Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lambda
Bonjour tout le monde,

mon ex avec qui je vivais une relation amoureuse maladive fusionnelle, m'a larguée il y a pres de 2 mois, elle a rapidement trouvé un next, pour etre soulagé de la douleur dit elle. Je lui en veux à fond pour ce manque de respect au moins envers notre histoire, la roue tourne, j'en suis certains et ca a deja commencé d'apres ce que je sais, mais je veux qu'elle souffre, qu'elle soit detruite, qu'elle me regrette et qu'elle se rende compte que l'herbe n'est as plus verte ailleurs. Parce qu'apres m'avoir fait croire que j'etais le fautif, le mauvais gars, ce qui m'a fait perdre confiance en moi, j'ai fais mon travail et je me rend que finalement, que c'etait du n'importe quoi, que c'est bien elle la responsable, puisque j'ai toujours joué franc jeu, j'aurais pu lui raconter ce qu'elle voulait entendre, mais je ne le souhaitait pas car l'honnetete dans le couple c'est la base. Enfin, bref c'est mon coup de gueule du jeudi matin, merdeuhhhhhhhhh!!!!!!
BY admin

Salut lambda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mick50
comme je te comprend, moi mon ex s'est barré il y a un mois avec un autre en me faisant passé aussi pour le méchant comme tu dis, en me rejetant tout les tords, histoire de justifié son acte odieu. même si je ne lui souhaite pas de mal, j'espère qu'elle va se planter avec son next et se prendre une grosse baffe dans la geule histoire de se rendre compte de ce qu'elle a perdu.

dans un couple les tords sont partagés, c'est trop facile qu'on soient les seuls à ce remettre en quéstions et souffrir pendant mme prend du bon temps avec son next !! :evil:
BY lambda
mick50 a écrit :comme je te comprend, moi mon ex s'est barré il y a un mois avec un autre en me faisant passé aussi pour le méchant comme tu dis, en me rejetant tout les tords, histoire de justifié son acte odieu. même si je ne lui souhaite pas de mal, j'espère qu'elle va se planter avec son next et se prendre une grosse baffe dans la geule histoire de se rendre compte de ce qu'elle a perdu.

dans un couple les tords sont partagés, c'est trop facile qu'on soient les seuls à ce remettre en quéstions et souffrir pendant mme prend du bon temps avec son next !! :evil:
Les tords sont partagés c'est sur, je l'ai toujours reconnu, mais sa facon d'inverser les roles qui me rend fou, je sais pas comment j'ai fais pour me faire berner par quelqu'un d'aussi immature. Honnetement, je l'ai toujours protegé, surprotegé meme, mais sa trahison, je lui souhaite pas qu'elle se plante, mais qu'elle tombe sur un type qui saura la considerer comme une sous merde, qu'il l'a trompe comme un porc. Elle me sors qu'elle veut garder une bonne image de moi, etc... autant m'appeller pigeon, je crois. Mais j'ai une certitude, c'est qu'elle va se planter, je ne sais pas quand mais elle se plantera, on a toujours sa revanche surtout quand on a ete quelqu'un de bien avec sa moitié, j'espere juste pouvoir assister à sa perte.
BY mick50
oui, la roue tourne comme on dit ;-)

tu sais moi c'est pareil , j'ai rien vu venir du tout, et paf un jour je me le suis pris en pleine tronche sans rien pouvoir faire car elle ne voulait plus rien entendre.

j'ai fait plein d'interdits et maintenant je suis en sr mais je galère à mort pour tenir, car malgrès ce qu'elle m'a fait , j'ai encore des sentiments et envie de la recontacter ( quel pigeon ) mais il ne faut pas que je craque, ça serai trop me rabaisser, et je l'ai suffisament fait comme ça.
BY lambda
mick50 a écrit :oui, la roue tourne comme on dit ;-)

tu sais moi c'est pareil , j'ai rien vu venir du tout, et paf un jour je me le suis pris en pleine tronche sans rien pouvoir faire car elle ne voulait plus rien entendre.

j'ai fait plein d'interdits et maintenant je suis en sr mais je galère à mort pour tenir, car malgrès ce qu'elle m'a fait , j'ai encore des sentiments et envie de la recontacter ( quel pigeon ) mais il ne faut pas que je craque, ça serai trop me rabaisser, et je l'ai suffisament fait comme ça.
Oui, elle tourne parfois vite, mais parfois c'est sur le long terme, à elle je lui souhaite la totale. En tout cas ca commence bien pour elle, bon c'est niveau materiel et pro, mais c'est un bon debut.

Moi egalement et c'est intervenu au lendemain d'une demande en mariage, pourquoi parce que la date ne correspondait pas à la belle maman, qui avait matraqué quotidiennement sa fille pour qu'elle se barre. Du jour au lendemain, mon ex a pete les plombs et a decidé de tout abandonner, je te laisse imaginer l'humiliation.

Ce qui est difficile c'est d'avoir des sentiments toujours aussi fort pour cette personne alors qu'en realité c'est un poison qui provoque des comportement ridicules. Je suis un type avec une mentalité assez virile ou martiale on va dire, et franchement voir que j'ai eu un comportement de pedale avec elle, ca me fou grave la haine, je te jure :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY mick50
ha ha ha, ben dans ce cas on est deux alors, car moi aussi ça me fait chier d'être dans cet état la et de pas arriver à me resaisir pour le moment ( bien que je m'y emploi ).
BY lambda
mick50 a écrit :ha ha ha, ben dans ce cas on est deux alors, car moi aussi ça me fait chier d'être dans cet état la et de pas arriver à me resaisir pour le moment ( bien que je m'y emploi ).
Ben oui, j'essaye au max, de refouler, mais voilà ca revient, les coups de deprimes que j'essaye d'exterioriser, mais bon voilà faut etre fort, on est de mecs quand meme!!!!
BY hope70
lambda a écrit :
mick50 a écrit :comme je te comprend, moi mon ex s'est barré il y a un mois avec un autre en me faisant passé aussi pour le méchant comme tu dis, en me rejetant tout les tords, histoire de justifié son acte odieu. même si je ne lui souhaite pas de mal, j'espère qu'elle va se planter avec son next et se prendre une grosse baffe dans la geule histoire de se rendre compte de ce qu'elle a perdu.

Les tords sont partagés c'est sur, je l'ai toujours reconnu, mais sa facon d'inverser les roles qui me rend fou, je sais pas comment j'ai fais pour me faire berner par quelqu'un d'aussi immature. Honnetement, je l'ai toujours protegé, surprotegé meme, mais sa trahison, je lui souhaite pas qu'elle se plante, mais qu'elle tombe sur un type qui saura la considerer comme une sous merde, qu'il l'a trompe comme un porc. Elle me sors qu'elle veut garder une bonne image de moi, etc... autant m'appeller pigeon, je crois. Mais j'ai une certitude, c'est qu'elle va se planter, je ne sais pas quand mais elle se plantera, on a toujours sa revanche surtout quand on a ete quelqu'un de bien avec sa moitié, j'espere juste pouvoir assister à sa perte.
OMG moi aussi j'ai eu le droit à "je veux garder de bons souvenirs de toi" :roll:
Ben vas-y garde les, moi j'en veux pas :-Uzi Et comme toi, j'espère aussi qu'il regrettera amèrement de m'avoir laissée !
BY macarena
Moi aussi je souhaite qu'il paye cher le mal qu'il m'a fait,gratuitement en plus!! Je le hais de toutes mes tripes et tout ce que j'aimerais c'est qu'il souffre plus que moi si c'est possible. J'espère qu'il y a une justice sur terre mais j'en doute fort quand je vois le nombre de salauds qui s'en sortent divinement. :evil:
BY hope70
ça ne dure jamais, t'en fais pas.

Tot ou tard, ça se paie. Si on a l'impression que certains s'en sortent, c'est parce qu'on ne suit pas leur vie de près, ou on n'est pas arrivé au moment où ils s'en prennent plein la gueule.
BY macarena
Merci Hope, :-1
J'aimerais le voir de mes yeux au fond du trou comme il m'y a mis.Et j peux t'assurer que je ne suis pas une personne méchante,mais blessée dans ma chair.
BY hope70
Moi non plus. Mais de toute façon, qu'il paie ou pas, ça ne nous soulagera en rien, le mal est fait. ça permet de booster l'égo, mais pas de panser les plaies
BY lambda
Ca se paie tot ou tard, les experiences de mes proches en la matiere font que j'y crois, c'est pas un cas ou deux mais plusieurs, ils se sont investi a mille pour cent, etaient tres bien intentionné, mais au final se sont trouvé face a un mur. La roue, ils l'ont vu tourner non pas quelques jours apres, mais quelques mois voir plusieurs années apres, quand eux ont su trouver leur ames soeurs, fonder leur famille, voir grandir leur gosse dans le bonheur etc et croiser leur ex toujours au meme point voire detruit.
BY hope70
lambda a écrit : La roue, ils l'ont vu tourner non pas quelques jours apres, mais quelques mois voir plusieurs années apres, quand eux ont su trouver leur ames soeurs, fonder leur famille, voir grandir leur gosse dans le bonheur etc et croiser leur ex toujours au meme point voire detruit.

J'ai pas bien compris ... Tu dis que eux ont su avoir une bonne vie et ont tout perdu, puis ce sont leur ex (les largués) qui les retrouvent dans un piteux état ?
BY lambda
hope70 a écrit : J'ai pas bien compris ... Tu dis que eux ont su avoir une bonne vie et ont tout perdu, puis ce sont leur ex (les largués) qui les retrouvent dans un piteux état ?
oui, les largués finissent par retrouver une meilleure vie que ceux qui les ont largués, parce qu'au final ils payent pour la mal commis. Ne dit-on pas l'orgueil precede la ruine?
BY hope70
Ma grand-mère a été marié d'un accord commun avec la famille de mon grand-père.

Elle avait 16 ans. Ils ont eu 4 enfants, mon grand-père s'est tiré avec une des bonnes de la maison alors que ma mère n'avait que 3 ans. Il est parti en Angleterre.

60 ans plus tard, il revient en demandant des excuses à ma grand mère :shock:
Elle l'a envoyé chier :mrgreen:

Ce n'était meme pas un mariage d'amour, alors rien ne l'obligeait à venir s'excuser quand meme, et encore moins à avoir des regrets, pourtant il en a eu ;)
BY suppr
Macarena et Hope, vous êtes topissime !!!
:-1
Je n'osais pas dire que je le détestais de tout mon être car je ne voulais pas me faire passer pour une méchante rancunière.. alors ouais je le crie haut et fort, je te déteste et j'espère que tu vas te prendre un bon coup de pelle en retour du mal que tu m'as fait encore de c*****d !!!

Lambda, t'es mon pote, tu peux compter sur moi....