Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours je ss maintenant habitué à laissé des messages car mon ex me manquent et ses ici et au prés de mes amies que je trouve du soutien j voulais savoir des témoignage qu'apporte vraiment le silence radio , un oublie ou une chance qu'on lui impose un manque et qu'il revienne ? :s

( 7 jours de sr et j'ai du mal j'ai chaque jours envie de craqué et je sais que c'est pas ce que je doit faire je veut l'oublier mais l'spoir et toujours là ! )

Salut clemence_peine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
clemence_peine a écrit :Bonjours je ss maintenant habitué à laissé des messages car mon ex me manquent et ses ici et au prés de mes amies que je trouve du soutien j voulais savoir des témoignage qu'apporte vraiment le silence radio , un oublie ou une chance qu'on lui impose un manque et qu'il revienne ? :s

( 7 jours de sr et j'ai du mal j'ai chaque jours envie de craqué et je sais que c'est pas ce que je doit faire je veut l'oublier mais l'spoir et toujours là ! )
Oui ça marche vraiment, et ya que ça qui marche pour faire réagir un ex....seulement, il y a une condition : de vrais sentiments de sa part pendant l'ex relation.
Sinon, c'est mort, il n réagira pas, ou pas pour revenir...
bonjour,

je voudrais savoir si ç a marche aussi pour les femmes ? car mon ex-copine avait de réels sentiments à mon égart tout au long de notre relation (presque six ans), mais de par ma conduite et mon statut sociale (tangui 2), lui ont fait prendre cette décision.
merci , bah pour dire tous , je l'ai quitté et pendant deux jours il la mal vécu et du jour au lendemain il ma dit de ne plus avoir de sentiments mais sa mére me dit qu'il s'en ferme et un ami en commun dis qu'il à peur de pensée à moi pour regretté , la separation et de ma faute je ss trop possésif mais je ss préte à changer , mais comment lui montré que je change ?
sa mere ma invité à une journée le deux juillet à un zoo et resto javais dja payé ma part quand jetait encore avec et j'ai trop envie d'y allai mais j'ai peur qu'on mon ex croit que je fait sa pour me rapproché ! je veut plus lui donné signe de vie mais déja vont lui dire n'importe quoi à mon sujet sa me gave :s
Slt Clémence!

Si ca peut te rassurer, j'en suis bientot à deux mois de SR STRICT mais je pense encore pas mal à elle mais si il est vrai que plus le tps passe et plus les moments de bads se font rares (mais sont tjrs présents...!!)

A votre avis, encore cbien de tps de SR avant de refaire apparition auprès de mon ex...? Sachant que lorsqu'elle m'a lâché, elle m' a dit ne plus m'aimer mais tenait énormément à moi.. (je suis plus âgé qu'elle et elle se reposait bcp sur moi, elle a dit que ca lui ferait un gros vide car je lui apportait de l'assurance, elle se sentait bien avec moi, rassurée car j'avais une solution à tout (en gros)).

Merci d'avance pour vos avis! ;)
salut mawpayne !

en 2 mois de sr strict as tu reçu des nouvelles de ton ex ? ne serai ce qu'un sms de sa part pour prendre des tes nouvelles ?

le sr est senser créer un manque chez l'ex si celui ci avait encore un soupçon de sentiments, mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas toujours.

enfin bon de toute façon je vois pas ce qu'on peut faire d'autre
Slt Mick,

Ba en fait deux semaines environ après notre rupture (si je me souviens bien...) j'ai envoyé un texto à mon ex pour que je puisse m'organiser ac sa mère pour lui rendre des affaires (meubles...) encore présentes dans mon appartement (car mon ex est actuellement à 600 bornes de chez moi pour ses études). mon ex me renvoie un message en me disant que sa mère m'appellerait. Le soir mon ex me renvoie un message du genre, au fait j'ai fait des analyses de sang, examens, etc, mon test du VIH est négatif.

(car avant notre rupture elle ne se sentait pas bien et pensait avoir un pb de santé, elle devait voir un médecin mais entre deux nous avons rompu).

Sur le coup je ne comprends pas du tout pourquoi elle me parle de VIH mais alors aucun rapport car nous ne nous sommes jamais trompés (on a jamais eu aucun pb de ce côté-là), bref je lui renvoie un truc du style: "Bonsoir, je suis content que tu n'aies rien. Bonne soirée."

Elle me renvoie direct: "Ce n'est pas que je n'ai rien mais rien de trop grave. Pour le VIH, je t'en ai parlé car ca te concerne aussi. Bonne soirée."

Je voyais dans son message une invitation de sa part pour que je lui demande ce qu'elle avait exactement mais j'ai préféré ne rien répondre pour voir si elle reviendrait à la charge mais rien depuis un mois...

Sa mère m'a bel et bien appelé pour les affaires et m'a laissé un message mais, pbs d'emplois du tps, je suis parti deux semaines en Egypte.. bref les affaires de mon ex sont tjrs chez moi....... Et j'ai du mal à recontacter sa mère pour lui rendre (sachant que je pourrai régler ca directement avec mon ex début juillet, date à laquelle est est censée rentrer de son lieu d'étude, si elle ne passe pas l'été la bas... :s)

Penses-tu que j'aurai du réagir à son appel et lui demander des nouvelle au sujet de son état de santé...? l'aurai-je vexé ..? (elle est assez fière et se vexe facilement.. :s)
hum , je ne connais pas ton histoire mais cela semble effectivement une invitation de sa part pour que tu lui pose la quéstion, elle créé un peu ce mystère pour éveiller ta curiosité.

si vraiment il sagissait d'un probleme important, je pense quand même qu'elle t'aurai contacté. à mon avis tu as bien fait de ne pas répondre, elle finira peut être par se demander pourquoi tu lui pose pas la quéstion ;-)
Ok, donc je fais le mort ac elle jusqu'a son retour... Et pour ses affaires...? J'essaie de me débrouiller ac sa mère pour tout rendre avant le retour de mon ex, ou je garder cette excuse pr éventuellement la revoir...?