Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY octolive
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous déranger avec mon histoire mais après plusieurs semaines de déprime je suis en train de craquer.
J' ai rencontré une fille dans une soirée cet été, au débu de notre rencontret nous passions notre temps à se tacquiner dès qu' on se voyait puis au final nous sommes sortis ensembles le 19 juillet.
Cette fille sortaient d' une histoire douleureuse ( son 1er petit copain ) 11mois avant de me rencontrer.
Elle m' avait dit ( et son entourage aussi, dont des amis en commun ) tu peux y aller c' est une fille sérieuse, une fille qui recherche un mec bien, un mec comme toi.
Nous avons donc paratgé des moments intenses de bonheur ensemble, malgrès qu' elle ait un fort besoin de liberté.
elle me disait qu' elle m' aimait que j' ai réussi à lui faire oublié son passé, elle disait aussi qu' elle se sentait en sécurité avec moi et que je la rendais heureuse.
J' ai toujours essayé de faire de mon mieux, et d' être le meilleur petit ami possible.
Je suis par ailleur un peu possessif et je lui dmeandait beaucoup en présence avec elle, même trop. je reconnais mon erreur, mais j' avais beoin de cette rupture pour apprendre qu' on pouvait être aimer ou aimer quelqu' un sans être en permanence avec cette personne.
Sur les deux dernières semaines nos relations étaient tendu car elle voulait plus trop qu' on se voit pour réfléchir ( elle ne m' a jamais dit à quoi ).
Le 3 novembre en début de soirée je voulais aller la voir et elle m' a annoncé ne plus avoir de sentiments. elle me quitte donc ce soir là avec pour seul explication ne plus avoir de sentiments.
J' ai tenu 2semaines en silence radio puis quelques sms avec en seule réponse qu' elle ne reviendrait pas juste parce que je lui demande.
J' ai donc décider de lui écrire une lettre lui disant que j' avais compris que j' étais trop possessif que je lui dmeandais trop. Cette lettre est restéer sans réponse.
Hier soir je l' ai revu, je lui ai juste dit bjr et au revoir je l' ai ignoré toute la soirée.
Je suis en mode silence radio mais je suis en train de craquer. elle me manque.
Merci bcp de m' avoir lu, et j' espere que vous pourrez me donner des conseils.
Pour info, vvendredi j' ai eu un accident de voiture, je n' ai rien, je lui ai écrit par sms mais elle a pas rep, et dans la nuit hier elle m' a envoyé le message suivant:
"si je t' ai pas ecrit tu sais pk je pense, c pr que notre separation soit plus simlple pour toi ( enfin j' essaye de faire le + possible ) même si je sais que tu souffres bcp c pas parce que je me fou de ta vie car c' est faux. je savais que je verrai tes potes ce soir pour leur demander. fais attention à toi. bonne soirée"
je ne sais pas quoi en penser.
BY admin

Salut octolive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY julz
Bonjour octolive

Déjà sache que tu ne nous ennuies pas ;)

Je vois que tu es passé par beaucoup d'interdit et ma foi ce n'est pas grave. Maintenant quand je vois comment elle est sèche dans ses réponses, je ne peux que te conseiller un SR costaud (rien de rien de chez rien du tout) le temps de te poser un peu et digérer cette séparation. Ca te permettra de faire le point sur toi et votre relation, mais surtout TOI.

Je trouve vache de sa part de ne pas s'être inquiété de ton accident tout de même. :shock: .Maintenant focalise toi sur toi et tu verras bien si elle reprend contact. Mais pour le moment tu ne fais rien envers elle. Ca serait lui porter trop d'importance qu'elle ne mérite pas vu son attitude.
BY octolive
Merci bcp pour ta réponse rapide et ton soutien.
Il est vrai que cette fille a tjr eu des réactions très vives, très seches et sans discution possibles.
Et poourtant je l' aime toujours autant.
Je sais qu' il faut que je fasse ce silence radio de manière ferme.
Cette fille me manque et j' ai peur que ce silence radio l' éloigne de moi.
Mais je sais il faut que je tienne.
BY julz
Et bien tu verras que non, lis toutes les histoires ici dont la mienne "c'est l'histoire d'un mec" ;)
Notre absence est plus importante que notre présence. Tu verras.
Et si il n'y a rien de sa part, tu sauras à quoi t'en tenir. C'est ainsi, faut l'accepter
Bon courage pour ton SR. N'hésite pas à venir si tu sens que tu craques
BY octolive
Oui en effet j' ai lu en diagonale et c' est vrai que c' est encourageant!
Je te tiens au courant sur les nouvelles dès que j' en ai.
bonne soirée!
BY octolive
lol oh oui, si je reprend contact avec elle, je sais que ça ne ferra que l' éloigner.
j' espere juste que par ce silence radio elle ne se dira pas , ouf j' ai enfin la paix, il me laisse tranquille...
BY julz
Si c'est le cas. Tant pis. Fin de l'histoire !
Tu ne peux plus rien faire de toute manière alors préserve toi et reconstruit toi.
Si ce n'est pas elle, il y en aura d'autres. ;)
BY octolive
Bonsoir à tous.
alors voilà ce soir ça fait le 2ème jour que je suis en silence radio.
je vais pas bien, je me sens mal, elle me manque, je suis à 2doigts de craquer, mais je tiens bon, car c' est la seule solution que j' ai pour essayer de la rapprocher de moi.
J' ai super mal, mais je sais pas quoi faire.
A+.
BY octolive
Bonsoir à tous.
C' est encore bien partie pour passer une nuit blanche de nouveau.
Ce 3décembre ça va faire déjà 1 mois qu' elle m' a quitté, elle me manque tjr autant, je l' aime tjr autant, malgrès le mal qu' elle me fait.
3ème jour de silence radio faut pas que je craque.
J' ai tjr envie de la récupérer, je ne sais pas ce que je peux faire à par ce SR.
Dur dur...
BY octolive
oui il faut que je tienne.
le plus dur c' est tjr cette petite voix qui me dit, elle va t' oublier, elle va être contente que tu l' oublies, elle va faire de nouvelles rencontres, ...
enfin voilà
ça me hante.
BY octolive
... surtout qu' elle est partie pour qu' elle fasse le point sur elle-même, qu' elle reprenne sa liberté...
BY julz
Et c'est ce qu'elle fait
je te laisse lire mon histoire et ce qui vient de m'arriver çà l'instant même pour te donner un exemple, pas rassurant du tout...
Mais ce n'est qu'un exemple, pas un modèle :roll:
BY octolive
oui il y a tjr le risque qu' elle sorte avec quelqu' un d' autre.
d' un autre côté je n' ai pas d' autre solution que ce silence radio.
une de ses copine m' a dit qu' elle voulait lui parler, car elle trouve que je suis quelqu' un de bien, et elle veut qu' on se remette ensemble, mais j' hésite à lui parler.
BY julz
Mauvaise idée de passer par les amis c'est un interdit
elle va prendre cela pour du harcèlement
BY octolive
Et oui, pourtant c' est sa copine qui me l' a proposé.
Elle voulait lui parler, sans que moi même je lui demande.
Il n' y a donc vraiment rien à faire pour la reconquérir?
BY julz
Je suis désolé mais je ne pense pas être en position de pouvoir donner de bons conseils étant donné ce qu'il vient de m'arriver...
Excuse moi :oops:
BY octolive
oh tkt pas je comprend. franchement c' est pas évident ce qu' il t' arrive.
tu sais je me demande si dans le fond vu que sa copine me propose son aide, si je vais pas tenter, quoi qu' il en soit, je l' ai perdu, alors bon ...