Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Martine381
Dur c'est dur ces silences radio , j'en peux plus ces silences il ne bouges pas
q'une envie de rompt ces silences qui me ronge trop, d'allez le voir et/ou lui tel
mais voilà ca décésision es prise on oblige pas les gens a m'aimer je croyais qu'il aurais pensé
a ses enfants mais rien de rien 13 jours de silence .....
le temps nous éloignent une belle merde d'avoir prise cette décision de regarder ce site
ça me ronge mon coeur saigne , et n'arrive pas a enlever ce tatouage indélébil.
j'en peux plus jen suis au bord du sucide et ces larmes qui coulent sans césse
et qui me réveilles les nuits.plus déspoir tue!!
BY admin

Salut Martine381!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geckette
Martine381 a écrit :Dur c'est dur ces silences radio , j'en peux plus ces silences il ne bouges pas
q'une envie de rompt ces silences qui me ronge trop, d'allez le voir et/ou lui tel
mais voilà ca décésision es prise on oblige pas les gens a m'aimer je croyais qu'il aurais pensé
a ses enfants mais rien de rien 13 jours de silence .....
le temps nous éloignent une belle merde d'avoir prise cette décision de regarder ce site
ça me ronge mon coeur saigne , et n'arrive pas a enlever ce tatouage indélébil.
j'en peux plus jen suis au bord du sucide et ces larmes qui coulent sans césse
et qui me réveilles les nuits.plus déspoir tue!!

Une belle merde d'avoir regarder ce site ???
Il a pris la décision de rompre ? et tu penses que de faire un silence radio n'est pas la meilleure chose à faire ?

C'est vrai tu as raison, tu devrais le harceler, lui casser les couilles par des texto larmoyants et pathétique, lui faire pitié, le supplier, continuer à lui parler comme ci de rien n'était, devenir son amie, puis un jour il te dira "tiens je te présente Machine, c'est ma nouvelle copine, je suis fou d'elle...".
C'est vrai tu as raison. Faire un silence radio, ne penser qu'à toi, accepter une situation dont tu ne peux rien faire, allez de l'avant, faire envie plutôt que pitié... c'est de la merde.

C'est bien connu que les loque humaine sont beaucoup plus attirantes... tu as raison, ce site c'est de la merde...
BY PerduSansElle
Geckette a écrit : Une belle merde d'avoir regarder ce site ???
Il a pris la décision de rompre ? et tu penses que de faire un silence radio n'est pas la meilleure chose à faire ?

C'est vrai tu as raison, tu devrais le harceler, lui casser les couilles par des texto larmoyants et pathétique, lui faire pitié, le supplier, continuer à lui parler comme ci de rien n'était, devenir son amie, puis un jour il te dira "tiens je te présente Machine, c'est ma nouvelle copine, je suis fou d'elle...".
C'est vrai tu as raison. Faire un silence radio, ne penser qu'à toi, accepter une situation dont tu ne peux rien faire, allez de l'avant, faire envie plutôt que pitié... c'est de la merde.

C'est bien connu que les loque humaine sont beaucoup plus attirantes... tu as raison, ce site c'est de la merde...
C'est cash mais tout est dis...

Le SR c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour se "protéger" et se reconstruire car à chaque prise de contact on n'a pas (dans 99,99% de cas) la réponse que l'on attend, c'est juste bon pour se prendre une bonne claque et redemmarer à zéro... et ton ex pendant ce temps il refait sa vie!
Le SR c'est dur au début mais c'est la meilleure solution pour aller mieux ;)
BY Martine381
et ce silence radio sert a quoi vue que rien bouge!!!
attendre quoi ? et combient de temps peux t' il dures ?
alors que dans le paseé j'utiliser pas ces silences et on etais redevenu ami pour retourner en amour en grattant il es partis ok !
c'est pas la premiére fois le silence c'est l'éloignement le temps pérdu a jamais dans l'obscur
sans retour possible
BY Geckette
Martine381 a écrit :et ce silence radio sert a quoi vue que rien bouge!!!
attendre quoi ? et combient de temps peux t' il dures ?
alors que dans le paseé j'utiliser pas ces silences et on etais redevenu ami pour retourner en amour en grattant il es partis ok !
c'est pas la premiére fois le silence c'est l'éloignement le temps pérdu a jamais dans l'obscur
sans retour possible
Maiiis si tu penses que le silence radio ne te sert à rien... bah fonce! Harcèle le, envois lui des messages auxquels il ne répondra pas ce que tu veux, tiens lui la main quand il tremblera d'envoyer un texto à une autre femme dont il est amoureux. VAAAAA

Le silence radio n'a pas de durée déterminé, il peut même ne jamais s'arrêter... pourquoi ? parce que grâce à la reconstruction que cela t'apporte, tu n'en auras plus rien à foutre de lui...
Mais sinon oui tu as la solution de lui envoyer des messages, de appels, attendre après lui... que MR veuillle PEUT ETRE un jour envisager qqchose d'autre avec toi...
Ou pas.
BY PerduSansElle
Ce que tu ne comprends pas c'est que le SR c'est pour TOI, pour reprendre TA vie en main...

Tu crois qu'en restant dans ton coin à attendre que ça se passe il va revenir comme par magie, et même si c'est le cas tu seras encore une loque et il se diras qu'il n'a rien perdu!! Il faut se montrer fort et indépendant !!! :twisted:

Pour être heureux à 2 il faut déjà être heureux tout seul, donc il faut que tu retrouve ton propre équilibre, ton ex c'est pas une béquille!

Le SR faut pas croire qu'au bout de XX jours tout pile il a un déclic "tac" et revient :shock:

Là tu fais fausse route, ça peut l'amener à se remettre en question de son côté, prendre du recul par rapport à tout ça, mais en parallele tu dois avancer de ton côté, mais rien que pour TOI. Il faut que tu te détaches et que tu n'attende pas son retour betement...
BY Martine381
ok Sr pour moi donc quelle avantage pour le couple Zéro
reprendre ma vie ok me faire belle blabbla ...c'est fais et ca sert a quoi vue que l'homme que j' aimes et plus là retrouver un homme ouais je me force a regarder sachant que l'homme que j'aime je l'aime
il le C !
Cet éloignement qui n'en fini plus ce vilain cauchemar ! qui dans ma conscience me dit
soit patiente ma belle je reviendrais un jour je suis trop bléssés laisses moi du temps .
mais voilà cette éspoir est t'il vrai? une sorte de punition qu'il me fais subir car il as mal. .
un voyage sans retour je me souviens d'une phrase qu'il disais ' je ferais toujours partis de son passeé '
et je n'ai jamais comprise cette phrase j'enjolive tout comme je voudrais entendre
tout ça parce que pour les fetes de noel je lui es dis que je voulais qu'on se sépare
je donner des ultimatums pour qu'on discutes et ca n'arranger rien les disputes prenais trop d'ampleur .
il a voulut des enfants nous abandonnant avec nos 2 bébé en bas ages sans revenir les voir et toujours me faire des reproches sur ce que je fais histoire qu'il se déculpabilise.
alors que moi il me reste que l'amour qu'il ma déposer dans mon coeur depuis toutes ces annneés...
nos reves etais identique élever nos deux enfants avec deux parent aimant mais voilà il répondit que moi j'ai eu cette chance et pas lui.........
comme si sont vécus il devais a nouveau le faire revivre a ses enfants !!!
et que moi j'ai tout essayer sans succés .
BY Geckette
le sr est un avantage pour toi... pour le couple zéro... MAIS QUEL COUPLE PUTAIN ? tu n'es plus en couple !!!!! ALLLOOOOOOOOO il t'a largué !!! ouuhh ouhh tu es célibataire....

TU auras beau pleurer, le harceler, le faire chier, dire que c'est pas jsute, que tu l'aimes que tu le veux lui et personne d'autre ça ne changera rien au fait QUE TU N ES PLUS EN COUPLE !!!!!!!
BY Geckette
Mais il n'y a pas d'avantage a ne plus être en couple avec celui que tu aimes ! c'est juste que tu n'as pas le choix !!!! c'est tout
BY Geckette
Martine381 a écrit :alors un SR c'est inutil a ce point là
... j'abandonne...
DOnc tu vas le harceler... tu vas l'éloigner encore plus... il va juste finir par te détester et en avoir ras le cul de toi...

Non vraiment c'est un super plan, impose toi à lui jusqu'à ce qu'il ne ressente pour toi qu'une profonde haine, et du dégout...
BY Martine381
c'est déja fais il a de la haine hého 13 jours que je bouge plus et 20 jours que je l'ai pas vues

alors je fais des éfforts les interdits jen ai fais cetais avant
BY mimika
Le SR c'est pour toi c'est a dire que pendant ces moments là,tu ne dois pas rester à moisir chez toi toute seule.Tu prend soin de toi et tu essaie de t'occuper un maximum,juste ca ca te fera du bien tu penseras un peu moins a lui et avec le temps soit tu l'oublieras soit il decidera de revenir.
Tu dis qu'il ressent déjà de la haine envers toi,franchement c'est compréhensible si tu as été tétue comme maintenant à t'obstiner à poser la même question.

De Ton coté le SR=activités,rencontres,detentes...=toi plus belle plus détendue moins stressante,plus heureuse.
De son côté ton SR PEUT provoquer un manque,une certaine curiosité et un retour ou il peut t'oublier

Harcelement= pleurs,cris,crises,insultes...pas de manque,un retour?(c'est rare je pense quand la personne à l'air sùre d'elle) ou il y beaucoup de chance qu'il cherche à t'esquiver par la suite.

c'est déja fais il a de la haine hého 13 jours que je bouge plus et 20 jours que je l'ai pas vues

alors je fais des éfforts les interdits jen ai fais cetais avant
Les efforts tu les fais pour toi si on te répond c'est pour t'aider après je pense pas que quelqu'un ici se couperait un bras pour que tu respecte le SR.Tu sais personne ne va venir sur ton post pour te donner une méthode magique ( :idea: ou va en afrique t'auras plus de chances ).