Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY didie76370
bonjour voila jai revue mon ex hier soir qui n'a plus de sentiments pour moi me la bien fais comprendre hier il m'as dis que nous nous etions trouvé trop tot qu il ne veut plus se mettre en couple et veut se vider la tete mais il es sur que lon se retrouvera plus tard il a préciser qu il ne reviendrais pas avant des mois et des mois veut continuer a me voir en amie a me parlé mais il m'as dis que si je voyait d'autre homme que lui qu il ne viendrais plus jamais me voir par respect pour lui je ne dois pas faire sa que dois je en pensez ?
BY admin

Salut didie76370!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LauraP
Il est mignon mais il se fou de qui là ?
Je veux dire, monsieur ne veut pas se mettre en couple avec toi tant qu'il ne sera pas prêt. Bien sûr en attendant toi tu dois l'attendre sagement dans ton fauteuil avec ton tricot.

S'il se décide à se mettre avec toi dans 10 ans tu vas l'attendre 10 ans ? En gros faut que tu te fasse none.
De mon avis personnel, ce mec est un idiot, alors contre-dit le. Sort avec des gars, amuse toi, vie pour toi et surtout pas pour lui ni en fonction de lui, mais ne l'attend pas. C'est pas en sortant avec d'autres personnes que ça l'empêchera de revenir, au contraire.
BY didie76370
je suis entierement daccord avec toi laura mais il ma dis si jen voyai un autre ct fini pour toujours que je le verrai plus cest quoi ce mec la ? pfffff il ma ecoeuré du cou je le vois comme une personne super mechante maintenant
BY LauraP
Surtout comme quelqu'un de trés égoiste.
S'il t'aime il ne doit rien t'empêcher de faire.
Contente que tu t'en rende compte, crois moi, même si c'est pas facile, il est mieux pour toi de passer à autre chose, il y a des gars dix fois mieux làbas, dehors :)
BY macarena
ENCORE UN qui se prend pour le nombril du monde!!! :lol: Moi je vous le dis les nanas il y a vraiment un problème!! C'est quoi cette façon de traiter une femme mais bon, dans le fond c'est de notre faute et je m'inclus également,on ne sait plus se comporter avec les mecs!! trop sensibles,trop crédules,trop gentilles et j'en passe! voilà le résultat! Envoie le ballader vite fait! et dis lui que des gars comme lui il y en a, a la pelle!! Non mais!! MONTRE LUI que t'es une femme avec une paire d'OVAIRES!! :twisted:
BY LauraP
Et il te dit qu'il est sûr en gros, que t'es la femme de sa vie et que vous vous remettrez ensemble, mais en attendant tu te fais none.

Deuxieme solution, envoie le en asile psychiatrique. ; )
BY didie76370
faudrait qu il se prenne une bonne paire de claque je pense que sa lui sonnerai la tete a ce cingler marre des cons les filles faut faire la guerres au con lol
BY LauraP
Je t'avouerai que j'en ai ma claque moi aussi.
Je veux bien faire une manifestation ou quelque chose du genre^^

& tu as bien raison, un bon remontage de bretelles ne pourrait pas lui faire de mal !
BY didie76370
il veux me revoir le week end prochain mais dans quel but ? je lui ai dis pk faire il ma repondu pour passer du temps ensemble parlé ect mais attend il maime plus il se prend pour qui la lol :-Bra
BY LauraP
Oh oui ! mais laisse le mariner un bon moment, si jamais il insiste accepte de lui parler non ne sait jamais.
Mais bon, vu ce qu'il te demande, je suis pas sûr que ça en vaille la peine !
BY didie76370
il me dis qu il nira pas voir dautre fille et qu il ne couchera avec aucune autre bizard tout sa quand monsieur aura marre de samuser cest la qu il reviendra non mais ! Et puis sil na plus de sentiment que puis je faire dautre
BY LauraP
Je doute de ça, mais s'il ne veut coucher avec aucune autre fille c'est son probleme. Toi vie ta vie, éclate toi, si tu as l'occasion d'être avec quelqu'un d'autre; fait dont.

S'il a de revenir de toute façon il reviendra, et dans ce cas vous pourrez peut être envisager quelque chose tous les deux.
De toute façon, si c'est la bonne personne, vous finirez par vous remettre ensemble un jour :)
BY didie76370
oui cest sur je verrai bien ce que cela donnera de toute facon je nai plus rien a perdre jai tout perdu mais pourquoi veut il me voir le week end prochain bizar bizar
BY LauraP
Bisarre autant que ce gars apparament.
Laisse le mariner, puis au pire vas y, comme tu l'a dis toi même, tu as plus rien à perdre maintenant..
BY didie76370
Encore un mec pas clair dans sa tete pauvre miss , les choses a dire pour le recupéré je ne pourrais pas te conseiller hier je lui ai tout dis que je laimais ect mais sa na rien changé alors
BY didie76370
tu me racconteras ? quand une histoire n'a pas marché reprendre plus tard je me demandes si sa peu marché ? si les deux changent oui ma fois mais si les deux ne changent pas non
BY LauraP
Oui je te raconterai.

Oui une histoire peut marcher une seconde fois, mais le couple doit avoir une bonne discussion je pense.

Nous notre histoire a toujours marché, on a jamais eu de disputes, on s'est toujours super bien entendu, bref, on avait aucune raison de ne plus être ensemble.

Au delà de ça, avec ton ex, ça ce passait comment en couple?
BY Csimple
Je suis d acc avec toi, si deux personnes s 'aiment vraiment un jour ou l'autre, il se remettront ensemble, des break ou longue séparation, je pense que c'est utile pour réfléchir et se remettre en question.
BY LauraP
Exactement, mais si les séparations semblent définitives, elles sont peut être là pour mieux se retrouver, un mois ou dix ans plus tard.

Dans tous les cas, il faut continuer à vivre sans jamais perdre l'espoir qu'un jour on le retrouvera. La vie est bien faite de toute façon, on finit toujours par rencontrer quelqu'un que l'on aimera encore plus..
BY Zenitram
Je pense que oui.
Pour se faire: il faut "jouer" la fille non collante, séductrice, complice, séduisante et naturelle
En tant que mec, si je revois mon ex toute canon, c'est malheureux, mais je crois que c'est ça qui va me faire cogiter...
BY didie76370
coucou justement moi il me trouve toujours aussi belle il me la dis samedi :shock: lol alors pas facile cest sur si je lharcele de sms tout sa il reviendra jamais monsieur veut me voir cweek end dici la je joue la morte hihihihi on verra bien facon il ma dis qu on se retrouverai que cest sur mai bon apres les belles paroles peut etre
BY didie76370
mais j'en fesait de cas alors c'est sur que voila il savais que j'allais le recontacter que l'a fini mon c** il veut jouer nous jouerons ensemble mais je sais pas qui des deux va perdre lol quand il verra que je suis toute belle ect il regrettera
BY Julie...
Ecoute didie, , ton ex ressent toujours quelque chose pour toi mais il ne le sait pas encore!
Il faut que tu fasses un très long Sr, Jusqu'à ce qu'il te supplie de lui reparler.
BY didie76370
bonsoir julie cela fais une semaine que je ne parles plus a mon ex il devais venir samedi il ma encore trouver une excuse alors depuis je ne dis plus rien je verrai sil cede
BY didie76370
de toute maniere je pense qu il a une copine car javais trouvé un numero de telephone avant qu il me quitte dans son tel donc voila .....c et puis il ne menvoi plus de nouvelle rien et on ne quitte pas quelqu un au bout dun ans et demi comme sa
BY didie76370
je lui en ai ecrite une mais bon dedans jai marquer tout ckil ne falais pas ecrire ct au debut de la rupture mais la je nai plus envie de lui ecrire il ma vraiment decue
BY Law'
didie76370 a écrit :bonjour voila jai revue mon ex hier soir qui n'a plus de sentiments pour moi me la bien fais comprendre hier il m'as dis que nous nous etions trouvé trop tot qu il ne veut plus se mettre en couple et veut se vider la tete mais il es sur que lon se retrouvera plus tard il a préciser qu il ne reviendrais pas avant des mois et des mois veut continuer a me voir en amie a me parlé mais il m'as dis que si je voyait d'autre homme que lui qu il ne viendrais plus jamais me voir par respect pour lui je ne dois pas faire sa que dois je en pensez ?
En gros ça veut dire "Garde ton cul comme je l'ai laissé merci !" :lol: :lol:
Non mais je rêve, oublie vite ce mec va !