- 05 juin 2011, 18:27
Non mais c'est clair !
Ecoutez votre coeur ?? Mais pourquoi faire ?
IL vous dit, je ne t'aime plus, je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi...
et vous, vous leur envoyez du "je t'aime", du "tu me manques ?" mais quoi ??? ca vous apporte quoi ? apart de la déception ? Puisque à vos sentiments ils ne vous répondent pas, vous ignorent, vous envoient des messages qui ne sont pas ce que vous voulez entendre...
Alors ca va donner ça combien de temps...
"tu me manques, je t'aime..."
"..."
*ppffff il ne répond pas, je me sens tellement mal, comment il peut me faire ça ?*
"Comment peux tu me zapper du jour au lendemain comme ça"
"Je suis désolé... je n'ai plus de sentiment..."
ALors voilà, vous aurez écouté votre coeur et ???? a part de vous prendre une grosse crampasse, et de ne pas avoir avancé d'un yota ? d'avoir fait pitié ? d'avior donné l'image de quelqu'un qui ne réussi pas à avancer sans l'autre ? d'être dépendant à la race ? à quoi ça aura servi ???
Hey... faire le torturé ça n'a rien de romantique, c'est juste pathétique ! Il faut faire envie que pitié ! Alors merde ! un peu de fierté, et d'amour propre putain !!!!
VOus voulez récupérer vos ex ??? GO DEVENIR DES FATALES ! des femmes qu'ils auront envie de séduire, d'avoir dans leur vie... et pas une lamentable créature qui pleure leur absence... en quoi c'est attirant ça ???
TU ne plais plus à ton ex ... mais bordel, fais toi buenasse comme jamais, met toi en forme, au top de ce que tu n'as jamais été et fais le languir... Deviens forte indépendante...
Ecouter son coeur ça ne sert à rien, écouter sa raison, se contenter des faits, et aller de l'avant... ça ! ça sert à qqchose