- 19 juin 2011, 22:49
Bonsoir...
Silence radio pour la 3ème fois depuis une semaine...
Et oui, j'ai rechuté 2 fois déjà...mais aujourd'hui j'y suis parvenue!
Oui, bon, ça ne fait qu'un seul jour, un tout petit jour mais, c'est le pied mis à l'étrier, le premier pas qui est peut-être le plus difficile à faire parce qu'à présent je me sens motivée, plus forte!
Une impression cependant me parait étrange...voilà, plus je me fais discrète, mieux je me sens.
Je suis plus calme et l'aime de manière plus apaisée aussi, plus jolie.
Je prend soin de moi, massage, thé entre copines, j'ai le temps de faire tout un tas de choses que j e ne faisais pas avant parce que je passais mon temps à l'attendre...c'est très agréable et je me dis que je suis en train de me retrouver et de devenir meilleure, que ça n'en sera que mieux lorsque l'on se retrouvera...parce que je suis sûre qu'il reviendra, même si tout me dit le contraire tant dans ses mots que dans ses actes.
Suis-je en train de devenir folle et de m'autopersuader?
La chute n'en sera-t-elle pas que plus rude?
Si ma situation vous parle, merci de m'éclairer.
Bonne soirée et tendresse à tous
Silence radio pour la 3ème fois depuis une semaine...
Et oui, j'ai rechuté 2 fois déjà...mais aujourd'hui j'y suis parvenue!
Oui, bon, ça ne fait qu'un seul jour, un tout petit jour mais, c'est le pied mis à l'étrier, le premier pas qui est peut-être le plus difficile à faire parce qu'à présent je me sens motivée, plus forte!
Une impression cependant me parait étrange...voilà, plus je me fais discrète, mieux je me sens.
Je suis plus calme et l'aime de manière plus apaisée aussi, plus jolie.
Je prend soin de moi, massage, thé entre copines, j'ai le temps de faire tout un tas de choses que j e ne faisais pas avant parce que je passais mon temps à l'attendre...c'est très agréable et je me dis que je suis en train de me retrouver et de devenir meilleure, que ça n'en sera que mieux lorsque l'on se retrouvera...parce que je suis sûre qu'il reviendra, même si tout me dit le contraire tant dans ses mots que dans ses actes.
Suis-je en train de devenir folle et de m'autopersuader?
La chute n'en sera-t-elle pas que plus rude?
Si ma situation vous parle, merci de m'éclairer.
Bonne soirée et tendresse à tous