- 19 juin 2011, 00:01
Bonsoir Didie!
Le harcèlement, je connais, c'est même devenu ma spécialité...
Je l'appellais plusieurs fois dans la journée, lorsqu'il ne souhaitait pas me voir j'allais chez lui, j'attendais meêm devant sa porte,je m'arrangeais pour être au même endroit...
Et j'ai récolté...la rupture pure et simple au motif que je l'étouffais et que donc, je ne l'aimais pas!
Il est très bel homme et donc, je le harcelait sans cesse sur ses éventuelles copines...qu'il n'avait en réalité pas, ou alors juste un soir meis elles ne comptaient pas!
Je pense, comme tout le monde te l'a dit ici, qu'il faut arrêter de le harceler!
Si tu passes plusieurs jours sans le joindre, tu peux le recontacter si l'absence est rop dure mais SANS lui posre de question quand à ses éventuelles conquêtes nouvelles...
Il te reproche de ne pas le croire...écoute-le et donnes-lui ce qu'il souhaite!
Si chacun de tes appels se termine en crise de jalousie, il est normal qu'il préfère ne plus te parler du tout!
Mais si ce n'est pas le cas, ça l'apaisera et toi aussi par la même occasion car, à défaut de le voir revenir dans la minute, au moins TU raccrocheras avec la satisfaction d'avoir partagé un joli moment!
Et de joli moment en joli moment...son regard sur toi pourra enfin changer!
Voilà, je sais que c'est trèèèèèèès difficile, qu'on se dit que durant notre absence, même télephonique il va rencontrer une autre demioiselle , mais bon, c'est ta seule chance de le voir revenir et de te sentir mieux:la tendresse et la douceur!
Tu l'aimes?Alors dis-toi que c'est quelqu'unnde bien, que tu lui souhaite sincèrement d'être heureux et qu'il te veux du bien. Tu te dis ça avnt de l'appelller et tu restes sur tes positions, tu verras, ça ira!
Courage bella!