Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alex27
#340928
bonjour,
ça va être long, bon courage pour la lecture…
j'ai énuméré my story dans ma présentation, sans trop de détail
Aujourd'hui j'ai 32 ans, agent de sécu événementiel et de protection, elle a 26 ans en attente de ses résultats en master de langue étrangère. A rater à 3 reprise son concours du CAPES,.Elle a indépendante: appart, boulot futur définit
Moi une sorte de Tanguy qui a profité d'une certaine situation pour loger en région parisienne, que je n'ai plus actuellement, donc en Normandie.

Nous nous somme rencontrer à travers d'un ami avec qui elle était, après quelque mois après leur séparation, je la rencontre par hasard en faisant des courses, de la j'ai commencer à m'intéresser à elle. Dans un premier tps échange de nos numéro, puis quelque rendez-vous sympa histoire de voir la température, puis je me lance le 05/08//2005
Tout aller bien, on apprenait à se connaitre de plus en plus, à s'aimer vraiment.
On me posa la question "si j'étais amoureux ou pas", je fus incapable de répondre à la question, au bout de 4 ans et demi, clash, elle doute de ses sentiments et des miens par la même occasion, elle demande un break d'au moins une semaine sans contact, ok d'accord
cette semaine la fut une vrai torture pour moi: perte d'appétit, perte de sommeil, alcool pour essayer de dormir pas grand succès, en + des émotions forte que je n'avais jamais ressenti auparavant, pour une fille, là j'ai compris ce qu'elle représentait vraiment pour moi, j'en étais amoureux, vers la fin de semaine, histoire de me changer les idées je suis allé a mon cours d'art martiaux, là je n'arrivais pas à me concentrer, à la fin du cour mon prof me demanda qq explication du à mon état, je lui ai répondu, et m'a dit il faut que tu lui parle car tu ne peux continuer comme ça, le soir même, je pris la voiture pour rentrer et sur le chemin, par texto « lui demande se voir, j'en peu plus il faut quel me donne une réponse, elle m’appelle : je veux bien revenir si tu le veux bien », sur le coup de l’émotion et à bout j’ai craqué en larmes, quelque minute plus tard on se retrouve sur le parking du MC Do, on se prend dans les bras, les larmes tombes des 2 cotés, et là, je dit ce que je n’ai jamais fais auparavant , je lui fais ma déclaration d’amour et qu’elle était sur de ses sentiments, depuis ce moment là tout allais bien : petit mot doux, des sorti malgré nos emploi tps : elle en cours sur Rouen, et moi travaillant en région parisienne, a chaque fois qu’on se retrouvait c’était le bonheur , je fus le premier de ses copains qu’elle présenta à sa famille le courant et tout de suite passer, même sa tante m’adore, on passe des soirées avec sa famille qui m’apprécie bcp, le bonheur quoi.

Tout ces entre nous se passa bien, malgré qq conflit avec ma famille vers Mars de cette année, elle pour me conforté me proposa de venir chez elle que de rester chez mon parent, mais j’en décidai autrement, rester dans ma bulle, et me fit plusieurs proposition comme celle là , ne répondais pas tjrs à ses attentes, et me tendais aussi plusieurs perches, je m’en rendais même pas compte.

Avec mon boulot on se voyait tout les 10 – 15 jours et ça durant des mois, parfois c’est elle qui venait me rejoindre sur Paris.
On envisageait de faire notre vie ensemble tout, rien ne laissait présager son malaise par rapport à notre relation., ne lassait rien paraitre, jusqu’au dernier soir, ce fut des : tu me manque, quand rentre tu , je veux des câlin, des bisous, je veux dormir a tes cotés tt le temps, des petit mots d’amour, etc…
Puis le 25/05, tout se passe pour le mieux, petit texto de sa par pour me dire qu’elle à passer son exam, avec un mot doux, et en début se soirée, où j’étais sur Paris en train de mettre mes dernières affaires dans la voiture, car je quitter le logement où j’étais pour la Normandie, elle m’envoie un 1er sms sur lequel elle me posa des questions :
« o sujè d enfan,d apart de responsabilitè kil fo prendr et du fai kon se voi jamai.ya d chose pour lekel fo kon parle jme pose d kestion », je lui est répondu que je me douter qu’elle allait pas tarder à m’en parler
Car pour moi aussi d’être aussi souvent loin d’elle commencé à être insupportable, ne voulant être qu’avec elle.
Donc je prends la route, tout content de la revoir après 16 jour de boulot dans le sud entre tant je reçoit un autre sms, mais que je n’ai lu avant d’être chez elle : « Te sen tu capable de vivre sans enfan? Pourkoi est ce kon suporte de se voir si peu? Est ce ke tu serai pa mieu avec kelkun dotr ki a les meme atente ke toi? Reflechi a tou Ça stp », pensant aussi que j’avais prévu de dormir avec elle cette nuit, là, malheureusement j’ai refusé du faite que »ma voiture était blindé, pas de rechange, pué la sueur, elle avait l’air décu ( je pense que là ce fut le coup grâce pour elle.
Début de la conversation, où elle m’expose ses crainte sur nous, l’avenir entre nous, que nous n’avons pas les mêmes attentes, ne veux pas habiter sur Paris, ne veux pas d’enfants, qu’elle n’aurait plus de sentiments pour moi, que je n’y étais pour rien dan sa décision, et que rien ne pouvais changer sa décision, suite je lui demanda si elle voulais pas plutôt faire un break, elle me dit : « non, je ne préfère pas, car si je dis non… »
Ensuite je part en bon terme, sans effusion de larmes, et me dit tu passe quand tu veux, par contre le lendemain matin, c’était parti : les larmes, les question, les hypothèses, les « Si elle disait ça pour.. »,si j’aurai fait ceci ou cela », une semaine plus tard je débarque à l’improviste chez elle avec une série de question à lui poser, malheureusement pour ce ne fut pas le bon moment, car pas habillé, pressée par le temps et moi qui arrive sana prévenir, donc pression, donc le lui pose toutes mes question où elle me répond, mais je doute de la sincérité de ses réponses.

Mais je lui plait toujours physiquement, ainsi que mon caractère, qu’elle n’était pas malheureuse avec moi dans la vie, mais qu’il y avait certaine chose qui n’allait pas :

- pas assez responsable, j'ai 32 ans dépendant de mes parents point de vu logement
- pas de salaire assez régulier pour pouvoir assurer un avenir à deux
- trop abscent, du à mon travaille, qui m'obligé à être en région parisienne, voir ailleur géographiquement, et elle restait en Normandie, donc distance et longue durée
- pas d'évolution de ma par
- trop d'appelle, parfois pour ne rien dire

Si j'arrive lui prouver que je change radicalement dans cette direction; il y a des chances pour qu'elle revienne sur sa décision selon certain de ses proches et d'autres personnes.

Le Pb qu'il y a eu c'est qu'elle en a pas parler quand elle commencer à en s'en lasser
s'il elle en aurait parler il y a qq temps , j'aurais faire ce changament avant de prendre ça décision.... mais "il n'est jamias trop tard pour réparer, les dégats".

Elle avais l'air triste et déçu d'en être arrivée là, et elle ressetnait encore qq chose pour moi selon lui. Et que si je vais lui parlais face à face en utilisant les bons mots et prouvant mon changement, elle pourrait revenir sur sa décision, mais qu'il ne faudrait pas trop que je tarde. car elle serait encore entrain de réfléchir encore sur sa décision prise
Avatar du membre
BY admin
#1345699

Salut Alex27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Gwadarina
#340960
Salut,
Visiblement t'as toutes les clés en main.
Mais n'oublie pas qu'il faut avant tout faire ces changements pour toi et après éventuellement pour elle. N'espère pas trop non plus car on n'est pas dans la tête de l'autre et des fois c'est pas logique pour nous les réactions alors prudence.
En tous cas essaie de pas trop lui prendre la tête sur la rupture fais ton chemin et après tu verras. Règle les problèmes dans l'ordre (Logement, situation pro) et tu verras tout se débloquera.



Courage
BY Alex27
#340970
Durant ces dernier mois elle me tendis plusieurs perche afin d'être ensemble de domir ensemble, mais je n'ai pas réagi , je suis un imbécile, un idiot pour ça, même le dernier
soir avant le coup finale, dernière perche, et je n'ai rien vu venir.....

J'oublié de dire, hier j'eus essaye de la voir pour lui parlais de mon évolution de départ, et lui faire toute mes excuses sur mon comportement en vers elles, mais n'a pas voulu me vour, que ce n'était pas bon , que je n'arriverait pas à l'oublié comme ça.
j'ai un peu insister pour qu'elle m'ouvre en vin, mais j'eus réussi à aller devant sa porte pour y déposer, des fleurs et des chocolat afin de m'excuser et lui demander pardon..... Ensuite, me suis dit " bon ça ne sert à rien d'insister plus, tout je voulais dire en face été dans une lettre, donc dans sa boite aux lettres.
PAr rapport aux fleurs et aux choco, elle m'a répondu : "merci C gentil", je lui demande si elle me pardonne pour ma conduite déplacé envers, car g tt gaché sans le vouloir entre nous, etque je suis un imbécile, et si ça lui à fait plaisir ces kdo, et elle" Oui ça m'a fait plaisir, mais passe a autre chose"
Sans avoir lu la lettre

Donc maintenant je la laisse tranquille, je m'occupe de mes objectifs qui sont en stand by, pb administratives.

Par rapport à tous ce que j'ai pau lire , sur le sujet, par rapport à notre histoire, et l'avis de plusieurs personne, il y aurait de grande chances qu'elle revienne,avec la dernière lettre, cela devrait la faire bien réfléchir encore, voir qu'elle puisse regretter sa décision.
Et moi il faut que je prenne au plus vite mon indépance pour moi, et pour elle. je me donne jusqu'à fin aout, pour effectuer les première étape: formation + trouvé boulot dans le coin, voir CDI + logement

et mrci pour ta réponse
BY Alex27
#341000
Gwadarina a écrit :Salut,
Visiblement t'as toutes les clés en main.
Mais n'oublie pas qu'il faut avant tout faire ces changements pour toi et après éventuellement pour elle. N'espère pas trop non plus car on n'est pas dans la tête de l'autre et des fois c'est pas logique pour nous les réactions alors prudence.
En tous cas essaie de pas trop lui prendre la tête sur la rupture fais ton chemin et après tu verras. Règle les problèmes dans l'ordre (Logement, situation pro) et tu verras tout se débloquera.

Courage
Merci Gwadarina
Là, je commence à toucher le fond: rdz-vs pôle pour l'emploi reporter, demande de formation en préfecture en attente de réponse,je pense à elle à chaque instant, en plus elle ne veux pas me voir du moins pour l'instant, mes sentiments sont plus intence, je ne sais plus où donner de la tête.....
La chose à faire c'est la laissé tranquille pour l'instant, mais trop dur de pas la voir, de la prendre dans mes bras, je crack....
D'autant que je sais qu'elle eut bcp d'amour envers moi et que je n'ai pas su répondre à ses attentes à temps, et au moment, ou j'aurai voulu passer à l'étape suivante de notre relation.....Paff, le coup de grace qui vient de null par
Le pire dans tout ça, c'est que je suis responsable, car à force de m'attendre, de me tendre des perches, elle en a eu marre de la situation.
-Je me demande si je peux toujours rattraper le coup ???
-Comment puis-je corriger mes erreurs, si elle ne me laisse aucune chance ??
- Peut-être,est-ce trop tot ???

De la par de son frére, elle sait que commence à prendre les chose en main. elle est contente, mais en c'est pas plus.
BY Gwadarina
#341032
Le pôle emploi... j'espère ne jamais avoir à faire à ce superbe service public.
C'est normal (malheureusement) que tes sentiments soient décuplés t'as rien qui va dasn ta vie et surtout tu culpabilises.
Alors :
1. Décomplexe, tu l'as peut être fait attendre, mais c'est son choix à elle et tu n'y peux rien.
2. Ne te décourage pas patiente tes problèmes vont se régler petit à petit mais règle les bien pour toi et rien que pour toi : elle c'est secondaire.

Est-ce que tu peux rattraper le coup ? Dur à répondre (sur le forum on se pose tous la question et j'ai pas encore trouvé de réponse ni de boule de crystal). En tous laisse la. Ma grand-mère me disait toujours quand j'étais dans le gouffre "c'était pas le bon te mets pas dans ces états. Et si jamais c'était le bon, le temps te le ramènera vous vous retrouverez forcément" Et Dieu sait que ma grand-mère disait des choses justes ("Ah si j'avais pu me passer de ces bonshommes" J'adore!!!!!)
Comment corriger tes erreurs ? Prends soin de toi!!! Elle c'est secondaire, j'ai une amie qui a donné des milliards de chance à un mec qui avait un travers... elle a finit par le laisser et elle a du des nouvelles y a pas longtemps où il lui disait que ça allait mieux et ça la fait réfléhir. Donc : laisse le temps au temps (je donne des conseils mais j'y arrive pas moi même)
Peut être est-ce trop tôt : Dans le mille!!! Prends du temps et tu verras que les choses évolueront.

Et heureusement qu'elle prend les choses en main, elle essaie d'avancer et c'est ce qu'on doit tous faire. Focalise tes forces pour faire avancer tes projets c'est ta priorité pour aller mieux et espérer la retrouver. Pour la retrouver faut aller mieux sur tous les plans

Bon courage à toi
BY Alex27
#341069
Gwadarina a écrit :Le pôle emploi... j'espère ne jamais avoir à faire à ce superbe service public.
C'est normal (malheureusement) que tes sentiments soient décuplés t'as rien qui va dasn ta vie et surtout tu culpabilises.
Alors :
1. Décomplexe, tu l'as peut être fait attendre, mais c'est son choix à elle et tu n'y peux rien.
2. Ne te décourage pas patiente tes problèmes vont se régler petit à petit mais règle les bien pour toi et rien que pour toi : elle c'est secondaire.

Est-ce que tu peux rattraper le coup ? Dur à répondre (sur le forum on se pose tous la question et j'ai pas encore trouvé de réponse ni de boule de crystal). En tous laisse la. Ma grand-mère me disait toujours quand j'étais dans le gouffre "c'était pas le bon te mets pas dans ces états. Et si jamais c'était le bon, le temps te le ramènera vous vous retrouverez forcément" Et Dieu sait que ma grand-mère disait des choses justes ("Ah si j'avais pu me passer de ces bonshommes" J'adore!!!!!)
Comment corriger tes erreurs ? Prends soin de toi!!! Elle c'est secondaire, j'ai une amie qui a donné des milliards de chance à un mec qui avait un travers... elle a finit par le laisser et elle a du des nouvelles y a pas longtemps où il lui disait que ça allait mieux et ça la fait réfléhir. Donc : laisse le temps au temps (je donne des conseils mais j'y arrive pas moi même)
Peut être est-ce trop tôt : Dans le mille!!! Prends du temps et tu verras que les choses évolueront.

Et heureusement qu'elle prend les choses en main, elle essaie d'avancer et c'est ce qu'on doit tous faire. Focalise tes forces pour faire avancer tes projets c'est ta priorité pour aller mieux et espérer la retrouver. Pour la retrouver faut aller mieux sur tous les plans

Bon courage à toi
Merci
J'essaie, je fais tout ce que je peux pour avancer au mais le faites, mes plan pour avancer sont en stand by....
Pour l'instant, je bosse jusqu'au 26,ensuite????
J'aimerai bien qu'au niveau de la préfecture ça avance vite.... pour que je puisse vraiment avancer vite et tiré de chez ma mère, car la situation commence à être pesante, même pour elle.
Je sais que je dois le faire pour moi, en plus en ce moment tout s'accumule, c'est n'y rien comprendre, et me demande comment j'en suis arrivé à ce point là , sans m'en rendre compte.
Avec moi, quand un truc ne vas pas, le reste s'accumule d'un coup, j'ai vraiment la poisse.

Comme lu, dans pas mal de ebook et autre, comme elle a déjà été aoureuse de moi,et elle peux le redevenir, donc que je la séduise à nouveau tout en avançant,là se sera SR au moin jusqu'à la fin de mois car elle devrait me tenir au courant de ses résultats de son Masters

Je me dis aussi que peut-être le fait qu'elle était en période d'examen, la fait vraiment douter d'elle-même, d'autant qu'elle avait déjà rater 3 fois son concours.
D'aprés ce que j'ai pu parcourir sur le forum, que les filles en période d'examen, doute de tout, Et là elle me teste peut-être aussi pour j'avance de mon coté, pour voir si elle vraiment compter sur moi ? C'est ce qu'à émis un collégue comme hypothése.
BY Alex27
#341172
a tout hazard personne n'aurait une delorean volante, une autre machine à remonter le tps, voir un savant fou qui pourrait en construire une ???
Car j'irai bien dans le passé changer certaine choses...lol

Cela dit j'ai 2 cartes que je n'ai pas joué, et que je pense que cela pourrait marcher, mais faudrait que j'attende le bon moment les glissés:
l'une c'est de lui remémorer les bons moments,entre nous deux avec des photos et l'autre est trop personnel que je ne peux la dévoilé.....

j'ai l'impression d'être au fond du gouffre sansmoyen de pouvoir remonter à la surface.
BY Alex27
#341180
j'oublié de dire que tout au long de notre relation, on ne sais pratiquement jamais dispute,on a eu nos mauvaise humeur, mais rien de plus.

sachant qu'il y a eu bcp de sentiment entre nous, qu'elle m'a aimé fort (moi tjrs), pensez-vous qu'elle puisse s'être trompez sur sa décision vu notre histoire?

tout les avis sont les bien venus !!!!
BY Alex27
#341220
bon aprés avoir fouiner sur le net par rapport à nos signes astrologiques, j'ai lu pas mal de choses intéressantes qui nous correspondaient, elle carpicorne et moi gémeaux

Donc si je être de nouveau avec elle s'est otu a fait possible mais je vais devoir sué bcp pour y arriver et sans faut pas, que je montre que suis prét à tout pour être avec elle, je vais en chier.
Mais le jeu en vaut la chandelle, d'où je trousse mes manches, je perd pas de vu mes objectifs ainsi qu'elle, il y faudra du temps. . . .
Faut que je prépare un bon d'attaque . . . comme dirait un personnage célébre: " J'adore quand un plan se déroule sans Accro"
BY Alex27
#341228
En fouiiiant sur le net, j'ai trouvé 2 témoignages qui nous correspond tout à fait:

"Généralement quand une femme capricorne prend une décision, c'est qu'elle y a réfléchi longtemps et profondément, donc pas de marche-arrière pour elle.

SAUF si tu lui montres par tous les moyens que tu tiens énormément à elle, que tu as besoin d'elle et sans aucune fausse note! Je veux dire par là que si un homme voudrait "me récuperer", il n'a pas intérêt à faire le moindre faux pas car c'est fichu d'avance . Si je peux te donner un conseil, comme doudoudidou33 a dit, soit patient, prend ton temps car la femme capri est généralement lente, ne sois pas collant mais montre lui que tu penses toujours à elle, que c'est elle et pas une autre."


"Pour le capri et je crois a fortiori la femme capri, quand le mot rupture est lâché, c'est qu'elle y a bien réfléchi et que tout est clair dans sa tête... On prend notre temps mais quand on décide de quelque chose en général c'est définitif ( car on aime pas souffrir et rompre en fait partie ).

Toutefois, il se peut aussi qu'elle ai voulu rompre pour que tu te réveilles et lui prouves ton amour. Quand une femme capri n'est pas satisfaite, elle se mure dans le silence et la colère puis finit par de la provocation... Cela peut être donc ton cas.
Dans cette hypothèse, tu dois TOUT faire pour la récupérer et lui montrer que tu tiens à elle. Il faut qu'elle sente que c'est sincère surtout sinon tu la perdras définitivement. Tu dois la surprendre agréablement, lui montrer tes sentiments mais ne surtout pas la brusquer ( sinon ça nous parait louche ).
Tu dois te montrer présent mais pas collant, attentionné, prêt à tout; car on aime bien savoir qu'on est prêt à décrocher la lune pour nous.

Donc, simplicité, amour et patience....

Je te souhaite beaucoup de courage car les femmes capris sont têtues aussi, fières, avec du caractère, souvent intransigeantes. Mais au fond du coeur, coule une rivière de tendresse..."
BY Alex27
#341665
Ce soir je suis plein d'espoir, sachant ce qui n'allait pas à son goùt, certain me diront arréte de te fracassé la tête à vouloir la récuperée à tout prix, pour je l'aime un point c'est tout.
En moment je suis en SR, durant Ce SR, je cherche à comprendre comment nous avions pu en arriver là, quel serait la donne pour faire rechavirer son coeur sans la brusqué, ainsi que la surprendre de maniére agréable, là je pense avoir trouvé. . .

Mais la question qui se pose alors, Quel est le bon moment ? et comment faire en sorte de se voir ?

D'aprés une amie de même signe astrologique, il se pourrait qu'elle a rompu pour me réveillé sur la réalité, et que je lui prouve que je tient à elle
BY Alex27
#341974
j'ai des conseilles qui différent, certains me disent, avant de la contacter attend d'avoir le boulot sûr, la 100% concret, d'autre me disent, que je peux essaye de la contacter, dés que j'ai des infos sûr, et que dés que je rentre en formation, je peux tenter quelques chose pour la reconquérir, autrement dit dès la fin du mois de Juin, mais pas avant. . .

PAS AVANT la fin du mois, c'est sur !!!
Ma question est : est-ce que je ne risque pas de me planter si tente, à ce moment là avec 20% de concret ? ou faut-il que j'attende encore ?

JE me pose la question . . .
et quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dit: les sentiments ne pas partir d'un seul coup comme ça, elle te teste surement, pour que je réagisse vite, même si elle me dit de passer à autre, et qu'elle aurait éventuellement rompu, car elle en avait marre de la situation, et des absences répéter ???????

De mes démarches déjà effectuer je suis en évolution
mais en attente par raport à l'administration
si tout se déroule bien, dès le 29 juin je serais en formation, et une fois passé, emploi recherche. et d'aprés, mes recherches à l'anpe, il y a de la demande

Selon vous ai'je de grande chance qu'elle revienne, en voyant cette évolution, en sachant que je réponde à ses attentes qu'elle attendais de ma par ??????????????

Donner moi vos avis, vos impressions, vos conseilles merci.
BY Alex27
#344522
suite des aventure:

cela 2semaine que je ne l'ai pas vu et demain soir cela fera 2 semaine de SR totale.

Entre tps remise en question totale, demande conseils auprès d'ami, de collégue.
découverte du pb de mon comprotement (une colére refouler), que j'ai extérieurisé, ce la m'a fait du bien, maintenant je peux vraiment avancer dans ma reconquéte.
rdz-vs ce matin au pole pour l'emploi... Pour la formation c'est une autre histoire
j'ai commencé à changer mentalement, physiquement, espérant que la reste suivera

on dit qq chose que j'affectionne particuliérement:
" Si pour toi tu es sur que c'est la bonne, la femme de ta vie, vas-y fonce, fait tout ce que tu peut pour la récupérer, n'hésite pas."
BY Alex27
#344875
Aujourd'hui je veux vraiment avancer, car dans ma tête ça bouillone, et je veux avancer vite et bien, mais l'administration freine mon avancement.
Selon mon intuition, si j'avance et régle vite ma situation, la reconquéte de la femme de ma vie se fera tout, voir qu'elle reviendra sur sa décision.

je me sens un peu perdu, je la désir et l'aime tant que je ne sais par où commencer ? et comment, faire?

Selon certain, reconquérir son ex est facile , mais ça peut prendre du temps. . .
Qu'en pensez-vs ????
BY Alex27
#345064
Ce soir cela fera 2 semaines de SR totale,
J'attend d'avoir des nouvelles de ma "boule de cristale" pour ses conseils, on vera bien !!!!
BY Alex27
#345217
Pointe humoristique:
depuis hier soir je me suis amusé à aller sur le net et me faire tirer les cartes de tarots, et les site de voyants gratuis.
Bizzarement, ils ont tous vu la même chose sur moi, et ce qui est troublant c'est qu'ils ont mis le doigt, pile poil, sur ma situation, et aller savoir si c'est véridicte, et disent que mon ex reviendrait, car elle regretterait. . .

Affaire à suivre....
BY Alex27
#345375
J'en peu plus d'attendre demain, je me lance, je vais la contacter, en lui proposant de se voir....mais lui laissant le choix de la date
BY Alex27
#346037
Alex27 a écrit :J'en peu plus d'attendre demain, je me lance, je vais la contacter, en lui proposant de se voir....mais lui laissant le choix de la date
bon ba c'est à l'eau, je lui ai envoyé un sms en lui disant, que je désirais la voir pour discuter, elle a répondu : " non laisse moi tranquille", et lui ai féliciter pour son master et comment cela se passe pour la suite, la elle m'a répondu : merci repasse le capes avec le cned, et fait prof à mi temps dés la rentrée.... je ne laisserai pas tomber....

Je sais pas koi en pensé, hier soir, je me suis amusé à consulter des voyants sur le net, consultatiion gratuit pour 1 question, donc je n'ai pas hésité, et la plupart mon répondu, qu'elle reviendrait de maniére spectaculaire.... je reste septique quand même, mais bon on verra bien , pour l'instant SR, pas le choix
Un ami me conseil éventuellement quan d je vais faire mes courses, que je fasse en sorte qu'elle me remarque, tout en étant indifférent, limite je passe à proximité sans la regarder, afin de suciter un minimun d'intéret...(elle bosse jusqu'à fin aoùt, en tant qu'hotesse de caisse, au supermarché à coté de nos domiciles, et je crois que j' vais jouer un peu....ça peut-être marché qui c'est.... :-Uzi :F :twisted:
BY Alex27
#347065
ça y est changement de tactique:

- SR TOTALE
- Passage sur son lieu de travaille, en me mettant bien en evidence, et l'ignorant complêtement. refaire l'expérrience à plusieure reprise.
- Suprimer de Facebook

espérant que ça va faire tilt en elle .....je croise les doigt