vraiment en 2 mois, c'est que l'autre est incroyable ou qu'elle le connaissait déjà très bien.
choix 3 : elle n'ai pas bien. mais je pense sincèrement qu'elle aurais voulu te voir plutot qu'un autre si c'était vraiment fusionnel, les femmes cachent bien leurs jeux des fois...
Ce que je vais dire va être dur mais bon..

Elle veut se marier à tout prix, peu importe le prétendant. C'est son choix non? Tant pis si elle se plante et qu'elle est malheureuse: C'EST SON CHOIX. Tu n'as pas à essayer de décrypter son regard et à te dire qu'elle t'aime toujours mais qu'elle persiste et signe avec l'autre..

Je dirai juste que personne ne la force à se marier: elle veut se marier avec le 1er venu? Bah tant mieux pour elle. A la limite, ça ne te regarde même pas (même si je comprends très bien que ça te fasse du mal)

Elle le fait parce qu'elle en a envie.. Je ne comprends pas ce qui te rattache encore à elle: elle se marie avec le 1er qui passe et tu "excuses" son geste? Tu ne te dis pas qu'à ses yeux en réalité tu n'avais pas l'importance escompté?
lambda a écrit :Bonjour les amis

je ne retrouve plus mon histoire pour vous donner le lien, mais voilà une rupture faite dans un contexte de stress et de pression familiales malgré un amour fusionnel qui a duré plus de 2 ans et demi. Quelques semaines plus tard je decouvre mon ex sur facebook avec un next, ayant eu un contact avec elle la semaine derniere, elle m'annonce s'etre fiancée et compte se marier en juillet. Le mariage etait une obsession pour mon, ex d'ailleurs nous comptions nous marier cet automne alors qu'elle insistait pour cet ete, bref.
Malgré tout, je pu lire qu'elle est toujours amoureuse dans ses yeux meme si elle me fait crorie l'inverse quand j'insiste. Bref, elle est en train de foutre sa vie en live pour une question de fierte ou d'ego à la con.

Elle l'a joue tres fataliste, essaye de me faire croire qu'elle est heureuse alors qu'elle insiste plus sur le fait qu'elle se sent mieux maintenant car il n'y a plus de pression sur elle. Par contre une autre faille, c'est qu'elle n'arrive toujours pas a me pardonner. Quoi, ma pseudo trahison, car on s'etait pas marié pour l'ete mais avons repousé a l'automne :-Ban ben voyons!

Ma question, generalement quand on est heureux on pardonne plus facilement car ce bonheur nous fait tout oublier non? Je sais que c'est un mariage arrangé, mais en repensant a la chose, on dirait un mariage forcé, apres lavage de cerveau.

ptain je suis comme toi sauf que je ne connais pas la date du mariage?
dydy22 a écrit :
lambda a écrit :Bonjour les amis

ptain je suis comme toi sauf que je ne connais pas la date du mariage?
jai vécu un an de relation avec lui je suis partie à lautre bout de la planete 8 mois de rupture 6 mois avec sa next et un mariage en vu. Dur je comprends rien cest horrible laissons les se planter