Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY abcdefgh
....
Modifié en dernier par abcdefgh le 23 févr. 2020, 19:27, modifié 3 fois.
BY admin

Salut abcdefgh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Hello,
Déjà tu habites la même ville que moi donc bienvenu Nissarte !!

Je pense que tu as bien analysé la situation. Souffler le froid qd tu la savais acquise et le chaud quand tu voyais que la perdais vu la distance.
Il faut te reconstruire déjà et après veux-tu la reconquérir ou veux tu laisser tomber ?
Dans le premier cas, quand tu reviens à Nice, tu px lui faire savoir par un sms lui demandant des news...cela fait quelque temps que tu es en sr. Etre sur place pour affronter la situation est une meilleure stratégie, à distance, c'est vraiment plus dur.
Dis moi quels sont tes objectifs et j'essaierai de te conseiller au mieux !!!
BY suppr
Ce qu'il faut que tu saches, petit chat (lol) déjà c'est que nous sommes les hommes et femmes très différents sur le plan mental (réaction, émotion, fierté,ego). Ne cherche pas à comprendre une attitude que tu as eu et que tu n'as pas retrouvé chez elle. Ne te triture pasq le cerveau car nous sommes très différents.
Quand tu étais fort, limite distant, tu l'aidais dans tout tu es apparu comme le mec fort, prêt à tout, le superman qui la prenait dans ses bras qui la réconfortait, sur qui elle pouvait s'appuyer et les filles aiment cela.
Quand tu as été déprimé, cette image s'est cassée et tu es apparu comme quelqu'un en demande, ce qu'elle n'avait pas l'habitude car elle l'avais pris chez de se reposer sur toi exclusivement, toi tu n'en avais pas besoin. toi tu as commencé à lui demander d'assumer ce rôle de supergirl et cela l'a fait fuir car elle n'avais pas l'habitude de t'aider et en plus tu étais loin géographiquement;.
Reconstruis toi, notre beau soleil est réparateur et puis il y a pleins de fêtes prévues cet été... Si tu te sens le courage de la reconquérir, il y a une stratégie après je ne sais un couple c'est 1+1=3 toi elle et vous. Si tu ne peux même pas compter sur elle dans les situations difficiles ?
BY suppr
Bon étant un bon gros panda, face à moi petit chat, tu ne fais pas le poids (lol).

La question est que tu dois te poser est la vie est longue et si un des deux dans le couple faiblit l'autre doit reprendre le flambeau sans se dire "ouhhh la la il est faible, je me casse.

Mes parents sont mariés depuis 47 ans et franchement quand un flanche, l'autre est là et vice versa. Sinon si c'est toujours toi qui tire la personne vers le haut cela te fatigue à la fin et toi si tu as le malheur de flancher, il/elle se barre comme une merde sans courage.

Je sais je l'ai fait avec mon ex à le tirer vers le haut pendant un an sans jamais rien avoir en retour. c'est usant, fatiguant, un couple c'est de la compréhension et pas fuir au premier problème.

Courage et n'oublie pas m'en bati sui nissarte
Sympa ta copine de t'envoyer ça... j'espère que c'est de la maladresse?
Te prend plus la tête et Next, y'a rien de mieux à faire pour se "réparer" de la casse qu'on t'as causée... Une fois les blessures d'égo guéries ça va tout de suite mieux... ;)
BY One
Bonjour Mister,
oui je connais cette sensation, ça va passer, ne t'inquiètes pas, quand? Je ne peux te le dire, tout dépend de toi, de comment tu envisages les choses et ce que tu fais pour revenir à un état "normal", celui dans lequel tu étais avant cette dépression.
Je me reconnais un peu dans ton histoire, m'étant fait larguer à Stockholm par mail. Par une "C" aussi, et au bout de deux ans de relation et un an de vie commune. Dur...
C'était il y a 10 mois (fin septembre 2010) et je vais mieux aujourd'hui, j'ai eu 2 mois ok, 5-6 mois très durs et depuis 2-3 mois ça va mieux.
Mais je pense encore à elle par moment, j'ai des rechutes par moment mais de plus en plus espacées; en revanche, j'ai retrouvé l'envie d'aller vers d'autres filles et ça, ça fait trop du bien quand ça revient.

Mes conseils: forces toi à aller vers d'autres filles, vers de nouvelles personnes, fais plein de rencontres et éclates toi, fais du sport, va courir, c'est simple et ça défoule ;)

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment !!
@+

Hej Da!
Salut chaton,

je t'avoue qu'en te lisant, je me reconnait pas mal dans mon histoire....
en effet, je l'ai tiré vers le haut, et elle me lache de maniere presque insensible.... et le pire, c'est que moi aussi, elle ne m'a jamais presenté plus que ca a ses amis, a sa famille, en 3 ans, je les ai vu une fois, quand a ses amis, ce n'est que sur la fin que j'ai passé une soirée avec eux....

et pour finir, je n'ai absolument plus envie de relation sexuelle, j'ai une next, mais ej me suis forcé pour coucher avec elle, je n'en avais pas vraiment envie, mais elle oui, alors.....

je sais pas quoi te dire pour te conseiller, visiblement, tu t'en sors mieux que moi !!!

courage et surtout, quand tu iras mieux, tu te mrodras les doigts de ne rien avoir fais en suede, crois moi !!!! au pire force toi, histoire de rien regretté ( je sais je sais, je dis ca par principe, mais je comprend ton etat d'esprit!! )

bon courage
c'est vrai que au final, on s'est investi a fond dans notre relation..... et maintenant ??? et bien on se rend compte qu'il ne nous reste rien, et que nos ex tournent la page sans aucun remord.... moi, ca me fou vraiment les boules, d'un coté humain c'est epouvantable ce qu'elles font !!!

m'enfin, c'est vrai que des mecs comme nous, y en a pas a tous les coins de rue, et que j'espere juste que celui qu'elles ont pris en nous quittant est comme la majorité: un connard, c'est tout ce qu'elles meritent !!
BY stats
:-Bra
Si une relation n'est pas équilibrée, elle est mal partie...
La tienne était complètement déséquilibrée et c'est une chance pour toi (vous) qu'elle se soit interrompue. Fais y attention à l'avenir :-Old