Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut clemence_peine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci , alors pour t'avouer ayez je lui est envoyé un message et je l'ai appelé en pleurant :s
sa fait déja 3 fois que je fais sa en 2semaine
voilà lui et moi nous avons durée 1 an et 3 mois , tous allai bien sauf les routines qui me déplaise mais pas à lui , donc j'ai voulu changer tous sa mais je me ss vite braqué contre lui car j'avais peur de le perdre , donc je ss devenu possessif et on pouvais plus rien me dire et lui sa ne le géné pas jusqu'au jour ou je l'ai quitté ce 21 mai , le soir méme il voulais se remettre avec moi mais je n'est pas voulu je voulais qu'il prenne conscience qu'on rentré dans une routine et que j'avais besoins de plus . j'ai donné aucune nouvelle le lendemain mais dimanche je me suis senti faible , alors je l'est appelé pour dire que je m'excusé et lui ma repondu qu'il avait plus de sentiments donc jss allai chez lui le lendemain et il ma rejetté ma laissé partir de chez lui , et une heure aprés il ma envoyé "tfk" par colére j'ai repondu "tu as du te trompé" il à repondu " non" et je n'ai plus ue de nouvelle donc le lundi encore suivant je retourne chez lui pour rendre ses affaires et tout ce passe bien on rigole ect mais je lui est demandé de monté chez moi dormir il à dit non et il parti jusqu’à ce jour plus de nouvelle sauf que aujoud'hui j'ai craqué ( on est dimanche est je déprime avec ce temps ) je l'ai appélé en disant que'il me manqué et il m'a posé des question savoir si je m'attaché un autre et vice vers sa lui ma répondu que non ( mais j'en doute ) mais qu'il passe à autre chose alors la je lui est dit " je te plais encore physiquement" il ma répondu je sais pas ( sa ma fait mal ) mais il à préciser que jetait belle et attirante mais que voilà je lui plaisait plus depuis c'est dernier temps de notre séparation ( donc je pense qu'une autre lui plait )
voilà je n'est jamais tenu mon sr et jaimerai tellement en faire un mais dur pour moi
BY suppr
Clemence,
Tu es en train de faire des conneries là,tu le sais.
Pourquoi n'aurais-tu pas la volonté de faire ce SR?qu'as-tu de moins que les autres?Pense-tu être plus malheureuse que beaucoup d'entre nous?NON
C'est très dur on le sait TOUS mais tu vas continuer à prendre des baffes pendant combien de temps??
Fous lui la paix et redresse la tête!!!!tu as vu sa réponse,et pourtant tu étais consciente du risque.FAIS TOI DESIRER ET SURPRENDS LE PAR TON SILENCE!!!!
Je suis un peu brutale mais il faut bien ça!!
Ton derniers espoir c'est de lui écrire une lettre à la main ou tu lui dira que tu as accepter la séparation, qu'une chose extraordinaire est entrain de t'arriver et que tu vas l'appeler lorsque tu auras le temps pour le lui dire Mais Qu'en attendant tu as besoin de de réfléchir et de prendre des distances avec lui. Et tu met ton prénom en bas de la lettre. Sans mettre sincèrement ou bien affectueusement ect.
Après cette lettre tu devras faire un Sr de 3 semaines tu ne devras plus faire d'erreurs. Ne plus lui envoyé pendant ce temps, tu devras t'occuper de toi, faire des exercices ect.
oasisisis

tu n'est pas du tout brutale crois moi , je suis une fille forte mais là je me reconnais plus , par contre je me laisse pas allé je sort en boite et parle à d'autre garçon mais je ne sais pas pourquoi je m'acharne pour lui , mais à chaque baffe que je me prend sa me dégoute de lui et j'avance mais j'en peut plus de me prendre des claques , je veut faire se sr mais dés que je me dit allai sa fait 3 jour c'est bien continue le lendemain je craque !
je sais pas ce qui m'enpéche de le faire je sais que c'est le meilleur mais je continue a craquer pourquoi :s
BY suppr
Clemence,
Les premiers jours sont les plus difficiles et c'est de notoriété publique.Je ne sais pas comment t'aider à tenir mais si au moins tu pouvais éteindre ton portable ou le laisser chez toi.Je sais que c'est un outil indispensable maintenant mais il faut que tu trouves un moyen ou des objectifs à tenir un peu plus chaque jour.
Dis toi aussi que chaque fois que tu commettras un interdit,tu l'éloigneras un peu plus de toi et ça c'est certain!!!
Oui julie .. oui faut que je me donne du courage !

je ne peut pas laissé mon téléphone chez moi je suis a la recherche d'un travail donc j'attend des réponses , mais je suis décidée à chaque fois et je pense que c'est le mieux pour moi , et j'ai même envie de l'oublier j'ai peut être pas envie de le récupéré mais j'ai pas envie qu'il m'oublier , promis je vais tenir , car il y à pire dans la vie , mais chaque jour j'ai peur de craqué alors j'essai de me dégoûté de lui ^^

tout à l'heure il ma envoyé un message en disant que j'avais piraté son facebook alors que je n'ai pas touché à son facebook du coup je vous envoi la conversation au moin je l'ai envoyé chier , mais ce qui me fait chier c'est qui croit que c'est moi :$ alors que pas du
il ma envoyé " tu n'a pas piraté mon compte facebook quand méme "
et j'ai dit
" non je n'ai pas piraté ton facebook .."
il à dit ouais je ais que t'es caple de sa "
alors j'ai dit
" je l'aurait piraté je n'aurait pas ue peur de te l'avouer alors fait moi pas chier "
il à dit "c'est le pape alors , moi je fait comment maintenant "
j'ai dit
" putain ce n'est pas moi , vas sur mot de passe oublier et dés merde toi ! "
avant je l'avait donc il y à deux semaine mais quand on s'est quitté il la changé mais j'ai encore son msn , mais je n'ai pas etait sur son facebook car j'ai peur de voir des trucs qui pourrai me faire mal , ou des meuf qui le drague et je ss méchante quand ses comme sa je m'en prend au meuf alors que c'est pas de leur faute donc je n'est rien fait mais va savoir pourquoi il crois que c'est moi :/ je l'ai déja fait à un de mes ex mais jamais à lui :s
BY suppr
Et voilà!!!
Il t'a donné sans le savoir l'opportunité de tenir et de ne plus flancher.Pense à ça à chaque fois que tu auras une pulsion.
Bonne soirée ma belle et bon courage.