- 04 juin 2011, 23:18
Dottie,
J'ai effacé mon histoire mais tu peux aller voir deux liens:
Bonjour à tous,
9 avril 2011.Mon post peut convenir à plusieurs rubriques mais je le mets dans Votre histoire.Servira-t-il de leçon à quelques uns d'entre vous?Je l'espère.
Il est vrai que que les histoires sont différentes,nos personnalités différentes,nos attentes plus ou moins canalisées et acceptées.Mais nous avons un seul but:retrouver le bonheur.Je vous le souhaite à tous très sincèrement.
Je vivais avec mon ex,une osmose totale et nous étions très très amoureux.
RUPTURE
Mon histoire se résume à 10 mois de bonheur intense et une rupture décidée par moi suite à un comportement extrêmement jaloux, possessif et exclusif de mon ex.J'étais très fatiguée et soucieuse et je n'ai plus eu de patience.La colère a pris le dessus sur la raison.Je l'ai mis à la porte en Octobre.Il est parti et s'en est suivi,une foultitude d'interdits de ma part.
INTERDITS
L'envoi alterné de sms et de mails amoureux et larmoyants, colériques et critiques.Je l'ai "saoûlé" pendant 4 mois.Pas tous les jours mais trop souvent.J'étais persuadé qu'il m'aimait toujours mais que je l'avais fait souffrir et je voulais qu'il se rende compte que notre histoire était trop belle pour l'arrêter de façon si brutale.Je lui écris pour son anniv,il me répond "merci",pour les voeux de fin d'année,silence,pour mon anniv silence.
Il ne répondait jamais et les rares fois où il l'a fait,s'était par des messages insultants et méprisants.
SR
Je découvre jrme,je décide d'appliquer un SR d'exactement 1 mois et demi et je prétexte début Avril,un évenement important pour moi pour lui demander des informations,un RIB pour tout vous dire.Il me répond par sms limite glacial mais ne prend pas la peine de me remercier pour ma démarche.Je lui ai remboursé un cadeau énorme qu'il m'avait fait.Je vous signale aussi,qu'il a abandonné quand il est parti, tous les cadeaux que je lui avais fait au cours de nos 10 mois ensemble
Oui je sais,c'est nul mais ça me permettait de me dire: tu t'en sors la tête haute et j'en faisais un point d'honneur.
RECONQUETE IMPOSSIBLE
3 jours après,toujours cette première semaine d'Avril,sa next m'appelle deux fois en prétextant une erreur de numero.Comment je sais que c'est sa next?je le sais parce qu'elle a utilisé un portable qu'il m'avait donné et que je lui ai rendu quand il est parti pour ne pas avoir à lui devoir quelque chose.(il m'avait offert un abt de 2 ans).
Il a donc tourné la page,sans avoir ni courtoisie,ni élégance dans les actes,ni sincèrité.Uniquement du mépris,de la colère et de la haine.
FIN et ABDICATION
On s'est aimés très fort,on était inséparables,on s'entendait sur tous les plans.Pour nous s'etait une évidence.On a habité ensemble 4 jours après notre rencontre.Il avait sa maison mais par commodité il s'est installé chez moi.
Tout est hallucinant dans notre histoire.Il ne me pardonne probablement pas ma colère,il n'a pas accepté mes excuses;on s'est fait beaucoup de mal.Mais où était l'amour dans tout ça??
Je souffre trop et une part de moi-même s'est brisée mais il faut que j'avance.Je cherche des réponses que je n'aurai jamais.Ai-je trop commis d'interdits?rompu mon SR trop tôt?était-il avec sa next depuis longtemps?
J'ai manqué de lucidité.J'étais aveuglée par l'amour que je croyais qu'il avait pour moi.Mais je me suis fais des films.Il a dû tourner la page au moment où il a passé le seuil de ma porte...
Ne vous précipitez pas trop dans vos démarches pour rompre vos SR et pour récupèrer vos ex.Soyez sereins.Sûrs de vous.
Je sais que c'est très dur et parfois douloureux,mais restez dignes.
Merci à vous de m'avoir lu.
ET LE DEUXIEME POST
12 AVRIL 2011 Bonjour
Aujourd'hui est une date anniversaire très douloureuse.Et pour les personnes qui ont lu mon histoire,approuvé mon abdication,j'ai l'honnêteté de vous dire que je ne suis pas si forte que ça.
Il y a un an, jour pour jour,mon ex était à mes côtés,plein d'amour,de soutien,de réconfort,de patience et d'abnégation.Pour m'aider à surmonter une intervention chirurgicale très importante.
Je lui ai demandé de partir 6 mois après parce que je supportais plus (étant très fatiguée,plus patiente,stressée par un sombre avenir professionnel etc...)sa jalousie,ses bouderies,sa possessivité et surtout son caractère très droit mais inflexible et intolérant.Il m'a sincèrement aimé,très fort.Mes sentiments étaient réciproques.Inutile de vous dire que j'ai absolument tout fait pour le récupèrer.Aucun encouragement de sa part,aucune faille,aucun regret,quelques réponses assassines et puis il a une next!Mais aujourd'hui je souffre.
Comment a-t-il pu faire battre mon coeur,m'aider à le soigner et le piétiner sans remords??
Comment a-t-il pu me dire qu'avec moi il a découvert enfin l'amour et me haïr au point de m'insulter?
Je suis très triste aujourd'hui et je sais que je dois passer à autre chose mais j'ai besoin de vous.Merci
Voilà,bonne lecture!!!!