Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oh et bien je pense que tu viens de très bien résumer ma situation ... pareil, mon ex s'en cogne aussi, tout comme le tien.

Parfois je me dis "mais merde, faut se transformer en connasse pour que tout aille mieux ou quoi ?!" ... c'est vrai, je vois des gens mais t'imagines même pas comme ils sont mesquins, ingrats et surperficiels, et pourtant, ils ont des nouvelles de leurs ex, eux.

Alors je sais pas, faut croire qu'on prend les choses trop à coeur et qu'on est pas assez intéressantes (enfin je parle pour moi là hein ;) ).
Dans la même situation..

ça fait 5 mois que je suis célibataire et je rêve encore de lui!^^
Si c'est pas de l'acharnement de la part de mon inconscient je ne sais pas ce que c'est!
Où est le miracle pour l'oublier??
@Monica : y'a pas de solutions miracles pour la confiance, malheureusement... Sinon le mec qui aurait découvert la potion miracle serait milliardaire ^^

@Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen:
Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D

(Ca me fait penser à une phrase d'un jeu vidéo, triste à mourir car l'héroïne savait qu'elle devait mourir : "Même si tu es triste, n'oublie pas de sourire")
Ashaara a écrit :@Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen:
Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D
:D J'ai jamais dit qu'on ne s'en remettait pas, et ça fait longtemps que je sais qu'elle ne me méritait pas. Mais ça change rien. Tout dépend ce qu'on t'a fait, pendant combien de temps, pourquoi, comment, ce que tu as dû subir et changer dans TA vie à CAUSE de ça.
Tu vas me dire "oh pauvre petite Calimérette mais putain bouge toi le cul et arrête de chouiner !!!" ... ouais ouais, je le sais, sauf que je vais pas mieux pour autant.
Eh mais je juge hein Calimérette ! :mrgreen: On a tous une histoire.
De toute, si on est là, c'est qu'en théorie on ne va pas bien ;)
Je ne connais malheureusement pas toute l"histoire, mais j'essayais juste d'apporter un mini espoir, c'est tout :oops:
Je connais bien ca.... On pense se reconstruire, mais l'image de l'autre est toujours présente..... Ca nous donne un mal etre presque permanant.

Peut etre faisons nous l'erreur de concentrer nos pensées sur "ne pas penser a lui/elle" (car nous ne sommes plus ensemble)....Alors qu'il faudrait peut etre ne pas rejetter ces pensées.....mais, les accueillir sous un angle différent.... je pense a lui/elle, ca me fait du bien.....car j'accepte que notre histoire est finie....En somme, ne pas mettre notre passé dans notre présent, sans pour autant l'occulter.

Je dis cela....mais je suis en recherche également sur moi meme afin d'avancer le mieux possible...je tatonne comme nous tous sur ce site....
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage......
Katwomen a écrit :Coucou !

Il faut positiver ... se reconstruire ... vivre pour soi ... s'occuper de soi ... sortir ... voir du monde ... s'occuper l'esprit ... blablabla ...
J'ai fait toutes ces choses ! Et résultat ? 4 mois plus tard, c'est lui et personne d'autre !

Et lui ben il s'en fou ... il part en vacances dans 3 semaines pendant 15 jours à la côte d'azur avec femme et enfants ... Et moi ? ben j'attends, j'attends quoi ? ben je sais pas ... un appel, un sms, un mail, un signe quoi !

Je vois tout les jours sur ce forum des postes : "Il m'a recontacté que faire ?" "J'ai rendez-vous avec lui ce soir" "J'ai un mail de mon ex" "Mon ex mon harcèle de sms" ... Et je me dit : "il a fallut que quelqu'un tombe sur l'ex qui n'en a rien à foutre et c'est pour qui ? ... c'est pour Bibi !" pfff !

Marre, marre et marre !
Kat t'es pas seule dans ce cas là ...... courage !
Moi aussi 5 mois et je suis toujours entrain de penser à lui et je l'aime toujours alors que lui rigole avec une fille sans arrêt sur facebook et apparemment pas que la et ose dire qu'il s’intéresse à personne et n'a personne pff j'y crois plus à ça... tout le monde me dit que je psy-cote pour rien que c'est qu'une amie mais on dirait tellement pas. Il a tellment eu personne depuis ces 5 mois que j'ai peur maintenant pck je sens que sa va arriver. Et monsieur lui vient parler (et il ose rigoler et tout avec moi) quand il veut mais c'est rare :/
Moi j'ai décidé d'oublier.
Depuis qu'il est venu me parler j'ai ressenti son égoïsme. finalement c'est m'avoir rendu service de m'avoir quitté.
Je connais pas ton histoire ni ton copain mais tu devrais te rappeler de ses défauts et te dire que tu trouvera mieux. Ca fait du mal de voir qu'il s'intéresse à qqn d'autre que toi alors évite de te faire trop de mal en analysant.
Je pense que mon ex est un manipulateur et joue un rôle avec toutes les nanas, il ne tient plus à moi il veut juste flatter son ego en se disant que je m'intéresse toujours à lui.
Mais le jour où je rencontrerai qqn là il va changer de comportement et devenir méchant avec moi. comme pour ses ex
Katwomen a écrit :Bonjour !

Encore une nouvelle journée qui commence ... sans nouvelles, sans lui, sans rien ! En plus ici il pleut des cordes, alors je vous dit pas le moral ! Pfff ...

Faut croire en sa bonne étoile, il parait ... alors vite petite étoile fait ton boulot parce que la franchement l'espoir disparait chaque jour un peu plus et il laisse la place ... au vide :( !

Pas de nouvelles = je ne lui manque pas !
Kat, pareil pour moi ... il paraît que la roue tourne aussi, mais j'avoue que j'en doute de plus en plus.
BY Law'
Katwomen a écrit :Pas de nouvelles = je ne lui manque pas !
Bonjour Katwomen,

Je pense que tu te fais du mal avec cette phrase raccourci.

Bien au contraire - et je ne dis pas cela pour te remonter le moral bêtement - mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles de lui que cela est mauvais signe. On n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé, ou que l'on aime peut être encore si aisément.

Si celui que tu aimes est comme mon ex, alors il se peut que sa fierté et son orgueil l'empêchent de t'écrire. Il pense ainsi avoir l'ascendant sur toi.
BY Law'
Katwomen a écrit :
Monica35 a écrit :Profitez pour l'oublier

L'oublier ? IMPOSSIBLE !

Il est la première personne à qui je pense quand je me lève le matin et la dernière personne à qui je pense en allant me coucher ! Et la nuit ? je rêve de lui !

Je pense à lui quand mon GSM sonne ...
Je pense à lui quand je reçois un sms ...
Je pense à lui quand je reçois un mail ...
Je pense à lui quand j'ai une invitation Facebook ou MSN ...
Je pense à lui quand je vois la même voiture que la sienne ...
Je pense à lui, à lui, à lui, à lui ..................
On dirait moi, j'ai encore dit hier à une amie que même quand je chiais je pensais à lui lol. Ca veut tout dire...Je te comprends et je te soutiens ! Courage ! Je suis sûre que tu as la force de surmonter tout ça !
Mais je comprends!

He pense à lui quand je vois sa voiture
Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms
Je pense à lui quand on parle de sa région
Je pense à lui quand on prononce son nom
Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui
Je pense à lui quand j'ai un coup de mou
Je pense à lui quand je vois des amoureux
Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour
Je pense à lui non stop

Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier
PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)...
Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller!

Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui..
Monica35 a écrit :Mais je comprends!

He pense à lui quand je vois sa voiture
Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms
Je pense à lui quand on parle de sa région
Je pense à lui quand on prononce son nom
Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui
Je pense à lui quand j'ai un coup de mou
Je pense à lui quand je vois des amoureux
Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour
Je pense à lui non stop

Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier
PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)...
Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller!

Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui..
Raconte nous les échanges que vous avez, suis urieuse d'en savoir plus :)
Au passage, coucou Kat :-Lov , je comprends ta situation, et je te soutiens aussi...
bonjour,et bien je suis dans le même cas que vous!!!!Après 4 mois de rupture,1 mois et demi de s.r et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!!!!elle me manque,c'est quelque chose de fou,impossible d'avancer,mise à part de me torturer la tête ah ben ça oui je suis balaize!!!!crise de pleurs,d'angoisses,insomnies et j'en passe!!!Le pourquoi "ça fait toujours" mal et bien tout simplement c'est que nous les aimons et que eux ou elles s'en cognent!!!!!!triste constat!!!!!
Il prend de mes nouvelles, exemple typique de ses sms:

"coucou M, ça va?
Alors t'as fini tes examens? C'est quand la date des résultats?
Plein de bisous. Ciao."

Et moi je préférerai ne rien avoir du tout.
Mais ça ne sert à rien! C'est de la stratégie, il ne veut pas que je l'enlève de mon coeur et moi je demande tout le contraire!
Il veut être mon élu, mais lui pendant ce temps il se fait des nanas!

Il vit et moi pas tellement.
BY Law'
Katwomen a écrit :On dit que la roue tourne et bien j'espère qu'elle va tourner si vite qu'elle va se décrocher et lui rouler sur la gueule ! Désolée mais il fallait que ça sorte ! :-Uzi
Je souhaite également la même chose à mon ex ! :-1
Law' a écrit :
Katwomen a écrit :On dit que la roue tourne et bien j'espère qu'elle va tourner si vite qu'elle va se décrocher et lui rouler sur la gueule ! Désolée mais il fallait que ça sorte ! :-Uzi
Je souhaite également la même chose à mon ex ! :-1
:D pareil !
Salut,
juste pour vous dire que je suis avec vous les gars..
Moi aussi je me suis mise en SR tout de suite, je l'ai pas fais chier, note relation avait été belle, sans disputes, il a pleuré quand il m'a largué. (Il a vraiment cru en nous mais il n'a plus de sentiments)
Et... rien... 4mois de vide... il n'a jamais essayé de savoir comment j'allais. On s'est revu une semaine après la rupture (ça venait de moi bien sûr... je voulais en avoir le coeur net) et il s'est rendu compte que ça me faisait mal... du coup il a préféré ne pas aller vers moi. (et lui il n'avais pas mal? ben faut croire que non)
Après ces fameux 4mois de silence total, on s'est envoyé quelques mail (ça venait tjs de moi)
ou on à bien communiqué... je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, que j'étais triste, que je ne comprenais tjs pas pourquoi il avait laissé tomber tout ça et qu'il me faudrai du temps pour oublier... que je préferais ne plus avoir de nouvelles pour pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un qui me convient réellement, et que, peut-être on se recroiserait dans 2-3 ans!)
Il m'a répondu que cette histoire avait été importante pour lui mais que quand c'est fini, c'est fini et que prendre des nouvelles de son ex ça lui apparaît être hypocrite!
Bref il m'a pris au pied de la lettre et là, depuis 10jours le SR à repris et il faut croire qu'il ne se tournera résolument plus vers moi!
Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
J'ai tout fais comme il faut... je ne comprends pas et c'est très dur.
Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve.
C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens!
Bref... bonne journée, les choses vont finir par se débloquer, et oui, la roue tourne... en attendant que la bonne fortune revienne vers nous... il faut se reconstruire sans eux, pas le choix!
BY Law'
lililichabadabada a écrit :Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve.
C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens!
Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant !
Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas !
J'ai lu TOUS vos posts les filles, et je vous suis toutes dans ce que vous dites !

L'injustice, la tristesse, les efforts perpétuels pour s'en sortir et les oublier pendant que eux menent la belle vie et nous ont effacé de leur existence avec une facilité déroutante !

J'en suis a 5 mois de SR strict depuis la rupture, aucun interdit, aucune reprise de contact des deux cotés. Il voulait qu'on reste amis, mais apparemment il n'y tenait pas tant que ca, et je n'en veux pas non plus, ca serait lui donner une bonne image, de mec compatissant et agréable, qui se soucie aussi bien de son ex que de ses propres amis :roll:

J'ai refusé la friendzone et abdiqué quand j'ai appris qu'il sortait déja avec sa next avant de rompre avec moi, ou alors il est sorti avec elle immédiatement apres, 2 jours a peine apres la rupture. Et ca, il ne me l'avait pas dit.

Il y a des jours ou tout va bien, et d'autres ou la vie me semble terne.

Je n'attends pas son retour, je ne veux plus me remettre avec lui, comment l'envisager apres ce qu'il m'a fait et la trahison que j'ai essuyé apres 3 ans ?

Je veux juste qu'il paye pour tout ce qu'il m'a fait subir et qu'il continue de me faire subir, qu'il reviendra avec des regrets et un gout amer, celui d'avoir délaissee une fille bien pour une moins que rien (ou que je l'apprenne, au choix :mrgreen: )

C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens et abuser de la confiance qui nous est accordée.

Courage a vous toutes les filles, on mérite plus de vivre dans le bonheur que nos ex.
Oui pourquoi les mecs préfèrent leur liberté à l'amour?
Ils ne nous aiment pas autant que nous finalement.

Ils n'ont pas besoin de nous comme on a besoin d'eux..

Je ne veux pas retourner avec un mec égoïste qui ne fait pas d'efforts, s'il m'a quitté c'est qu'il ne m'aimait pas assez alors je ne tiens pas à récupérer un mec qui ne veut pas de moi, je mérite mieux.
Et vous c'est la même chose!

On a de l'amour propre et on ne doit pas être soumise à eux!
BY Law'
Je n'ai que des +1 à distribuer à vous toutes, à tous vos commentaires, dont les derniers (ceux de Hope70 et Monica35), d'ailleurs je vous fais une lignée de +1 car ça me fait plaisir :

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

On a peut être perdu la bataille mais on n'a pas perdu la guerre, car on a gardé notre dignité !
Law' a écrit :
lililichabadabada a écrit :Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant !
Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas !
:-1 :-1 :-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'a peut être pas eu le temps de te répondre, il veut peut être réfléchir avant de te répondre. Ne te fais pas trop de films à l'avance, ça ne veut pas dire qu'il se fiche de toi.
Ne t'inquiètes pas.
Tes amis ne te répondront peut être pas de suite non plus.

En attendant profite du soleil! Change toi les idées, et essaies de penser qu'à toi.
Kat, je peux comprendre ce "besoin" que tu as eu de lui envoyer un mail, même indirect. Moi même j'y pense souvent.

Mais ils ne méritent pas tout ça, vraiment pas.

Courage ma belle !
BY Law'
Le coup du mail, du texto ou de l'appel involontaire on y a tous songé au moins une fois. Ça peut être intéressant et efficace. Mais tu n'es pas assez détachée de lui pour pouvoir jouer à cela sans te faire du mal :roll:
Katwomen a écrit :Pour les personnes que ça intéresse et bien non je n'ai aucune nouvelles de Monsieur après mon mail indirect de dimanche soir qu'il a lu le lundi matin ... je crois que c'est claire maintenant ... je l'ai perdu à tout jamais, en d'autre temps il aurait sauté sur l'occasion pour me recontacter comme il l'a fait à plusieurs reprise ...

Exemple ?

Fin Janvier ... j'essaye de lui envoyer un mail mais la j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe plus ... de suite je lui envois un sms avec juste : "tu as supprimé ton adresse mail comme je vois, dommage ..." dans les 3 secondes il me sonnait !

Début mars j'envois un sms à une amie mais je me trompe de numéro et c'est lui qui le reçois (ben oui j'ai pas fait exprès en plus !) 2 jours plus tard, je reçois un mail : Bonjour, apparemment j'ai reçu un sms qui ne m'était pas adressé, je te le dit au cas ou tu te demanderai à qui tu l'as envoyé. Bonne journée !" Auquel j'ai répondu très froidement (en sachant très bien qu'il a horreur de ça !) : "oui en effet, désolé pour le dérangement !"

Voilà, donc vous comprenez mieux que la ... le fait qu'il ne réponde pas du tout ben c'est un signe que je ne peux pas nier ... Quand pensez vous ?

Merci d'avance !
Coucou kat, je voudrais juste te donner mon avis sur ta situation.....pourquoi ne lui demandes tu pas des nouvelles directement et simplement ????????
Comment veux tu qu'il sache que tu veux renouer le contact si tu te planques à chaque fois derriére des excuses bidons ????? il ne peut pas le deviner, c'est un mec ne l'oublie pas !!!!
le mail que tu as envoyé, je suis sure qu'il l'a reçu et considéré comme spam....et que font la plupart des gens avec des spams ? Ils les ignorent et c'est normal, ça ne leur est pas adressé directement et en plus, il y a une idée reçue qui dit que ce genre de mail, il ne faut jamais y répondre, sous peine de recevoir des virus !!! si si kat, c'est vrai !!! :)
Katwomen a écrit :Merci miss pour ta réponse !

Mais le truc qui me bloque c'est que depuis qu'on c'est retrouvé en octobre 2009 c'est toujours moi qui est fait le premier pas vers lui, TOUJOURS ! Et la non, je ne veux pas, je veux que ça soit lui pour une fois. Je ne demande pas qu'il me fasse un roman mais juste "coucou" ...

De plus, le connaissant si c'est encore moi qui fait le premier pas, il va kiffer grave et oui il aura encore gagné, je me serait encore rabaissé comme une m**** et il serait capable (et ca j'en suis plus que sur) de ne pas me répondre juste parce qu'il sait que ca va me faire c**** !

Et oui, les hommes sont tordu mais avec lui j'ai attrapé le ponpon ! :-Uzi
Kat' je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes lol
Katwomen a écrit :
strass a écrit :Tu penses à quel genre de décision ?
Me jeter par la fenêtre !

Non, je sais pas ...
lol raconte pas de conneries, tu sais ton ex n'est pas non plus vital.

Si au contraire je pense que tu sais, alors essaie de développer à quoi tu penses ?
BY Law'
Oulah non ne dis pas de bêtise :roll: ! Si tu te jettes par la fenêtre tu n'auras pas le plaisir de voir que tu peux être heureuse sans lui, et le voir se rendre compte un jour qu'il a perdu beaucoup en te quittant 8-) . Il y a toujours le revers de la médaille.

Il ne faut pas se rendre malade pour des crétins. Avant de le connaître tu vivais comme tout le monde non ? Il n'est pas vital, c'est toi qui le rend vital :roll:. Plus tu attendras de lui qu'il se manifeste, et plus tu souffriras car tu n'auras rien.

N'attends plus rien de lui.
Je n'attends personnellement plus rien de mon ex depuis qu'il m'a quittée comme une pauvre merde :lol:.
BY Law'
strass a écrit :
Law' a écrit :Je n'attends personnellement plus rien de mon ex depuis qu'il m'a quittée comme une pauvre merde :lol:.
On dit toutes ça :mrgreen:
Je ne fais pas que le dire, je le pense aussi :lol:
Je comprends que celà soit difficile.....simplement tu dois impérativement respecter son choix. S'il se terre derriére son silence, c'est parcequ'il en a certainement besoin pour avancer lui aussi....n'oublie pas que vous piétiniez ensemble !!!
Katwomen a écrit :
fleura. a écrit :Je comprends que celà soit difficile.....simplement tu dois impérativement respecter son choix. S'il se terre derriére son silence, c'est parcequ'il en a certainement besoin pour avancer lui aussi....n'oublie pas que vous piétiniez ensemble !!!
Oui, je sais que tu as raison ... comme je l'ai dit plus haut dans la discussion, j'ai une décision à prendre ...
Alors écoute la voix de ta raison....celle de ton coeur ne te ménera nulle part !!!!
Katwomen a écrit :
fleura. a écrit :Pourquoi est ce si important pour toi qu'il renoue le contact avec toi ? est ce pour construIre quelque chose avec lui ou uniquement pour qu'il te montre qu'il ne t'a pas oubliée ?
La deuxième solution, pour qu'il me montre qu'il ne m'a pas oublié ...
est ce que tu réalises ce que tu es entrain de dire ma trés chére kat ? tu sais pertinemment que vous n'avez aucun avenir ensemble mais pourtant tu t'empéche de te libérer de ce mec, uniuement pour une histoire d'orgueil....c'est trop bete, tu ne crois pas ?
je vais te dire quelque chose : ce mec là ne peut pas t'avoir zappé, c'est humainement impossible...tu fais partie de lui, il te garde une place particuliére dans ses pensées....mais il vit sa vie car entre vous, rien n'eszt possible. Il l'a comprit lui mais ça n'empéche pas que tu restera je suis certaine, un excellent souvenir pour lui.
Si tu parviens à réaliser ça, kat, tu n'auras plus besoin qu'il te prouve quoique ce soit : vous avez des souvenirs fabuleux en commun, qu'il n'oubliera pas de sitot....n'en doute jamais !!!
Tu sais pourquoi je le sais, parcequ'à une période, je faisais comme toi : je venais à la péche aux infos pour m'assurer qu'il ne m'avait pas oublieret il m' il m'avait répondu ça :

" comment pourrais je t'oublier ??? tu es folle ou quoi ? tu es et resteras un excellent souvenir pour moi, tu fais partie de moi et je te reserve une place trés particuliére dans mes pensées que je ne suis pas pret d'oublier...meme si je continue ma vie sans toi, car nous deux ce ne sera jamais possible....nous avons en commun de trés beaux souvenirs ce qui nous unie pour le restant de la vie....mais ce qui nous empéche pas de vivre, tout simplement....je sais que tu ne m'oublieras pas non plus et j'en suis heureux "

Je n'avais plus peur aprés ça....tu comprends ?
Katwomen a écrit :Tu as raison miss ... voilà tu viens de m'aider à prendre ma décision ... c'est les larmes au yeux et le coeur gros que je tape c'est quelques mots ...

... IL EST GRAND TEMPS QUE JE LE LAISSE PARTIR ...
:-Bra kat, je te félicite...et noublie jamais : il ne peut pas t'avoir oubliée, parceque c'est humainement impossible !!!!
Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs dans un coin de ta tete , pas dans toute ta tete !!!

Prends en de la graine, prends soin de toi et si tu as besoin, je suis là...
je t'embrasse !!! :-Lov
fleura. a écrit :Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs dans un coin de ta tete , pas dans toute ta tete !!!

Fleura, tu as toujours les bons mots. Je vais me servir aussi des conseils que tu as donné à kat pour être plus forte.
cha31 a écrit :

Fleura, tu as toujours les bons mots. Je vais me servir aussi des conseils que tu as donné à kat pour être plus forte.
Tant mieux alors :mrgreen: On n'oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé...soyons en sure et n'ayons pas peur de quelque chose qui n'arrivera jamais.
Perso, c'est comme ça que je vois les choses et ça m'aide énormément à abdiquer :)
Katwomen a écrit :

Merci Fleura, pour tout, tous ces mois ou tu as supporté mes sautes d'humeur, mais bon et mauvais moments, mes larmes, mes doutes ... aujourd'hui grace à toi je vois les choses autrement ! Je pense qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et que je commence mon "deuil" ... notre histoire est morte ... je dois le laisser partir ... et je compte bien faire se travaille sur moi immédiatement ! ... il est mon passé, je ne regrette rien, mais maintenant il faut vraiment que je le laisse partir !
Kat je suis dans le même cas que toi, moi aussi histoire impossible et comme toi je le laisse partir même si c'est dur. Bon courage en tout cas.
Katwomen a écrit :

Merci Fleura, pour tout, tous ces mois ou tu as supporté mes sautes d'humeur, mais bon et mauvais moments, mes larmes, mes doutes ... aujourd'hui grace à toi je vois les choses autrement ! Je pense qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et que je commence mon "deuil" ... notre histoire est morte ... je dois le laisser partir ... et je compte bien faire se travaille sur moi immédiatement ! ... il est mon passé, je ne regrette rien, mais maintenant il faut vraiment que je le laisse partir !
Le laisser partir de toute ta tete.....c'est ça le travail que tu dois faire...tu dois le placer là ou il doit etre : dans un coin, dans la case des beaux souvenirs...il ne s'envolera pas t'inquiéte :mrgreen: , tu pourras le sortir dans tes moments de nostalgies et le ranger dans tes moments de vie !!! comme il fait lui, j'en suis certaine !!! :)
je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!!
fleura. a écrit :je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!!
C'est trop bizarre, j'ai l'impression que tu écris pour moi...
Katwomen a écrit :
fleura. a écrit :je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!!

Je vais garder ton message ... et je le relirai à chaque fois que mon moral sera bas ... Merci Fleura !
Si tu comprends les raisons de son silence, ton coeur rejoindra ta raison : tu n'auras plus aucune raison d'avoir mal car tu le comprendras ( et tu feras comme lui ).
Je suis si heureuse de t'avoir un peu aidée....et toi aussi Cha, par la meme occasion :mrgreen:
Bonne soirée les girls :-Lov
excuses moi...

"après 3 mois ensemble c'est la rupture (il dit tout à sa femme et elle lui pardonne)"

"il a trouvé quelqu'un d'autre pour jouer le rôle de la maitresse ..."

Laisse tomber, il ne te mérite pas ce mec. Tu te rends compte du plan??
C'est un enfoiré il trompe sa femme... il voit que ça sent le chaud avec toi, il te vire et il en prend une autre pour tromper sa femme.

Je veux pas faire le père la moral( j'en ai pas les moyens et suis pas un exemple de moralité)mais bon, les nanas en cple j'évites, c'est bon pour personne.

C'est certain qu'il ne te mérites pas. Passes ton chemin avec ce mec tu mérites mieux.

Dsl d'avoir été un peu rude.
BY suppr
Bonsoir Kat,
Je suis de tout couer avec toi ma belle parce que je vis exactement la même chose.Du moins j'ai vécu cette horreur.De façon plus sordide que la tienne.
C'est très dur mais on est là et on partage ton chagrin.Je ne vais pas te raconter de bobard,les moments seront difficiles mais ça s'estompera.Ne reste pas seule et si tu veux parler je suis là.
Laisses tomber ce mec bordel, c'est vraiment un connard, j'ai pas tout suivi.. il a des gamins??
Si c'est le cas c'est le derniers des connards. Tu as été sûrement fragile à un moment et il en à profité. Sinon il ne t'aurais pas laissé tomber. Y a des mecs qui sont vraiment prédateurs.

Et quand je dis prédateurs c'est pas au sens qu'il ont des c..lles, au contraire...

Ça arrive que tu soit dans un cple et que tu rencontre quelqu'un. Si tu tombe réellement amoureux tu assumes et tu parts.

Tu ne vires pas ta maîtresse qui devient trop envahissante pour en prendre une autre. Il est vraiment tordu.

Je penses que tu as besoins de te reposer, de faire le point sur tout ça, mais calmement.
Ne te laisses pas envahir.

Encore désolé, mais cela me fait de la peine ton histoire, pour toi pour ses enfants s'il en a et pour sa femme. Mais surtout pas pour lui.
BY suppr
friche a écrit :Laisses tomber ce mec bordel, c'est vraiment un connard, j'ai pas tout suivi.. il a des gamins??
Si c'est le cas c'est le derniers des connards. Tu as été sûrement fragile à un moment et il en à profité. Sinon il ne t'aurais pas laissé tomber. Y a des mecs qui sont vraiment prédateurs.

Et quand je dis prédateurs c'est pas au sens qu'il ont des c..lles, au contraire...

Ça arrive que tu soit dans un cple et que tu rencontre quelqu'un. Si tu tombe réellement amoureux tu assumes et tu parts.

Tu ne vires pas ta maîtresse qui devient trop envahissante pour en prendre une autre. Il est vraiment tordu.

Je penses que tu as besoins de te reposer, de faire le point sur tout ça, mais calmement.
Ne te laisses pas envahir.

Encore désolé, mais cela me fait de la peine ton histoire, pour toi pour ses enfants s'il en a et pour sa femme. Mais surtout pas pour lui.

Tu m'ôtes les mots de la bouche Friche ;)
Tu m'ôtes les mots de la bouche Friche ;)"

Un partout alors :lol:

Bon, on déc..ne, mais faut bien sourire un peu.

D'ailleurs Katwomen, si t'allait faire la teuf ce week end avec des copines. :-Ban
histoire de voir si y a pas un ou deux mec à la traine qui vaille le coup.

"Le coup", j'entends "intéressant" pas le coup, enfin tu vois ce que je veux dire... :roll:
Bon j’arrête, suis entrain ramer grave :oops:

Bye, bonne nuit à toutezéatous.
BY suppr
J'ai attendu mon ex 5 mois.Il n'etait pas marié mais en instance de divorce.Je l'ai viré et regretté de l'avoir fait.J'ai ramé pour finalement découvrir qu'il avait une next peu de temps après la rupture.Et le comble,il lui a donné le portable qu'il m'avait offert que j'avais jeté dans ses affaires le jour où il venu les récuperer....Et elle a gardé mon numéro.Bref,tout ça pour dire que des situations de m...e,il y en a des pas piquées de vers....
Fuis et souhaite qu'il ne te recontacte plus jamais.Ce n'est pas un homme bien et c'est peu dire.
Merci oasisisis,Je regarderai tes postes pour connaître ton histoire.
Bon la nuit à été plus que courte pour moi...
Je crois que je vais pas être très intelligent aujourd'hui :lol: