Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, tout est dans le titre !!! ça vous le fait pas à vous aussi les filles ? à vous aussi les garçons ?
Quand je suis au top physiquement et moralement, je suis prise de violentes pulsions,j'ai trop envie de le voir et je dois me faire violence pour ne pas rompre mon sr !!! ça passe assez vite mais... que c'est difficile !!! :mrgreen:
C'est comme si je me disais inconsciemment : en te voyant, il tombera fou amoureux !!!
Je sais , c'est stupide, je sais bien que ce n'est pas mon apparence qui faisait défaut, je lui ai toujours plu je le sais, mais c'est irraisonné et stupide en meme temps !!!
Alors si ça arrive à d'autre personne, faite le moi savoir, je me sentirais moins seule avec ce truc débile :lol:
Ne devrais-je pas rester en jogging toute la journée avec un chignon sur la tete, pour faire disparaitre ces tentations ? :lol:

Salut fleura.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hahaha!!! ah non, moi ça ne me le fait pas comme à toi! parce que j'ai envie que mon bien-être dure, et je ne veux pas tout gacher! Pour le moment c'est mon temps, mon plaisir, que je partage entre moi et moi, et je n'ai pas encore atteint le stade où cela me provoque des pulsions! Mais peut-être que c'est parce qu'à cause de mes deux heures de sport par jour je suis trop souvent en jogging et en chignon et que je n'ai pas envie qu'il voit ça!!! hahahhaha!
Combien de temps que t'es dans le silence radio fleura?
Dottie a écrit :hahaha!!! ah non, moi ça ne me le fait pas comme à toi! parce que j'ai envie que mon bien-être dure, et je ne veux pas tout gacher! Pour le moment c'est mon temps, mon plaisir, que je partage entre moi et moi, et je n'ai pas encore atteint le stade où cela me provoque des pulsions! Mais peut-être que c'est parce qu'à cause de mes deux heures de sport par jour je suis trop souvent en jogging et en chignon et que je n'ai pas envie qu'il voit ça!!! hahahhaha!
Combien de temps que t'es dans le silence radio fleura?
Tu as de la chance de pouvoir te concentrer uniquement sur toi, j'en suis encore loin personnellement.
11éme jour de sr aujourd'hui...et c'est d'autant plus est difficile parce que je sais que je peux le voir quand je veux, il sera toujours ok....mais je ne le dois pas, je suis en silence radio :twisted:
oh oui! je vois bien ce que tu veux dire! parce que moi aussi je sais que je peux le voir quand je veux! il sera toujours d'accord! d'autant qu'il bosse pas non plus en ce moment, et qu'au lendemain de la rupture il me demandait déjà de l'appeler quand je voulais, de venir quand je voulais et de prendre un verre avec lui!!! mais t'inquiète, ça va passer au fur et à mesure! j'imagine que ce n'est pas le premier SR que tu entammes!!??
Dottie a écrit :oh oui! je vois bien ce que tu veux dire! parce que moi aussi je sais que je peux le voir quand je veux! il sera toujours d'accord! d'autant qu'il bosse pas non plus en ce moment, et qu'au lendemain de la rupture il me demandait déjà de l'appeler quand je voulais, de venir quand je voulais et de prendre un verre avec lui!!! mais t'inquiète, ça va passer au fur et à mesure! j'imagine que ce n'est pas le premier SR que tu entammes!!??
Non ce n'est pas le premier, soit c'est moi qui le brisait par peur de le perdre, soit c'est lui qui venait aux news ou me relançait, je brisais donc mon sr.
Mais cette fois ci, je suis bien décidée à ne plus jamais le rompre et pour celà, je dois déjà lutter contre mon envie folle de le voir....je vais rester en jog. et en chignon, je crois :lol:
Ca me fait pareil Fleura ! J'ai bien maigri et nouvelle coupe de cheveux, je me dis que si il me voyait il craquerait ! Mais bon j'ai malheureusement brisé mon SR pour qu'on se voit mais il a refusé et même si c'est de façon sympa ça me fait un peu de peine (d'autant qu'il ne m'a pas souhaité mon annif aujourd'hui...enfin bon la journée n'est pas terminée haha).
En tout cas, tu n'es pas seule dans ton cas ! :)
babouchette a écrit :Ca me fait pareil Fleura ! J'ai bien maigri et nouvelle coupe de cheveux, je me dis que si il me voyait il craquerait ! Mais bon j'ai malheureusement brisé mon SR pour qu'on se voit mais il a refusé et même si c'est de façon sympa ça me fait un peu de peine (d'autant qu'il ne m'a pas souhaité mon annif aujourd'hui...enfin bon la journée n'est pas terminée haha).
En tout cas, tu n'es pas seule dans ton cas ! :)
Merci, ça fait du bien :lol:
Et bon anniversaire , tiens mon cadeau en fichier :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou Fleura,génial ton post!!!!

Bonjour tout le monde et

BON ANNIVERSAIRE BABOUCHETTE!!!!!!je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de sérénité!!!!!

Alors en ce qui me concerne pas ce souci de ce côté là...Mais il ne doit même plus se rappeler de mon visage depuis le temps...lol
Et non,c'est loin d'être stupide Fleura parce qu'on a envie qu'ils se mordent les doigts...et qu'ils aient des regrets.
Effectivement en prenant soin de soi et de son apparence, il est facile de se dire "si il (elle) me voit, ce changement va lui sauter aux yeux et il (elle) va fondre.

Je suis moi aussi tenté de la revoir là en ce moment. J'ai repris le sport, je me coiffe et je me rase (quel exploit :D), je m'habille bien et je fais des activités.

Alors oui, prendre soin de soit peut avoir de réels effets bénéfiques sur une éventuelle reconquête, mais cela ne doit pas vous pousser à le (la) revoir. Ce serait pas mieux plutôt qu'il vous croise de loin rayonnant(e) et dise "wouaw", puis vous recontacte ? ;)
ziugib a écrit :Effectivement en prenant soin de soi et de son apparence, il est facile de se dire "si il (elle) me voit, ce changement va lui sauter aux yeux et il (elle) va fondre.

Je suis moi aussi tenté de la revoir là en ce moment. J'ai repris le sport, je me coiffe et je me rase (quel exploit :D), je m'habille bien et je fais des activités.

Alors oui, prendre soin de soit peut avoir de réels effets bénéfiques sur une éventuelle reconquête, mais cela ne doit pas vous pousser à le (la) revoir. Ce serait pas mieux plutôt qu'il vous croise de loin rayonnant(e) et dise "wouaw", puis vous recontacte ? ;)
Oui ce serait bien mieux, c'est sure...mais bon, pour le moment, pas question pour moi de le recontacter, s'il ne le fait pas , je ne le ferai jamais, je crois.... :roll:
youhou tout le monde!
bon j'ai pas trop suivi le post ce soir, je suis allée récupérer un sac de rando (ben oui, moi je n'ai que de belles valises à roulettes); et j'ai réussi à tout caser en optimisant, là je peux dire "MERCI MON EX", c'est lui qui m'a appris à faire un sac de rando!!!
Pareil pour moi, perdu déjà 5 kilos depuis le début de mon régime sportif le 13 mai! s'il voyait ça....
J'ai quand même appris ce soir par mon meilleur pote qui a bu un verre avec mon ex il y a dix jours, qu'il avait demandé de mes nouvelles!!! évidemment mon pote a répondu "elle va très bien!!"...hmm hmmm! Tu m'étonnes que je vais bien tiens...
Dottie a écrit :youhou tout le monde!
bon j'ai pas trop suivi le post ce soir, je suis allée récupérer un sac de rando (ben oui, moi je n'ai que de belles valises à roulettes); et j'ai réussi à tout caser en optimisant, là je peux dire "MERCI MON EX", c'est lui qui m'a appris à faire un sac de rando!!!
Pareil pour moi, perdu déjà 5 kilos depuis le début de mon régime sportif le 13 mai! s'il voyait ça....
J'ai quand même appris ce soir par mon meilleur pote qui a bu un verre avec mon ex il y a dix jours, qu'il avait demandé de mes nouvelles!!! évidemment mon pote a répondu "elle va très bien!!"...hmm hmmm! Tu m'étonnes que je vais bien tiens...
ça lui ferait pas mal aux c...de les demander à toi directement les nouvelles ? Ah, tous pareils, les ex..on peut pas dire qu'ils aient rapportés le prix nobel du courage, hein,dottie? :mrgreen:
Sinon, ben moi je suis debout car mes enfoirés de voisins m'ont réveillés, ils étaient entrain de gueuler et de boire de l'alcool dans les escaliers, comme d'hab, laissant leur gamine de trois ans, toute seule devant ma porte, en larme. Je suis sortie, j'ai poussé ma gueulante aupres des parents. Elle, c'est un folle hystérique qui vient de se manger la porte au nez, car elle voulait rentrer chez moi pour m'insulter !!! depuis c'est le calme plat, mais la prochaine fois c'est les flics directs. Dans l'esaliers, je suis la seule à gueuler quand ils font trop de bruit, mes autres voisins ne disent jamais rien, ça m'ennerve :twisted:
non mais attend, quand j'y réfléchi, les petits gars qu'ils sont doivent être terrorisés par notre SR et avoir peur de se prendre une grosse begne!
Tu sais que mes amis ont eux aussi reçu le fameux mail!!!!

Mais attend c'est quoi ces gens qui picolent dans les escaliers avec une gosse en plus? j'espère que tu vas trouver le sommeil rapidos fleura!

allez une ptite video pour tous: montez dans le métro de l'amour à new-york! Vous m'en direz des nouvelles: http://www.rue89.com/2011/06/07/montez- ... ork-208261
Dottie a écrit :hello les gonz!
Juste un dernier ptit coucou ici avant mon avion pour le Maroc! je dois être à orly pour 3h 50 demain matin!!!! donc je crois pas me coucher en fait!
y a du monde ici?
Oui y a moi, mais tu n'es déjà plus là je crois !!!
Bon voyage et reviens nous vite !!! t'en as de la chance :)
Dottie a écrit :oui fleura je suis là! je ne pars pas encore! je reste connectée jusqu'à au moins 3H du mat vu que c'est l'heure à laquelle je pars! je vais pas dormir pour si peu de temps! ça va toi???
Oui ça va tres bien meme !!!
J'ai beaucoup cogité aujourd'hui, je me suis rendu compte que d'attendre un signe de lui me met par terre à chaque fois, ça me rend vulnérable alors je l'ai bloqué sur msn et mis en place un rejet de ses appels sur mon fixe....comme ça je ne suis plus dans l'attente, et je me sens libérée, tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien.Rien à foutre s'il m'appelle, il se mangera un mur et pis c'est tout :mrgreen:
Je me sens renaitre, je n'ai plus ce parasite dans ma tete, qui m'empéchait d'avancer...tout va aller pour le mieux maintenant !
arf! oui c'est pas simple surtout si c'est de ton initiative! je crois que c'est peut-être pour ça que ça te parait si dur! comme tu en es l'initiatrice tu attends un signe!
Et moi, ben comme je me suis faite larguée, je t'assure que je n'attends pas, et je n'espère pas!
Après je dis ça maintenant, en SR depuis 25 jours, mais j'ai mes voyages, jusque'au 26 juin, donc je ne sais pas comment je serai à mon retour, quand les objectifs tant attendus seront dépassés!
bien franchement c'était une semaine absolument géniale: groupe super, 90 km à pieds environ sur 5 jours, 500 à 600 m de dénivelé positif par jour, une chaleur torride, mais ça requinque de se retrouver seule avec soi-même! je me suis vraiment agréablement surprise, ce défi m'a fait du bien, et je me suis pleinement retrouvée!
Hello,
Bon les filles, des news de mon rdv de ce soir : Mr est malade, il a une grosse creve, donc il m'a proposé ce matin de m'envoyer un taxi pour venir et de me payer la course, ce à quoi j'ai répondu " non merci,je préfére que tu te reposes , on remet ça une autre fois"...il m'a répondu " comme tu veux, on remet ça la semaine prochaine alors, bisous"
Dottie a écrit :youhou! bon ben écoute ce n'est que partie remise! tu as bien fait de lui répondre cela! Ca montre au moins que tu n'as pas la dalle! pas trop déçue? allez balance, à nous tu peux nous dire...on est là!
Non je ne suis pas trop déçue, car comme vous le savez, j'étais indécise sur l'attitude à adopter ( coeur contre raison ) sinon j'aurais accepté son taxi si j'avais été sure.
Je ne vais pas le relancer, il me recontactera bien !!!
Dottie,
Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.
C'est une sacrée expérience.

Fleura,
Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...
Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.
J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.
oasisisis a écrit :Dottie,
Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.
C'est une sacrée expérience.

Fleura,
Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...
Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.
J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.
Oui on verra et d'ici là, c'est peut etre moi qui déciderai de tout envoyer bouler, j y songe de plus en plus !!!
Bon et toi, ça va ?
et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi!
Dottie a écrit :et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi!
Oui c'est ce qui me semble le plus logique à faire....mais....si le probleme venait du fait que je lui ai mit trop de pression, ne serait il pas plus judicieux de se aller dans une relation légére sans pression ? ça dénouera peut etre le sac de noeud, non ?
alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout!
Dottie a écrit :alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout!
Ok, alors si tu as testé pour moi, ça résoud le shmilblick :lol: ....le facteur " pression", c'est peut etre moi qui me l'impose à force de culpabiliser !!! je commence à y voir plus clair, merci infiniment Dottie...
Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie
Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)
oasisisis a écrit :Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie
Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)
Oui mais le risque de me planter est trop grand....mieux vaut m'abstenir surtout si Dottie à tester pour moi et qu'elle en est revenue !!! :mrgreen:
Fleura
Je vais être très franche.Vous avez des sentiments ,une attirance très forte.Tu as envie de construire quelque chose avec lui en évitant de lui remettre la pression et de voir venir.
Il est évident que coucher avec lui fait aussi partie de la reconquête ou de la continuité de l'histoire.
oasisisis a écrit :Fleura
Je vais être très franche.Vous avez des sentiments ,une attirance très forte.Tu as envie de construire quelque chose avec lui en évitant de lui remettre la pression et de voir venir.
Il est évident que coucher avec lui fait aussi partie de la reconquête ou de la continuité de l'histoire.
Ton raisonnement se tient Oasisis !!! celui de Dottie également !!! je suis RE dans la merde là :lol:
coucou les gonz! désolée j'étais en vadrouille, cette fois je n'ai pas bu mo champ' seule!

Je réitère: oui, vous avez des sentiments l'un pour l'autre, fleura en a , son ex aussi, mais je répète que lui ne sait pas quoi en faire, et ce n'est pas en remettant le couvert, avec du sexe ou de la proximité de corps, calquée sur votre relation d'avant qu'il va s'en apercevoir! ça n'a pas marché jusqu'à maintenant! et prétendre le faire sans pression est un leure! n'oublié pas que c'est à lui de s'apercevoir de ses sentiments fleura, toi tu connais les tiens! si lui doit aller au fond des choses, crois-moi, c'est sans sexe!
Je ne suis pas d'accord avec oasis, parce que coller une version calque de ce que vous avez vécu ne le fera pas avancer! crois-moi!Nous on parle en connaissance de cause parce que d'après tout ce que fleura nous rend compte, on déduit certaines choses, mais notre avis ne compte pas, c'est lui qui dit aller au bout des choses! coupe court toute relation charnelle crois-moi c'est la meilleure des choses!!
Dottie a écrit :coucou les gonz! désolée j'étais en vadrouille, cette fois je n'ai pas bu mo champ' seule!

Je réitère: oui, vous avez des sentiments l'un pour l'autre, fleura en a , son ex aussi, mais je répète que lui ne sait pas quoi en faire, et ce n'est pas en remettant le couvert, avec du sexe ou de la proximité de corps, calquée sur votre relation d'avant qu'il va s'en apercevoir! ça n'a pas marché jusqu'à maintenant! et prétendre le faire sans pression est un leure! n'oublié pas que c'est à lui de s'apercevoir de ses sentiments fleura, toi tu connais les tiens! si lui doit aller au fond des choses, crois-moi, c'est sans sexe!
Je ne suis pas d'accord avec oasis, parce que coller une version calque de ce que vous avez vécu ne le fera pas avancer! crois-moi!Nous on parle en connaissance de cause parce que d'après tout ce que fleura nous rend compte, on déduit certaines choses, mais notre avis ne compte pas, c'est lui qui dit aller au bout des choses! coupe court toute relation charnelle crois-moi c'est la meilleure des choses!!
Coucou ma Dottie,
Ce matin je me suis levée avec une petite voix, sortie tout droit de mon fort intérieur, qui me disait de ne surtout pas lui donner ce qu'il veut, et qu'au contraire, c'est en le frustrant qu'on avancera....ça rejoint donc ce que tu dis Dottie et cette fois ci, j'en suis convaincue. Je vais me faire désirer un maximum en gardant une distance suffisante....ça devrait suffir à le faire réagir, car si j'en crois ses propos ( oasisis en est témoin ) il a des sentiments pour moi.....j'en conclue qu'ils ne demandent qu'à s'exprimer. Son comportement depuis des mois me font croire qu'il pourrait etre sincére, mais c'est sa non-implication qui me fait douter. Donc, en agissant ainsi, non seulement je ne prends pas trop le risque d'avoir mal, mais en plus je serais fixée sur ses réelles motivations.
Tout est clair maintenant pour moi, merci infiniment Dottie !!! :)
coucou les filles!
Fleura, contente que tu optes pour cette option, je n'ai pas la science infuse, mais honnêtement, je ne vois pas comment à long terme continuer sur la même relation pourrait le faire réagir!
Tu sais, avec mon ex, quand il est revenu il y a trois ans, qu'il a voulu m'embrasser pour me dire bonne nuit et que je lui a tapé la bise, il est devenu vert de maladie, et j'ai du lui dire que ce qu'il se passait avant ne se reproduirait plus, c'est là qu'il a tout laché, en pleine nuit, dans le noir alors que je m'apretais à m'endormir près de lui sans vouloir le toucher!

En ce qui me concerne les filles, je viens de parler une bonne heure avec ma soeur: elle a appelé mon ex mercredi dernier, il l'a rappelé de suite pour lui proposer un pot le jour même, ils ont beaucoup discuté; et il a demandé de mes nouvelles, comment je me sentais, et si je digérais; ma soeur a rétorqué que j'étais en treck au maroc, et que je m'y préparais depuis un mois et demi avec deux heures de sport par jour, que j'avais beaucoup beaucoup maigri, et que j'étais épatante tant je rebondissais! Il a dit "wouaw, ah bon? mais c'est génial, je suis content d'entendre ça, elle digère alors?" ma soeur lui a répondu que oui, évidemment!
Enfin bref, il avait l'air sans voix parait-il, content pour moi, quant à lui, il ne fout pas grand chose sur son projet d'entreprise, dit à ma soeur qu'il se couche à 4 du mat tous les jours parce qu'il campe sur son ordi (internet), que tout va bien! Ma soeur m'a dit qu'il avait un "tout va bien de façade" qu'il sortait d'ailleurs à tous nos amis qui lui posent la question mais personne n'y croit!
Elle m'a également dit qu'on aurait dit un étudiant attardé, avide de sa petite liberté de solo! Bref, un peu les boules de voir qu'il n'avance pas!
En même temps, je me dis c'est quitte ou double: soit cet état dure le temps de l'été, après quoi chacun reprendra ses petites vie et il va tomber de très haut, cf l'histoire de Samoil sur le site (ce que tout le monde dit, parce que nos amis n'ont jamais vu quelqu'un dire autant qu'il va bien après une rupture!), soit cela prendra un temps fou, et dans ce cas.. adios!!! qu'en pensez-vous?
Pour oasis, je précise que mon ex m'a réintégré dans les mail collectifs depuis une semaine (j'en ai reçu 3)
Fleura,
je pense que t'as pris la bonne décision, laisse le mariner ça lui fera les pieds et peut être se dira-t-il que s'il ne te donne pas ce que tu veux il va te perdre définitivement ça devrait marcher à l'usure!!Fleura j t'ai envoyé un mp mais c'et bizarre c'est moi qui l'ai reçu!! donc je sais pas si finalement tu l'as reçu?? Tu me diras.
J'espère vraiment que ça va marcher!! :-Heart

Moi je suis là dottie. A ta disposition :-Old
Je pense que ta soeur lui a donné de très bonnes réponses,et visiblement bon je connais pas les détails de ton histoire,mais il a l'air d'un gars très immature,chose très courante l'âge n'y change rien à l'affaire. Laisse le voir du paysage tranquil,d'après moi il a sûrement encore des sentiments pour toi,mais trop peur de l'engagement. dis moi si je me trompe,car je n'ai pas lu ton histoire,mais d'après ce que tu racontes plus haut.
Et pour Fleura je trouve que t'as raison c'est pas par le sexe qu'on obtiendra quelque chose mais bien au contraire,une fois la chose faite tout repart comme avant. Je m'en veux un peu d'avoir mal conseillé Fleura mais des fois on veut tellement y croire!! je trouve que c'est la meilleure solution pour le faire réagir. :-1
macarnea, tas tout compris, la peur de l'engagement il la scande depuis 6 ans, haut et fort!
Il m'a quitté en disant qu'il m'aimait moins, qu'il n'arrivait plus à croire en nous, qu'il voulait être seul et que toute cette pression l'a bouffé!

Je pense que ma soeur a bien fait de le lui dire, même si je souhaitais que mes changements restent secrets au départ, je pense maintenant que c'est plutot pas mal que mes proches l'en informent; ça peut le faire cogiter plus vite de savoir que tous ces changements 'opèrent chez moi sans que je l'en informe par moi-même! de cette manière, il va comprendre que je le fais vraiment pour moi, et que je n'ai pas besoin de lui!

Pour fleura oui, je suis convaincue que c'est la meilleure des choses! pourquoi? parce que j'ai connu cette situation et ai appris à prendre beaucoup de recul! J'ai surtout appris que ce que nous pensons doit rester entre nous, et que ce n'est pas à nous de choisir pour eux! Nous faisons nos propres choix, à eux de suivre ou de réagir!
Salut les filles,
Macaréna,
non je n'ai rien reçu hors mis celui de ce matin, auquel j'ai répondu. Tu as du te l'envoyé à toi meme :mrgreen:
Ne t'excuse pas pour les conseils que tu m'as donné puisque c'est justement le tien qui m'a permis de mettre en évidence le facteur " pression " qui, aprés maintes interrogation, ne vaut pas la peine que je m'en préoccupe....j'arrete de culpabiliser. Il n'aura plus rien de moi, hormis mon amitié s'il le désire ( il refusera je le sais, mais ça lui fera les pieds )...
Dottie,
Peu importe le temps qu'il mettra pour réaliser la boulette qu'il a fait en te quittant, le jour il le réalisera, il se manifestera véritablement, et non sous un pseudo pretexte, comme il le fait ces derniers temps !!! tu as un atout majeur dans tes cartes, ton ex se fait chier dans sa petite vie de merde, il a par conséquent tout le loisir de penser à toi et devenir nostalgique.... si ce n'est déjà fait :)
Ta soeur a grave assuré, elle a raaporté une image de toi excellente, il doit se sentir minable à coté de toi, pour le coup :lol:
Ton ex n'est pas encore arrivé à " ébullition " , mais quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder !!!! continue sur ta lancée...tu avances bien mieux que lui !! bravo d'ailleurs !!!
Modifié en dernier par fleura. le 19 juin 2011, 15:46, modifié 1 fois.
:lol: A dottie j'écrivais en même temps que toi!! Bein merde Fleura je t'avais écrit toute une tartine. Rien pour résumé l'ex qui m'a appelé hier soir voulait me voir, et malgré que je sois en manque de tout et qu'il me plaise encore beaucoup j'ai résisté!! :-Ban Mais la tentation était grande mais je sais que sur le moment ce sera sûrement très bon mais après... il est trop instable c'est pour ça que je ne veux plus recommencer avec lui, on en arrive toujours au même point. Mais lui au moins ne m'a jamais fait de mal,à part le fait qu'il ne s'engage pas. Il se préoccupe toujours de moi même si je l'envoie souvent valser!
Pas comme l'autre salaud,dont tu connais l'hitoire :twisted:
macarena a écrit ::lol: A dottie j'écrivais en même temps que toi!! Bein merde Fleura je t'avais écrit toute une tartine. Rien pour résumé l'ex qui m'a appelé hier soir voulait me voir, et malgré que je sois en manque de tout et qu'il me plaise encore beaucoup j'ai résisté!! :-Ban Mais la tentation était grande mais je sais que sur le moment ce sera sûrement très bon mais après... il est trop instable c'est pour ça que je ne veux plus recommencer avec lui, on en arrive toujours au même point. Mais lui au moins ne m'a jamais fait de mal,à part le fait qu'il ne s'engage pas. Il se préoccupe toujours de moi même si je l'envoie souvent valser!
Pas comme l'autre salaud,dont tu connais l'hitoire :twisted:
Oui j'ai vu apres coup que c était à Dottie que tu t'adressais ;)
J'ai l'impression que tu parles de mon ex actuel !!! c'est le meme :lol: son prénom ne commencerait pas par B par hasard ? :lol:
Renvoie moi le mp, tu dois l'avoir si tu te l'aie envoyé....
Avec le temps j'ai pris sur moi et je sais que quoi que je fasse ça n'y changera rien. C'est aussi dû à sa situation personnelle difficile,alors c'est pas qu'il ne veut pas mais aussi qu'il ne peut pas pour diverses raisons, trop long à développer,alors je le comprends et je ne me suis jamais investie dans cette relation,ce qui fait que je l'aime beaucoup mais je me suis toujours protégée,c'est à dire faire en sorte de ne pas trop m'attacher malgré ces 4ans,parce que dans le fond c'est quelqu'un de gentil. Avec lui tu vois je me suis beaucoup protégée et du coup j'ai fait bien attention de ne pas tomber amoureuse parce que je savais que notre relation n'avait pas d'avenir. J'espère que t'arrive à comprendre c'est un peu embrouillé.

J'aurais dû être méfiante par rapport à l'autre! Qui m'a aveuglé avec sa grande gueule! je m'en veux à un point!! d'avoir été aussi stupide de croire à toutes ses belles paroles :o
macarena a écrit :Avec le temps j'ai pris sur moi et je sais que quoi que je fasse ça n'y changera rien. C'est aussi dû à sa situation personnelle difficile,alors c'est pas qu'il ne veut pas mais aussi qu'il ne peut pas pour diverses raisons, trop long à développer,alors je le comprends et je ne me suis jamais investie dans cette relation,ce qui fait que je l'aime beaucoup mais je me suis toujours protégée,c'est à dire faire en sorte de ne pas trop m'attacher malgré ces 4ans,parce que dans le fond c'est quelqu'un de gentil. Avec lui tu vois je me suis beaucoup protégée et du coup j'ai fait bien attention de ne pas tomber amoureuse parce que je savais que notre relation n'avait pas d'avenir. J'espère que t'arrive à comprendre c'est un peu embrouillé.

J'aurais dû être méfiante par rapport à l'autre! Qui m'a aveuglé avec sa grande gueule! je m'en veux à un point!! d'avoir été aussi stupide de croire à toutes ses belles paroles :o
Meme si ton ex s'est remis avec son ex, ça ne remet pas en question la sincérité de ses sentiments au moment ou il était avec toi....s'est juste que ses sentiments étaient entrain de naitre au moment ou l'autre s'est repointée....donc pas assez mures comparé à ceux qu'il avait encore pour son ex. Votre histoire d'amour est inachevée en raison d'un facteur extérieur qui est intervenu au mauvais moment, donc ne te fais pas trop de mouron quant à sa sincérité, je reste convaincue qu'il l'a été !!!
Si tu n'es pas amoureuse de Mr café au lait, pourquoi ne profiterais tu pas de bons moments avec lui....tu dis que tu sais te protéger, donc ou est le probléme ? ça te ferait du bien au moral, je suis sure !!! :)
Hello les girls
Dodo à 4h du matin (ça faisait longtemps que je n'avais fais de virée,mais sniff pas vu le loup....)et là je rentre après déj avec mon ex ex (père de mon fils) pour la fête des papounets.

Donc je me vois contrainte de me rallier à la majorité... :roll: .Non,sérieusement Fleura,je t'avais dis qu'il faut écouter ta petite voix.De toute façon,s'il tient à toi,il saura te le prouver et se poser les bonnes questions.Rien te t'empêche aussi de le revoir juste pour lui montrer que tu sais être la personne agréable,désirable et plus du tout dans le cercle question-pression,et hop pirouette-cacahouète,tu rentres chez toi.Le but initial était d'évacuer toute cette tension qui s'est installée.Affaire à suivre....

Dottie,
J'imagine que ça doit carburer sec dans sa caboche en ce moment et il doit être dévorè par la curiosité.C'est génial.
Oui,à mon avis,je pense que tu ne tarderas pas à avoir des news.La preuve:les mails....
Finalement c'est positif.
Au fait les filles, je m'adresse à vous trois, il se peut que mon ex soit vexé du fait que j'ai refusé son taxi samedi soir et qu'il ne me recontacte pas pour qu'on se revoit...( c'est ce que je crains, sans certitude biensur )...dans ce cas, je vais devoir attendre longtemeps avant qu'il ne m'écrive. Je laisse faire d'aprés vous ? je nele relance pas jusqu'à ce qu'il se décide enfin à m'écrire ( ou m'appeler) n'est ce pas ?
C'est marrant c'est ce que mes amies me disent aussi!! :lol:
C'est vrai mais les dernières fois que je l'ai vu,il avait bu et j'ai pas du tout apprécié,alors la dernière fois qu'il s'est pointé chez moi avec 2 verres dans le nez, je l'ai jeté et je lui ai dit que c'était fini pour de bon. Ensuite il a continué à m'appeler mais j'ai toujours dit non! comme quoi le SR est UTILE!
Hier soir il m'a dit qu'il avait complètement arrêté,que maintenant il allait très bien. Mais maintenant j'ai peur de tomber amoureuse de lui,parce que à côté de l'autre lui c'est un ptit saint,même s'il me dit pas qu'il m'aime je sais que je suis importante à ses yeux. Et je me sens encore très fragile. :roll:
macarena a écrit :C'est marrant c'est ce que mes amies me disent aussi!! :lol:
C'est vrai mais les dernières fois que je l'ai vu,il avait bu et j'ai pas du tout apprécié,alors la dernière fois qu'il s'est pointé chez moi avec 2 verres dans le nez, je l'ai jeté et je lui ai dit que c'était fini pour de bon. Ensuite il a continué à m'appeler mais j'ai toujours dit non! comme quoi le SR est UTILE!
Hier soir il m'a dit qu'il avait complètement arrêté,que maintenant il allait très bien. Mais maintenant j'ai peur de tomber amoureuse de lui,parce que à côté de l'autre lui c'est un ptit saint,même s'il me dit pas qu'il m'aime je sais que je suis importante à ses yeux. Et je me sens encore très fragile. :roll:
Macaréna, j'ai envie de te secouer là :lol: s'il est attentionné correcte respectueux, tu ne va pas t'empécher d'etre heureuse à cause d'une histoire ratée....ça n'a pas de sens !!! :twisted:
oasisisis a écrit :Merci Fleura :-Lov
Et si tu envoyais un mail pour savoir s'il va mieux?
Depuis plusieurs semaines, c'est toujours lui qui m'écrit le premier et c'est exactement ce que je voulais. Je reste en mode passif avec lui et j'y tiens car si je me mets à le contacter la premiére, il va reprendre ses aises, comme avant ( tu te souviens ? )
Donc tant pis, je vais etre patiente je crois, mais je vais me faire désirer, s'il boude, il se calmera bien face à mon silence !!! si je ne prends pas de ses nouvelles alors qu'il était malade, ça risque de l'ennerver et tant mieux....je veux qu'il sache que je me détache ( enfin qu'il le croit :lol: )
macarena a écrit :Oui je trouve que c'est une bonne idée de lui demander s'il va mieux, et ça ne t'engage en rien.
Comme ça il devra forcément te répondre et tu verras s'il est vexé. Mais purée ces mecs il faut les prendre avec des pincettes??! :lol:
Lis la réponse que j'ai faite à oasisis à l'instant, qu'en pense tu ?
:lol: Oui t'as raison Fleura! Mais tu vois j'ai de la peine à passer d'une histoire à l'autre comme ça! j suis de la vieille école moi :lol: :roll:

Mais t'inkiète dès que j'en aurai fini avec mes problèmes que tu sais, je ne vais pas me priver surtout que c'est vraiment un bon coup :lol: :-Party
Oui je pense que t'as raison et franchement ya pas de quoi prendre la mouche! Je suis sûre qu'il va te recontacter dès qu'il ira mieux.
Exactement,il sera obligé de répondre et ça relancera la machine.Sauf si sa réponse est basique....Comme il sait faire :roll: j'espère que non!!!!!!!

Macaréna,
Il y a parfois des risques à prendre.Pourquoi tu n'accepterais de passer une soirée avec lui en tout bien tout honneur pour avoir une idée plus précise de son changement?C'est vrai aussi que tu ne sauras pas de suite s'il est sincère ou pas;mais il faut bien se lancer s'il t'intéresse.
Depuis plusieurs semaines, c'est toujours lui qui m'écrit le premier et c'est exactement ce que je voulais. Je reste en mode passif avec lui et j'y tiens car si je me mets à le contacter la premiére, il va reprendre ses aises, comme avant ( tu te souviens ? )
Donc tant pis, je vais etre patiente je crois, mais je vais me faire désirer, s'il boude, il se calmera bien face à mon silence !!! si je ne prends pas de ses nouvelles alors qu'il était malade, ça risque de l'ennerver et tant mieux....je veux qu'il sache que je me détache ( enfin qu'il le croit :lol: )[/quote]

Non,je ne suis pas d'accord.
Il est malade,il lui a proposé de lui envoyer un taxi et n'a pas annulé la soirée.Pour moi,ça serait sympa d'envoyer un mail demandant de ses nouvelles sans s'étaler....D'autant plus que c'est lui qui se manifeste à chaque fois;
macarena a écrit ::lol: Oui t'as raison Fleura! Mais tu vois j'ai de la peine à passer d'une histoire à l'autre comme ça! j suis de la vieille école moi :lol: :roll:

Mais t'inkiète dès que j'en aurai fini avec mes problèmes que tu sais, je ne vais pas me priver surtout que c'est vraiment un bon coup :lol: :-Party
Oui je pense que t'as raison et franchement ya pas de quoi prendre la mouche! Je suis sûre qu'il va te recontacter dès qu'il ira mieux.
Cool, vivement que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses enfin t'amuser !!!
Pour mon ex, je vais etre patiente mais il y a de grandes chances pour qu'il me fasse la gueule ( c'est déjà arrivé )....
Oasisis ,Parce que je le connais trop bien! Il est incapable d'être à côté de moi sans me sauter dessus!! :lol: Vous allez dire que j'exagère mais c'est la vérité,à chaque fois que je veux parler avec lui, ça se termine au plumard :lol:
C'est vrai oasisisis a quand même raison, lui n'a pas annulé, mais bon je trouve que Fleura dans un sens a aussi raison elle a peur de retomber dans le même cercle vicieux, je peux la comprendre.
[quote="oasisisis"]
Non,je ne suis pas d'accord.
Il est malade,il lui a proposé de lui envoyer un taxi et n'a pas annulé la soirée.Pour moi,ça serait sympa d'envoyer un mail demandant de ses nouvelles sans s'étaler....D'autant plus que c'est lui qui se manifeste à chaque fois;[quote="oasisisis"]

Je ne sais pas, j'ai tellement peur qu'il reprenne le dessus, si je me remets à lui écrire la premiére...( le passé reste dans ma mémoire )
En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Tu n'es pas obligée d'être à proximité d'un plumard?si? :lol:
Les espaces publiques existent et au contraire,il y aura moins de tentations.Je ne pense pas que vous soyez dans l'optique "attentat à la pudeur"....Sauf,s'il a 2 verres dans le nez :lol:
oasisisis a écrit :En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Les espaces publiques existent et au contraire,il y aura moins de tentations.Je ne pense pas que vous soyez dans l'optique "attentat à la pudeur"....Sauf,s'il a 2 verres dans le nez :lol:
Macaréna n'est pas amoureuse de cet ex ex , ou est le mal si elle veut se faire plaisir ? ce n'est pas une reconcquéte comme les autres là....n'est ce pas macaréna ?)
oasisisis a écrit :En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Impossible oasisis, il ne peut pas se dire que je fais la gueule puisque je lui ai répondu un truc tres sympa. Je ne peux pas me permettre de lui redonner l'avantage, je le connais, il va se refaire désirer sinon...
Fleura,
Tu peux quand même lui écrire juste pour savoir s'il va mieux.Je ne vois pas en quoi il reprendra le dessus.Je sais que tu es marquée par le passé mais tu l'as dis toi-même:c'est toujours lui qui se manifeste.Et là c'est justement l'occasion de lui montrer que tu es détachée, et surtout tu ne seras pas en attente de savoir s'il boude ou pas.
Je t'imagine devant ton pc à attendre (je connais la musique....)qu'il te fasse signe.Prends les devants et tu verras.
oasisisis a écrit :Fleura,
Tu peux quand même lui écrire juste pour savoir s'il va mieux.Je ne vois pas en quoi il reprendra le dessus.Je sais que tu es marquée par le passé mais tu l'as dis toi-même:c'est toujours lui qui se manifeste.Et là c'est justement l'occasion de lui montrer que tu es détachée, et surtout tu ne seras pas en attente de savoir s'il boude ou pas.
Je t'imagine devant ton pc à attendre (je connais la musique....)qu'il te fasse signe.Prends les devants et tu verras.
Ok et apres ? j lui demande quand est ce qu'on se voit ?
Oui Fleura a raison, c'est une histoire un peu particulière!! :lol: et c'est sûr ya pas de mal à se faire plaisir,surtout après tout ce que j'ai vécu ces derniers temps!!Mais ce gars est incroyable il serait capable de me prendre en plein milieu du resto :lol:

Je me réitère et je comprends tout à fait Fleura, mais oasisisis a aussi raison, donc sur ce coup je ne sais pas quoi te dire ma ptite Fleura :mrgreen:
[/quote]
Macaréna n'est pas amoureuse de cet ex ex , ou est le mal si elle veut se faire plaisir ? ce n'est pas une reconcquéte comme les autres là....n'est ce pas macaréna ?)[/quote]

J'avais compris qu'elle n'était pas amoureuse de son ex ex.Mais visiblement,ça lui pose un problème de recoucher avec lui.Sinon,bien sûr,il n'y a pas de mal à se faire du bien.
macarena a écrit :Merci a vous 2 aussi!! Je me sens plus légère c'est fou ce que ça fait du bien quand même de se confier sur ce site,surtout avec des filles sympas comme vous! :D
A plus tard les filles si vous êtes toujours là. :F
Oui ça fait un bien fou surtout que pour notre propre histoire, on est trop impliquée pour avoir un avis objectif...d'ou quelque fois les tortures qu'on connait bien pour une question toute bete !!! :D
A plus tard, moi aussi je vous laisse... :-Lov
coucou les filles!
Sorry, je rentre juste de ma session lavage et sechage de linge avant de repartir pour barcelone demain matin!

Vous avez raison, c'est clair que là il voit que je ne fanfaronne pas et que je retrouve mes repères...il n'est pas encore mûr me dit ma soeur! mais je suis sure que ce qu'elle lui a reporté a du l'atomiser!! Lui qui m'a vue en larmes et complètement brisée...tu vois fleura, quand je te disais que ces jours-ci, il se passait des choses, je le sentais...c'était sans penser qu'il irait carrément boire un verre avec ma soeur!!! je sens qu'il cogite...j'ai le nez!!!!

Ouais ben les mecs qui ne s'engagent pas dans une vraie relation, un vaste sujet..j'en ai fait les frais aussi..
Dottie a écrit :coucou les filles!
Sorry, je rentre juste de ma session lavage et sechage de linge avant de repartir pour barcelone demain matin!

Vous avez raison, c'est clair que là il voit que je ne fanfaronne pas et que je retrouve mes repères...il n'est pas encore mûr me dit ma soeur! mais je suis sure que ce qu'elle lui a reporté a du l'atomiser!! Lui qui m'a vue en larmes et complètement brisée...tu vois fleura, quand je te disais que ces jours-ci, il se passait des choses, je le sentais...c'était sans penser qu'il irait carrément boire un verre avec ma soeur!!! je sens qu'il cogite...j'ai le nez!!!!

Ouais ben les mecs qui ne s'engagent pas dans une vraie relation, un vaste sujet..j'en ai fait les frais aussi..
J'arrive tu pars, je reviens t'es plus là :lol: bon et bien je vais quand meme te laisser un commentaire, tu le liras plus tard !!!
Ta soeur a raison, il n'est pas encore mure et c'est dans ce sens là que je disais qu'il n'étais pas encore arrivé à " ébulition" ....mais on doit avoir le meme nez car le mien aussi me dit qu'il ne va pas tarder :) Dottie, dis moi ce que t'en pense toi aussi, j'aTtends qu'il se remanifeste ou je prends des news mardi ? Car j'ai le sentiment qu'il va prendre son temps....pour me relancer...( juste une intuition )
coucou fleura! et bien moi je suis d'avis de les laisser prendre tout le temps qu'il leur faut pour nous recontacter! histoire qu'eux-mêmes se rendent dingue avec ça en boucle dans leur ptite tete!
Tu sais, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de les laisser prendre les directions qu'ils veulent prendre, et s'il leur faut deux mois pour nous rappeler et bien laissons les le faire!
Si on rappelle, on montre de la peur de l'inattendu, de la peur qu'ils finissent par ne plus nous recontacter; et il faut ni avoir peur de ça, et encore moins le leur montrer!
N'ai pas peur qu'il prenne tout son temps pour te rappeler, vis ta vie...il ne va pas s'envoler ou s'enfuir au bout du monde de toute façon!
Dis-toi que chaque jour passé sans contact initié par toi même le rapproche du moment où il te contactera de lui-même!!!
hey les filles, je vous informe que le batteur (avec qui j'étais quand mon ex est revenu il y a trois ans et que mon ex m'a supplié de ne pas revoir lors de la rupture début mai), arrive chez moi dans dix minutes! je vais pouvoir tester à quel point je suis séduisante!
je vous raconte ça dans deux heures quand il sera reparti!!!!
Dottie a écrit :hey les filles, je vous informe que le batteur (avec qui j'étais quand mon ex est revenu il y a trois ans et que mon ex m'a supplié de ne pas revoir lors de la rupture début mai), arrive chez moi dans dix minutes! je vais pouvoir tester à quel point je suis séduisante!
je vous raconte ça dans deux heures quand il sera reparti!!!!
Yessssssssssss trop cool, s'il savait ton ex !!! :lol:
Pour moi, c'est ce que je me disais précédemment, je vais la jouer fatale....comme je le fais depuis quelque temps dans le sens ou c'est otujours lui qui me relance....donc il n y a pas de raison que ça change, meme s'il était malade samedi !!!! merci