Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureternel
bonjour apres 34 mois de relation j ai fait une enorme betise et mon ex ma larguer et 14 jours apres elle s est mit en couple avec un autre mec et tout cela date de 5 mois maintenant mais je qui change c est qu il y a plusieurs signe bizarre que mon ex me donne mais maintenant je suis fiance avec une femme et on pris une maison ensemble ou on va habiter ensemble avec ses 2 enfant mais le soucci c est que j aime ma fiance mais j aime aussi mon ex alors je ne sais plus quoi faire alors si vous pouvez m aider hesiter pas
merci
BY admin

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EpongeX
as tu déjà parlé de ton ex à ta fiancée?
Dans ce cas là il faudrait parler et ce serait l'idéal, ne rien cacher.

si tu n'a rien dit alors tu lui dit ne t'inquiètes pas je dois parler avec elle
Là il faut absolument que tu pose cartes sur table avec elle.

Si elle est jalouse ça risque de péter un peu, la rassurer.

Une rupture rapide ou il n'y a pas eu de discussions? vidage de sac!!
parle donc avec ton ex et demandez vous si les sentiments sont toujours là et pourquoi votre relation est venu à la rupture. Parle de la bétise. Si c'est un coup pour un coup ( sexuel) alors on peut passer l'éponge une fois...
BY amoureternel
non ma betise est pire que sa et ma fiance est hyper jalous mais elle sais que j ai essayer de la recuperer grace a se forum car elle aussi ete sur se forum quand je l ai connu
BY macarena
Moi je trouve ça dégueulasse pr ta fiançée!! Si tu es encore amoureux de ton ex pourquoi te mets-tu en couple? et bien sûr c'est quand tu as su qu'elle avait un gars que ça t'a titillé!!

Personnellement j me suis fait larguée pour une ex alors que tout se passait à merveilles, il a fallu que l'ex revienne et patatras. Je trouve ça dégueulasse et je peux te dire que ton actuelle va très mal réagir et avec raison, car tu savais au fond de toi que tu étais encore amoureux de ton ex alors pourquoi embarquer une personne qui ne t'a rien demandé dans tes problèmes.
T'aurais pu y penser avant de faire du mal à quelqu'un. c'est mon avis, j l'ai vécu et j'ai trouvé ça révoltant. Faut dire que les mecs vous ne vous encombrez pas trop de scrupules. Vous prenez les femmes pour des kleenex jetables quand ça sert plus. Pardon si j'ai été dure mais c'est ce que je pense,on ne joue pas avec les sentiments,ça peut faire mal. :twisted:
BY amoureternel
quand je me suis mit avec ma fiance je croyer que j avais oublier mon ex mais elle ma envoyer des sms et je me suis rendu compte que je l aimer encore
Je sais que mon ex est avec un autre mec depuis le 24 janvier je l ai meme deja vu avec mon ex
BY amoureternel
je ne sais pas a quoi elle s amuse et sa m enerve

je sais aussi que c est degeulasse c est pour cela que je demande de l aide

Doige me separer de ma fiance pour attendre que mon ex revient sans etre sur qu elle revient un jour ou doige abandonner mon ex pour de bon?

Merci de votre aide
BY Ariane
Dam, Dam, Dam...dis-moi que c'est une blague ?

Déjà, on ne se fiance pas au moins de 5 mois avec une nana (à côté de ses pompes si elle vient d'ici et sait qui tu es) qui a deux enfants. Encore moins quand on pense encore à son ex et qu'on a bassiné tout le forum avec elle pendant de trèèèèèèès longues semaines.

Maintenant, tu te poses, tu réfléchis un bon coup et tu jures de ne pas nous refaire le même coup que la dernière fois où je me fâche.

Et surtout ne poste pas de photo d'elle à poil !
BY strass
Ariane a écrit :Dam, Dam, Dam...dis-moi que c'est une blague ?

Déjà, on ne se fiance pas au moins de 5 mois avec une nana (à côté de ses pompes si elle vient d'ici et sait qui tu es) qui a deux enfants. Encore moins quand on pense encore à son ex et qu'on a bassiné tout le forum avec elle pendant de trèèèèèèès longues semaines.

Maintenant, tu te poses, tu réfléchis un bon coup et tu jures de ne pas nous refaire le même coup que la dernière fois où je me fâche.

:lol: :lol: :lol: ARIANE :-Blue

Ce cher damf, le voilà encore démasqué ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

:lol: :lol: :lol: ARIANE :-Blue

Ce cher damf, le voilà encore démasqué ! :mrgreen:
Et dire qu'il nous manquait presque :mrgreen:
BY marionette5901
lol de toute façon il s'est démasqué tout seul dès le premier post en tant que "amoureternel" parce qu'il le dit tout de suite que c'est lui. Il aurait eu un problème avec son adresse msn... j'vois pas le rapport... mais soit ! :lol:
BY marionette5901
strass a écrit ::lol: Parce-que vous avez déjà vu un rapport avec quoi que ce soit dans ce qu'il raconte ?!
"C'est pas faux !", comme dirait un certain Perceval dans Kaamelott
BY BigSister

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Ariane
Bon, on ne va pas recommencer la même chose, on va laisser Dam développer (désolée Dam, mais ton histoire de présentation était tellement évidente...bref, je t'ai reconnu de suite).

Donc, personne ne va se moquer et on va essayer de comprendre. Mais il faut que Dam s'explique !