Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila tout est dans le titre jai craquer je lui ai envoyer des sms lui disant que jetais sur qu il avait une copine lui me nie sans cesse que c'est faut et que je nai jamais voulue le croire il ma dis arrete de me souler et stp laisse moi tranquil ! deja qu il ma quitter car il ne m'aime plus je crois jai gagner le ponpon Que dois je faire SR? Pour ratraper mes conneries

Salut didie76370!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Excuse moi mais ça me semble évident non?? Tu aimerais toi que la personne que tu viens de quitter n'arrète pas te de te casser les c******.
Laisse le réfléchir et se remettre en question arrête de l'étouffer c'est pas comme ça que tu lui manqueras au contraire il va te mépriser grave si tu continues alors SR!! Fais le pour toi t'as une dignité quand même! :shock:
Tu peux encore rattraper ça! NE L'APPELLE PLUS sous aucun prétexte. Fais toi belle, sors vois des amis,fais toi inviter à toutes les fêtes et ignore le, tu peux encore redorer ton image mais il faut que tu commences dès à présent, mais pas seulement pour mais pour toi, pour ton bien,et arrête de te prendre les méninges,mais tu dois être patiente et persévérante, je sais c'est dur mais ça vaut le coup! Tu te sentiras toi même beaucoup mieux et maîtresse de ton destin.
Allé COURAGE ET BONNE CHANCE!! :-Heart
Arrête de focaliser sur lui, des mecs mignons il y en a plein! dis toi bien que ce n'est pas le seul homme sur terre! et je suis sûre que dans quelque tu en rigoleras de cette histoire, et tu te diras mais comment ai-je pu être aussi stupide le mec ne valait rien!! :mrgreen:
Tu fais exactement ce que que je faisais l'harceler à croire qu'il voyait des filles et tout et du coup il disait tu changeras jamais tu es qu'une gamine c'est de pire en pire deux ans que tu promets blabla... A force hun il ne me parlais encore moins et me détestais alors arrête c'est mieux tu verras que ce sera mieux moi la preuve au bout de presque 4 mois de séparation je me suis calmé et maintenant bon ça fait presque 5 mois qu'on est plus ensemble mais voila il me reparle quand il veut gentiment on rigole il veut même bien se promener avec moi des fois et tout. Bon je te dis pas qu'il veut revenir avec moi par ce que je ne pense pas mais c'est beaucoup mieux que d’être détesté et en mauvais terme ;)

Et puis comme dit Macarena il y a pas que eux sur terre :)
c'est sur plus on les harcele plus on les " ecoeure " deja qu'ils nous ont quitté le miens pour perte de sentiment alors si en plus je lui fais sa il va se dire elle cest plus la peine que j'y parle lol pour l'instant je vais le laisser on verra par la suite ce que sa donnera et puis comme vous dites les filles il n'y a pas qu 'eux sur terre c'est sur mais si on les a aimé cest pour quelque chose mais eux sont mechant avec nous :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F
Bonsoir Didie!

Le harcèlement, je connais, c'est même devenu ma spécialité...
Je l'appellais plusieurs fois dans la journée, lorsqu'il ne souhaitait pas me voir j'allais chez lui, j'attendais meêm devant sa porte,je m'arrangeais pour être au même endroit...

Et j'ai récolté...la rupture pure et simple au motif que je l'étouffais et que donc, je ne l'aimais pas!

Il est très bel homme et donc, je le harcelait sans cesse sur ses éventuelles copines...qu'il n'avait en réalité pas, ou alors juste un soir meis elles ne comptaient pas!

Je pense, comme tout le monde te l'a dit ici, qu'il faut arrêter de le harceler!
Si tu passes plusieurs jours sans le joindre, tu peux le recontacter si l'absence est rop dure mais SANS lui posre de question quand à ses éventuelles conquêtes nouvelles...

Il te reproche de ne pas le croire...écoute-le et donnes-lui ce qu'il souhaite!

Si chacun de tes appels se termine en crise de jalousie, il est normal qu'il préfère ne plus te parler du tout!
Mais si ce n'est pas le cas, ça l'apaisera et toi aussi par la même occasion car, à défaut de le voir revenir dans la minute, au moins TU raccrocheras avec la satisfaction d'avoir partagé un joli moment!

Et de joli moment en joli moment...son regard sur toi pourra enfin changer!

Voilà, je sais que c'est trèèèèèèès difficile, qu'on se dit que durant notre absence, même télephonique il va rencontrer une autre demioiselle , mais bon, c'est ta seule chance de le voir revenir et de te sentir mieux:la tendresse et la douceur!

Tu l'aimes?Alors dis-toi que c'est quelqu'unnde bien, que tu lui souhaite sincèrement d'être heureux et qu'il te veux du bien. Tu te dis ça avnt de l'appelller et tu restes sur tes positions, tu verras, ça ira!

Courage bella!
:-1

Quoiqu'il arrive, et d'autant plus qu'il te le demande, il faut que tu le laisses tranquille.
Moi je bosse au même endroit, j'ai cédé à la proximité sinon je n'ai pas de soucis. J'arrive à très bien vivre le SR !
Je me suis rendue compte que, surtout pour soi, le SR est bienfaisant. J'ai cédé à la tentation de le revoir et boum, 3 pas en arrière. Tu vois que lui ça va alors que toi tu es au fond du gouffre (même si en apparence tu donnes le change). Non merci !
Mon but est de l'oublier et pas de le récupérer. C'est donc peut-être plus facile pour moi de vouloir respecter ce SR. J'avais je crois besoin de voir et savoir comment il vivait la séparation, me prendre une nouvelle claque pour me lancer correctement dans ce SR.

Bon courage !
Tata Pol.
merci les filles pour vos messages ,il 'as dit qu il reviendrais peut etre un jour mais je ne peux pas resté a lattendre donc je prefere essayer de loublier aussi sil ma vraiment aimer un jour et si jetais vraiment celle qu il me disait unique a ces yeux et la meilleure fille qu il es rencontré kil me recontactera un jour mais bon on crois toutes aux belles paroles