Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je me présente nouveau sur le site, Je suis un jeune homme de 27 ans, je suis séparer de mon ex depuis 1 ans et demi maintenant, une relation de 4 ans... J ai réussi a abdiquer pendant plus de 6 mois, mais en février, elle m a recontacter, pour me dire qu'elle m aimer et qu elle concevez le mariage qu'avec moi... Sauf que dmlle a eu entre temps un enfant avec un autre mec et avec qui elle vie actuellement. J ai déménager pour être de nouveau proche d 'elle, on était distant de 600KM; depuis février on c est vu réellement 3 fois, 2 fois autour d un verre et la troisième fois chez moi...pour le dernier rdv, on a beaucoup parler et caliner, on veu revivre ensemble mais elle a encore peur de s engager, et niveau disponibilité difficile de se voir, j ai plus de news d'elle depuis mardi, et serieux je suis retombé amoureux que faire????? merci
Modifié en dernier par Csimple le 12 juin 2011, 19:34, modifié 2 fois.

Salut Csimple!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne plus rien faire veux dire quoi? Je doit la reconquérir ou laisser faire les choses, elle me demande de lui prouver mon amour mais comment??? Je pense que si je réagi pas toute suite je pourrai vraiment la perdre, je suis pret a assumer cette nouvelle vie, que faire merci???
Attendre tous les jours un appel d elle et me rendre disponible???
Csimple a écrit :Ne plus rien faire veux dire quoi? Je doit la reconquérir ou laisser faire les choses, elle me demande de lui prouver mon amour mais comment??? Je pense que si je réagi pas toute suite je pourrai vraiment la perdre, je suis pret a assumer cette nouvelle vie, que faire merci???
Attendre tous les jours un appel d elle et me rendre disponible???
ça dépend..... quel est votre mode de communication ? qui appelle le plus l'autre ?
je lui envoie 1 un sms tous les 2 jours pour prendre des nouvelles, et elle dés que son "mec" n'est pas la elle m appelle aussitôt, 1 ou 2 fois par semaine environ 1h. et si besoin on s envoie des sms par mon initiative pour discuter un peu.
Mais souvent c'est moi, et dés que je me le lance en SR, elle me contacte pour savoir pkoi.
Pour les rdv, compliqué, je doit toujours etre dispo si besoin et jamais l inverse.

J'ai besoin de savoir qu'elle étape suivre maintenant.

PS: son mec, le pere de son enfant, ils vivent ensemble mais sans plus, et reste souvent seule a la maison.
Csimple a écrit :je lui envoie 1 un sms tous les 2 jours pour prendre des nouvelles, et elle dés que son "mec" n'est pas la elle m appelle aussitôt, 1 ou 2 fois par semaine environ 1h. et si besoin on s envoie des sms par mon initiative pour discuter un peu.
Mais souvent c'est moi, et dés que je me le lance en SR, elle me contacte pour savoir pkoi.
Pour les rdv, compliqué, je doit toujours etre dispo si besoin et jamais l inverse.

J'ai besoin de savoir qu'elle étape suivre maintenant.

PS: son mec, le pere de son enfant, ils vivent ensemble mais sans plus, et reste souvent seule a la maison.
Ok, donc elle sait te recontacter pour te relancer quand tu lui colles un sr....alors, pas de panique, elle le fera quand elle réalisera qu'elle risque de te perdre !!! elle doit etre en pleine reflexion métaphysique :lol: donc accepte son silence....et ne bouge pas d'un poil.
Soit patient, elle finira par te recontacter, crois moi !!!
Si tu la relances maintenant, elle n'aura sans doute pas eu le temps de réfléchir sur ce qu'elle veut....donne lui du temps, et laisse là agir !!!
voilà mon conseil,soit patient, soit sure de toi....et tout ira bien, elle finira par se décider !!!!
Elle m appelle la veille pour le lendemain pour me dire que je passe la chercher, son mec sera absent, je précise qu'elle m'a déjà fait le coup une dizaine de fois sans pouvoir le jour J donc j'y croyais pas trop.

Donc le lendemain je l'appelle comme prévus a 9H, je passe pour 10h, enfin un vrai rdv, les précédents (2) rdv étaient chez elle autour d un café et suivant les recommandations du site, j etait distant, pas plus d'une heure,ect...

Revenons au jour J, on arrive chez moi, elle était avec son bébé, mais tranquille, on a discuter les premières heures de nous 2, les erreurs passés et le désir d 'être de nouveau ensemble.
A midi j ai préparer a manger, salade et riz... Exceptionnelle j ai jamais cuisiner pour elle avant, elle me remercie ect, aprés manger, je m approche un peu plus d elle, je l a regarde droit dans les yeux, elle aussi, je lui demande si je peu la serrer dans mes bras elle accepte, 15 minute magnifique, je l a caresse, elle me dit qu'elle a des frissons et que son mec ne lui a jamais fait cette effet, plein de bisous au coup, sur le front, ect... J ai voulu l embrasser mais elle m a dit qu'elle n'était pas prête, bref je l ai senti gêner, a 14h son mec l appel elle doit partir, sniff!!!! Je lui di aurevoir, on se serre fort l un contre l autre, elle me dit qu'elle essayera de me voir dans la soiree ou demain mais depuis plus rien...

je veux lui prouver que je l'aime et qu'elle peux enfin voir l'avenir avec moi.Mais comment?? Faire un SR peux résoudre le problème???
Csimple a écrit :Elle m appelle la veille pour le lendemain pour me dire que je passe la chercher, son mec sera absent, je précise qu'elle m'a déjà fait le coup une dizaine de fois sans pouvoir le jour J donc j'y croyais pas trop.

Donc le lendemain je l'appelle comme prévus a 9H, je passe pour 10h, enfin un vrai rdv, les précédents (2) rdv étaient chez elle autour d un café et suivant les recommandations du site, j etait distant, pas plus d'une heure,ect...

Revenons au jour J, on arrive chez moi, elle était avec son bébé, mais tranquille, on a discuter les premières heures de nous 2, les erreurs passés et le désir d 'être de nouveau ensemble.
A midi j ai préparer a manger, salade et riz... Exceptionnelle j ai jamais cuisiner pour elle avant, elle me remercie ect, aprés manger, je m approche un peu plus d elle, je l a regarde droit dans les yeux, elle aussi, je lui demande si je peu la serrer dans mes bras elle accepte, 15 minute magnifique, je l a caresse, elle me dit qu'elle a des frissons et que son mec ne lui a jamais fait cette effet, plein de bisous au coup, sur le front, ect... J ai voulu l embrasser mais elle m a dit qu'elle n'était pas prête, bref je l ai senti gêner, a 14h son mec l appel elle doit partir, sniff!!!! Je lui di aurevoir, on se serre fort l un contre l autre, elle me dit qu'elle essayera de me voir dans la soiree ou demain mais depuis plus rien...

je veux lui prouver que je l'aime et qu'elle peux enfin voir l'avenir avec moi.Mais comment?? Faire un SR peux résoudre le problème???
Lache l'affaire, elle se fout de toi, tu es son jouet....et tu es surtout son faire valoir pour pimenter sa vie un peu triste....
Si tu ne réagi pas, elle va te détrire !!! sr définitif mon gars là....
Csimple a écrit :Ok pour le SR, mais c est sur elle va me rapeller, que faire a se moment la stp???
ne lui réponds plus du tout !!! crois moi, si tu fais ça....il y a une petite chance pour que cette histoire évolue comme tu le souhaites. Si tu lui réponds, c'est mort à jamais !!!!
faut que tu disparaisses, là....quelque temps.... au moins le temps qu'elle arrete de te prendre pour son joujou !!!!
c'est clair comme de l'eau de roche : elle s'amuse avec toi, c'est tout ( crois en mon expérience ;) )
je vais essayer de suivre tes conseils, facile a dire qu'a faire, et te tenir au courant de la suite des évènements, je croyait vraiment de sa sincérité, je suis réellement perdu la, fuir surement moi qui voulais faire l inverse fois un million...
Csimple a écrit :je vais essayer de suivre tes conseils, facile a dire qu'a faire, et te tenir au courant de la suite des évènements, je croyait vraiment de sa sincérité, je suis réellement perdu la, fuir surement moi qui voulais faire l inverse fois un million...
Elle n'est pas sincére avec toi, elle t'utilise uniquement pour donner du piment à sa vie.....sinon y a belle lurette qu'elle aurait quitté son mec pour toi !!! nous les filles, quand on aime, on ne fait pas de quartier.....on quitte tout pour celui qu'on aime.
Lache l'affaire, c'est le mieux.....et puis peut etre qu'en lui résistant, tu provoqueras en elle des choses qui la feront mieux se comporter avec toi !!!! pour le moment, refuse qu'elle t'utilise et te jéte comme un mouchoir, tu vaux mieux que ça, non ?
Ne pas lui répondre sera sans doute difficile les premiers temps, mais je cois que tu n'as pas d'autres solutions si tu veux te faire respecter !!!
depuis 3 mois, on est jamais rester une semaine sans se parler, je ferai le bilan du SR a la fin de la semaine pour commencer...et voir comment elle réagi!!! et j'espere vraiment que la situation s'inversera.
Csimple a écrit :depuis 3 mois, on est jamais rester une semaine sans se parler, je ferai le bilan du SR a la fin de la semaine pour commencer...et voir comment elle réagi!!! et j'espere vraiment que la situation s'inversera.
voilà qui est trés bien dit !!! à tres bientot pour ton bilan alors....je souhaite que la situation s'inverse également !!! bonne chance à toi... :D
salut

Je m en douter, mon ex m a appeler ce matin pour me voir, j ai décrocher, j ai succomber et je suis aller la voir...
On a était complice autour d un café, mais sans plus et sans contact, elle cherche a chaque fois a fuir les discutions SÉRIEUSE.

Je suis rester une heure et je suis parti, elle veut me revoir demain.Que faire stp????