J'ai lu TOUS vos posts les filles, et je vous suis toutes dans ce que vous dites !
L'injustice, la tristesse, les efforts perpétuels pour s'en sortir et les oublier pendant que eux menent la belle vie et nous ont effacé de leur existence avec une facilité déroutante !
J'en suis a 5 mois de SR strict depuis la rupture, aucun interdit, aucune reprise de contact des deux cotés. Il voulait qu'on reste amis, mais apparemment il n'y tenait pas tant que ca, et je n'en veux pas non plus, ca serait lui donner une bonne image, de mec compatissant et agréable, qui se soucie aussi bien de son ex que de ses propres amis
J'ai refusé la friendzone et abdiqué quand j'ai appris qu'il sortait déja avec sa next avant de rompre avec moi, ou alors il est sorti avec elle immédiatement apres, 2 jours a peine apres la rupture. Et ca, il ne me l'avait pas dit.
Il y a des jours ou tout va bien, et d'autres ou la vie me semble terne.
Je n'attends pas son retour, je ne veux plus me remettre avec lui, comment l'envisager apres ce qu'il m'a fait et la trahison que j'ai essuyé apres 3 ans ?
Je veux juste qu'il paye pour tout ce qu'il m'a fait subir et qu'il continue de me faire subir, qu'il reviendra avec des regrets et un gout amer, celui d'avoir délaissee une fille bien pour une moins que rien (ou que je l'apprenne, au choix

)
C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens et abuser de la confiance qui nous est accordée.
Courage a vous toutes les filles, on mérite plus de vivre dans le bonheur que nos ex.