Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY némo
bonjour,

Je suis en SR depuis jours, pour ceux qui veulent connaitre mon histoire je l'ai posté.
donc ça fait 54 jours sans nouvelle d'elle, elle me manque beaucoup, en ce moment je suis au boulot et je pense a elle, encore.
Je sais qu'elle est plus forte que moi au jeu du silence radio et je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressentai pour moi, donc je sais pas si ça va me servir.
Le truc c'est que je ne veux pas la perdre, elle est tellement spéciale. Elle m'a laissé sans explications mais je sais pas si j'ai envie de savoir finalement... c'est dur.
J'aimerai lui faire un signe mais suis sur qu'elle répondra pas, donc je m'abstiens en plus elle m'a dit qu'elle me contacterai dans la semaione, on est vendredi , je le sens pas trop.
Que faire??
BY admin

Salut némo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lastelou22
Bonjour !

Ne reste pas accrocher à attendre sa ne sert à rien tu ne pourras pas avancer ...
Sort change toi les idées se soir ...
Essaie de prendre du recul meme si c facil a dire mais pas à faire ...
Je suis aussi en silence radio ... mais tu vas voir plus les jours passent et mieux tu te sentiras :D et elle finira par revenir

Bon courage !
BY némo
merci pour ta réponse, je sais que ce que tu dis est vrai. J'essaye de trouver des explications et de faire une raison, mais c'est difficile. J'ai pas trop la tête a sortir en fait, j'ai déja eu des peine de coeur et je m'en suis remis. Je n'avais besoin de rien pour m'en sortir, pas de site internet, pas besoin d'en parler, pas de SR je me faisais une raison tout de suite.
. Aujourd'hui c'est différent, je ne comprends pas pourquoi, je fais un silence radio, je pense a elle très souvent et la nuit je me réveille.
Et toi tu es dans quel état d'esprit? depuis combien de temps en SR? tu crois a son retour?
BY lastelou22
Oula lol !!!
J ai pris beaucoup de recul sur tout sa j ai été forcé de faire un silence radio car il ne répondait plus a mes textos j ai pas eu de ses nouvelles pdt 2 longs mois et quand jme suis tenu a mon SR cad 3 smne clui qui est revenu par un message sur Fb ... ( des tu m manques des je pense tjrs a toi etc ) j ai été breve je lu ai dis que jt en vacances et que tt se pasait bien ... il m a harcelé tte la soirée par texto et apres plu rien je ne suis pas rentrée ds son jeu j ai juste dmdé a le voir pr avoir une explication ... m pas de réponse ...
sa f 5 mois que nous ne sommes plus ensemble et j ai du mal a voir d autre garcon ... mais le SR marche vraiment crois moi ... je y suis remise et apres 2 jours tu t y tien vriament la sa f 1 smne que je tien et pr rien au monde jlui renverrai un message ... Lundi c son anniversaire ... J ai prévu de m occuper te la journée pr penser a autre chose ! et je ne lui souhaiterai pas vive le SR :DDD tien le coup

Dis toi qu il y a toujours mieux ... comme il peut y avoir pire :D on est vivant et en bonne santé ... il faut pas se gacher la vie ... j aurai jms dis sa ya 2 mois mais il faut rebondir vraiment sinon sa sera pire aprés ...

Bon courage :D
BY némo
merci ton mess me fait du bien,
aujourd'hui ça fait 6 jours, je pense toujours a elle, me demande si elle va me contacter comme elle me l'as dis la semaine dernière. Je m'occupe comme je peux, mais j'y pense . Venir sur ce forum me fait du bien, voir les autres témoignages.
J'ai envie de lui envoyer un message pour la faire penser a moi, je suis convaincu qu'elle n'a aucune pensée pour moi.
Je suis triste mais je me dis que je ne dois pas me rabaisser a l'appeler, c'est elle qui me quitte, sans explications et sur un sms. Il faut que je sois fort et que je me comporte comme un homme.
courage a toi aussi et tous ceux qui sont triste
BY lastelou22
Ne craque surtout pas elle pense a toi Mme si elle ne t envoie pas de messages ... Moi g craqué ce matin m j attendais pas de réponse il est de mariage et jlu ai dis j espere ktu a acheté un nouveau costume au gout de ta nouvelle copine !!!! Voila ct nul m bon !!!!!c pas grave
;). Passes une bonne journee c vrai que ce forum fair bcp de bien
BY némo
oui tu as peut être raison, mais elle est forte a ce jeu du silence radio, j'ai perdu d'avance...
alors toi tu a craqué, mais au moins si tu n'attendais pas de réponse c'est que tu vas mieux.
je vais essayé de tenir , merci pour tes encouragements, et toi tiens bon AUSSI!
BY stef6767
Ne craque surtout pas! Tient ton SR! si tu la recontacte tu vas mettre ton compteur a zéro et perdre tes jours de SR. Plus le SR est long plus tu avance vers la solution....reconquête ou oubli.. Moi j'ai deja fait plusieurs SR est chaque fois ca a payé dans le positif (recontacte de sa part) mais il faut être patient. Le premier a duré 3 mois et le deuxième 1 mois. Donc courage et patience. Stratégie = résultat à 100 pour 100. C'est mon avis.
stef.
BY némo
Merci pour ces encouragements, hier comme j'avais toujours pas ne nouvelles d'elle, je lui ai passé un sms, juste pour lui dire un truc dont on avait parlé avant rupture. Elle m'a répondu et a ajout que la raison de la rupture était que notre relation n'a pas décollé!! Je lui ai répondu que je respectais son choix.. ensuite un sms pour ds news et c'est tout. Je n'ai pas eu d'explications aprés la rupture et maintenant que j'en ai ça ne m'avance pas vraiment. Sur le coup avoir une réponse et des nouvelles m'a fait du bien quand même. Dois je reprendre le SR? ou au contraire tenter une reconquete? ou laisser tomber définitivement? je ne sais vraiment pas quoi faire.Elle me manque c'est dur de rester lucide.
BY lastelou22
Coucou !!! Reprend ton SR :) contente quelle t ai repondu :) maia continu ds ta lancé de va pas trop vite ... J ai appris plusieurs chose plus t froid et distant plus l autre revien :))) et le SR marche tres bien et c Bon pr le moral :))). Pr ma part mon ex est revenu ... Ier bombardement de messages :) g ete froide et distante ... Et il m a proposê de le voir ... J y suis allee g eux ma discussion etc jt heureuse g dormi chez lui et dc jlui ai souhaite son anniversaire :))) comme koi tt arrive faut juste être patient jme replonge ds mon SR :))))) bisou n hesite pas si sa va pas change toi les idees ou relie les conseils du site :) m prend du recul surtt
BY némo
merci lastlou22,
Reprendre mon SR; j'imagine oui, mais j'ai tellement peur qu'elle m'oublie. Notre histoire a ètè courte, intense mais courte, elle a dit qu'elle en était désolé. Tout ça par sms donc c'était pas vraiment une discussion.
Aujourd'hui me suis occupé, j'ai vu des potes, on a bricolé ensemble. Je suis triste elle me manque encore, j'ai envie de craqué et lui faire un signe pour qu'elle pense a moi, mais je ne dois pas........no no no
Je suis content pour toi avec ton ex, merci encore pour tes encouragements.
a plus
BY stef6767
Moi aussi mon SR fonctionne :-) mon ex m'a renvoyé un sms aujourd'hui pour me demander comment j'aillais. J'ai attendu 3 heures avant de lui répondre sur le meme ton. Sans plus. Sans rien lui demander. Je reste éloigné et j'attends. Je sens qu'elle va craquer un soir de déprime...enfin j'espère :-) Bref le SR marche mais il faut être patient et ne pas craquer!!
stef.