Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anais19
Voila je ne sais pas si quelque un connaissent mon histoire brièvement j’étais avec un garçon depuis 1an et 7 mois et sa a cassé pour cause de ma jalousie , nous avons 19 ans ont est jeune je sais mais quand même . Voila ça ne va pas car aujourd’hui grâce au profil de ma sœur j'ai pu voir qu'il a ajouter encore une de mes potes , j'ai était lui parler et ma dis je suis amis sur facebook si je veux avec et normal qu'il est la rage avec ta jalousie même pas y pouvait regarder la télé et tout . J'aimerais que vous me dites pourquoi il réagit ainsi et pourquoi ajoute t'il plains de fille alors qu'il ma supprimer ect . Et je suis sur qu'il a ajouter son ex mais hélas je savais pas exactement comment elle s'appeler mais j'ai de fort doute il a aimer être amis av ec une fille et elle aussi ... Elle n'est pourtant pas phisyquement trés belle , j'ai l'impression qu'il veut men faire baver.

Salut Anais19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut Anais
tu as été amoureuse et sûrement que tu avais peur de le perdre et donc tu étais jalouse peut être un peu trop, le résultat c'est que c'est fini avec ton gars, il est parti et semble vouloir tourner la page puisqu'il t'a supprimé de son facebook...
je te conseille d'arrêter de te torturer en continuant de surveiller ce qu'il fait, s'il parle avec d'autre fille, s'il reparle ou revoit son ex etc...
c'est la preuve que tu n'as pas changé et tant que tu seras comme ça n'essaies même pas de le récupérer car c'est sûr que tu le feras fuir!
je te conseille de te faire un peu oublier et tu verras comment ça se passe par la suite...
courage
non mais voila c'est sont comportement et quand même etrange de vouloir parler a de mes copines ect les ajoutés je trouve . Je suis d'accord que voila , mais j'ai l'impression qu'il cherche a me faire du mal enfaite avant moi il a pas vraiment eux d'ex apar bon ca premiere .Mais c'etait bref je vais pas faire un dessin et pis elle l'a jeter ... Je me demande juste quelle attitude avoir et si il est a dire que c'est ma faute et être si enerver pourquoi tu comprend.
Crois moi, j'ai 27 ans, et sans vouloir etre méchant, ce que tu me dis me fait rire.
Sérieux, facebook, c'est d'la merde. La pire des merdes qui existent.
Premierement: c'est pas un "vrai" échange que de parler avec quelqu'un sur facebook.
Deuxiemement: qu'il parle avec tes copines, on s'en fout.. Si ces memes copines sont pas assez intelligentes pour ignorer un mec qui a fait mal à une de leurs amies, elles ne te méritent pas.
Troisiemement: Crois en toi, t'en fous du reste.
Laisse faire, laisse aller, fais la morte, il a l'air d'etre un peu con de vouloir te rendre jaloux de la sortes, alors ignore le.
je suis bien d'accord mais pour facebook vu qu'il ma bloqué car j'etais pirater ect tu vois il est pas censé savoir , me taper dans le nez qu'il ne m'aime plus ect . Le truc c'est que avant moi il a connu juste une fille avec qui voila il a fait ca premiere fois pour entrer dans le details et du coup vois tu j'ai peur que ce soit elle quoi . Mais 1 an et 7 mois tu comprend que ca me fous les boules , puis bon je suis un peu desesperer de le recuperer du coup . En tout cas merci bon je sais pas trop si je dois vous voyer ou tu tuyer . Mais du coup je veux le récuperer mais la c'est un peu mal barré.
.
La seule facon de le récuperer est de ne rien faire.
Ne fais rien, vis ta vie, deviens égoiste et ne fais que des choses pour te faire plaisir à toi.
Et il reviendra tout seul.
Et puis crois moi, t'es jeune, des mecs t'en auras plein dans ta vie, et d'ici un an ou deux tu regarderas ta vie passée en te disant que tu as été idiote de te prendre autant la tete pour quelqu'un :) Crois toi, la vie est belle!
je veux bien te croire tu sais , la je fais rien du tout depuis un petit moment en meme temps la rupture date du 19 avril mais on dirait qu'il a juste de la colére envers moi . Mais moi j'y peux rien je ne veux être que avec lui ; tu sais j'ai déja eu une vie difficile il le savait et voila . J'ai eu beaucoup de moment dur et du coup je suis plus mature sur certain point mais on dirait qu'il veut faire expres de faire ce qu'il m'aggacer quand on n'etait ensemble il c exactement ce qu'il me rend jalouse . Vouloir couper tout contact comme ca il est bizarre je trouve .
Arrete de te poser des questions qui sont sans réponse, ca ne te fait que stagner et douter et etre mal.
Demande toi plutot ce qui te ferait plaisir à toi (en dehors de lui). Et trouve les bonnes réponses. Zappe le, tu te prends trop la tete.
mon probléme c'est que je suis comme ca toujours alors t'imagine comme mon cerveau tourne a pleins tubes . Oui mais je ne peux m'empecher de me demander comment le récuperer c'est tout tu comprend .
Tu viens ici pour avoir des conseils. Je ne doute pas du tout du fait que tu veuilles le récuperer, et le comprend, le respecte et l'admire. J'suis dans la meme situation que toi.
Seulement, il faut que tu comprennes une chose:
Tu veux le récuperer, oui, mais le meilleur moyen pour le récuperer est de ne pas penser à quoi que ce soit lié à lui. Il faut que tu penses à toi, que tu aimes ta vie dans tous les sens du terme avant qu'il ne revienne vers toi. S'il voit que tu t'es pris la tete pour lui, et crois moi, il le sentira, il te fuira encore plus.
Le meilleur moyen de le récuperer est de ne rien faire en ce sens, meme dans la pensée.
d'accord je comprend le truc et que j'ai fait beaucoup d'interdit tu comprend j'espere que c'est rattrapable et dans c'est dernier message il etait vraiment odieux . La je lui ecris plus rien du tout , j'essaie de pas avoir de nouvelle a des connaisances communes ect . J'essai de faire bonne figure aussi .