- 06 juin 2011, 13:21
Bonjour a tous et a toutes je mappelle elodie 24 ans je vais vous raconté mon histoire , mon ex et moi nous nous sommes séparé mardi dernier , c'est lui qui a cassé car il dis qu il na plus de sentiments pour moi , notre histoire cela fait 3 ans environ que l'on es amoureux l'un de l'autre mais cela fesait que 1 ans et demi que nous etions ensemble , mon ex etais quelqu un dassez jaloux possesif il metouffais alors des fois jetais tres distante avec lui mais je l'aimais terriblement cela la apparement eloigné de moi a lui en faire perdre ces sentiments ! samedi y a deux semaines deja il voulais me quitter mais il a fondue en larme et moi aussi alors on cetais un peu reconcilier il avais juré sur ma tete m'avoir trompé mais il ma avouer mavoir dit sa pour que je parte et le quitte le soir meme quand il sest endormi jai decidé de fouiller dans son telephone ( je sais pas cool de faire sa ) la jai trouver un numero d'un certain " laulau " qui lui avais demandé le soir meme sil allais bien mon ex lui a repondu que sa nallais pas , ce numéro navais jamais ete dans son téléphone je décide de le noter et de reveiller mon ex pour en savoir plus sur ce laulau il me repond que c'est un collegue de travail je lui dis ah bon pour envoyer un sms a minuit il me dis oui , bon sa sarrete la on sendors le dimanche il repart chez lui a paris le mardi cela me trotais dans la tete de le voir toujours aussi distant avec moi alors je décide dappeler ce fameux numero et la surprise une femme decroche !!!! prise dennervement jappelle mon ex au travail et lui dis qu il ma trompé que cest fini la il sennerve et me dis que cest la femme de son collegue qui a du decroché je lui dis que cest pas possible que son collegue si cest son numero cest lui qui aurait du decrocher et pas sa femme surtout qu il mavais dis que son collegue etais celibataire du coup mon ex pris de colere me quitte disant qu il ne maimais plus , dimanche dernier nous nous sommes vue car il a voulue recuperer ces affaires il ma dis qu il ne maimais plus mais je le sentais en colere contre moi , depuis sa jai fais un silence radio de 5 jours je lui ai parlé samedi lui disant si je pouvais avoir mes affaires la il me repond samedi prochain donc samedi et on discutera il me dis qu il regrette aussi ce qu il cest passer mais que cest trop tard je lui demande sil a quelqu un il me repond personne voyons !! il me reprochait aussi de ne jamais lui avoir fais confiance dans notre relation depuis par sms jai limpression de le derenger quoi faire attendre samedi? quand je lui demande sil a quelqu un il sennerve et me dis que non que je me fais des films
Modifié en dernier par didie76370 le 06 juin 2011, 14:28, modifié 1 fois.