Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut hauri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et encore je dirais qu'un SR de 30 jours c'est très court...
En 30 jours, franchement, vous pensez avoir évolué VRAIMENT ? (et de l'autre côté votre ex aussi ?)...NON vous avez commençé à évoluer, c'est tout ! (et c'est déjà bien!)

Pour ce qui concerne le book, chacun est libre de dépenser son argent comme il veut, mais si on a vraiment besoin d'un bouquin pour s'en sortir, c'est que vraiment y'a un gros problème dans le sens ou on est incapable de gérer soi même et qu'ensuite on n'est plus soi-même .

Cette perte d'identité est préjudiciable pour le futur...
Le mieux est encore ce fofo qui permet d'échanger et d'ouvrir sur des choses qu'on n'avait pas à l'esprit.
Sinon, dans le cas d'une pathologie aigüe, le mieux est encore de consulter un pro dont c'est VRAIMENT le boulot !

Combien de personnes ont été déçues par la lecture de ce genre de bouquins ?
Certes, ça peut aider, mais l'investissement n'est pas rentable (avis perso) et surtout ne peut pas être totalement en adéquation avec notre vécu (chaque histoire est unique) et donc appliquer à la lettre les conseils de ces bouquins (rigolez pas, je suis sur que vous l'avez fait) peut là encore être préjudiciable, peut être pas au niveau du couple, mais surtout par rapport à VOUS ! (c'est plus vous et je trouve ça dommage).

Après je peux comprendre que ça puisse soulager/donner des "solutions" etc.. (bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul)...

ça existe pas "les relations amoureuses pour les nuls" ? :)
l'accroche est bonne en tout cas pour nous faire venir sur ce forum et essayer de nous vendre un bouquin.

je l'ai pas lu, je ne peux pas jugé, par contre je peux vous dire que les qques conseils donnés sur le site et SURTOUT les temoignages et echanges avec tous les "largués" d'ici ca ca aide, enfin moi ca m'aide beaucoup !
gégé a écrit :l'accroche est bonne en tout cas pour nous faire venir sur ce forum et essayer de nous vendre un bouquin.

je l'ai pas lu, je ne peux pas jugé, par contre je peux vous dire que les qques conseils donnés sur le site et SURTOUT les temoignages et echanges avec tous les "largués" d'ici ca ca aide, enfin moi ca m'aide beaucoup !
Les bouquins sont une étape dans la décision de se prendre en main pour obtenir ce que l'on souhaite. Ils sont faits par des gens d'expérience qualifiés.

Personnellement je rencontre régulièrement des personnes qui m'expliquent que sur le forum ils passaient leur temps à sélectionner l'information et ne rechercher que des posts de personnes ayant récupérer leur ex et leur disant que c'était possible. Pour autant ces mêmes personnes expliquaient que ça les installait dans une zone de confort, que ça leur faisait du bien mais ne les aidait pas à faire un move.
Maxime a écrit : Personnellement je rencontre régulièrement des personnes qui m'expliquent que sur le forum ils passaient leur temps à sélectionner l'information et ne rechercher que des posts de personnes ayant récupérer leur ex et leur disant que c'était possible. Pour autant ces mêmes personnes expliquaient que ça les installait dans une zone de confort, que ça leur faisait du bien mais ne les aidait pas à faire un move.
+1
BY blackspiritual
Un ebook sur ce sujet à 46 euro ? Seriously ? Déjà un e-book à 46 euro c'est une arnaque mais alors sur ce sujet je :lol: . J'aimerai Maxime que t'expliques ce qu'est "une personne "qualifiée et d'expérience". Sur ces sujets nous le somme quand même tous un peu ( voir beaucoup).... Je comprend bien l'intéret du marketing et de se faire de la thune en vendant du contenu mais dans ces situations ça me laisse songeur....

Je propose le SR, la patience et la reconstrution de soi et laisser faire le feeling avec l'autre ( et si y'en a pas chercher qqun d'autres). C'est 'achement moins cher et plus pragmatique :D
Avis de Black que je partage parfaitement.
Parce que partant de ça, en tant que plus ancienne forumeuse, moi aussi je peux me dire qualifiée vu le nombre de personnes que j'ai aidé (+ le fait de l'avoir récupéré l'ex en question) ici et vendre mes conseils (j'ai déjà le titre "No Sex With The Ex")
Maintenant je ne suis pas contre le principe, mais 46€, j'espère que le gravier est fourni avec.
Yp tout le monde,

Pour ceux que sa intéresse, j'ai téléchargé le bouquin de John Alexander (env 95 pages) gratuitement via torrent, personnellement, il y'a des conseils vraiment pratiques mais je ne suis pas certain que le coup de la lettre sois un fondamental, je parle par expérience...

J'ai de plus demandé l'avis à des femmes de mon entourage, et écrire cette lettre 1 semaine max après la rupture, surtout si comme tout le monde vous avez fait la race d'interdits avant...je déconseille, car cela fait "faux" genre le mec qui pleure et qui d'un coup passe en mode "je m'en bats les steacks" ce n'est pas très naturel...

Ensuite, je constate sur ce topic, que des gens pensent que 1 mois de SR est long : ERREUR, un mois est fondamental, et même court, moi j'en suis à 17 jours de SR, c'est casse burnes, je l'aime mais je prends mon mal en patience...

J'ai des ex qui sont revenus au bout de 3-4 mois, d'autres 1 an au pire, c'est très long, mais une relation intense ne s'oublie pas aussi vite !!! Si vous avez du bol j'en ai qui sont revenues au bout de 2-3 jours ou 1 semaine...

Cela dépend vraiment de l'histoire, des évènements, du caractère de la personne...alors si la personne vous a vraiment aimé, elle le regrettera forcément !
Theinis a écrit :
J'ai des ex qui sont revenus au bout de 3-4 mois, d'autres 1 an au pire, c'est très long, mais une relation intense ne s'oublie pas aussi vite !!! Si vous avez du bol j'en ai qui sont revenues au bout de 2-3 jours ou 1 semaine...

Cela dépend vraiment de l'histoire, des évènements, du caractère de la personne...alors si la personne vous a vraiment aimé, elle le regrettera forcément !
Peut etre que la personne regrettera, mais pensera malgré tout que c'est la meilleure solution à prendre.
Ma relation a été intense, c'est peut etre pour ça qu'il ne veut pas revenir. C'est la vie !
blackspiritual a écrit :Un ebook sur ce sujet à 46 euro ? Seriously ? Déjà un e-book à 46 euro c'est une arnaque mais alors sur ce sujet je :lol: . J'aimerai Maxime que t'expliques ce qu'est "une personne "qualifiée et d'expérience". Sur ces sujets nous le somme quand même tous un peu ( voir beaucoup).... Je comprend bien l'intéret du marketing et de se faire de la thune en vendant du contenu mais dans ces situations ça me laisse songeur....

Je propose le SR, la patience et la reconstrution de soi et laisser faire le feeling avec l'autre ( et si y'en a pas chercher qqun d'autres). C'est 'achement moins cher et plus pragmatique :D
L'expérience ou la qualification sont propres à chacun des auteurs.
Bien entendu tu es certainement qualifié. Pourquoi mettre en opposition ce que tu peux apporter et ce que les livres peuvent apporter.
Pourquoi faire un procès à des livres sans les avoir lus.

Au delà de tout ça, l'implication financière oblige la personne à sortir d'une zone de confort. Quand on est largué on parle on parle mais on écoute pas les conseils.

Tu proposes "le SR, la patience et la reconstruction de soi et laisser faire le feeling..."
Parceque lorsqu'on est largué on est à fleur de peau, on perd en clairvoyance, ça nous parle pas beaucoup.

Pour te donner un exemple, il n'y a pas très longtemps, un type qui n'avait pour obsession que de récupérer son ex m'appelle. Sa copine l'avait appelé car elle regrettait sa décision. Il avait tellement diabolisé son ex, s'était plaint de ce qu'elle lui avait fait qu'il l'a envoyée chier.
Après une heure de discussion il réalise que l'envoyer chier n'est absolument pas ce qu'il veut. Lui même était acteur du "suis moi je te fuis". En s'impliquant dans une vraie démarche il a compris qu'il était dans une zone de confort, une zone dans laquelle il répétait des comportements qui lui étaient préjudiciables. De plus ça n'était pas rationnel.

Bref pratiquement tout le temps ce sont les largués eux mêmes qui sont à l'origine de leur détresse ce qui est très positif parce que leur marge de manoeuvre est donc très large.

Si tu savais à quel point lorsqu'on est largué on a des comportements qui servent à rien et qui sont négatifs. Sur le forum ça se traduit
- rafraichir en permanence la page 'j'ai récupéré mon ex' dans l'espoir de trouver un message qui va les conforter dans leurs désirs. Tous les messages qui vont dans un sens contraire sont zappés.
- demander à ceux qui ont récupéré leur ex quelle est la recette magique, les moindres détails de la reconquête. Leur but est de répéter tout dans les moindres détails. C'est complètement anti rationnel car ces mêmes personnes veulent récupérer leur ex car ils ont vécu avec une relation unique, singulière. Refaire ce qui a été fait par d'autres enlève toute singularité à cette relation.
- ...

Donc bon, je suis persuadé que toi ou Ariane avez de l'expérience mais sincèrement, en répondant sur un forum n'avez pas l'impression que 9 fois sur 10 vous pissez dans un violon, que vos bons conseils ne sont pas écoutés et que l'autre personne ne veut pas savoir ce que vous avez à lui dire mais qu'elle veut que vous lui disiez ce qu'elle a envie d'entendre.

Dans mon expérience je me suis aperçu que ce qui nous apporte le plus grand gain (je ne parle pas forcément d'argent) nous met dans une situation extrêmement peu confortable.
Encore +1 maxime.

Même si 46€, je trouve ça vachement cher quand même, en baissant le prix, disons de moitié, il y aurait beaucoup plus de ventes non ?

Impliquer l'argent n'est pas du tout une mauvaise chose.
Si on y regarde avec le mauvais oeil, on y voit l’intérêt mercantile, l'abus de faiblesse etc..

Mais quand on change notre regard , on remarque qu'en impliquant de l'argent, c'est tout de suite beaucoup plus motivant pour la personne.
C'est comme payé un coach sportif, tout de suite, nous sommes plus disposé à faire des efforts, qu'en se retrouvant seul devant les machines.

Car il faut avouer que , comme le dit Maxime, 9 fois sur 10, l'impression de pisser dans un violon est là.
Ils n'en font qu'a leurs têtes, ne prennent que les phrases qui leurs plaisent et ne veulent que du réconfort, de la pitié, des faux espoirs.
Et non pas des solutions, et des phrases qui blessent car cela les forcent à ouvrir les yeux sur la réalité.
BY blackspiritual
Je vais essayer de répondre au mieux :). Je ne met rien en opposition. Je suis juste géné de voir que des gens sont capables de faire leur beurre sur la détresse affective ça me gonfle ( comme tant d'autre choses mais c'est pas le sujet )

Effectivement je n'ai pas lu le dit livre ... Tu as vu le prix ? Mais encourager des personnes à raquer auant d'argent pour un livre numérique qui ne reflète que l'expérience de l'auteur et des éventuels contributeurs c'est un peu fort de café. Après j'admets volontiers avoir des aprioris négatifs sur le monde du coaching qui n’éclaircissent pas mon jugement.

Je ne suis absolument pas convaincu que l'implication de l'argent permette une sortie de la zone de confort. Alors oui ça marche peut être dans le cadre sportif mais ce n'est pas du tout le même contexte. Si je choisis un coach sportif c'est une décision réfléchi. alors que si je me fais largué c'est une situation subi. C'est à mon avis pas le bon moment pour se lancer dans ce genre de dépense.

Bien sûr qu'ici 9 fois sur 10 on pisse dans un violon. Mais c'est normal : ils viennent 9 fois sur 10 ici avec en tête l'idée de récupérer leur ex. Alors quand on vient dans les posts avec nos "il faut prendre du recul", "il faut prendre du temps pour toi" ils nous envoient bouler. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent du résultat tout de suite. Le soucis de ces bouquins c'est que leur titres sont trompeurs. Quand on publie des livres avec des titres comme "Et si je vous disais que vous pourriez récupérer votre copine ou votre femme en 30 jours ? " ou "la magie de la reconquête" c'est pour faire croire aux consommateurs cibles qu'ils trouveront une solution immédiates à leur soucis. Qui oserait dire le contraire ? C'est flagrant ! Alors je ne doute pas que les contenus soient plus mesurés, mais n'est ce pas un peu "malhonnête " comme façon de faire ? Surtout que je suis à peu prêt sur que si on fait la synthèse de tout ces bouquin on y retrouverait la plupart des conseils prodigués ici...
blackspiritual a écrit :Je vais essayer de répondre au mieux :). Je ne met rien en opposition. Je suis juste géné de voir que des gens sont capables de faire leur beurre sur la détresse affective ça me gonfle ( comme tant d'autre choses mais c'est pas le sujet )

Effectivement je n'ai pas lu le dit livre ... Tu as vu le prix ? Mais encourager des personnes à raquer auant d'argent pour un livre numérique qui ne reflète que l'expérience de l'auteur et des éventuels contributeurs c'est un peu fort de café. Après j'admets volontiers avoir des aprioris négatifs sur le monde du coaching qui n’éclaircissent pas mon jugement.

Je ne suis absolument pas convaincu que l'implication de l'argent permette une sortie de la zone de confort. Alors oui ça marche peut être dans le cadre sportif mais ce n'est pas du tout le même contexte. Si je choisis un coach sportif c'est une décision réfléchi. alors que si je me fais largué c'est une situation subi. C'est à mon avis pas le bon moment pour se lancer dans ce genre de dépense.

Bien sûr qu'ici 9 fois sur 10 on pisse dans un violon. Mais c'est normal : ils viennent 9 fois sur 10 ici avec en tête l'idée de récupérer leur ex. Alors quand on vient dans les posts avec nos "il faut prendre du recul", "il faut prendre du temps pour toi" ils nous envoient bouler. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent du résultat tout de suite. Le soucis de ces bouquins c'est que leur titres sont trompeurs. Quand on publie des livres avec des titres comme "Et si je vous disais que vous pourriez récupérer votre copine ou votre femme en 30 jours ? " ou "la magie de la reconquête" c'est pour faire croire aux consommateurs cibles qu'ils trouveront une solution immédiates à leur soucis. Qui oserait dire le contraire ? C'est flagrant ! Alors je ne doute pas que les contenus soient plus mesurés, mais n'est ce pas un peu "malhonnête " comme façon de faire ? Surtout que je suis à peu prêt sur que si on fait la synthèse de tout ces bouquin on y retrouverait la plupart des conseils prodigués ici...
"faire leur beurre sur la détresse affective"
C'est un parti pris, un jugement de valeur et surtout ton point de vue.
Pourquoi ne pas s'autoriser à penser que peut être la personne qui a écrit le livre a vraiment quelque chose à dire. Peut être que cette personne a touché le fond dans sa vie et qu'elle pense pouvoir aider.

"faire leur beurre sur la détresse affective"
Beaucoup de gens ont une activité qui consiste à aider des gens en détresse. Pourquoi seraient ils des arnaqueurs.

Tu voudrais mettre quoi comme titre au livre ? "La magie de la reconquête" ça me choque pas. D'autant plus que je trouve que c'est pas bien compliqué de reconquérir une ex et que dédramatiser et expliquer que c'est pas la mer à boire c'est plutôt une bonne chose. Par contre mettre de la lourdeur, préparer à l'échec quelqu'un ne l'aide pas. Il faut au contraire encourager la personne. Il ne s'agit pas de livres expliquant comment se remettre d'une rupture.
Quant au prix du livre, ça me choque moins de voir un bouquin à 46€ que de voir des personnes qui arborent fièrement qu'ils l'ont piraté. As tu pensé que le prix du livre, peut être, incluait le piratage ?
BY blackspiritual
Maxime a écrit : "faire leur beurre sur la détresse affective"
C'est un parti pris, un jugement de valeur et surtout ton point de vue.
Pourquoi ne pas s'autoriser à penser que peut être la personne qui a écrit le livre a vraiment quelque chose à dire. Peut être que cette personne a touché le fond dans sa vie et qu'elle pense pouvoir aider.
Bien entendu que c'est un parti pris et un jugement de valeur je suis quelqu'un d'assez pénible :D. Je vais pas ponctuer toutes mes phrases par " je pense que ...". Je ne sait rien sur la vie de cette personne. Je vois juste que le résultat c'est la mise à disposition d'un contenu à un prix exagéré. On va tourner en rond en faite :D
Maxime a écrit : "faire leur beurre sur la détresse affective"
Beaucoup de gens ont une activité qui consiste à aider des gens en détresse. Pourquoi seraient ils des arnaqueurs.
Je n'ai pas dit que les gens dont la profession consiste à aider les gens en detresse sont des arnaqueurs. Mais il y'en a beaucoup qui sous pretexte de bonnes intention sont juste là pour se faire de la thune.
Maxime a écrit : Tu voudrais mettre quoi comme titre au livre ? "La magie de la reconquête" ça me choque pas. D'autant plus que je trouve que c'est pas bien compliqué de reconquérir une ex et que dédramatiser et expliquer que c'est pas la mer à boire c'est plutôt une bonne chose. Par contre mettre de la lourdeur, préparer à l'échec quelqu'un ne l'aide pas. Il faut au contraire encourager la personne. Il ne s'agit pas de livres expliquant comment se remettre d'une rupture.
Quant au prix du livre, ça me choque moins de voir un bouquin à 46€ que de voir des personnes qui arborent fièrement qu'ils l'ont piraté. As tu pensé que le prix du livre, peut être, incluait le piratage
Si tu n'as pas compris ce que je reprochais à ce genre de titre je vais répéter : C'est juste du marketing pour faire croire aux gens qu'il y'a une solution immédiate. Ce n'est pas un bouquin qui explique comment se remettre d'une rupture ? C'est tout le problème. Se remettre de la rupture est la nécessaire première étape. C'est ce qui est encouragé sur ce fofo depuis qu'il a été créé par exemple. Qu'est ce que tu veux dire par contre par "préparer à l'échec et mettre de la lourdeur ?"

Le piratage pour justifier un tel prix ? Si out le monde fait ça bitorrent à encore de beaux jours devant lui :D

Edit : J'ai édité ton message pour plus de visibilité dans les quotes, sans rien modifier (mise à part supprimer la citation entière de ton message précédent), bien entendu (Geoffrey)
Si c'est pas gratuit c'est nul.

Si ça dit, oui y a des solutions c'est une arnaque.

Si "satisfait ou remboursé" est proposé, c'est aussi une arnaque.

J'ai lu un seul de ces bouquins qui donne de bons conseils. Ils relèvent du bon sens mais c'est important quand on est à fleur de peau de se les entendre dire.

Pour ce qui est des techniques :

Les techniques ou les astuces ou les méthodes ou les cours ça ratisse large.
Si vous allez voir un prof de sophrologie ou de yoga il va vous donner des TECHNIQUES de respiration pour gérer le stress.
Là c'est pareil.
Rendre une vie à deux possible ça demande de se creuser un minimum le cerveau. C'est pareil pour tout dans la vie. Quand vous vous mariez vous signez un contrat.

Vous trouvez qu'acheter un bouquin c'est de la triche ? Que c'est un raccourci ? Pourquoi est ce que ces bouquins sont autant piratés ? Faire payer quelqu'un qui est triste est forcément une arnaque ? Comment peut on dire ça sans connaitre le contenu du livre ?

Perso je propose du coaching. Ca n'est pas mon activité principale mais qu'est ce que j'aimerais. Pour autant mes services ont un cout. Suis je un arnaqueur ? Est ce que je dois justifier mes tarifs à ceux qui trouvent que c'est trop cher ?
BY blackspiritual
Edit : merci Geoffrey pour l'édition du post précédent.

En faite tu lis qu'un mot sur deux c'est ça :D ?
Maxime a écrit : Si c'est pas gratuit c'est nul.
J'ai jamais affirmé un truc pareil. Je sais que toute chose à un prix. Mais le prix doit être raisonnable. Surtout du numérique la tendance de ces support est de baisser les prix car les couts de fabrications sont éliminés et les intermédiaires de ventes supprimés ou réduits.
Maxime a écrit : Si ça dit, oui y a des solutions c'est une arnaque.
J'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que ces bouquins donnent une fausse d'impression d'immédiater et qu'ils ciblent les gens qui n'ont pas suffisamment d'esprit critique à un instant t pour ne pas prendre le recul nécéssaire.

Maxime a écrit : Si "satisfait ou remboursé" est proposé, c'est aussi une arnaque.
Ca dépend ce que doit faire le client doit faire pour montrer son insatisfaction. Evidemment je suppose qu'il ne suffit pas d'envoyer un mail en disant "je suis insatisfait" pour se faire rembourser le livre. inon ce serait trop simple de le lire gratuitement. Misje connais pas vos critres alors non ce n'est pas une arnaque
Maxime a écrit : J'ai lu un seul de ces bouquins qui donne de bons conseils. Ils relèvent du bon sens mais c'est important quand on est à fleur de peau de se les entendre dire.
Raquer 50 dollars juste pour du bon sens ? Les conseils de bon sens fleurissent prtout. Suffit de parler à deux trois amis. Et même si on en a pas. Ce forum, ce site et d'autres sites Internet sont truffés de conseils de bon sens. Après je veux bien qu'il y'ait l'effet psychologique "c'est écrit dans un livre alors c'est vrai" mais c'est superficiel.
Maxime a écrit : Pour ce qui est des techniques :

Les techniques ou les astuces ou les méthodes ou les cours ça ratisse large.
Si vous allez voir un prof de sophrologie ou de yoga il va vous donner des TECHNIQUES de respiration pour gérer le stress.
Là c'est pareil.
Rendre une vie à deux possible ça demande de se creuser un minimum le cerveau. C'est pareil pour tout dans la vie. Quand vous vous mariez vous signez un contrat.
Je vois pas le rapport avec le contrat de mariage. Ta phrase est très vrai , il faut se creuser pour construire une vie à deux. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec un bouquin :D( restons dans le sujet).

Maxime a écrit : Vous trouvez qu'acheter un bouquin c'est de la triche ? Que c'est un raccourci ? Pourquoi est ce que ces bouquins sont autant piratés ? Faire payer quelqu'un qui est triste est forcément une arnaque ? Comment peut on dire ça sans connaitre le contenu du livre ?
Bis repetita. J'ai jamais dis que c'est de la triche. Je ne dis pas que faire payer quelqu'un qui est triste est une arnaque. le mot arnaque est très cadré je ne l'utiliserai pas et je ne le pense pas vraiment. Mais faire payer quelqu'un, pour des conseils de bon sens qu'il peut trouver gratuitement ailleurs c'est pas spécialement un bon business à mon sens. Rien d'illégal. Pour ça que je n'ai pas utiliser le mot arnaque. C'est juste que ce type de business heurte ma moralité. Et je n'hésite pas à le dire :)

Ces livres sont autant pirater (d'ailleurs tu as des stats ou c'est ton resenti perso ? ) ? Si c'est le cas ça me rassure les gens sont pas si bêtes. Les éditeurs de contenu doivent comprendre qu'Internet à changer la donne de la consommation de "culture". L'offre proposé ces dernières années est vraiment trop importante. Beaucoup d'acheteur télécharge du contenu multimédia et rémunèrent leur auteur seulement s'ils en sont satisfaits. On peut le regretter, on peut essayer de le combattre mais c'est la nouvelle réalité. La plupart des consommateurs ne veulent plus acheter du contenu multimédia à l'aveugle ils veulent l'essayer d'abord.
Maxime a écrit : Perso je propose du coaching. Ca n'est pas mon activité principale mais qu'est ce que j'aimerais. Pour autant mes services ont un cout. Suis je un arnaqueur ? Est ce que je dois justifier mes tarifs à ceux qui trouvent que c'est trop cher ?

Non bien que je n'aime pas le mieu du coaching je ne te considère pas comme un arnaqueur. Après justifier tes tarifs why not ? Il m'est déja arrivé de demander à un fournisseur de service de justifier ses prix je vois pas le soucis d'être transparent :)

Edit : Contradiction relevé : j'ai utilisé le terme d'arnaque dans mon premier post en parlant du prix de livre. Mea culpa ce n'est pas le bon terme :). Disons prix inapproprié et très exagéré :D
Modifié en dernier par blackspiritual le 03 avr. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Et là, je viens juste poser un énorme +1 à Black ...
:-1 :-1 :-Bra

Il a exactement résumé ma façon de penser et ma vue sur ce genre de choses...
Ayant une amie désespérée par sa rupture qui a acheté ce bouquin et l'ayant lu .... mouaip .. mouaip... no comment... 46EUR pour ça ? et bé !

Je rappelle à qui voudra l'entendre qu'il existe des assos qui sont spécialisées dans ce genre de choses et qui sont gratos et, de plus, il y a aussi des pros (et oui, désolé de contredire certains mais les psys - les bons- sont beaucoup plus efficace qu'un bouquin et en plus c'est remboursé par la sécu !).

Alors certes, partager des expériences et en faire profiter les autres, l'intention est noble...gagner sa vie sur ça... hum hum ...

bref ce n'est que mon point de vue et au risque de me faire ban (bah m'en fiche un peu je ne passai que pour lire mes mp) il y a des choses qui m'ont hérissé les poils ...

Tu voudrais mettre quoi comme titre au livre ? "La magie de la reconquête" ça me choque pas. D'autant plus que je trouve que c'est pas bien compliqué de reconquérir une ex et que dédramatiser et expliquer que c'est pas la mer à boire c'est plutôt une bonne chose
Ben moi, perso ça me choque.... surtout le "pas compliqué", en fait.... mais de quel droit tu peux dire ça ? pas compliqué de récupérer une ex pour toi et ton vécu, peut être mais pour la majorité des cas, SI ! d'ailleurs, sinon ils ne passeraient pas par ici, non ?
Kakahuet a écrit :Je rappelle à qui voudra l'entendre qu'il existe des assos qui sont spécialisées dans ce genre de choses et qui sont gratos et, de plus, il y a aussi des pros (et oui, désolé de contredire certains mais les psys - les bons- sont beaucoup plus efficace qu'un bouquin et en plus c'est remboursé par la sécu !).
Tu es sûre que les psys sont remboursés par la sécu ? Dans un nombre très limité de cas à ma connaissance. As-tu des infos complémentaires ? Merci.
Personnellement, je me suis fait rembourser simplement en envoyant un mail. Les 60 jours "d'essai" touchant à leur fin et n'étant à ce moment là pas satisfaite, j'ai demandé un remboursement (que j'ai obtenu dans les deux jours qui ont suivis).
Si le remboursement à été effectué oui, ce sont des bonnes conditions.

Une réduction du prix, en gardant les mêmes conditions attirerais surement beaucoup plus d'acheteurs cela dit :)

Mais cela dit, le "piratage" de ce genre de bouquin est vraiment répandu , ça je l'accorde , mais c'est comme ça maintenant .

Ps : Forcément, il a fallu qu'il y en ai un qui vienne jouer son intéressant, hein Kakahuet ;)
Marilou a écrit :Personnellement, je me suis fait rembourser simplement en envoyant un mail. Les 60 jours "d'essai" touchant à leur fin et n'étant à ce moment là pas satisfaite, j'ai demandé un remboursement (que j'ai obtenu dans les deux jours qui ont suivis).
Merci, je ne comprends pas pourquoi les administrateurs du site m'ont communiqué un lien dont ce n'était aucunement l'objet alors... :shock:
Salut tout le monde,

Je n'ai pas lu "La magie de la reconquête" et c'est vrai que le prix me refroidi : disons que mes finances ne me le permet pas (RSA - oui même les pauvres veulent récupérer leur Ex, LOL).

J'estime pour un livre électronique, le prix doit etre largement abordable 10, 20 voir 30 euros.

les bonnes raisons : pas de cout de matieres premieres, pas de main d'oeuvre, moins cher donc moins il y a de "besoin" de pirater.
Après le mot gratuit pour un travail fournit qui peut donner des resultats, je dis non, sauf s'il l'offre exceptionnellement quelques exemplaires pour relancer son ebook... et se faire une pub. mais bon je ne suis pas dans le marketing de l'auteur.

Sinon j'ai acquis les livres de John Alexander : comment devenir un male dominant et comment recuperer son ex femme en 30 jours. Disons que ce qu'il dit est proche de la realité. il explique qu'on ne se met pas à la place de son ex, et cela nous mets en prejudice. il demande le SR pour d'abord se mettre dans un état positif : un male dominant et non un dominé et encore moins un connard. il explique vaguement le coup de la lettre manuscrite a faire avant le SR (pour mon cas je l'ai fait mais les circonstances on l'air foireuse pour moi), puis aussi comment se motivé ) penser d'abord à soi... mon conseil pourtant je ne fait que commencer le SR post lettre le 30 dernier, c'est de se dire que le but c'est de penser à soi d'abord avant de la récuperer.
Kakahuet a écrit :Et encore je dirais qu'un SR de 30 jours c'est très court...
En 30 jours, franchement, vous pensez avoir évolué VRAIMENT ? (et de l'autre côté votre ex aussi ?)...NON vous avez commençé à évoluer, c'est tout ! (et c'est déjà bien!)

Pour ce qui concerne le book, chacun est libre de dépenser son argent comme il veut, mais si on a vraiment besoin d'un bouquin pour s'en sortir, c'est que vraiment y'a un gros problème dans le sens ou on est incapable de gérer soi même et qu'ensuite on n'est plus soi-même .

Cette perte d'identité est préjudiciable pour le futur...
Le mieux est encore ce fofo qui permet d'échanger et d'ouvrir sur des choses qu'on n'avait pas à l'esprit.
Sinon, dans le cas d'une pathologie aigüe, le mieux est encore de consulter un pro dont c'est VRAIMENT le boulot !

Combien de personnes ont été déçues par la lecture de ce genre de bouquins ?
Certes, ça peut aider, mais l'investissement n'est pas rentable (avis perso) et surtout ne peut pas être totalement en adéquation avec notre vécu (chaque histoire est unique) et donc appliquer à la lettre les conseils de ces bouquins (rigolez pas, je suis sur que vous l'avez fait) peut là encore être préjudiciable, peut être pas au niveau du couple, mais surtout par rapport à VOUS ! (c'est plus vous et je trouve ça dommage).

Après je peux comprendre que ça puisse soulager/donner des "solutions" etc.. (bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul)...

ça existe pas "les relations amoureuses pour les nuls" ? :)
Si ca existe chez "pour les nuls" (j'ai plus le titre exacte (recherche dans les editions les nuls)).

Je suis assez d'accord avec toi, Le forum donne pas mal de conseils. Les Ebooks donne de bons conseils, relativement logique mais il est vrai que chaque relation est différente, et que meme si on à 2 histoires de couples identiques, les personnes agissent différemment après la rupture... la meme histoire, la meme rupture pour les memes causes et une fin différente ! C'est possible. Du cas par cas ce n'est pas possible avec une dizaine de ebook circulant sur le net (tu remarqueras qu'aucun n'est sorti en librairie !!!).

Il faut essayé de prendre les grandes lignes et de calqué un minimum en prennant compte de son histoire, car celui qui veux récupérer son ex parce qu'il à tromper sa femme, ne fera pas tout a fait la meme chose que celui ou celle qui à été larguer parce qu'il est trop présent dans le couple, ou celui qui à était "violent/agressif" avec son ex (sans aller à l'extreme)

Et je remarque que la pour la plupart des gens qui sont ici et qui ne racontent pas les fois ou ils ont larguer certain/es de leur ex devrais se souvenir un peu de ces situations ou ils étaient en positions de "largueur"... et la je te rejoins quand tu dis : bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul. Si seulement la plupart des largués se souvenait quand il avait le mauvais role de largueur ! Je pense qu'il dirait : Ah oui c'est vrai ! j'ai fait tel action à tel moment... et peut etre ils ne se mettrai pas dans des état pas possible...

Pour la durée du SR c'est très aléatoire, je connais un couple : les parents d'un ancien camarade de classe. Ensemble pendant 14 ans, le père alcoolique deviens hyper désagréable, gros lourd, perd son emploi et ses permis de conduire, la mère se sépare de lui car cela devenait insupportable. Ils restes 9/10 ans séparé, restent en contacts, coupé de pas mal d'SR car ils ont 2 enfants. Ils reviennent ensemble pour 10 ans et rebelotte, il sombre dans l'alcool et recommence ses connerie. La mère continue à le voir et à l'aider car il est proche du vagabon. Mais elle refuse de vivre avec lui.

Donc chaque histoire donnera avec les aléas de la vie un SR d'une durée différente, moi j'ai eu 2 et 4 ans avec une meme ex, 5 ans avec une autre... quelques jours pour encore une autre. Et dans toutes mes histoires bien que je voulais toujours du sérieux, ben j'ai plaqués quelque filles... et la je remet à penser aujourd'hui que je suis "largué" à la période ou j'ai largué... Ca me permet de me mettre un peu à la place de ma dernière ex et de me dire que le temps permet des fois de réouvrir les portes.