Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lonesome
salut a tous, amis largués, déprimés, humiliés...
je suis un ancien du forum, genre tres ancien, depuis octobre 2009 je le consulte et, enfin, depuis hier soir, le dernier episode de cette histoire a enfin pris fin. alors, voici mes histoires precedentes:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... 13167.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/lo ... 15790.html

donc, voici la suite et la fin de cette sombre histoire:

apres l annonce de sa trahison par mon "pote", je lui avait envoyer un mail ou je lui disait a quel point je me sentais trahis et a quel point elle etais horrible, mais c est expliquer dans mon post.... par la suite, nous nous sommes revu, pour en parler face a face, puis au final, en parlant, en nous baladant, on a fini par s embrasser, par vivre une excellent journé tous les 2 et de fil en aiguille, a nous remettre ensemble, sans avoir rien calculé du tout...
c etait debut avril, on s est pas beaucoup pendant tout ce temps, mais elle y croyait plus que moi, on se voyait en coup de vent pendant environ 3 semaine, jusqu a ce qu on puisse, fin avril, passer 4 jours ensemble.La, honnetement, c etait pas terrible, on se chamaillait pour des broutilles, alors qu abant on ne s engueulait jamais, moins de complicité, etc... une fois ces 4 jours passés, on ne s ecrivait quasimment plus la journée, juste un ptit coup de fil de 10min le soir, rapidos, peu d echanges, je le voyais. on s est revu un seul week end aprés cela, c etait bien, sans plus, on s est dit ai revoir sur le quai du train et puis plus rien. on s est separé, elle m a dit qu elle m aimait fort, mais quz c etait plus de l affection qu aitre chose. 3 semaines ont passés, et le manque a grandi, j ai essayer de dialoguer mais elle n etait pas receptive, alors hier je lui ai demander de me le dire: dis moi que tu ne m aime plus... j ai du insister, et au final, c est tomber: elle a eu du mal a l admettre, parce qu elle avait du mal a conclure comme ca notre histoire, mais elle me l a dit, je suos sure, je ne t aime plus... on a echanger quelques texto, elle m a dit qu elle n oublierais jamais, je lui ai dit que si, que dans notre histoire, on a vecu plus de moments sombre que de moments de bonheur, que notre histoire n etait pas si bien que ca.... ca lui a fait de la peine, elle s est excuser d avoir tout fait foirer... je lui ai dit qu elle n avait pas tout les torts, qu une histoire ca se faisait a 2 et que ca foirais a 2... je lui ai dit que j acceptais sa decision et que si ca avait ete si bien que ca, elle serzit encore amoureuse de moi... puis j ai senti qu elle pleurait, et je lui ai dit que si elle allait pas bien, elle pouvait m appeler parce que je voulais pas qu elle aille mal... elle m a dit que je n avais pas bien d etre aussi gentil... et elle a changer de sujet, me disant qu elle regardais la tele et m a dit de zapper et de regarder " avec elle..."... je lui ai repondu que j etais trop saoul pour egarder la tele et ca c fini par: repose toi. je t embrasse...
voila, c est fini, elle ne m aime plus et c est bien comme ca... enfin non, c est pas bien, ca me rend triste, infiniment triste... alors aujourd hui, je rentre en sr, mais celui la sera definitif, je le sais et je le dois, et je compte sur vous pour m aider :-)
BY admin

Salut lonesome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lonesome
c dur, c dur, c dur... meme pas 24h et j ai deja envie de lui ecrire.... merde, ca etre long long long, sachant qu il ny a aucun espoir et pourtant, au fond de moi, un instinct presque animal me dit que ce n est pas fini... je dois tourner fou !!
ce qui me hante aussi, c est me fait qu elle croit que tout est sa faute... c est pas vrai, mais je sais pas quoi faire, il y a plus que le sr !!
BY lonesome
Une semaine....

Une semaine ou je pense à elle à chaque instant, ou je me couche en pensant à elle, ou je reve d'elle la nuit, ou je me reveille avec chaque matin un manque qui grandit de jour en jour....

J'arrive pas a ne pas faire d'interdit, son silence me rend dingue, ne pas savoir ce qu'elle devient me tue a petit feu... j'ai beau tout faire, rien n'y fait... je sors, je rencontre des gens, je m'occupe un max, je drague, je flirt.... mais chaque fille, aussi differente d'elle qu'elle soit, me la rapelle..... une danse avec une autre, un baiser avec une autre... rien n'y fait, elle me manque et rien n'y fait.... je perd espoir, je sais qu'elle ne reviendra pas, je en sais pas ce qu'ele devient.... plus elle me fait du mal, et plus je l'aime, c'est plus fort que moi.... il n'y a rien que je puisse faire, c'est comme ca....
BY Yoyo
Courage l'ami , j'ai connu ces mots, cette même douleur, et 4 mois après c'est toujours aussi "bizarre" entre nous alors que je pensais qu'elle avait refait sa vie et fait son deuil, la différence c'est que aujourd'hui je vais de l'avant, j'ai pris ces mots si dure au pied de la lettre et je suis plus motivé que jamais à refaire ma vie et je sais que ce ne sera pas avec elle.

Prends ton temps pour voir ce qui n'allait pas, ce que tu veux changer pour la prochaine, car oui il y en aura une, occupe toi de toi, je me disais au début que je n'y arriverais jamais, mais si on y arrive.

Courage reste fort !!!

Faut vraiment que tu de dises que c'est mort de chez mort, ne lâches pas ton SR.
BY lonesome
merci pour ton soutiens Yoyo

Je sais que c'est mort de chez mort, j'essaie d'avancer et d'aller de l'avant, je m'y force chaque jour..... pkoi dis tu que c'est encore plus bizzarre qu'avant avec ton ex ?
BY lonesome
salut a tous,

un peu plus de une semaine de sr strict... c'est dur

j'ai passé un super week end, honnetement ca faisait longtemps que j'en avait pas passer de si bons moments..... j'ai revu des gens que j'avais pas vue depuis le debut de ma relation avec mon ex, un super ami en particulier que j'avais perdu de vue il y a queleques temps... j'ai aussi rencontré une probable " next"...

Mais voila, passer l'euphorie du week end, la vie reprend son court, et c'est vers elle que toutes mes pensées retournent.
Meme si la next m'ecris le matin et le soir, c'est de l'ex que j'ai envie d'avoir des nouvelles, et je me sent coupable parce que la next avait un copain avant qu'on se rencontre, et elle a passé tout le week end chez moi, et avant hier soir, elle a largué son copain..... grosse grosse culpabilité !
de plus, en revoyant mon ancien pote, il m'a parlé de mon ex, je lui ai confié toute l'histoire, et alors que ca allait mieux, il m'a dit ce truc: je te connaisait avant que tu sortes avec, et quand tu l'as rencontrées, tu est devenu different, en mieux, avant tu faisais que des conneries, et elle t'a apporté la stabilité et tu semblais plus epanouie quand elle est arrivée dans ta vie...voila, cette phrase m'a fait l'effet d'un coup de poignard, parce que depuis qu'elle est partie, je suis redevenu le meme qu'avant, la peine en plus, en encore plus... je sais pas, disons " trash" dans mes sorties, dans ma facon de vivre..... je perds les pedales au boulots et fait n'importe quoi, et surtout, je m'engueule et repousse ma famille qui m'a toujours soutenue.... en gros et en cru: je fais de la merde !!

alors voila, un peu plus d'une semaine de sr, je ne sais pas combien de jours exactement, mais la peine augmente et elle me manque de plus en plus.... j'ai revu mon pote et sa phrase m'a tué.... j'ai envie de lui ecrire, pour m'excuser de toutes les saloperies que j'ai pu lui dire quand elle est partie, parce que j'avais jamais realisé ce qu'elle m'apportait vraiment... et en meme temps, si elle me recontactait, j'ai envie de l'envoyer balader mechamment et de lui dire de me laisser... mais au final, un coucou, un bonjour de sa part me ferais le plus grand bien.....

merci de m'avoir lu
BY maxpayne
slt loneonei,

Je comprends tout a fait ton état d'esprit... Idem pr moi j'ai retrouvé des potes perdus de vue après que je me sois mis avec mon ex. C'est justement tous ces petit pts positifs qu'il faut exploiter et faire entrer ds la balance du "qu'est-ce-que j'ai gagné en étant plus ac mon ex?" en te focalisant la-dessus tu vas voir que tu vas passer du plus en plus de bons moments sans pour autant être avec ton ex, tu vas finalement te dire que tu n'es pas si malheureux que ca sans elle, et que tu es même heureux finalement...

C'est sûr le bonheur n'est pas le même que celui d'être posé ac la fille qu'on aime et avec qui on a partagé tant de choses (à tel pt qu'on imaginerait impensable le fait de se séparer d'elle mais c'est pourtant ce qui est arrivé). Comme quoi tout peut arriver à tout moment! (même le retour de ton ex...) dc apprécie ce qui t'arrive en ce moment et focalise toi sur les bons moments de ta nouvelle vie d'homme libre ;) (Oula je n'arrive pas à croire que j'ai écrit cela car pour te rassurer, j'ai aussi du mal a positiver et à faire ressortir les moments positif de ma vie en ce moment, mais en faisant un petit effort la vie peut sembler plus rose).

POur ce qui est de tes sorties "trash" comme tu dis, je pense que c'est normal, t'as besoin de relâcher la pression c'est normal... (je suis pareil aussi sur ce plan la...)

Bon courage mec!!
BY lonesome
eh oui, je pense que tu as raison, apres tout je pense que si on avait ete ensemble ce week end on aurais surment fait des trucs d'amoureux et je me serais pas pinté tous le weeke end avec les copains, j'aurais pas retrouvé ces gens avec qui j'ai passé d'excellent moments, je me serais jamais reveillé avec 2 filles dans mon lit sans savoir comment c'est arrivé, j'aurais pas eu d'aussi bon trucs a raconter au café mardi matin avec les collégues donc bon, ca aide a relativiser........ des fois, ca me fait penser a californication.... tu bois, tu sors, tu rencontre plein de gens et ta vie a l'air trop .... bien... mais en fait si tu fais toutes ces conneries c'est pour oublier le truc qui occupe toutes pensées a longueur de temsp, c'est pour te sortir de la tete ces moments anodins que tu partageais avec elle et qui te rendait heureux....... c'est juste une question de relativisation ( je sais pas si ca se dit... ) !

Enfin bref, c'est comme ca et on a pas le choix..... je me pose parfois, enfin souvent cete question........ et si ce SR durait toute la vie ??? et si on avait plus jamais de contact avec elle et qu'elle ne cherchait jamais a prendre de nos nouvelle.... comment est ce que dans, je sais pas, disons, 2 ans, 10ans, 20 ans, on pensera toujours a ca ???? c'est assez flippant comme question, ne jamais avoir de reponses a toutes les questions qu'on se pose, se dire que elle, alors que nous on en souffre comme c'est pas permis, elle puisse, comme ca, du jour au lendemain nous zapper, continuer leur vie et ne jamais plus entendre parler de nous.... a croire que tous ces bons moments, toute cette complicité, toute cette intimité, finalement, n'aurait laissé que a nous un souvenir imperrissable et de la nostalgie.... moi perso, je n'oublierais jamais certaines choses, certains moments, et de ne plus jamais avoir de nouvelles de celle avec qui j'ai partagé toutes ces choses me fait profondement flipper.... enfin bref, reflexion nocturne, reflexion d'insomnie......
BY lonesome
amis du soir, bonsoir...

aujourd'hui j'ai eu un ptit contact avec mon ex, initié par moi meme.... j'ai retrouvé une clef usb qui trainait chez moi et qui etait sienne, du coup, je lui ai demandé si elle voulait la recuperer....... voyant qu'elle ne repondait pas au bout de 2 heures, je lui ai dit qu'elle devait bouder et qu'elle pouvait me contacter pour la recuperer.... et hop, 2 min apres, elle me dit desoler qu'elle était au boulot, et que si il n'y avait rien sur la clef elle n'en avait pas besoin, et m'a demander plus ou moins ce que je faisais au boulot...... j'ai su couper court a la discussion, etre detaché, ne pas lui demander de nouvelles, et meme tenter un peu d'humour, le tout en 5 sms...... bon je sais, c'est nul, c'est naze, c'est bidon et anodin, mais bon, ca fait tellement de bien de voir son nom afficher sur l'iphone avec un sms que bon, je savoure ce petit moment.... ahah, on est vraiment pathetique isn't it ???

enfin bref, j'aurais aimé qu'elle insiste un peu plus pour avoir de mes news etc.... mais bon, c'est la vie hein, ca fait a peine plus d'une semaine de sr donc bon, voila, trop tot encore, et je l'ai tellement envoyé chier dans certaines discussion pour au final m'excuser et tout ca que bon, ca sert a rien de vouloir precipiter les choses, tant bien est qu'il puisse encore se passer des choses....

sinon, je viens de penser a un truc, une fois, quand on etait ensemble, je lui avait parler du forum et meme dit mon pseudo.... qui n'a pas changer.... je la pense assez fouine pour avoir au moins tenté de voir si je continuais pas a ecrire ici....... bon, patate, si tu lis tout ca et que malgré tout tu fais rien, eh bien dis le moi................. mais bon, je sais pas.....
mais mes intuitions ne me trompent que rarement......

allez les loulous, je vous quitte sur ce petit post, bonne lecture, je reecrirais cette nuit je pense, je me sens d'humeur insomniaque ce soir

des bisous
BY lonesome
salut, amis lecteurs ( si il y en a ahah)

finalement, hier soir, j'ai réecris a mon ex.... oui, je sais, c'est mal, mais je suis en train de demenager, je faisais mes cartons et explorait un placard mal rangé depuis pfff, bien longtemps, et la je suis tombé sur une boite ou j'avais rangé des petits trucs qui concernait notre histoire, deux trois babioles, un porte clef qu'elle m'avait offert, une amende que j'avais prise lors de notre premier rdv "officiel", quelques factures de cadeaux que je lui avait fait, et la, sans reflechir, je lui ai envoyé un ptit sms genre: " c'est drole, je viens de tomber sur une boite ou il y a plein de souvenir de nous 2...." ou quelque chose comme ca.... elle m'a repndu dans la foulé, on s'est echangé genre 15 sms, elle voulait savoir ce qu'il y avait dedans, c'etait.... juste une heure de bonheur..... c'est elle qui a arreter, comme ca, sans au revoir, sans bonne soirée, sans rien.... et aujourd'hui, pour la deconne, je lui ai envoyé " t'es chiante a avoir laissé trainé pleins de trucs chez moi."
elle n'a pas repondu, que peut elle repondre ???

Bref, bizzarrement, cette nuit, j'ai vraiment bien dormi, un sommeil paisible, juste parce qeu j'ai echangé un peu avec elle..... mais aujourd'hui c'est la merde, elle me manque comme jamais, j'ai envie de l'appeler, de la voir, de lui ecrire..... ca me rend dingue le pouvoir que cette fille a sur moi..... dans une semaine je vais a un concert des Black eyed peace au stade de france, je pense qu'a une chose, j'avais acheter ces places pour y aller avec elle et lui faire la surprise, parce qu'il y a une chanson " a nous", et qui va surment passer ce soir la.... je lui ai jamais dit que j'avais ces places, et du coup j'y vais avec une fille que j'ai rencontré la semaine derniere.... mais merde, je vais faire quoi quand la chanson va passer ????????????? je devais y aller avec Elle !!!
BY Benjamin1982
Ah putain je connais ça moi aussi les réveils où tu penses à elle, le métro où tu penses à elle, le boulot où tu penses à elle, les blagues des collègues où tu penses à elle, les filles que tu rencontres et que tu ramènes chez toi et où tu penses à elle...Ca fait 2 mois qu'on est séparé..Pendant ce temps Mlle souffle le chaud et le froid.

Un conseil: j'ai largué toutes filles avec qui j'ai commencé un truc car je me suis rendu compte que cela n'avait aucun intérêt de commencer une histoire avec Miss 2 quand tu penses à Miss 1.

Donc ton concert des BEP, et bà...moi je dis que tu vas bluser pendant "votre" morceau!
A moins que tu découvres miss2 sous un nouveau jour, on sait jamais :)
BY lonesome
Eh oui, c'est clair que je vais bluser un max..... franchement, ca me met limite mal a l'aise d'y aller avec miss 2 sachant que je sais deja que je n'eprouverais jamais rien pour elle... enfin bon, on sait jamais comme tu dis, peut etre que !!

( petite victoire perso, miss1 m'a repondu et me demande ce que j'ai retrouvé.... je repond pas, ca detend !! )

aller, je retourne a mes cartons...... en fait, un truc bien de ce put%%% de demenagement, c'est que je fais un enorme tri dans toutes mes affaires et que je vais pouvoir quitter cet appart ou j'ai passé tant de temps a deprimer !!
BY lonesome
salut à tous,

voila, le week end se termine et c'est la deprime ( ca rime ca tiens )

hier soir, mon ex m'a ecris un ptit texto alors que je ne lui avait pas repondu, elle m'ecrivait qu'elle etait dans un bar ou on etait allez ensemble, et ou on avait bien tripé sur le serveur qui etait disons "spécial" et qu'elle avait une ptite pensée en le revoyant, je savais pas quoi trop lui repondre, quoi lui dire, alors je n'ai toujours pas repondu..... pourquoi elle m'ecris ca ??? si cquelqu'un a un avis, il est le bienvenu...

Puis, cette nuit, miss 2 m'a appelé, elle m'a proposé d'aller boire un verre en sortant du boulot, on s'est rejoins en ville, on a passé la nuit ensemble, elle a dormi chez moi, je suis allé lui chercher les croissants ce matin, on a passé une journée " en couple".... c'etait bien, c'etait chouette, on s'entend bien et on est tous le temps en train de rigoler, on s'entend vraiment bien...... on se revois le week end prochain pour le concert..... mais merde, cette fille est geniale, et pourtant..... j'ai pas besoin de vous faire un dessin.....

voila, demain, reprise de la semaine.... elle me manque....

bon courage a tous !
BY lonesome
re

pas de soutiens alors je vais m soutenir tout seul :lol:

je pense que je suis un mec bien, contrairement a ce qu'en pense les larguéES de ce site....

oui, on est capable d'avoir des sentiments, je suis fleur bleu et amoureux, j'aime mon ex et c'est la premiere que j'aime, et je sais aussi que bien que ce qu'elle m'ai fait soit ecoeurant, je peut pas ne plus l'aimer pour ca, mon histoire est trop complexe pour que j'eprouve de la haine, de la colére... j'ai juste en moi de la tristesse. J'ai été fidele, j'ai tout donné dans cette relation, j'ai rien a me reprocher.... et au final, c'est elle qui est heureuse et moi qui souffre.... et pourtant, j'abdique, un peu plus chaque jour, pas que je ne l'aime plus, mais bien au contraire parce que je l'aime comme un dingue, et si c'est ce qu'elle pense qui est le mieux pour elle, alors je dois la laisser partir, mais ca n'enleve en rien ma boule au ventre, mes reves et mes cauchemars ou elle est toujours presente....

J'ai une next, mais je suis incapable de m'investir, bien qu'elle soit en tout poiunt une fille bien.... je pourrais me la jouer comme un connard.... c'est vrai aprés tout, il y a que les connards qui sont heureux.... c'est un connard qui a sauté mon ex pendant que j'etais avec, c'est les connards qui l'attire..... ils s'en foutent eux, ils vivent juste leur vie sans se soucier du reste... mais je suis pas comme ca.... pourquoi ne pas le devenir ???

et si mon ex etait une " connasse " ??? probable.... aprés tout, elle a des plans culs, elle m'ignore, m'a trompé..... mais pourtant, elle a des principes, qu'elle n'applique pas.... elle m'a fait toutes les choses qu'elle a subit par le passé, elle semblait en souffrir et detester le genre de personnes qui font ca..... mais au final, elle ne se respecte meme pas parce qu'elle est comme eux et elle....

bref, je m'egare, je vais suivre ton conseil et arreter de suite avec ma next, parce que le plus tot sera le mieux puisque de toute facon je ne pense qu'a mon ex quand je suis avec....
BY lonesome
SALUT A TOUS

besoin d'ecrire aujourd'hui, grosse envie de lui envoyer un mail donc je me retiens et me defoule ici....

Bon, j'avais tenue une bonne semaine de SR strict, elle m'avait ecris mardi mais je ne lui avais pas repondu, toute facon, ca n'avait aucun interet ce qu'elle disait....

Bref, hier soir, il y a eu ce fameux concert des BEP.... franchement, c'etait top de chez top, vraiment enorme.... le probleme, c'est quand ils ont passé la chanson de mon ex et moi, j'ai eu un ENORME coup de blues..... et j'ai pas pu m'empecher d'ecrire a mon ex :-Bam

je lui ai dit que j'avais une grosse pensée pour elle pendant notre chanson, que j'avais pris les places pour nous 2 etc.... elle m'a repondu dans la foulé qu'elle me remerciaut pour la pensée, que ca devait etre enorme, et elle fini par bises.... ahahahah, c'est nul, j'aurais jamais du craquer, lui ecrire, rien, ca me fait encore plus chier ce qu'elle m'a repondu, la je sais que c'est mort de chez mort, qu'elle s'en tape de moi comme de son premier string.... le truc moche c'est que j'ecrivais a mon ex en tenant ma next dans les bras, je me sens affreusement coupable......

putain, j'en chie aujourd'hui, je me sens trop mal, elle me manque et je creve de pas avoir de ses nouvelles, je creve de savoir que c'est fini de chez fini.... je la verrai plus jamais, je la serrerait plus jamais dans mes bras et c'est un autre C%%%%%% qui est avec elle en ce moment .... ca me fend !!!

bon week end a tous
BY Moskow
Courage, c'est un cap difficile à passer mais on survit...
Par contre soit honnête avec ta next, dis lui que tu ne veux pas qu'elle s'attache blablabla... et profite, car sinon c'est elle qui viendra s'inscrire ici ;)
BY lonesome
Elle m'a envoyé un message tout a l'heure, elle est au salon du bourget et elle "pense bien sur a moi.... on est quitte ;) "...... je veux la voir !!!!!!
BY lonesome
j'ai pass une excellente fin d'aprem avec ma next, elle commence a me plaire.... mais bon, ca va quand meme pas me faire oublier l'autre..... fais chier, je l'aurais rencontré dans d'aures circonstances, plus tard ou avant, ca aurait ete bien, mais la.... pfff, c'est trop naze, je veut pas lui faire croire des choses, sachant qu'on s'entend vraiment bien, bref c'est top... mais moi j'ai un grave prbleme la....
j'arrete pas de penser au texto de mn ex cet aprem....... elle " pense a moi bien sur...."

j'ai envie de lui repondre, aidez moi a ne pas le faire.... please :o
BY lonesome
Salut sadness
Je sais pas si je suis content ou triste de te "revoir", je savais pas que tu trainais encore ta bosse sur le forum... Eh oui, ça merde encore pour moi, c est la vie !
Et toi, tu en es ou, raconte moi !!
( je vais au plumard la, je suis mort....! )
BY Moskow
C'est sûr qu'on ne peut pas oublier quelqu'un du jour au lendemain... mais malgré ça vaut mieux regarder devant, vu comme tu parles de ta next tu as l'air de penser que c'est une fille bien, dans ce cas laisse lui sa chance non?
Ton ex a déjà eu la sienne, rappelle toi ce qu'elle en a fait...
Prend soin de toi en tous cas, et laisse toi aller avec ta next, qui sais ce que ça pourra donner... ;)
BY lonesome
Bonjoir a tous

je me rend compte que ca fait 2 semaines que je suis pas venu sur ce forum..... ca veut pas dire que je vais mieux, loin de la, au contraire meme...

Primo, je suis incapble de tenir ce SR.... je me trouve toujours une excuse pour la recontacter..... Deux fois en 2 semaines, c'est probablement rien, mais au final, ca empeche les choses d'avancer, dans les 2 sens....

la premiere fois, je lui ai avoué, dans le fil de la conversation, que j'avais une next.... elle s'est fermé de suite, et m'a dit qu'elle avait fait le deuil de notre relation... mais je suppose qu'elle a dit ca parce que je lui ai dit que j'avais quelqu'un...

Ensuite, hier soir, elle m'a dit qu''elle allait en vacance, je ne lui ai pas demander avec qui, ni ou.... je croyais que ca m'eviterais de psychoter mais c'est pas le cas..... elle m'a dit que le fait de pas se donner beaucoup de nouvelles l'aidait a tourner la page, qu'elle se disait qu'elle n'arriverais jamais a me rendre heureux et que a partir de cette conclusion, la raison l'emportait.... j'ai pas pu m'empecher de lui repondre que ces 2 années ensemble avait été les plus heureuses de ma vie... elle m'a dit merci... et depuis, plus rien du tout.... et je vais encore plus mal.... j'ai rever d'elle toute la nuit..... je vais vraiment mal et je sais pas quoi faire pour aller mieux: je peut pas partir en vacance, j'ai plus une thune pour me sortir et me changer les idées, il fait un temps de merde......... putain c'est la loose, dire qu'en ce moment je devrais etre avec elle.... mais non, elle s'eclate et moi.... j'en chie.....