- 15 juin 2011, 18:07
Slt Mick,
Ba en fait deux semaines environ après notre rupture (si je me souviens bien...) j'ai envoyé un texto à mon ex pour que je puisse m'organiser ac sa mère pour lui rendre des affaires (meubles...) encore présentes dans mon appartement (car mon ex est actuellement à 600 bornes de chez moi pour ses études). mon ex me renvoie un message en me disant que sa mère m'appellerait. Le soir mon ex me renvoie un message du genre, au fait j'ai fait des analyses de sang, examens, etc, mon test du VIH est négatif.
(car avant notre rupture elle ne se sentait pas bien et pensait avoir un pb de santé, elle devait voir un médecin mais entre deux nous avons rompu).
Sur le coup je ne comprends pas du tout pourquoi elle me parle de VIH mais alors aucun rapport car nous ne nous sommes jamais trompés (on a jamais eu aucun pb de ce côté-là), bref je lui renvoie un truc du style: "Bonsoir, je suis content que tu n'aies rien. Bonne soirée."
Elle me renvoie direct: "Ce n'est pas que je n'ai rien mais rien de trop grave. Pour le VIH, je t'en ai parlé car ca te concerne aussi. Bonne soirée."
Je voyais dans son message une invitation de sa part pour que je lui demande ce qu'elle avait exactement mais j'ai préféré ne rien répondre pour voir si elle reviendrait à la charge mais rien depuis un mois...
Sa mère m'a bel et bien appelé pour les affaires et m'a laissé un message mais, pbs d'emplois du tps, je suis parti deux semaines en Egypte.. bref les affaires de mon ex sont tjrs chez moi....... Et j'ai du mal à recontacter sa mère pour lui rendre (sachant que je pourrai régler ca directement avec mon ex début juillet, date à laquelle est est censée rentrer de son lieu d'étude, si elle ne passe pas l'été la bas... :s)
Penses-tu que j'aurai du réagir à son appel et lui demander des nouvelle au sujet de son état de santé...? l'aurai-je vexé ..? (elle est assez fière et se vexe facilement.. :s)