Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pascale88
Hello !
J'achève mon cinquième jour de SR et même si c'est difficile, je me sens quand même mieux ! Les premiers temps sont vraiment difficiles mais le SR permet de réfléchir et de se remettre en question !
Je sors, je m'occupes l'esprit et je me dis que peut être je mérites bien mieux que lui ! Enfin, je dis ça mais j'espère toujours un signe de sa part (eh oui, je suis une fille amoureuse quand même !)
J'espères que de son côté, le SR fait de l'effet..... j'attends la suite !
Pour l'instant, je tiens......
BY admin

Salut pascale88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ziugib
Continue à tenir c'est très bien ! Demain cela fera 6 jours, et demain 7, et après demain tu ne compteras même plus les jours et n'y pensera plus.

Plus le temps passe, plus la douleur s'estompe, bon courage ;)

Et si dans quelques semaines tu n'as toujours pas de nouvelles, contacte le. S'il ne répond pas ou autre, reprend ton silence radio, etc etc.
BY pascale88
Oui je vais essayer de tenir.... même si pas facile ! C'est vrai que petit à petit le désir de lui envoyer un truc s'estompe. Par contre, j'espère vraiment qu'il est en train de réfléchir et qu'il va réaliser ce qu'il est en train de perdre !
Je ne le contacte pas pour l'instant, car je sais qu'il me répondra ! On avait déjà conversé la semaine dernière (dernier contact téléphonique avant mon SR). Beaucoup de respect et de gentillesse dans notre conversation. Aucune haine ni d'un côté ni de l'autre.... donc....
BY tetisheri
5eme jour ici aussi, mais là autant j'avais l'impression de sortir la tête de l'eau autant hier soir et ce matin, je suis pas très bien.

J'ai qu'une envie c'est de l'appeler, et je fais tout ce que je peux pour tenir, c'est dur dur.
La dernière fois il m'avait recontactée lui après 5 jours, mais la situation était différente (c'est moi qui avait initié le clash et demandé la séparation), et puis il devait être très surpris que je ne donne plus de nouvelles.
Là c'est lui qui a pris la décision (finale ? je ne sais pas vraiment, il semble dépassé, un coup il demande du temps, un coup il décrète que ça marchera jamais) de la séparation, il n'est pas dans le même état d'esprit, et vu que j'avais déjà tenu 5 jours précédemmment, il doit être encore relativement cool....
Donc je pense doubler au minimum : je me fixe 10 jours avant de craquer

JE CRAAAAAAAAAAAAAQUE... et personne me répond sur le forum, je vais faire encore une connerie !!!

(oui après avoir recouché avec, envoyé un sms...rencontré ses amis... :-Bra je sais j'accumule)
BY pascale88
Surtout ne craques pas ! Moi aussi j'aurais bien envie de le contacter mais je me dis que c'est la seule façon de savoir si vraiment il tient à moi !
Même si c'est difficile, je me dis que c'est lui qui doit revenir..... j'ai déjà essayé en le contactant la première semaine de notre séparation et ça n'a rien donné ! Donc c'est ma dernière chance, s'il en reste encore une !

Tiens bon...... on est fortes.........
BY Kamy28
Oui, il ne faut pas craquer .. Les 1ères semaines ne lui parlez pas, tt ce qu'il veut c être tt seul et voir que vous respectez sa décision. Au bout de genre 2-3 semaines, vous allez être mystérieuse à ses yeux, et donc plus attirante. Il se demandera ce que vous faites, pourquoi vous ne cherchez plus à le contacter ... Et là il reviendra. Si vous craquez trop tôt et que vous rompez votre SR, puis recommencez, puis rerompez.. Ca ne marchera jms. Il faut tenir un bon coup, attendre qu'il fasse le premier pas. Perso moi j'en suis également à mon 5ème jour, et je vois sur fb qu'il veut faire le bonhomme et pas montrer sa peine: "tu seras un homme si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à te rebâtir" qu'il dit! Donc ca me foire tout espoir qu'il se ramène vers moi en me disant que c'était une erreur ... Je ne sais même pas si il reviendra, avec sa fierté il veut faire le grand!
BY tetisheri
Ah oui Kamy il joue au plus malin....
remarque il sait probablement que tu vas lire ça, donc si on réfléchit bien c'est qu'il n'est pas si sûr de lui (s'il a besoin de l'afficher)
Moi quand je mets des citations comme ça c'est surtout pour m'autoconvaincre, mais c'est que ça va pas fort.

Ben je tiens toujours, plus ou moins, je l'ai pas recontacté, mais la journée est interminable

Je suis allée récupérer ma voiture chez le garagiste, et il y avait celle de son frère avec la vitre en moins, alors j'ai quand même envoyé un sms à son frère pour savoir si ça allait et ce qu'il avait fait avec sa voiture?
il m'a répondu gentiment pour me rassurer,
j'ai dit ok donc tout va bien, biz.
et il m'a re répondu sur le ton de l'humour un truc sympa.

Je sais que personne dans son entourage n'est au courant de cette séparation, il m'a d'ailleurs reproché d'en avoir parlé à des amis communs, me disant "MOI je n'ai dit à personne qu'on était séparé"
(je vois pas pourquoi s'il est sûr de lui)

J'ai vraiment envie de l'appeler là ce soir, je sais plus quoi faire pour me sortir ça de la tête.
BY Kamy28
Non non n'appelles surtout pas retiens toi.. Mets-toi vraiment en SR, y'a que comme ça qu'il pourra réagir .. Quant à moi je ne sais pas quoi penser de lui ...
BY tetisheri
bon ben j'ai appelé...
il était au restau et m'a dit qu'il me rappelait après
ce qu'il a fait (par chance il dinait avec le seul et unique collègue auquel il a parlé de la situation...et qui semble de bon conseil, et l'aider à réfléchir = résultat leur diner a duré plus que prévu et tant mieux, il a besoin de parler à quelqu'un d'extérieur)
on a passé une heure à parler de tout de rien, de son boulot, des enfants, de mes amis, enfin comme avant je dirais, il me racontait sa journée.

A la fin j'ai dit que j'avais une proposition à lui faire, mais que j'hésitais, il m'a demandé quoi
"j'ai envie de prendre un train vendredi et monter ce WE à Paris"
je l'ai presque entendu sourire et il m'a dit "ah mais alors on est toujours pas d'accord là, tu voulais en rediscuter?"
moi "non non SURTOUT pas discuter, j'ai juste envie de te voir"
bref...il a pas vraiment résisté, il m'a juste dit que ce WE était très chargé pour lui (repas d'affaires..ETc) et que le prochain ce serait mieux...(mais j'ai refusé j'ai un truc prévu en famille)
Alors il a commencé à réfléchir à comment faire (comme toujours concilier sa vie pro et moi c'est le casse tête)
Il me disait qu'il serait pris beaucoup, qu'on aurait pas vraiment de temps tous les deux...entre ses repas d'affaire et se charger de la délégation qui arrive d'afrique...(j'ai dit que ça me gênait pas de les accompagner)

Au bout d'un moment je lui ai juste dit "écoute c'est simple, si tu as envie de me voir je monte, sinon je monte pas", il m'a dit que la question ne se posait pas, que ce n'était pas une question d'envie, mais que le problème était autre...
par ex Que samedi encore il dinait avec son PDG et la délégation, et que "généralement personne n'amenait sa compagne, donc il n'était pas sûr que je puisse l'accompagner (notez le "compagne")
Alors je lui ai dit de poser la question tout bêtement...etil m'a dit qu'il le ferait, qu'il serait en réunion toute la matinée ce matin, et verrait si c'est possible...et me tenait au courant à midi !

Alors voilà. je me fais pas de films, il se peut qu'il me dise qu'il ne pourra pas se libérer suffisamment...auquel cas je ferai ce que j'avais prévu (dans le sud avec les enfants).
Mais je pense que j'ai bien fait d'appeler...je crois qu'il n'attendait que ça.
Et si je monte ce WE, et que je rencontre ses collègues voire son PDG, c'est quand même une avancée majeure dans sa tête à lui, il me fait rentrer dans son cercle professionnel, et je sais que c'est pas quelque chose d'anodin pour lui...ni pour moi.

Vous en pensez quoi?
BY Loiki
@ tetisheri moi aussi mon ex ne l'a pas encore dit a sa famille. Cette semaine , Ca fera 15 jrs qu'il m' a quittée. Il a peur que sa mere le prenne mal, etc et alors g envie de dire? C trop chelou!! Ensuite je l'ai recontactee jeudi, g de nouveau essaye de le faire revenir sur sa décision. Je lui ai de nouveau fait part de mes sentiments. G joue le grand jeu. Il semblait je dis bien semblait etre plus réceptif. Dc depuis vendredi je suis en mode sr. J'attends de voir ce kil va faire. Je px rien faire d'autre. Allez les filles!! Courage! On va y arriver. Il Ft grave kon se serre les coudes. Bisous
BY tetisheri
oui tiens le coup loiki, tu lui as dit ce que tu avais à dire et maintenant il faut qu'il y repense...

Moi depuis mon dernier post, on a convenu du WE prochain, j'y vais jeudi.
Depuis je le trouve distant je n'ai pas trop denouvelles...pas simple, et je ne savais pas trop quoi faire, garder contact, faire SR jusque jeudi.

Enfin là, je l'ai appelé ce soir (ma cousine a accouché j'étais trop contente j'avais envie de lui dire), et il n'a pas répondu mais m'a rappelée 40 min après...j'ai annoncé ma nouvelle, toute contente, il était au ciné, il devait raccrocher, je lui ai dit de me rappeler après...
il m'a dit qu'il serait tard...
j'ai dit pas grave...

Je sais pas si je le saoule ou pas au final, mais bon, là m'en foutais je le fais comme je sens
J'ai envie d'appeler j'appelle...
Je sais pas du tout où on en est, si ce n'est qu'on se voit jeudi, je serai chez lui, je sais pas à quoi m'attendre, et je flippe un peu.

Je sais pas si on peut redémarrer, je me dis qu'on a besoin de temps pour repartir comme il faudrait, mais j'ai aussi envie de le voir...et puis maintenant je vais pas annuler le WE!

toi tu te fixes une semaine de SR mini je pense, le minimum pour que ce que tu lui as dit lui monte au cerveau (j'ai remarqué qu'ils avaient besoin de plus de temps que nous pour traiter l'information)

Vous vous êtes séparés pour quelles raisons?
BY Loiki
Hellou tetisheri merci d'avoir répondu rapidement, Ca fait chaud o cœur surtout en ce moment. La, j'en ai marre, je v comme tu l'as dit le laisser mariner. Faut kil cogite. J'aimerai tant moi aussi kil me propose un rdv comme toi LOL. Cela allait faire quasi 2 ans ke ns etions ensemble. Il est venu me rejoindre ici sur Paris, il est normand. On s'embrouillait bcp pour d' conneries surtout, il trouvait kon ne se voyait pas assez. En semaine, je bosse et je suis assez naze, dc je préfère le voir le we. Mais pour lui ce n'est pas suffisant, il a l'impression ke je ne m'investis pas du tt, que je n'ai pas assez fait autant d'efforts que lui, etc., il en a marre. Il m'a dit kil voulait repartir la bas. Mais je pense ke c du bluff pour me faire flipper. Il a encore rien dit a sa famille.on voulait qd même fonder un foyer. C pas rien qd meme. Pkoi ne vt il rien dire pour le moment a sa famille? Qu'en penses -tu? Pour toi, je te dirai d'aller a ce rdv, trankilou, monte pas de plan, c juste une prise de contact. Ok? Vas y cool. N'en fais pas d' tonnes. Sois naturelle, je sais c pas évident LOL. Tu vas y arriver. Le recontacte pas pour le moment. Bon demain Ca fera j'entame mon 4 ieme sr!! Bisous
BY tetisheri
COUCOU LOIKi

ok je vois.
moi nous sommes dans la situation"inverse" lol, pas de vie commune depuis 3 ans, et on devait prendre la décision maintenant que je monte sur Paris, puisqu'il y est basé.
C'est très lourd, et j'ai 3 enfants, un cabinet ici,..etc...je suis prête à le faire maintenant, mais je crois qu'il n'assume pas bien de me faire tout quitter, il culpabilise

Bon pour ce qui est de pas donner de nouvelles j'ai encore foiré, LOL, je l'ai appelé
Eu un petit moment au tel,
et puis ensuite il allait au ciné. Je lui ai demandé de me rappeler après la séance, et au final j'ai eu envie de me coucher avant.
Du coup envoyé un long sms lui disant que je pensais beaucoup à nous, que je prenais du recul, que je commençais à prendre conscience de certaines erreurs....etc....et que je l'aimais.

Evidemment aucune réponse ce matin (hier j'avais éteint le portable).
Mais je sais qu'il ne saurait pas quoi répondre, il est très pudique, a du mal à parler émotions, etc...A partir de là par contre JE ME TIENS au silence. va falloir me driver parce que je fais que des conneries :F
BY Loiki
Hello tetisheri, surtout faut que tu arrêtes de le contacter. Il connait tes sentiments pour lui. Arrêtes d'insister, il faut pas le supplier, Ca va encore plus le souler, tu comprends? Il Ft pas lui montrer k'il n'y a ke lui dans ta vie. C ce ke je m'efforce de faire et crois moi c difficile. Je pense ke si nous sommes trop en demande, on les fera fuir. Ft pas etre trop en demande. Ils doivent nous désirer et par revenir vers nous par pitié. Toi ke penses tu de ma story?
BY tetisheri
Ben oui je sais...
là voilà c'est la soirée qui commence, et de nouveau galère, j'ai envie de l'appeler..ça va être long

pour toi, je pense que c'est pas totalement perdu, je ne sais pas, mais je crois que tenir le silence radio c'est bien. Notamment parce que le peu que j'ai tenu moi, m'a permis d'ouvrir les yeux sur pas mal de choses, de me remettre un peu en question.
Et sans ça, on repart droit dans le mur et avec les mêmes malentendus et problèmes je pense.

Apparemment à un moment tu n'as pas su être suffisamment à l'écoute de ses difficultés, il a l'impression d'avoir sacrifié pas mal de choses pour toi, et toi tu as continué ta vie pépère...contente qu'il soit là...mais sans non plus changer ton rythme de vie? (je sais pas je suppose là)
Je crois qu'il est très important de chercher à comprendre les reproches qu'il t'a fait, y voir clair....Moi je ne comprenais pas les siens...et maintenant j'ouvre un peu les yeux.

Bon c'est dur quand même...
A la fois je sens que j'ai BESOIN de ce temps, ENVIE de m'isoler...
et en même temps la crainte qu'il ne soit perdu pour de bon m'empêche de réfléchir sereinement (pour ça que je peux pas me retenir de l'appeler).

Vous en êtes resté à quoi vous deux? il est où en ce moment? Si vous viviez ensemble..
BY Loiki
Hellou Tu as tt a fait raison, c exactement ce kil me reproche justement. Qd g souhaite changer tt Ca, il me répond c trop tard! Alors que faire?? Dc je continue mon sr, g trop les boules ce soir. G vu kil avait plein de contacts de nanas. G envie de briser le sr. Ca me bouffe!! je v encore mal dormir ce soir. Je prends sur moi!! Tetisheri essaie de tenir bon, je sais c pas facile. Mais Ft vraiment que tu prennes sur toii!! T forte! Nous ne vivons pas encore ensemble mais c'était prévu a la base.
BY tetisheri
coucou Loiki

ok donc j'avais un peu cerné le pb pour vous

S'il a plein de contacts de nanas, alors laisse le faire, de toutes façons tu peux rien empêcher...et est ce que tu aurais vraiment envie de te remettre avec quelqu'un qui a envie d'aller voir ailleurs?
Surtout ça peut lui permettre aussi de voir que l'herbe n'est pas plus verte, parce que rencontrer des nouvelles têtes c'est bien marrant, mais rapidement tu te rends compte que ce que tu avais construit n'est pas là, la complicité, le partage, l'autre qui te connait si bien...
et au final s'il t'aime, rencontrer d'autres personnes ne va que le faire se sentir plus mal, C'est donc une bonne chose
(moi je le sais j'ai un mec là qui me drague un peu, me rappelle régulièrement, me propose des sorties, etc...mais la seule soirée que j'ai passé avec je n'ai fait QUE penser à mon homme, ça m'a remis les idées en place)

J'ai tenu bon moi
C'est lui qui a appelé hier soir...on n'avait pas grand chose à se dire, il a tenté de parler de ce sms envoyé la veille mais j'ai éludé, pas envie de discuter de ça au tel. C'est tendu du coup, mais au moins il a appelé lui...

Ce soir je sors, donc cool...je reprends pas contact.
Et puis comme je te disais, je ressens de plus en plus le besoin de réfléchir tranquille, seule...
BY clemence_peine
pascale88

j'ai lu ton article sa me fait pensée à mon histoire fin à mon sr on vas dire sa fait 5 jours aussi , on sais séparée mais aucun mal c'est fait entre nous on sais juste trop disputé pour une bétise , je tiens le coup mais c'est dur tellmennt peur qu'il ne revient jamais et je pense c'est ce qu'il vas ce passé méme si j'ai lespoir de lui imposé un manque surtout aprés un an et demi mais c'est ami lui disent que sa sert à rien de m'aimer car j'ai un sale caractére mais sa leurs regarde pas , la en ce moment j'ai un next depuis un mois que je ss séparée de mon ex , mais si j'ai quelqu'un d'autre c'est pour m'attaché à autre que lui mais j'aurai surement pas du il vas surment me detesté de savoir sa mais bon .j'ai pas lu le reste des articles car j'ai pas le temps mais sa va m'interessé donc je vais lire le reste des reponses aprés :) bisous courage
BY Loiki
Hello tetisheri, c clair ke sil rencontre d'autres nanas, j'espère kil se rendra compte qu'avec moi, c'était pas si mal. G vu les gueules des nanas et franchement elles étaient pas terribles LOL. Je tiens dc encore le coup, il me manque tant, j'espère qu'il ressent la meme chose. Il Ft que je tienne!! Toi faut que tu tiennes aussi MM. Si ce n'est pas facile. Qd tt rentrera dans l'ordre, on sera si fières de nous!! Bisous
BY tetisheri
AHLALALA je sais pas moi va prendre une douche froide!

Bon perso j'ai appliqué cette technique :
quoi que jai envie de faire, je m'impose 2h entre le moment où j'ai envie et le moment où je m'autorise à le faire...
En 2h tu as le temps de laisser retomber l'émotion, et donc de ne pas le faire, OU de le faire de façon plus intelligente

je t'avoue que j'ai pas tenu beaucoup non plus alors...

Tu as aussi la technique d'ecrire un mail,que tu n'envoies pas ça permet de poser les choses
et moi ça m'a permis aussi de comprendre des trucs, de me remettre en question etc..
Ces mails je les garde et quand je flanche je les RELIS
ça m'oblige à prendre de la distance et à réfléchir à la situation

Voili

sinon va voir mon post dans reconquête, j'ai besoin de conseils aussi...(mais moi je suis moins dans le stress maintenant, je sais pas, ça me passe)
BY pascale88
Bon me revoilà ! J'ai brisé le SR au bout du 6ème jour car ses copains m'ont appellée pour me dire qu'il était pas bien ! J'ai donc envoyé un sms pour lui dire que "encore une fois, je me relevais, encore une fois.... plus forte et que lui non plus ne serait pas celui qui me ferait basculer". Je lui répète une fois de plus que j'ai des doutes quant à l'existence d'une autre nana ! Pas de réponse mais le lendemain, il m'envoie un sms pour me demander de passer chez lui..... ce que je fais !
Encore une rencontre pleine de gentillesse et de respect ! Il finit par m'avouer qu'il a effectivement qq1 mais me jures qu'il n'est sorti avec elle que quand il m'a quittée ! (bon admettons....) Le problème est qu'il a une problèmatique avec alcool + joints.... et je crois que le bonheur avec moi (avec ses addictions diminuées) lui a fait peur et qu'il a préféré rester dans ce côté obscur qu'il connait mieux (et forcément avec la nana qui va avec !)
Bref, on a réellement bien discuté.... de son passé, de son futur ... il a pleuré et je suis partie en lui disant que je serais toujours là pour lui !
Depuis vendredi dernier, je suis de nouveau en SR et ne compte pas le recontacter ! J'attends mais effectivement, le SR permet de se remettre en question, et de réfléchir..... mais c'est dur ! Moi, j'ai trouvé un exhutoire en notant toutes les réflexions qui me viennent dans un carnet (insultes, tristesse.....) Ca me rend bien service et les pages se remplissent au fil des jours, je les relis..... et tout ce qui est écrit n'est plus dans ma tête et, en plus, ça évite d'envoyer des sms remplis de paroles qu'on pourrait peut être regretter !
Il avait dit qu'il me rappellerait cette semaine pour que l'on se revoie....... je vous tiendrai au courant !
Bisous à tous et tenez bon, je suis persuadée que le SR les fait cogiter quand même !
BY tetisheri
coucou Pascale

oui dis donc t'as tenu UN jour de plus que moi MDR
on est trop fortes

j'ai un peu la même technique, noter les rélfexions qui me viennent, si ce n'est qu'il n'y a pas trop de colère chez moi, vu que je lui ai tout balancé lors de cette fameuse engueulade qui a tout fait basculer... :-Uzi

Mais je réfléchis, tu vois en ce qui te concerne, est ce vraiment une relation épanouissante que d'être avec quelqu'un qui est pris dans ces addictions, c'est pas un avenir tout rose que tu te prépares...

Moi je me pose aussi des questions: le mien est quelqu'un de particulièrement bien sous tout rapport, mais très dur, froid, et exigeant. Et je me demande aussi, si je n'ai pas envie d 'une relation plus "cool", où je puisse m'exprimer plus librement, sans penser à son (notre) image, ce que machin va dire ou penser...(mon homme a une situation pro assez exigeante, et des ambitions politiques)
EN contrepartie, je sais qu'il est très droit, fidèle, honnête. Responsable etc...

Mais parfois je me demande si tout ça correspond à mon caractère...Il a de grandes qualités, moi aussi...mais nous accordons nous? Il m'a souvent reproché de le "pousser à ses limites"...(par mon côté un peu ingérable, électron libre, hypersensible, peu prévisible)
Moi aussi il me pousse dans mes limites (par sa maitrise, son indisponibilité, son impassibilité)

Je ne sais pas si tout ça peut finir par s'accorder...Et se tasser, avec une vie commune notamment...Ou si ça risque de s'aggraver.

bref...en grande réflexion

Là je l'ai appelé y'a une heure, il était au bureau, et a paniqué d'un coup pensant qu'on était déjà jeudi et qu'il m'avait oubliée (j'y vais demain)...
ahah
peine perdue je sais très bien qu'il fait ça pour jouer le mec détaché...non seulement ça prend pas mais ça me fait sourire.

bon je lui ai dit de me rappeler quand il serait chez lui...et que si je dormais pas je l'appellerai.

Je préfère l'avoir au tel avant de débarquer demain, histoire de briser un peu la glace. Mais moi même je ne sais pas dans quel état d'esprit j'y vais...c'est malin.
:lol:
BY pascale88
Hello ! Je termines mon 6ème jour de SR et le fait qu'il ne réagisse pas commence à m'énerver sérieusement ! Mon espoir s'amenuise de jour en jour et pourtant, je ne veux pas craquer la première ! C'est vrai quoi... j'ai rien demandé moi ! Il doit passer du bon temps avec sa nouvelle nana (quoi que... pas sûr !)
Du coup, je commences à me "détacher" un peu ! Je suis retombé sur un ex mardi soir qui m'a dit penser toujours à moi mais bon.... quelques baisers plus tard, je ne suis pas prête à tourner la page pour l'instant !
J'ai essayé de parler à d'autres mecs sur badoo mais là pareil, je ne suis pas prête ! J'ai l'impression de le trahir...... Que je suis bête, lui ne se pose pas tant de questions !
Pour ce qui concerne ses addictions, j'ai eu une relation d'un an et demi avec lui et, vu qu'il avait des temps libres réguliers.... on y trouvait chacun son compte ! Une sorte d'arrangement "à l'amiable" et en plus, il avait vraiment baissé toutes ses consommations ! Je me dis que pour lui c'est une belle régression et que, de toute façon, il sera au final plus mal en point que moi s'il retombe là-dedans !
Je voudrais juste l'avoir en face de moi pour réaliser quels sont mes sentiments à son égard à l'heure actuelle et voir s'il ne se détruit pas trop !
Mais bon.... tenons bon... notre patience sera récompensée un jour ou l'autre....... avec lui ou avec un autre......