Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY estelle
Voila,j ai eu un sms de sa part .. Cette nuit a 6h du mat !!! Il a du bien boire pour m envoyer ce genre de msg vu sa fierté !!!

La grande question QUE FAIRE ??? Repondre? Ignorer ?? Je suis perdu aidez moi SVP !!

Salut estelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hello,

Bonne nouvelle non? ;-)
Que te raconte-t-il dans ce sms?

Penses qu'il avais bu? et dans son cas est ce que l'alcool le désinhibe?
Ou puis-je lire ton histoire pour comprendre un peu plus?
Merci de ta reponse,je suis tellement sur les nerf je tourne dans l'appart entrain de me poser la question que dois je faire ... Du coup comme j'ai pas envie de faire de betises ,je prends tout mon temps ...

Le sms dit : Bonsoir,désolé pour mon message mais je n'arrive pas a t oublier tu me manques grave ,je suis vraiment sincere avec toi ,j espere que tout vas bien pour toi ? Chaque moment passé a tes cotés me revienne en tete NON STOP !

MOon Dieu ..... Je me demande meme si il se souvient d avoir envoyé ce sms .. A mon avis c est alcool qui a parlé la !!!

J ai pas mis mon histoire sur le site .. Grandes lignes : Un ex perdu de vue,10 ans apres je le revois sur un site de rencontres,on se revoit et on se quitte pas 3 mois ... Le truc de malade ,tout le temps ensemble,on part en we,puis on decide a notre retour de reserver des vacances .. Et puis la plus de nouvelles de sa part !!!! Alors que mr etait connecté sur le site de rencontre,et a cote de sa m'a sortie tellement de mytho,genre il est en garde a vue etc ......... J avais donc envoyé un sms de adieu , il m a recontacté plusieurs jours de suite,mais je n avais pas repondu ...

J ai ensuite effacé mon fbook,msn tout ! Je me suis effacé pour ne pas etre 24 sur 24 sur sa page fbook ... Et franchement c est pas un mec stable,mais je ne sais pas pourquoi j ai envie de repondre alors que je sais que c est perdu d avance !

Mon message est super long,j espere que vous m aurez comprise,je pars dans tous les sens ...

Je ne sais pas quoi faire ??? Surtout qu hier soir j ai fais une belle rencontre et comme par hasard monsieur donne ces news !!!!!
estelle a écrit :Merci de ta reponse,je suis tellement sur les nerf je tourne dans l'appart entrain de me poser la question que dois je faire ... Du coup comme j'ai pas envie de faire de betises ,je prends tout mon temps ...

Le sms dit : Bonsoir,désolé pour mon message mais je n'arrive pas a t oublier tu me manques grave ,je suis vraiment sincere avec toi ,j espere que tout vas bien pour toi ? Chaque moment passé a tes cotés me revienne en tete NON STOP !

MOon Dieu ..... Je me demande meme si il se souvient d avoir envoyé ce sms .. A mon avis c est alcool qui a parlé la !!!

J ai pas mis mon histoire sur le site .. Grandes lignes : Un ex perdu de vue,10 ans apres je le revois sur un site de rencontres,on se revoit et on se quitte pas 3 mois ... Le truc de malade ,tout le temps ensemble,on part en we,puis on decide a notre retour de reserver des vacances .. Et puis la plus de nouvelles de sa part !!!! Alors que mr etait connecté sur le site de rencontre,et a cote de sa m'a sortie tellement de mytho,genre il est en garde a vue etc ......... J avais donc envoyé un sms de adieu , il m a recontacté plusieurs jours de suite,mais je n avais pas repondu ...

J ai ensuite effacé mon fbook,msn tout ! Je me suis effacé pour ne pas etre 24 sur 24 sur sa page fbook ... Et franchement c est pas un mec stable,mais je ne sais pas pourquoi j ai envie de repondre alors que je sais que c est perdu d avance !

Mon message est super long,j espere que vous m aurez comprise,je pars dans tous les sens ...

Je ne sais pas quoi faire ??? Surtout qu hier soir j ai fais une belle rencontre et comme par hasard monsieur donne ces news !!!!!
Si je peux me permettre, ne réponds surtout pas !!! fais le mariner, conseil d'amie ;)
S'il veut vraiment te récupérer, il faudra qu'il insiste, c'est tout !!! et tant qu'il n'aura pas insister, fais la morte !!!
En generale quand je me mets en mode SR ,je me laisse 15 jours pour voir si y a un changement ,la c'etait le 16eme ,donc trop tard :lol:

J'en rigole ,car ça fait plaisir quand même de voir les rôles s'inversés !!! Je suis fière de moi,c'était tellement dur ce SR !!
Je pense que tu as raison .. Je dois être patiente,si il dit vraiment vrai (super ma phrase hi hihi) Ben dans ce cas la il rappellera !! :roll:

Je pense que je vais m'intéresser un peu plus a ce nouveau mec que je viens de rencontrer...

Et arrêter de me prendre la tête pour ce lache qui ne sait pas ce qui veut !!
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses,ça m'évitera de faire des conneries .. :-Blue
De nouveau en mode deprime....Il me manque ...

Il est toujours connecté sur le site de rencontre,mais me dit que je lui manque et qu il pense a moi ....

C'est le monde a l envers ...... Le nouveau mec que j'ai rencontré je n'arrive pas ,c'est naze je suis pas moi ..

Que faire dans ces cas la ?? Un SR ? Je pense qu il ne sert a rien .. Je suis tombé sur un manipulateur,menteur un vrai connard qui me pourri la vie !
Fuis avant que ça tourne au vinaigre.

Moi aussi je suis tombée sur un manipulateur et je suis en SR depuis presque 6 semaines :-Ban

Je vais de mieux en mieux, même si parfois je repense à cet homme qui n'est absolument pas fait pour moi.

Mais une chose est sûre : je ne ferai pas machine arrière, à moins que je sois véritablement maso :roll:
J ai du le contacter pour une histoire de clés.. Mais j etais tres froide,et j ai juste envoyé un sms .. Il m a repondu a la seconde .. Et ensuite envoyé un sms pour me dire qu il pensai tjs a moi mais qu il etait coincé a l etranger ( le temps de son jugement ) ........ Sur ca je lui ai juste repondu,tu etais lache,mais tant pis c est la vie .. Bye ...

Je n ai pas eu de reponses... 2 jours apres je me reconecte sur le site de rencontre et je le vois en ligne ... Ca m a tellement foutu les boules,j aurai pas du le faire mais c'etait plus fort que moi,j ai envoyé un mail via le site et je lui ai mis T ES K UN VRAI BOUFFON !!!

Je sais c 'est nul !! mais bon je l ai fais,et je me suis du coup desinscrite du site ... J aller tellement mieux ces derniers temps,en plus j'avais rencontré un mec .. Mais franchement avec ce nouveau mec c'etait pas ca ... Je prefere me retrouver seule ... uN petit moment ..

Voila pour les news ... :|
Coucou les filles !!

Petit passage par ici,besoin de vos conseils !!!!

Je me suis reconecté sur le fameux site de rencontre et je vois 4 mails de sa part !
Genre je pense a toi,tu me hante le cerveau le grand n importe quoi ... IL me prends vraiment pour une conne ! Il me dit que je lui manque sur un site de rencontre !!
La class !! N est ce pas ?? Comme si il ne pouvait pas prendre son tel et m appeler .. Franchement je ne vois pas a quoi il joue !!!

Un coup de jalousie peut etre ? Entrain de s imaginer que je me fais draguer ?? J en ai marre je sais que je suis prise pour une conne mais pourquoi je pense tjs a lui !!!!

A votre avis je fais quoi ?
disons que la....... tu commences, on dirais, a le detester..... et a inverser la situation a ton avantage..... a toi de voir...... je pense que tu devrais l'ignorer, au moins quelques temps.... il est lache, jaloux.... bref, il perd un peu les pedales. Donc a ta place, je ne repondrais rien pour le moment, savoure un peu les fruits de ton sr !! Tu vois ce que font les interdits, ils font fuir !! a toi de voir, mais moi, je resterais dans le silence ce qui le rendras encore plus dingue !!
Merci de ton conseil !!

A vrai dire,on est entrain de discuter via le site,car il se trouve a l etranger pour le moment!! Je réponds à ses mails,car je ne lui ai jamais dis ce que je pensai vraiment et la ça me fait un bien fou ! Par contre je reste froide et je ne le fais pas esperer ... D ailleurs je vais m effacer de nouveau du site,ou bien ne plus me connecter pour l énerver un peu plus!

Mais oui ça fait quand même plaisir de le voir ramer !
Mais je crois bien que je me suis refroidie a force de faire mon SR ! Vive le SR ! :-Party
en meme temps, tu peux rester sur le site, ca prouve que tu ne te connecte pas uniquement pour rester en contact avec lui....... et si ca le rend dingue dans quelques temps, tu peux lui dire un truc du style: " je suis debordé de mail sur ce site, et j'ai pas le temps de repondre a tous le monde..." et puis qui sait, t'es pas a l'abris de faire une belle rencontre !!
salut estelle,
moi je te conseillerai de ne plus du tout aller sur ce site. de ne plus chercher à avoir de nouvelles, même si c'est méga dur, et d'essayer de t'occuper à d'autres choses.
bisous
Coucou !

Alors LONESOME ,je pense que tu es un peu comme moi joueuse et rancunière ! Ca me plait pas mal ce que tu me dis,mais en même temps je pense que HEMATOME a raison aussi .. Faudrait que j essaie de l ignorer comme j ai fais jus k a maintenant ..

Alors du nouveau.. Hier soir après avoir échangé kel ke mails .. Je me suis déconnectée sans dire aurevoir.. Et puis vers 1h du mat,mon portable sonne ! Petit sms tout gentil de lui ..

Genre il pense à moi,il veut avoir des nouvelles concernant mon boulot (comme j ai changé de service récemment ) J ai pas répondu ... C'est vraiment drole comment ils sont cons ces mecs ! Plus on les prends pour des cons,plus ils nous courent apres !! :-Uzi C'est bon ça !!!

J'ai envie d'une vengeance !! Des idées les filles ?? :idea:
Bon, alors, deja.... je suis un mec :D

mais bon, c'est pas grave, je t'en veut pas

bin moi je pense que maintenant, ta vengence c'est justement de l'ignorer et de continuer a te connecté, comme ca, il voit que tu es sur le site, mais que tu t'en cogne de lui..... franchement, comme vengence, je vois pas ce que tu peut esperer de mieux.... tu veux une victoire totale et sans concession..... bin la voila, tu l'a :-Bra
Haha ... Dslé .. Tu comprends je suis un peu a l ouest en ce moment.. Je viens de lire ton histoire ... Du nouveau de ton coté ?

Tu as raison ... Que faire de plus .. C'est un manipulateur il gagnera koi ke je fasse ..

Puis ce que je voulais,je l ai eu .. :-Ban

Enfin .. C'est pas pour autant que je suis heureuse ..

Courage a ceux ki sont en mode SR ... :-Bam
Hello

pourquoi tu dis qu'il gagnera quoi que tu fasses ?? Pour l'instant laisse le mariner, pendant au moins tout le week end, tu pourras faire le point lundi... tu as dit qu'il etait a l'etranger, tu sais quand il rentre ou pas ? peut etre que c'est pour ca qu'il apelle pas, enfin, c'est surement pour ca..... je suis pas vraiment sur qu'il cherche a te manipuler, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut ! laisse un peu de temps pour voir si il continu ou s'il lache l'affaire, c'est la meilleure et seule chose que tu puisses faire !

De mon coté, aucune news, j'ai pas repondu a son sms; j'ai rever d'elle cette nuit, je me suis reveiller en mode " cauchemar" et quand j'ai ouvert les yeux, je suis revenu a la realité... c'etait qu'un reve, et j'ai eu l'enorme intuition qu'elle ne dormait pas seule :cry:

Donc ce matin c'est pas facile, je suis un peu en deuil..... bonne journée et bon courage !
Coucou !

Oui il est a l étranger . hier il voulait que je me connecte a Skype pour pouvoir discuter,mais j avais pas envie .. Puis il m a envoyé des sms sur sms... en me demandant de lui laissé une dernière chance ..

J ai pas répondu et pour le moment je me laisse du temps .. Le temps c est le meilleur moyen pour voir plus clair ...

Je suis désolée pour toi .. Je peux comprendre ce que tu vis actuellement,c est juste un mauvais moment a passer crois moi ! Avec un peu de patience,ta vie redeviendra comme avant en même mieux !

C'est sur q' au début on se dit que c est insurmontable mais franchement ça ne dure pas longtemps !! Courage a toi Lonesome et merci beaucoup pour ton soutient !
Je ne veux plus de mon ex .. Je ne veux plus souffrir ...

C est mon anniversaire .. Grosse déprime

A partir de demain SR A DUREE INDETERMINEE !!!!!!!

Merci a vous tous,pour vos messages ! Ca sert a rien de se faire des films,quand c'est fini vaut mieux plus espérer ..