Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si cette lettre est efficace, si vous avez eu une réponse, si elle a vous a été bénéfique.
J'hésite beaucoup à l'écrire, parce que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec mon ex, je l'aime toujours et lui non, alors je me demande si c'est peine perdu, il est déjà revenu une fois, mais je crois que je l'ai perdu pour de bon.
Une lettre manuscrite pour moi n'a jamais été vraiment efficace, on m'en avait écrite, j'étais touchée mais voilà... Je ne sais pas si une lettre peut vraiment changer les choses, car une fois les sentiments disparus, je ne sais pas s'ils reviennent "par magie".

Enfin j'attends vos réponses =)
Bon lundi à tous !

Salut Biscuit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Biscuit,
pour ma part je pense que cette lettre ne fait que te ridiculiser un peu plus aux yeux de ton ex!
C'est mon avis. En plus tu dois raconter un bobard genre qu'il t'est arrivé quelque chose de merveilleux. Déjà si c'étati vraiment le cas je ne vois pas pourquoi informer la personne qui est notre ex (rien à voir) ça sent trop la nana prête à n'importe quel prétexte pour se rapprocher de l'ex. En plus je pense que ça marche avec les femmes à cause notre curiosité légendaire, mais chez les hommes je peux te dire que ça ne fait que t'enfoncer.
La plupart des témoignages que j'ai lu s'en sont mordu les doigts! Car elles se retrouvent dans une situation inextricable. Mais bon tout dépend toujours du cas! Personnellement je n'y crois pas.
Mais ce serait bien d'avoir le témoignage de femmes qui l'ont faite! :mrgreen:
coucou les filles alors voila moi je lai faite la lettre honte a moi :oops: je lui ai remise en main propre avec une photo de moi encore pire :oops: mon ex ne m'aime plus non plus sauf que moi il ma dis qu on se retrouvera dans longtemps longtemps des mois et des mois mais en attendant veut toujours me voir en " ami " jusqu a temps que monsieur retrouver certainnement ses sentiments un peu "bizard " vous ne trouvez pas ? fin cest pour dire cette lettre il la lu mais ne m'a rien dit je serais toi je ne la ferai pas car moi je regrettes de l'avoir ecrite pour un mec qui lui sen fou
Bah en fait non, c'est moi qui l'ai quitté, et au lieu de souffrir, il a préféré enfouir ses sentiments et aujourd'hui il n'en a plus...

Couper les ponts, c'est dur, mais ça reste la meilleure solution. A quoi bon vouloir reconquérir quelqu'un qui ne vous aime plus, c'est impossible...
Il y a un moment où faut savoir lacher prise. Moi je suis encore amoureuse, mais je ne veux pas être pathétique, me coller à lui, et je l'ai fait longtemps, la lettre, j'hésitais parce que je voulais de la distance tout en lui disant ce que j'avais sur le coeur, mais avec vos avis, je ne le ferais pas.

Et faire la morte, et bien, si le mec ne nous aime plus, je pense que ça ne changera rien, et tant mieux pour lui, on n'est plus collé à lui, mais ça permet de nous détacher.
Quand c'est peine perdu, comme pour moi, j'ai beau être amoureuse, avoir en tête tout ce qu'il m'a dit, je veux plus être à ses pieds, pleurer, être jalouse, je l'aime, mais il y a un moment où faut penser à soi, et uniquement à soi
BOUJOUR les filles ,

je me presente moi c'est romain 21an et ma cop 20an et je sui separé de ma copine depui 6 semaines la ...
elle éprouve de la haine et de la colere envers moi .. elle me fai des petites crize de jalousi

pour résumer : ELLE a rompu avec moi , au debut elle ne voulais plu que l'on se contacte

JACEPTE SON CHOI je ne la contacte plu
mai juska ce jour elle ma relancer toute les semaine : une seul foi par semaine

a chaque foi quelle me contacte elle me di que nou 2 c'est plu posible quele a tro soufer ....
elle me fai des petite crize de jalouzi , elle est méchante et en colere et eprouve de la haine enver moi ... ... j'ai beau lui avoir prouver par A+B que je laimai et que je regretter de l'avoir blesser rien a fair elle ne veu pa retourner avec moi ... elle me dit que nous 2 c'est briser ..... dimanche dernier elle est parti fouiller mes mails .. elle ete en colere car javer un mail de pub de meetic ( je resoi de la pub par mail : meettic panneau solaire ;; alarme etc )
elle ma di : tu me dégoute ....

je ne la compren pa elle me di que c fini mai elle va voir mes mail et pourquoi elle agit comme sa avec moi ... dite moi pk les filles svp

dite moi vous qui ete des femmes ce quelle a dans la tete svp
merci
en tous ca je ne sui pa daccors avec vous , si un garcon recevais une lettre .. je me met a la place du gars ... sa m'intriguerai et jaimerai en savoir plus par conséquen ...

moi perso je n'est pa envoyer de lettre ... devrais-je le faire ??
ou continuer le silence radio ....,?
Excuse moi mais tu ne peux pas être objectif car tu es dans la posture du largué,donc c'est normal que tu aies envie d'avoir des nouvelles. Mais quand t'as largué quelqu'un, logiquement ça ne va pas changer grand chose de recevoir une lettre pareille,au contraire ça se voit de loin qu'il y a une itention cachée derrière! En plus je trouve avilissant de donner des nouvelles sur ta vie à quelqu'un,qui à priori n'en a rien à foutre!! :-Old
J'ai l'impression que ta copine est une jalouse pathologique, ou tu l'amènes voir un psy, ou tu lui fais prendre conscience avec un SR strict qu'elle rique de te perdre définitivement,mais pour ça tu dois vraiment lui faire peur, et oui ne plus répondre à ses sms en tout cas ceux ou elle te provoque. Après tu verras bien.