Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cette impréssion que ces silences radios servent a rien

rien ne bouge plus le temps passes plus l'éspoir part
plus le temps passe plus je suis déçue que rien ne bouge

et me demande a quoi ca peux servir?

10iemes semaines qu'il nous a quitter !et 15 jours en SR

Salut Martine381!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me demande si le silence radio est une bonne chose?? Je me dit ossi si jenvoi des SMS a mon ex copine elle me dira d'arrêter de la harceler et si je ne lui envoi rien elle me dit tu ma déjà oublier ..etc. Les femmes ne savent pa ce quelle veu .. Le sr est peut être une bonne chose .. Au moin nous montrons que nous sommes plu a leur pied et peut être déclencher un retour de la largueuze. ... Je tavou ke je m'inquiete pour le sr..
Martine381 a écrit :SR une grosses connerie inventer , le temps nous éloignes si loin qu'on reviendras pas si j'avais sue j'aurais pas du vous lires
le temps qui meurt les amours alors on auras plus rien a ce dires je suis trop désperé
Pourquoi dis tu ça ? que s'est il passé avec ton ex ?
Martine381 a écrit :SR une grosses connerie inventer , le temps nous éloignes si loin qu'on reviendras pas si j'avais sue j'aurais pas du vous lires
le temps qui meurt les amours alors on auras plus rien a ce dires je suis trop désperé
Salut Martine.
15 jours de SR, c'est long pour toi, mais c'est court pour que tu en ressentes les bienfaits.
As-tu un lien pour ton histoire?
Comment s'est passé votre séparation?
++
Alors si j'ai bien compris le SR n'est pas bon et c'est le harcèlement qui marche?? :twisted:
Vous êtes complètement à côté de la plaque et vous n'avez rien compris!! Le SR sert à montrer avant tout que vous avez une dignité et je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre! A moins de kidnapper votre ex et l'obliger à être avec vous sous la contrainte! Non franchement ça me dépasse des commentaires pareils! :mrgreen:
BY suppr
Je suis d'accord avec Macarena :-1

Le sr ne sert pas à le faire revenir, cela sert à vous reconstruire si vous souhaitez le reconquérir, à apaiser si la situation a été conflictuelle.
Qu'est ce que tu veux faire : harceler ? cela va faire fuir la personne encore. Le sr sert aussi à créer le manque, cela dépend de l'histoire, entre 2 mois de relation et 15 ou 20 ans il y a une différence...
Ft lire l'histoire de Fanette... et maintenant elle est mariée avec son ex... Elle a fait sa vie, même eu un next et son ex est revenu. 4 mois de sr...

Franchement, ft replacer le sr dans son contexte ce n'est pas un moyen pour faire revenir son ex, cela nous aide nous à ne pas dire ou faire des choses qui pourraient nuire à une éventuelle reconquête !!
je me pose aussi des question sur le SR, dans mon cas je ne pense pas que ce soit efficace. Mon histoire avec mon ex était trop courte, on a eu des trés bon moments, on s'est vu quelques fois et on n'a pas eu le temps de se connaître vraiment, même si notre relation était intense. Après la rupture j'ai décidé de commencer un SR, au bout d'une semaine j'ai pris des news, et je me suis dis heureusement. Car dans mon cas l'histoire n'en été qu'a ses début et tout est a écrire et a créer. Je pense que si je l'ignore, elle risque d'oublier cette aventure trés agréable avec moi. Donc je pense que je vais rester en contact,en lui envoyant un message de temps en temps ou l'appeler. Hors de question bien sur de lui faire des déclaration et de la harceler de sms, juste comme avant, un contact normal, pour essayer de passer du temps avec elle. Je ne sais pas ce que cela va donner, on verra.
Dans certains cas le Sr peut fonctionner mais, il y a plein de paramétres qui rentre en compte.
Chaque histoire est différente , alors SR ou pas a chacun de savoir.....
Je suis dacord acec toi , pour les histoire courte le silence radio ne sert a rien .. Mais pour les histoires longue il sert .. Enfin je pense .. Moi personnellement je fai un sr .. Mon histoire a durée 3ans et demi et je pense quelll est inachevée
Ça dépend de la relation, enfin dans mon cas sur presque 3 ans de "relation" on a eu pas mal de phases de SR, la plus longue a été de 5 mois, on a repris contact sans trop le vouloir ensuite et je sais que pendant ces 5 mois il a beaucoup regretté et souffert du silence... Mais ça n'a pas suffi à ce qu'il se rende compte pleinement de ses sentiments. Peut-être que 2 ou 3 mois de plus à ce moment-là n'auraient pas été de trop...

Ça dépend donc, si vous avez vécu une relation où vous ne vous êtes jamais quittés un instant, effectivement ça peut prendre moins de temps pour qu'il/elle réalise, mais si vous êtes des adeptes du SR, ça peut prendre des mois et des mois...