Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY friche
Bonjour

Voilà mon histoire:

Fin octobre 2010 après 26 ans de vie commune, 2 enfants et une maison mon ex compagne m'a quitter.
On vivait une crise de couple assez profonde. Plus vraiment de communication, plus de complicité.
On s'était déjà séparé en 2005 suite à une bêtise de ma part. Je m'était inscrit sur un site de rencontre assez chaud. Elle l'a découvert et s'en ai suivi une séparation de 6 mois. Je tient à préciser que je lui ai laissé découvrir mon inscription. En effet je suis assez "calé" en informatique pour ne laissez aucune trace sur un pc.
A cette époque j'étais pas bien j'avais beaucoup donné depuis 3 ans pour qu'elle puisse terminer ça formation professionnelle. Nous n'avions que très peu de sexualité et moi j’étais très demandeur Au bout de ces 6 mois de séparation ( nous vivions sous le même toit mais dormions chambre à part). elle est revenu vers moi.
Nous avons recommencé tout doucement puis on s'est lancé sur un achat et restauration d'une maison.
Parallèlement à ça, mon grand à commencé a faire pas mal de bêtises.
En 2007, je me suis rendu compte que la maison nous pesait trop en énergie( je passais tout mon temps libre a travailler dedans) et en terme financier.
Les bêtises du grand commençaient vraiment à prendre de l'ampleur. On commençait a ne plus être d'accord sur le manière de le cadrer.

Et petit à petit on s'est éloigné, je voyais bien que la maison et le gamin nous mettaient trop de pression.
Pour elle c'était moi qui voyait toujours les choses négativement et qui était trop dur avec le gamin.
Bien sûr durant cette période on à eu aussi de très bons moments.

En septembre le grand est partit avec l'aide sa mère. Il à prit un appart. J'étais pas vraiment d'accord.
Je ne le trouvais pas assez responsable et il continuait toujours ses conneries ( gendarmerie à la maison, perquisition et tout le tralala..) En même temps c'était vraiment la guerre entre lui et moi et la situation à la maison était invivable.
Moi j'étais déjà barré dans un délire d'alcool, apéro tout les soir...

Puis on en ai arrivé là:

Le 25/10/2010 16:43, je lui écris:
>
> Martine
>
> Vu les difficultés que l’on a pour ce parler, je t’écris ce mail.
>
> Comment en est on arrivé là, je ne sais pas…
>
> Peut être que l’on ne se parle pas assez, ou que l’on ne s’écoute pas assez…
>
> Dimanche soir j’ai pris conscience du mal que j’ai fait et de l’ambiance pourrie que je génère à la maison…
>
> Je pensais que mes exigences par rapport a XXX rentrait dans mon rôle de père…
>
> Mais je me suis laissé aller à la rancœur et à la mesquinerie peut être pour cacher ma propre médiocrité ou mon incompétence dans mon rôle de père d’un grand ados un peu difficile.
>
> J’en suis désolé…
>
> Je vais m’occuper de sa voiture dans la mesure de mes possibilités et je lui filerais un coup de main pour les problèmes technique de son appart. En essayant de renouer quelque chose de plus positif
>
> Je ne fais pas ça en attendant quelque chose en retour, ni de sa part ni de la tienne, j’aime mes enfants, et je t’aime aussi.
>
> Notre couple est à l’agonie, et en grande partie par ma faute.
>
> Si, ces derniers événements doivent y mettre un terme, je l’accepterai car j’ai fais beaucoup de mal en étant trop con.
>
> Avec tout ça je ne suis pas très bien moi non plus, mais je te le redis je n’attends rien de plus.
>
>
>
> Voilà,
> Je t’embrasse
>Claude

sa réponse
> Claude,

Comment on en est arrivé là. oui on ne se parle et on ne s'écoute sans doute pas assez mais c'est probablement bien là le signe d'un essoufflement de notre vie de couple. Je crois pourtant que nous avons essayer, plus ou moins bien peut-être, mais nous avons essayé.

l'ambiance qui règne à la maison n'est pas que de ton fait mais là encore, je pense que nous sommes arrivés au bout.

Tu disais hier soir que tu préférais me savoir heureuse ailleurs que malheureuse en continuant à vivre tel que nous le faisons. Je pense la même pour toi. Tout cela n'a plus de sens lorsque l'on arrive à ne plus se comprendre et à trop souffrir.

Je me doute bien que tu n'es pas très bien. Moi j'ai l'angoisse qui me serre la gorge, même en utilisant le mail, cela reste très difficile mais je crois que nous devons, chacun de notre côté, tenter de revivre autrement.

Je t'embrasse,
Martine

Voilà comment fini une histoire...

ça fais un petit moment que je parcours le forum.
Je crois que pour moi c'est vraiment mort et finalement c'est peut être mieux.
Mais, je n'arrive as à tourner la page... trop dur.
De plus on ce voit vraiment régulièrement, pour la maison, pour les enfants...
On ne ce parle pas de notre relation.
Il y a 15 jours le grand est encore monté d'un cran dans ses bêtises.
Du coup il à lâché l'appart et est revenu chez sa mère ou il est en sécurité.
Ce dernier évènement nous à beaucoup marqués. On c'est pris dans les bras, on a pleuré.
Elle vit plus mal que moi cette dernière bêtise elle se pose beaucoup de questions sur sa responsabilité dans la dérive du gamin.

Elle est passé me voir il y a 2 jours elle s'est complètement effondré.
Elle s'est confié a moi comme rarement elle l'avait fait.
J'ai été très touché par cette preuve de confiance.
Voilà pour aujourd'hui.
BY admin

Salut friche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY friche
bonjour,

Plus quinze jours ont passés depuis mon dernier message.
Je suis vraiment seul depuis plus d'un mois, les enfants sont chez leur mère pour des raisons pratiques.
J'ai vraiment galérer.
Suis en vacances maintenant je dois préparer mon départ de cette maison qui est vendue.
Ce week end j'ai mon grand et le petit souhaite fortement revenir avec moi dés qu'il aura fini sont stage.
...ça fait du bien.
Ces quinze dernier jours, je me suis forcé a appliqué un sr. Auparavant on avait tendance a s'appeler plusieurs fois dans la semaine pour régler des trucs pas toujours importants
Jamais de discussion sur notre histoire mais des échanges quelquefois emprunts de tendresse et de complicité.
Pendant 15 jours, rien pas un coup de tél.
Hiers elle est passée pour faire visiter la maison aux acheteurs.
Moi j'étais occupé a débarrasser des vieux trucs
Une fois la visite terminée elle est venue me rejoindre dans le garage puis nous nous sommes installé sur la terrasse boire une citronnade.

Là elle me demande: "çà va??" ( elle ne m'avait pas posé la question depuis 4 mois)

moi: "Non ça va pas du tout" ( D'un seul coup son regard c'est embrumé comme si elle était au bord des larmes)
Moi: "la chatte m'a quitté ça fais une semaine que je l'ai pas vue."
Et j'ajoute: "je dois vraiment être un mec insupportable même le chat c'est barré"
... on rigole
Elle:" non sérieusement qu'est qui va pas??"
Moi (grand sourire):" Tout va bien je te faisais marcher"
( j'ai vraiment exprimé mon désespoir et pleuré devant elle au début de notre séparation. Mais depuis je fais le silence total sur mes états d'âmes et mes sentiments suite à son départ)
Ensuite on à discuter de nos difficultés respectives.
Pour moi, les soucis liés a mon future logement achat??, location?? budget très serré
Elle, trouvé un boulot en cdi, rester dans le coin?, partir où elle aura plus de chance de trouver quelque chose. Mais ce qui implique qu'elle ne pourra plus voir le petit que le week end et les vacances.
Bref les soucis de la vie.
Mais au delà de ça je me suis aperçue que sous sa carapace elle ne va pas si bien que ça.
Et que l'image de la femme forte et libéré qu'elle voulait donner au départ s'étiole un peu.

Cela ne change pas grand chose à notre situation mais quand elle est comme çà je la sent proche de moi.

Voilà un petit épisode, pas de quoi partir dans de grandes interprétations des événements.
En tout cas ça me fait du bien de l'écrire.
A bientôt, bon dimanche. ;)
BY Gwadarina
Bonjour,
Ta relation a été quasiment aussi longue que ma vie... (27 ans).
Autant il m'est facile de comprendre les ruptures après quelques années autant 26 ans de vie commune c'est plus compliqué.
A mon humble avis du haut de mes 27 ans, je crois que votre rupture était inévitable de toutes façons vous avez fait comme vous avez pu.
C'est très bien que tu puisses ne plus lui montrer ce que tu ressens, continue et le fait aussi que tu changes avec ton fils c'est bien.
Mes parents ont vécu des crises très dures notamment à cause de la carapace de mon père et il s'est transformé du coup je crois que maintenant leur couple s'est apaisé.
Ce que je veux dire, c'est que personne ne sait si vous finirez ensemble à la fin du livre mais il faut continuer sur ta lancé.
Et vous avez surement des amis communs? As-tu leur version de sa nouvelle existence sans toi (elle va bien pas bien ? surtout que tu dis que tu le ressens...)
Bref, je ne sais pas si ce que je t'ai écrit est pertinent mais je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête.
BY friche
Et oui 26 ans ça fait un bail. On ne doit pas être beaucoup sur le site à affiché de telles durées de vie communes.
Et comme tu dis la rupture était inévitable. Je l'avais envisagé mais pas le courage, de l'espoir encore peut-être... Je sais pas. Une chose est sûr c'est que les nanas sont plus pragmatiques que nous et une fois la situation analysés elles prennent leur décisions.
Oui faut continuer, finalement quand tu ramène 8 mois de séparation à 26 ans de couple, le ratio est assez faible. Et je pense que c'est logique que je galère.
Elle galère aussi, elle ne le dis pas ni à moi ni aux amis communs, mais je le sent... De plus mon ex belle sœur avec qui nous partageons pas mal ma dit récemment en parlant de mon ex "c'est pas si clair qu'elle veux bien le laissez paraitre"
Je pense que personne ne peux tiré un trait sur 26 ans, mis à part si cela à été 26 ans de galère. Pour nous celà n'a pas été le cas. On va dire que ça fait 10 ans que c'était un peu plus compliqué. Mais que dans c'est 10 ans ont à eu aussi des moments de bonheurs intenses.
Je ne veux pas resté dans l'espoir. Ma présence ici est motivé par ma difficulté a tourner la page. (Quand j'écris cela j'ai encore un peu le sentiment que je me ment à moi même).

D'ailleurs à ce propos (tourner la page) j'ai une anecdote avec nos amis communs.
Nous avons été invité chez des amis pour faire la fête avec une dizaine d'amis communs.
Au début de notre séparation nous avions eu l'occasion de nous croiser dans ce type de soirée sans que cela ne pose problème ni pour l'un ni pour l'autre.
Mais là curieusement je ne le sentait pas... J'en ai fais part à nos amis en leur disant que je ne pourrais pas participer du fait de la présence de mon ex. Que j'avais besoins de temps.
Ils ont très bien compris.

Puis vient le moment d''annoncer à mon ex que je ne serai pas présent.
Elle le prend tout d'abord pour elle en me demandant si c'est les dernières très grosses bétises de mon grand (dont elle porte un peu la culpabilité) qui motive ma décision.

Je lui dis que non, pas du tout mais j'ai besoin d'avancer et que pour moi c'est difficile de passer du stade de couple à simple amis. Que dans quelques années pourquoi pas mais pas dans l'immédiat. Partager notre parentalité, régler ensemble l'histoire de notre maison oui, mais que je ne nous voyais pas faire la fêtes ensemble. Que je n'avait pas encore atteint son niveau de détachement.
Elle me répond que pour elle au contraire j'avais énormément avancé et les larmes dans les yeux et la voix étranglé elle me dit que ce sont mes amis aussi.
Je lui répond qu'effectivement ce sont aussi mes amis mais que la perte de relations communes est inhérente à la séparation.
Bon j'arrête la pour ce soir...
Merci pour ta réponse Gwadarina, je suppose que si tes là c'est que t'es un peu en galère aussi. Je vais regarder tes postes si je peux t’aidé du haut de mes 49 piges, je le ferais.
bye
BY Nemo Vega
Salut Friche!

Bon! Comme t'es un vieux, je te mets direct dans l'ambiance: Fond Sonore d'un truc que tu écoutais certainement en 79: Al Hudson: "If You feel like dancin" (le morceau est de 1977 mais ce n’est arrivé en France que deux ans plus tard). Si tu n'écoutais pas ça t'as loupé une superbe transition du disco à la funk et vas faire un tour sur Youtube, ça te remettra dans le climat d'une période ou tout te paraissais encore possible, comme maintenant en fait...

T es prêt pour un cours personnalisé de Physique Quantique?

Mai 1979, Claude à 17 ans et se prépare à passer son BACCALAUREAT. Dans son univers unidimensionnel et unitemporel, entre quelques boutons d’Acné, la jolie Daphnée (j’aime bien ce prénom) en tête et les parties chez Bertrand, celui à la mobylette, Claude à une vie bien remplie des espoirs d’un avenir sur le long terme qui ne pourra être que conforme à l’époque prospère dans laquelle il a la chance de devenir un jeune adulte.

Aout 2011, Claude à 49 Balais, son univers est multidimensionnel et il n’est plus maitre du temps mais en est devenu un esclave. Claude patauge mais Claude est un grand garçon donc il va faire ce qu’il pense être le plus juste en fonction de ce qu’il connait…

Mais il connait quoi Claude ? (c’est là que tu lèves les yeux et que tu te poses la question, donc, je te laisse trouver la réponse, ça peut prendre quelques heures ou quelques jours mais c’est sans importance, simple question de perception du temps, le principal étant que tu y répondes par toi-même).

Un « laps de temps » plus tard :

Claude lit ces lignes et soudain le voile de l’univers se lève sur un horizon inattendu… Il y a quelque chose derrière le mur de PLANCK ? Ha bon ? Mais quoi bon Dieu ? (ben t’es pas si loin que ça de la vérité, mais c’est une autre histoire…)

Dis-moi Claude ? Tu as déjà vu ces personnages en 3D sculptés à l’intérieur de cubes de verre ? Forcément, il y en a plein les boutiques de souvenirs kitsch sur les sites touristiques du monde entier. Tu vois de quoi je parle ?... Voilà : c’est ça !

Nous sommes comme ces personnages, nous ignorons nos capacités et sommes incapables d’envisager l’infini car nous sommes enfermés dans ces cubes de verre qui constituent l’essentiel de notre univers avec ses limites spatio-temporelles et ses règles immuables. Pourtant cet univers existe bien au delà des limites dans lesquelles nous le confinons par peur de l’inconnu. Ca revient à vivre enfermé dans la pièce d’une maison gigantesque sans en explorer les autres pièces.

N’aies pas peur, pousses la porte, tu y trouveras certainement de quoi de faire…

Là c’était un cours sur l’espace, pour le temps on en reparlera, c’est un peu plus juteux que ça.

Bonne chance,

Nemo

Nota bene : Les femmes ne sont plus pragmatiques que nous ne le sommes, elles sont aussi cons que nous.
BY friche
Merci pour ton éclairage sur la physique quantique.

En 79 j'écoutais plutôt ça:http://www.dailymotion.com/video/x18yzj ... live_music ;) sous acide c'était génial tu percevais vraiment l'univers multidimensionnel. :lol:
Beh oui on est enfermé dans des petites boites... D'un coté c'est rassurant on est à l'abri.
La mienne vient de s'ouvrir... et j'ai un peu peur d'en sortir. Qu'est que je fais??? Je saute dans un autre??? C'est bien parti pour. Mais cette boite j'ai bien l'intention d'y faire une fenêtre pour pouvoir en sortir. Et... aller voir ce qu'il y a derrière le mur de planck.
Je reste humble par rapport à ma perception de l'univers. Je n'ai pas les outils nécessaires à son approche. Je suis conscient que je ne suis rien et tout à la fois.
Je ne suis pas loin de franchir la porte. un peu de temps c'est tout. Le temps lui aussi est relatif comme l'espace. Il faut juste intégrer ce concept.
Friche,
Je n'avais pas encore vu ton post, et tes écrits sont touchants, pour ne pas dire bouleversants...
26ans, et tout ce que cela implique sur le passé, sur l'avenir...
A la premi§re lecture, tu te rends fort responsable de la rupture. En es-tu encore là?
Ton ex et toi semblez être d'accord sur vos manquements respetcifs. Et on sent beaucoup de tendresse entre vous.
D'autre part, tu as l'air d'avoir réagi par rapport à toi, d'avoir trouvé le début du chemin.
Je ne sais trop que e dire, mon histoire est tellement faible par rapport à ce que tu vis, je n'ai pas ton expérience.
Ce que je peux te dire, c'est que ton rapport avc ton grand, il peut/doit s'améliorer. Et malgré tout ce qu'il fait, il a des sentiments pour toi.
Sans avoir été aussi loin, j'ai eu des ressentiments enves mon père. JE ne me croyais pas éimé, reconnu par lui. Et cela a généré des comportements stupides d ema part.
Aujourd'hui, c'est une chose que j'ai assimilée: il m'a aimé avec ses moyens, ses bagages, mais aimé. Et c'est tout ce qui compte.
Bientôt mon père mourra, c'est inévitable. JE evois dégénérer de jours en jours. Mais nous avons parlé, mis nos coeurs et nos âmes sur la table.
Et ni lui ni moi n'auront de regret de paroles non dites lorsqu'il partira.
Il peut partir, en paix.
Il a retrouvé son fils, j'ai trouvé mon papa.
Je te dis ça pour t'envourager sur la voie avec ton grand.
C'est difficile, car il s'agit d'un amour filial, d'une bataille commencée avec la nuit des temps. Le rapport père/fils...
J'ai eu mon déclic en lisant "pere manquant/fils manqué".
Je te le recommande.

JE susi de tout coeur avec toi.
BY marie33
de tout coeur avec toi friche
je vis moi aussi une séparation aprés 25 ans (sans aucune ombre au tableau) alors la peur de l'avenir je sais ce que c'est
je n'ai pas eu de problème avec mon fils et je constate que vraiment c'est un GROS point positif, je n'ai "que" cette Put... de séparation à gérer
la différence c'est que moi, je ne sais toujours pas pourquoi il est parti
encore hier, il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi.
cependant il a une next etc, etc... enfin je l'aime toujours
là face à ses promesses de retour non suivi d'effet, je viens de lui écrire que sans réaction de sa part je demanderai le divorce
je voulais seulement te dire qu'avec nos histoires si longues, on se ressemble quelque part
tu as tout mon soutien
je crois que l'essentiel pour toi aujourd'hui c'est toi et ton fils car ça c'est du pur bonheur
BY friche
Merci bienvenueauclub?

Mes rapport avec mon grand ce sont améliorés. Beaucoup même. Je le considère comme un adulte maintenant. Je lui est fait comprendre qu'il doit assumer ses choix. Je lui ai fais comprendre également que je l'aimai. Que lui et son frère était ce qu'il avait de plus important à mes yeux. Mais que pour eux j'étais prêt à me battre contre eux. Je veux leur donner une force que je n'ai peut être pas moi même. Le monde est sans pitié aujourd'hui encore plus qu hier et moins que demain. Je suis prêt a tout les sacrifices pour eux mais des fois la souffrance est rude. Aujourd'hui par exemple j'ai un grand sentiment de solitude.

Et pour en revenir à nos histoire commune. Ce soir j'ai appeler Mme pour lui dire que j'avais emmener le petit(16 ans) chez sa cop. Suite a un gros clash entre nous.( Elle avait besoin de lui Jeudi pour l'aider sur un truc) J'ai besoin d'aide pour finaliser mon départ de cette maison. Je comptais sur lui (Mme fatiguée par son travail et ses sorties, le grand qui choisie ce moment pour ce barrer en Afrique) Et bien non j'ai personne. Et là c'est dur parceque je peux te jurer que j'en ai passer du temps a leur faire une maison sympa. A les aidez, mme dans son déménagement et son installation le grand face a des dealeurs racketteurs, et le petit pour lui faire gagner de la tune avoir un super 50 qui roule mieux que les autres.

Elle m'a reçu sèchement on c'était vu cette après midi pour le départ du grand et je lui avais exprimé son manque de participation a mon départ de cette maison qui fût aussi la sienne.
Ce soir je lui est dit que j’étais mal. Pas par rapport a elle. Mais par rapport au clash que j'ai eu avec le petit. Elle à été super sympa et à tout fais pour me rassurer. J'ai beaucoup apprécié. Mais je sais que c'est fini pour elle. C'est comme ça. Faut que l'on tourne la page garçon.Les années n'y font rien. c'est notre propre sensibilité qui nous affecte. On doit aussi arrivé à ce détacher. Ton histoire, et au delà, ta souffrance m'a émue aussi. Tu es jeune et comme moi tu t'en sortira. C'est une simple question de temps.
Merci encore et bon courage a toi.
Je te suis de près et te laisserai pas partir en vrille.
BY friche
Merci Marie pour ta réponse.
Il est tard pour moi je me lève dans un peu plus de 4h. Encore une petite nuit décidément je les collectionne. Demain je prendrai la temps de lire ton histoire
Et si je peux t'aider avec ma vu de mec je le ferai. Attention j'ai tendance à dire les choses comme je les sens. Mais bon on est tous un peu en galère ici. Le but n'est pas de récupérer son ex mais de sortir de cette galère et de prendre pied pour une nouvelle vie.
Bonne nuit a toi et, a toutezéatous
BY friche
Salut bienvenueauclub (l'est marrant ton pseudo),

J'ai eu une semaine un peu difficile. J'avais pas le moral au plus haut. (qu'est ce que j'en ai marre quand je me vois comme ça, ça m’énerve). Bon y il avait un gros manque sommeil, du stress, Je déménage, dans une maison que l'on me prête mais où il faut que je fasse quelques petit travaux pour la rendre plus habitable. Et en parallèle je suis en train d'acheter une nouvelle maison ,et là avec pas mal de boulot. Je suis un peu inquiet je me demande si je vais avoir assez la pêche pour assurer. Sinon avec mon ex, pas grand chose. Elle est passée cette aprem pour déménager quelques cartons. Et nous allons sûrement pas mal nous recroiser d'ici la signature de la vente. Nous avons des rapports simples ni trop tendres ni trop froids.
Elle s'éclate pas mal et sort aussi souvent qu'elle le peut. Elle gère très bien la séparation.
Ca vie a changé a 180°. Quelque fois je ne la reconnais plus. Elle semble heureuse de sa nouvelle vie. Heureuse d'être libre. Je suis content pour elle. Même si je suis un peu amer au sens où a aucun moment durant ces dernières années elle n'a manifesté lson malaise par rapport a notre vie de couple. Elle n'a jamais été très communicante sur ses affectes.
Moi je ne compte pas donner un virage a 180° a ma vie. Je reste le même. Bien sûr j'essaye de corriger les défauts qui ont participé a cette situation. Je sors aussi plus qu'avant.
Mais bon, j'ai bientôt 50 piges. Je vais pas me transformer en un jeune de 20 ans.
J'ai des projets, pleins... D'abord me faire un petit nid sympa. Reprendre un peu la nav en tant qu'équipier. (J'ai fais un peu de voile a une époque et ça ma vraiment brancher).
D'ici 5 ans je revends ma maison, je m'achète un petit voilier... Et je taille la route. Suis pas manchot je sais beaucoup faire avec mes mains et pas mal avec ma tête. Au soleil, j'arriverais toujours à me débrouiller pour mettre de quoi manger dans mon assiette.

Et toi?? J'ai vu sur ton post que tu avais l'air d'aller mieux aussi. C'est bien je suis content pour toi. Parce qu’a certain tu m'as fais un peu flipper.
Le pote en question... T'as bien raison. C'est une sous merde. (désolé les filles je suis un peu vulgaire des fois. On ne trahi pas l’amitié) Au fait comment tu sais qu'il ne s'est rien passé?? Réponds moi en MP si tu ne veux pas le dire ici.(et si tu as envie de répondre à ma question bien sûr).
J'ai vu aussi que tu avais une petite nanas qui était sensible à tes charmes. C'est cool, c'est que tu n'est pas aussi au fond du trou que tu le penses.
Laisses pas passer le plan. Dans nos situations il faut savoir se faire plaisir.
Je ne fais pas trop de soucis pour toi. Tu vas avancer. Je te surveille mec. Et si il faut je te botterais le cul le moment venu.
Merci à toi de prendre des news.
A bientôt.
Salut Friche,
Sympa ton projet! Et il faut des c... pour tout plaquer, tailler la route. Bravo!
Tu va assez bien, en fait, on le sent. Détaché, allant de l'avant.

En ce qui m econcerne, pour ne pas polluer ton post, je t'ai répondu sur le mien.
BY friche
... et bon dieu j'ai vraiment envie de pleurer... D'ailleurs suis entrain de chialer... Quel con je fais.... Simplement sur un mots de 5 lettres... Et j'ai la tête a l'envers... A bientôt 50 piges... Putain!!, et j'en ai vus... Suis qu'une taffiole.
Je me supporte pas comme çà... Envie de me filer des baffes.
Qui pour me mettre un coup de pied au cul...
BY friche
... D'ailleurs j'ai répondu à son email de manière sympa et l'es remercié pour les infos et j'ai terminé par:"Tant qu'on y est... je te dis: ... à+"

C'est mon coté "rentre dedans"
Ça n'empêche, j'ai pris un bon coup se soir. Elle as toujours eu l'art et la manière de blesser les gens en toutes innocences.
C'est bon je remonte
BY friche
Ouawww, Je quitte cette maison dans trois jours. Bon dieu que c'est génial!!! C'est speed mais j'ai vraiment l'impression de repartir à fond. J'ai besoin que ça bouge. Les bises et les bisous, je m'en fou. Ma vie m'appartient. C'est moi qui dois la faire.
Demain je vais la croiser. Elle sera belle pour moi. Mais elle sera aussi belle qu'une autre femme que je peux croiser dans la rue.
Je suis content, 26 ans de vie commune, 2 gamins,mais je suis entrain de tourner la page.
Samedi soir je participe à une fête chez des amis communs où elle sera également présente.
Elle va faire ca belle. mais je m'en tape. Je passe et me barre sur une autre tof organisé par un pote...
Bref ce soir j'ai la pêche et j'avais envie de le dire.

Je m'attend encore a des coups durs...
On doit avancer, "the show must go on" "esta la vista"
courage à tous
Bonsoir Friche
Je t'admire, autant de détachement et de zenitude après tant d'années de vie commune...
Bon courage, garde le moral comme tu l'as ce soir...L'avenir t'appartient....Longue vie à toi
Fabulously
BY friche
Rien d'admirable, faut avancer on à pas le choix.
Je suis ni plus fort, ni plus faible. Mais je veux avancer. Sinon y a quoi?? C'est quoi nos petits malheurs de gens riches. Tant de gens ce battent autour de nous pour ne pas crever la dalle.
Faut que l'on arrête de ce prendre le choux pour des conneries. (et pourtant qu'est que j'ai brailler :lol: )
Soyons des hommes ( je parle pour les mecs).
"Vas, vies, et deviens" ( Très beau film sur l'abandon que je recommande à tous).
BY friche
C'est pas une histoire d'age garçon. Ou fille je suis pas sûr de ton sex ;)
C'est une histoire d'implication dans la relation.
Si t'es celui qui court après l'autre et que tu es celui qui est largué... Tu douilles. Logique.
Je parle au masculin mais le raisonnement est le même pour nos copines du forum.
La douleur est liée a l’implication que tu as le sentiment d'avoir mis dans l'histoire de ton couple. Cela reste très subjectif et n'est le reflet que de t a propre approche.
L'autre à aussi sa perception de l'histoire avec ses propres analyses.C'est l'histoire de la vie et au delà des relations entre nous. On doit le respecter et accepter . C'est dur, je sais. Mais on est vivant. On se doit de respecter ce privilège. Et l'on se doit d'avancer. Pour nous et pour les gens qui nous aimes. Et il en a toujours.
Courage à toi
BY Serenity
Coucou Friche,

Je tiens à te demander pardon, car je n'ai pas une fois envoyé un message sur ton post

Rares sont les personnes avec une grande partie (voire quasi) de leur vie qui "s'envole"

Je te souhaite de pouvoir voyager avec le soleil à tes côtés...
BY friche
Arrêtes Petit coeur, tu ne peux pas savoir, je suis peut être plus mal que toi.Mais bon dieu j'ai en même temps une putain de gnac qui même à 50 piges me donne envie de me battre.
Et de me battre contre moi même en premier lieu. Merde, c'est quoi nos délires de bourgeois privilégiés. Faut qu'on arrête de ce prendre la tête. A 18,30 ou 50 piges. Tu te rends compte??
On est vivant... On vit, et c'est un putain de privilège. Merde, tu crois que en en Haïti ils se posent des questions comme on est entrain de le faire??
On est à l'ouest :? Je suis touché par ton mal être. Je ne connais ni ton age ni ton expérience de la vie. Mais, on se doit d'avancer petitcoeur, par respect pour tout ceux qui n'ont pas d'autre choix que survivre.
J'aimerais bien te faire passer un peu de "gnac". T'as tout ce qui faut pour te sortir de cette galère.
bises à toi
BY marie33
contente friche de voir que tu vis mieux que moi cette séparation
je viens de passer 4 jours avec mon fils et cela a été que du bonheur, dommage que cela n'arrive pas plus souvent
je reconnais que oui on est vivant mais je me sens comme amputée, il me manque quelque chose d'un autre coté on peut vivre amputé, c'est un choix ou alors on peut passer sa vie à se morfondre
je pense souvent au handisport, quel courage ont ses hommes et ses femmes
et moi je suis là ne sachant comment faire pour vivre avec cette moitié de vie qui s'envole!!!
tes posts me font réfléchir et si depuis 2 semaines, je pense moins à lui c'est parce que SR et pas de contact( il est en vacance avec sa next!!)
je te remercie d'être là si j'ai besoin cela me rassure et me fait du bien en cas de "dépression" sur la cote (atlantique bien sur!!)
BY friche
Marie, pticoeur,

Je vous suis de près. Et quand vous voulez pour une ballade en bord de mer et se prendre des embruns plein la tronche. Sentir la vie qui est en nous quoi :)
Vais me coucher, me lève dans 4 heures.
Je vous admire toutes et tous!!!
Friche tu as raison, il y a bien évidemment des choses plus graves dans la vie mais avoue tout de même que l'amour, tout comme la santé, c'est primordial!!!
Alors oui je suis jeune je n'ai que 26 ans, oui je suis une chouette nana mais OUI je me retrouve toute seule au fond du gouffre après plus de 6 ans et sans amis célib qui soient ok pour me consacrer un peu de temps et me changer les idées...
Oui j'étais sur le point de fonder une famille, oui je me dis que je vais peut être passer à côté de cela et du coup oui je souffre bordel.......

En tout cas je vais essayer de "capter" un peu de ta positive attitude........
Vous lire me fait du bien...et reste l'une de mes seules distractions de ces longues soirées que je connais depuis 2 mois.....
BY friche
Bonsoir les amis,
Je déménage samedi de cette maison qui avait pour but de consolider notre histoire...
Bon, c'est l'inverse qui c'est passé :mrgreen:
Je vais squatter une vielle baraque gratos. Celà va me permettre de faire les travaux tranquilement dans la petite maison que je viens d'acheter. Pas un brin de jeu l'ancien il est encore entrain de se mettre un truc de fou sur le dos alors qu'il tient à peine sur les guibolles :lol: :lol: :lol: . Moi j'aime ça les trucs de fou, c'est mon moteur.
Bon ceci dit, je vais être sans internet pendant au moins 15 jours.
Donc si pas de news c'est pas que je me suis tiré une balle :lol:
Je vous dis à bientôt
Vous embrasse
Et que la force soit avec vous!!!
BY friche
Juste un pti coucou en passant

Suis connecté chez mac do en mangeant une glace.
Internet est encours mais je risque d'attendre encore entre 10 et 20 jours pour pour qu'il soit op. Pour moi ça va plutôt bien plein de choses se sont passé Des Haut des bas mais globalement beaucoup plus de haut. J'ai une pêche a assommer un taureau.
Je suis passé grand braquet et ça avance vite.
Faut quand même faire attention a ce que je me casse pas la gueule du vélo :lol:
Je vous embrasse tous bien fort et j'espère vous retrouver bientôt en pleines forme.
C'est vrai quoi "font chier les ex, on a autre chose à foutre que de ce prendre la tête pour eux"
Bye ;)