Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonsoir :)

Alors voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir d'après votre vécu les signes que votre ex vous aimez encore ou qu'il voulait revenir etc.. et s'il est revenu de lui même ou si vous avez du vous même déclencher la chose car vous saviez qu'il ne le refait pas, car trop timide ou honteux de ce qu'il a fait ? J'aimerai des expériences à ce niveau là..

J'espère que vous m'avez bien comprise :x
Merci beaucoup ;)

Salut LauraP!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

le dernier homme que j'ai quitté, je n'avais plus envie de lui ecrire il ne me manquait pas et je n'avais pas de sentiments.

le signe qu'un ex tient encore à vous deja, c'est qu'il continuera à vous envoyer un pti sms de temps en temps. C'est sur qu'il pense a vous.

pour ce qui est des sentiments, ca se complique. je pense que la jalousie est le meilleur argument. exemple mon ex m'a quitté mais quand il m'a telephoné pour savoir si je voulais le revoir, j'étais chez des amis, ca l'a vexé et du coup il m'a dit "finalement j'ai plus envie qu'on se voit" et il m'a raccroché au nez.
Surtout les filles, ne le harcelez pas. n'essayez pas de le rappeler. s'il vous recontacte, dites lui qu'il vous a quitté, et n'a donc plus son mot a dire sur vos frequentations. ca va l'enerver. laissez le mijoter et c'est a coup sur qu'il va cogiter un bon moment et se rendre compte réellement des sentiments. la peur de vous perdre.

je l'ai vécu y a une semaine. sa crise de jalousie m'a enervé car IL m'a quitté, mais j'étais tout de meme un peu fiere. j'ai réalisé qu'avec qq jours de SR, ca lui ferait les pieds et qu'il reviendrait. JE mene la danse pour le moment. faut lui montrer qu'il nous recupere pas si facilement et qu'il y aura du boulot !!

bonne chance a tous !!!
Merci pour ta réponse nullenamour :-). Elle me redonne un peu d'espoir car mon ex réagit comme cela. Il m'écrit réguliérement pour dire tout et n'importe quoi. Tout est bon pour me contacter. Et derniérement il m'a dit qu'il était jaloux que je sorte, m'amuse etc. Je parlais avec un mec sur fb, ce qui l'a fait réagir également! Mais bon il reste indécis malgré tout et hésite encore je pense. Là j'ai repris un sr strict, je fais la 'morte'. Je verrais bien :-)
nullenamour a écrit :honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

le dernier homme que j'ai quitté, je n'avais plus envie de lui ecrire il ne me manquait pas et je n'avais pas de sentiments.

le signe qu'un ex tient encore à vous deja, c'est qu'il continuera à vous envoyer un pti sms de temps en temps. C'est sur qu'il pense a vous.

Je ne suis pas d'accord avec ça...

Mon ex et moi nous sommes quitté depuis 6 mois d'un commun accord car ça n'allait plus dans notre couple, or nous nous sommes donné AUCUNE NOUVELLE depuis 5 mois et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui .... Donc ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de nouvelle qu'on n'a plus de sentiment. Chez certaines personnes il y a un caractère, une fierté, qui fait qu'il/elle ne prend pas son courage pour avouer tout de même ses sentiments. Pour ma part je suis comme ça car je sais que ça n'aboutira à rien ! Et crois moi, plus d'une personne ont se point de vue .... ;)
Je vois mon copain presque tous les jours depuis la rupture, il se comporte avec moi comme si nous étions encore ensemble (omis les câlins&bisous) mais il peut s'amuser ou seulement ne pas se rendre compte que son comportement et plus amoureux qu'amical. Je serai fixé Mardi soir car normalement il vient chez moi récupérer ses affaires et je compte lui parler. Donc s'il y a du positif je pourrais peut être vous éclairer un peu plus, si ce n'est que négatif, alors je pourrais vous dire que peut importe son comportement, ça ne veut rien dire --'

( pour voir le comportement de mon ex : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 17023.html )
Nina09 a écrit :
nullenamour a écrit :honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

Je ne suis pas d'accord avec ça...

Mon ex et moi nous sommes quitté depuis 6 mois d'un commun accord car ça n'allait plus dans notre couple, or nous nous sommes donné AUCUNE NOUVELLE depuis 5 mois et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui .... Donc ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de nouvelle qu'on n'a plus de sentiment. Chez certaines personnes il y a un caractère, une fierté, qui fait qu'il/elle ne prend pas son courage pour avouer tout de même ses sentiments. Pour ma part je suis comme ça car je sais que ça n'aboutira à rien ! Et crois moi, plus d'une personne ont se point de vue .... ;)

Bien sur, sauf que ton cas là est différent. vous vous etes séparés d'un commun accord, ca n'a aucun rapport avec notre position actuelle. on a été quittée alors qu'il semble qu'il ne sache pas trop ce qu'il veut. je n'ai pas la réponse à tous les cas de figure. j'ai donné mon avis pour aider ceux qui se reconnaissent dans mon histoire.

Visiblement je pense que vous ne vous donnez pas de nouvelles car vous n'avez plus envie de reconstruire qqch et que vous etes surement arrivés au bout. ce qui n'est pas le cas de toutes les histoires ici où beaucoup de personne se retrouvent quittés du jour au lendemain sans savoir réellement pourquoi. Là un SR s'impose. Cela fonctionne ou non mais quoi qu'il arrive, l'issue est positive.
nous avons plusieurs situations possible en effet. or quand on en est pas arrivé a ce point de dépassement de limite verbale ou physique, tout est encore possible. Je ne dis pas que ce qui a marché pour moi, marchera pour les autres. je donne de l'espoir pour ceux qui en ont besoin et qui sentent que leur histoire n'est pas terminée. dans ma situation il est revenu, mais maintenant tout est a faire. si pas de changement, je ne resterai pas avec lui.
Anais19 a écrit :je pense que pour toit tu es sur la bonne vois franchement je dis continue ;) .
Bonne voie je sais pas, honnêtement je pense que le SR a tout raté et qu'il pense que je me fiche de lui donc ce conduit comme un amis sans penser que ça puisse me faire du mal. Mais peut être je me trompe et tu as raison :)
Et moi il parle avec plein de filles, même si je sais qu'il est trop sociable et qu'il a toujours parlé a beaucoup de fille, ça me fou en rogne.

Et je te comprend pour la photo, malheureusement il t'a quitté, donc ça fait partie de la chose. Mais vous en êtes a combien de temps de rupture ? Si c'est récent, ça ne veut rien dire, surtout si tu es en plein SR..
bien sur la je tiens mon sr j'en avait puis je suis allez dans son village j'etais inviter a un barbecue et je suis allez 5 minutes sur le bal de son village il y etait je le savais sauf que j'avais trop bu donc bon ... C'etait un samedi et le mardi je recoi un message qu'est que tu fesais sur le bal et tout il m'a engueuler . Ma bien claqué dans les dents qu'il revivait sans moi reparlait au gens et que si je croyais au rumeur comme quoi il m'aimerait encore je serais décu . Il a etait d'une méchanceter incroyable avec moi . Depuis SR ca va faire un moi jpense .J'ai supprimer le sms ca me fesais si mal :( .
Je comprend.

Écoute si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouverez dans un mois 10 ans 50 ans... tu sais la vie est pas si courte que ça, tu as le temps de vivre un tas de chose, pense a autre chose, vie ta vie, rencontre des personnes, sors avec d'autres gars si tu as l'occasion, profite de ta jeunesse et de ce que la vie a à t'offrir aujourd'hui..
Je sais je suis dans la même situation que toi.

Je pense ce que je te dis. Je ne vais pas te dire qu'il y a de l'espoir car honnêtement j'en ai pas la moindre idée, alors la seule chose que je peux te dire c'est d'avancer. Si tu as besoin de réponse a tes questions pour pouvoir avancer, alors parle lui, car il est le seul à pouvoir te les donner, personne ici ne pourrai réellement le faire.
nullenamour a écrit:
honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

Je ne suis pas d'accord avec toi nulleamour, lorsque j'ai eu ma rupture avec mon copain, il voulait absolument qu'on reste amis, il ne voulait pas couper le contact avec moi. Lorsque je n'envoyais pas d'sms il pétait des cables ! Donc je n'ai pas fait de long Sr c'est vrai mais au moins j'en ai fait un! On avait l'habitude de se parler très souvent. Il a très vite réagis tu peux me croire.
Aujourd'hui, il est revenu. Il ne l'a même pas encore dis à ses amis et ni à sa famille car il veut être sur que l'on parte sur de bonnes bases. On est retourné ensemble ça fait un mois déjà.
:-Bra LauraP : tu es sur la bonne voie continue :)

Anais : Je sais que c'est dur mais avec de la force et du courage tu peux arriver à surmonter tout ça! Continue ton Sr, il avait aucune raison de te parler comme cela, tu es une femme qui mérite d'être respecté!
Julie... a écrit :nullenamour a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi nulleamour, lorsque j'ai eu ma rupture avec mon copain, il voulait absolument qu'on reste amis, il ne voulait pas couper le contact avec moi. Lorsque je n'envoyais pas d'sms il pétait des cables ! Donc je n'ai pas fait de long Sr c'est vrai mais au moins j'en ai fait un! On avait l'habitude de se parler très souvent. Il a très vite réagis tu peux me croire.
Aujourd'hui, il est revenu. Il ne l'a même pas encore dis à ses amis et ni à sa famille car il veut être sur que l'on parte sur de bonnes bases. On est retourné ensemble ça fait un mois déjà.
:-Bra LauraP : tu es sur la bonne voie continue :)

Anais : Je sais que c'est dur mais avec de la force et du courage tu peux arriver à surmonter tout ça! Continue ton Sr, il avait aucune raison de te parler comme cela, tu es une femme qui mérite d'être respecté!
c'est un manque de respect pure et simple. Quand on est quitté par la personne que l'on aime, et qu'elle te dit, je veux qu'on reste ami, crois tu vraiment que tout cela est normal?
Honnetement ce genre de baratin ne vaut rien.on est deja quitté, mais en plus, on devrait rester son amie. Je pense que la personne qui quitte se doit de respecter l'autre sachant qu'il y a encore beaucoup de sentiments, et instaurer ce SR indispensable qui fait en sorte que l'autre ne continue pas d'esperer. enfin tout cela est evident mais chacun sa facon de voir les choses.
Nulleamour a entièrement raison.
Lorsque mon ex m'a quittée il voulait garder contact, du style "Tu viens quand tu veux" "Ma porte te sera toujours ouverte" mais ça rime à quoi ? Pour être honnête j'ai été très vexée, passer de l'amour de sa vie à une simple connaissance ? Hors de question ! C'est une manière pour lui de garder une main sur moi, de savoir ce que l'on fait et avec qui. Il a décidé de me perdre, donc il me perd entièrement.
Je suis en SR définitif depuis, et je l'en ai prévenu pendant nos dernières paroles, il sait que je suis une personne entière et que chez moi la demie mesure n'existe pas.
Après ce qu'il m'a fait, je n'ai aucunement envie de rester en contact et je lui souhaite encore moins du bonheur. Donc au lieu d'entretenir une relation "amicale" ridicule, sans aucun sens, remplie d'hypocrisie et d’ambiguïté, je préfère le zapper. Au moins il sait ce qu'il perd !
Julie... a écrit :Je pense que ça dépend des relations, on a tous vécu une relation différente. Nous on se parlait sans arrêt. ça lui manquait que je ne lui parle pas.
Comme dans tous les couples Miss ! On se manque inévitablement.

Comme tu dis, c'est simplement et uniquement une question de choix de ne plus parler à l'autre après la rupture. Il faut énormément de force crois-moi.
Et puis personnellement, disparaître de sa vie est une manière pour moi de lui laisser l'âme lourde. Je ne veux pas lui donner l'occasion de s'excuser et ainsi de soulager sa conscience, ce serait tellement facile ! Il faut que lui aussi soit mal et ce n'est pas en restant là pour lui qu'il aura des remords et qu'il se sentira con.

C'est ma stratégie de vie.
Law' a écrit :
Julie... a écrit :Je pense que ça dépend des relations, on a tous vécu une relation différente. Nous on se parlait sans arrêt. ça lui manquait que je ne lui parle pas.
Comme dans tous les couples Miss ! On se manque inévitablement.

Comme tu dis, c'est simplement et uniquement une question de choix de ne plus parler à l'autre après la rupture. Il faut énormément de force crois-moi.
Et puis personnellement, disparaître de sa vie est une manière pour moi de lui laisser l'âme lourde. Je ne veux pas lui donner l'occasion de s'excuser et ainsi de soulager sa conscience, ce serait tellement facile ! Il faut que lui aussi soit mal et ce n'est pas en restant là pour lui qu'il aura des remords et qu'il se sentira con.

C'est ma stratégie de vie.
T'as totalement raison Law !!