Une autre forme de Happy end...

Salut sunderground!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut sunderground,
Moi je trouve que c'est bon signe qu'elle te recontacte! Mais ne tombe pas dans le piège,garde bien à l'esprit les conseils que l'on donne ici,reste dans ta ligne ce serait dommage après tout ce temps ou tu as réussi plus ou moins à te reconstruire de retomber bêtement.
Va dans sons sens et dis lui qu'elle fasse comme elle veut,pour le livre. j'espère t'avoir un peu aidé, je sais que c'est dur et que du coup tout à l'air de changer, mais fais attention tout de même préserve toi,pense avant tout à toi!! :-Bra
:-Bra je crois que t'es en très bonne voie, franchement si elle se rend pas compte que t'es un homme formidable c'est qu'elle a de la merde dans les yeux (excuse pour la formule) mais c'est ce que je pense, d'après ce que tu dis. Des gars comme toi ça court pas les rues,alors j'ai bon espoir pour toi, mais vas y molo comme jusqu'à présent,tu as été parfait :mrgreen:

Mon histoire en 2 mots: J suis sortie pendant presque un mois avec un gars qui disait être fou de moi et tout se déroulait à merveilles,jusqu'à ce que son ex de plusieurs années de relation se repointe alors qu'elle ne voulait plus de lui depuis au moins 2 ans. Le con n'a donné aucune chance à notre histoire qui était pourtant magnifique. Il a préféré retourner comme un caniche chez sa mémère. Je le plains voilà c'est tout. Si j'aimerais qu'il revienne ce serait pour lui dire à quel point je le méprise!! :twisted:
Tu parles d'un choc! Pendant 2 semaines je n'étais plus capable de rien! je suis tombée malade à cause de lui, je ne savais pas que ça pouvait exister des salauds pareils. Il a même pas eu les couilles de m'appeler pour m'expliquer, c'est moi qui l'ai appelé voyant qu'il ne m'appelait plus et plus de sms alors qu'avant cétait 50 par jour de sa part!! Et là il me dit qu'il ne savait plus ou il en était et qu'il avait besoin d'un temps!! Pas besoin d'avoir fait l'UNI pour comprendre qu'il ne voulait plus de moi,chose que je lui ai dit mais il me dit non c'est un break,mais j'avais compris. Quelques jours plus tard j'apprends que son ex était déjà chez lui. Tu peux t'imaginer la suite, j'étais une épave. Je lui ai seulement envoyé un mess hyper violent lui disant le fond de ma pensée! ça fait 2 mois depuis plus de nouvelles. Heureusement j'ai trouvé ce site et beaucoup d'encouragements et de consolation en voyant la soffrance de beaucoup d'autres personnes. Grâce à ça je vais beaucoup mieux, maintenant je lui cracherais au visage si je le voyais mais ça risque pas il habite pas dans ma ville, mais à l'extérieur et c'est tant mieux.

Moi je trouve que tu t'es beaucoup remis en question et que tu reconnais tes torts donc tu as fait beaucoup de progrès sur toi, donc tu es devenu un mec formidable,maintenant tout est possible!! BONNE CHANCE ;)
Merci c'est très gentil! :D C'est ce qui est super sur ce site tu peux te confier en toute liberté avec des gens très sympa et souvent comme on ne se connait pas on se donne des conseils très précieux.
Tu peux toujours compter sur moi en cas de besoin quand je serai là. A plus... ;)
Si d'autres personnes sont dans des situations similaires c'est avec plaisir que je vous lis!

Ou si vous avez besoin de conseils ou des questions et que je peux vous aidez, pareil n'hésitez pas (c'est à ça que sert ce post)!!
Bonsoir,

Je commencerais par te remercier pour ta douce attention et ta réponse à mon post...

Ensuite, je viens de lire ton histoire, et si je ne sais en aucun cas si retour ou non il va y avoir, cette situation me rappelle étrangement quelque chose de déjà vu...

En 2011, une fois séparés, les affaires réparties et tous les autres détails d'intendance reglés, il semble très clair que plus personne ne contacte un ex dont il n'en a plus rien a faire pour un livre à rendre (à moins que ce ne soit un livre très rare, très précieux pour des raisons affectives ou dédicacé par l'auteur dont tu serais fan!)!

Pourquoi t'a-t-elle recontacté en se servant du prétexte - parce que ça ne fait aucun doute que c'en était un - du livre à te rendre?
Je ne vois là que deux possibilités:
Soit elle est en phase de questionnement quand à son éventuel retour, tu commence - et je souligne tu COMMENCE - à lui manquer sincèrement et elle mesure le bien de ce qui n'est plus

Soit elle souhaite se rassurer quand à ta présence fièle à votre histoire passée, il y a des personnes qui avancent vers autre choses mais qui ne peuvent le faire qu'en sachant que l'autre attend toujours...jusqu'au moment on elles tourne réellement la page grace à une autre histoire.

les deux cas me sont familier parce que vécu soit de mon côté, soit observé chez la partie en face.

Voilà pour mon avis qui, bien entendu, n'engage que moi.

Je pense maintenant, pour ce qui est de la solution, qu'un silence radio est la meilleure attitude à avoir dans les deux cas parce que soit elle reviendra et c'est à elle de le faire, au moins de maintenir le contact, soit elle est vraiment en partence et ça ne te fera que reucler ou ajouter à ta peine que de satisfaire son besoin d'être rassuré quand à ta présence ppour mieux tracer sa route à elle.

Je te souhaite de la douceur et de la joie, dans l'avenir, quoiqu'il arrive.

Passes une très belle soirée

Sourire
Merci fidji, bon courage à toi aussi.
Et je te félicite :-Bra d'avoir réussi à faire le pas, parce que faut être honnête c'est quand même put*** de difficile de franchir le cap.. Mais une fois que c'est fait ça va "mieux" ou plutôt autrement.

J'ai été sur ton post!
Modifié en dernier par sunderground le 22 juin 2011, 13:05, modifié 1 fois.
je me suis mal exprimee, et,je m en excuses.
c etait juste un conseil ,c es ne jAMAISSE LAISSER ALLER EN PHASE DE CONQUETE OU RECONQUETEµµ
C ETAIT MON EXPERIENCE ?ET PERSO J AVAIS TOUT GACHE ?A CAUSE DE MON EMOTIVITE
Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour faire bien! Sinon ça voudrais dire qu'on doit toujours tout faire juste du premier coup, et dans ce cas franchement.. le monde ne tournerait plus rond..

Et les conseils que tu viens d'écrire sont extremement précieux je trouve, en plus tu t'es rendu compte de tes erreurs à ce moment ce qui fait que tu as évolués.

Ah mon avis comme tu dis c'est maintenant que tu commences à prendre étape après étape, et c'est très bien.

Quesqui te fais dire que c'est trop tard?