- 15 juin 2011, 23:59
bonsoir, j'ai lu ton histoire et pour moi cela ne fait aucun doute tu dois lui laisser de l'air
mets toi en SR et laisses lui du temps
il a pris une décision, il ne l'assume pas et bien même si c'est difficile pour toi il faur que tu le laisses seul face à sa décision
tu ne peux rien faire pour lui et tout ce que tu tenteras sera voué à l'échec
je connais bien ce genre d'homme (le mien est pareil, il est parti, regrette mais ne fait rien pour revenir!!!)
il faut que seul, il fasse le point, refléchisse à ce qu'il veut vraiment
il sait qu'il te fait du mal et c'est pour cela qu'il n'assume pas car cela lepeine de te blesser
il a besoin de temps pour examiner sa décision, examiner les conséquences, et envisager ce qu'il veut vraiment
tu subis ok, tous les largués subissent, mais on est impuissant et ce n'est pas en étant présente, en essayant de les aider qu'on leur donne la solution à leur mal-être
c'est seul qu'il doit parcourir le chemin
il sait que tu l'aimes et que tu tiens à lui alors afin qu'il raisonne positif, laisses lui du temps, de l'espace en faisant unSR strict
il culpabilise à mort, et alors c'est son problème, tu ne peux pas le résoudre, cela ne dépend pas de toi mais de lui
alors plus de contact, si tu dois récuperer des affaires chez "vous" alors fais le, et puis tu "disparais", aucun prétexte de recontacte pendant quelques semaines, tu vas en ch..., mais on sera là pour toi, il faut qu'il mesure ce qu'il a perdu et si tu es toujours présente, il ne pourra s"en rendre compte, alors, pleure, crie, défoule toi mais il faut qu'il en saches rien
tu crées le manque en étant absente et là ses pensées s'éclairciront
ne réponds pas quand il t'appelle et reste loin de ton téléphone
ne cherches pas à analyser ce qu'il te dit et ce qu'il fait il est tellement perdu que cela n'a aucun sens
ses paroles et ses actes sont differents, et bien à lui de les mettre en adéquation, toi tu ne peux rien faire (euh, ça je l'ai déjà dis!)
ne cherches pas à comprendre, il est dans une période de confusion, dans quelques semaines il ira mieux et toi aussi et là vous pourrez recommencer à parler mais en attendant SR et encore SR
j'espère t'avoir aidée