Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY elodie
L'histoire est longue... :S
Voilà, tout à commencé il y a trois semaines, après avoir couché ensemble. Le lendemain matin en retournant chez moi (vers 7heures du matin, je devais à tout prix rentré chez moi pour étudier...), il m'a envoyé un message en me demandant si pour moi "on était des amis ayant couché ensemble ou si j'avais des sentiments". J'ai répondu que je ne couchais pas si je ne ressentais rien. Je lui ai donc demandé pourquoi. Et là il ma dit: "comme ça je sais ce qui se passe, quoi faire. Tu veux qu'on soit en relation ou quoi ?". Donc là je lui demande ce qu'il veut et il me dit que ça ne le dérange pas d'être en relation. Donc il me renvoie un message pour savoir si on va se revoir le jour même et il me dit qu'il veut me voir tout de suite et qu'il est "so horny". Donc il assiste pour me revoir. Et me demande aussi pourquoi j'ai accepté qd il m'a demandé d'être en relation... je lui explique pourquoi (blablabla). Je lui pose la même question et il me dit: "parce que j'ai un bon feeling avec toi, tu es gentille et je veux te connaître encore d'avantage et t'aimer". Finalement vers 13heures, je retourne chez lui (il habite à 15 minutes à pied de chez moi). Et là, à nouveau, on couche ensemble :S. Ensuite, après il me dit qu'il doit vers des courses et qu'il ne veut pas les faire qd il y a trop de monde... Okay, je ne pose pas de questions, je pars (de toute façon, je devais retourner étudier). Mais un fois de retour chez moi, je le vois connecté sur badoo. (il ne sais pas que je suis sur badoo... Je me fais passer pour qqun d'autre, "Daphné"). Enfin soit, il voulait à tout prix la voir tout de suite et passer du temps avec elle... Il la draguait comme pas possible. J'en ai eu marre, je me suis déconnecté de ce compte. 2 jours plus tard, il me renvoie un message, on se revoit... On regarde un film, on s'embrasse, on se tient la main mais rien de plus. Et c'est comme ça pdt plusieurs soirs de suite. Il devient plus distant. Un soir, sur internet, il me demande si je vois d'autres personnes. Je lui réponds non, et là il me dit qu'il y a une autre fille. Un amie qu'il connait depuis assez longtemps et qui lui a avoué qu'elle l'aimait. Donc la il me dit qu'il hésite ... :s :s. Comme une conne, je lui ai dit qu'il devait rien précipiter, que je comprenait et qu'il pouvait prendre son temps pour réfléchir. Quelques jours après, il me demande pour me revoir. Je vais chez lui, on regarde des films, les mains qui se caressent (rien de plus). 2 jours après, je retourne chez lui et on recouche ensemble. Le soir suivant sur facebook, il me dit que c'était excellent et il veut que j'aille chez lui tout de suite. Je lui dis que tout de suite ça ne va pas... mais je peux venir plus tard??. Après 40 minutes sans réponses... Je lui écrits: " non, finalement je suis fatiguée. Trouve toi quelqu'un d'autre à baiser" (j'étais énervée!!!). La il s'énerve. Il n'aime pas comment je parle... Et si ça continue, c'est fini entre nous :S.
Finalement ce soir là, je vais chez lui (avec qu'une seule idée en tête: qu'on parle de cette situation). Donc là je lui redemande ce qu'il en est à propos de nous et si il s'est décidé... Ce con m'a dit qu'il ne s'était pas encore décidé... et que ça ne lui dérangerait pas qu'on soit "sexfriends". Comme une conne j'ai accepté ... (Je ne voulais pas lui montré que je me suis attachée à lui sentimentalement) .... :s. Ce qui m'énerve le plus, c'est que qu'en je lui envoie un msg ou lui demande pour se voir.... Il me répond trois heures après et trouve des excuses... et donc on ne se voit pas :S....
Maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire.... Conseillez-moi s'il vous plaît :)
Pensez-vous qu'il m'aime qd même un peu ou je me fais des idées ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)
BY admin

Salut elodie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hum, vu comme ça, la relation ne part pas sous les meilleurs hospices (mensonges, chantage à la rupture...), et il veut un plan Q alors que tu t'attaches.
Bref, cela ne va certainement mener à rien si tu t'obstines, et tu risques de souffrir de plus en plus à mesure que tu t'attacheras.
Donc: tu écoutes vraiment ce qu'il te dit, il ne veut qu'une sex-friend, ce qui est incompatible avec tes sentiments naissants, tu ne te dis pas "ouais, mais en fait, il doit être amoureux" sinon il commencerait une véritable relation avec toi, et partant de ce constat, tu fais ton choix. Tu deviens un plan Q (et tu ne seras rien d'autre très certainement) ou tu arrêtes là...

Le plus sage serait de ne plus le voir, mais je sais qu'en amour, on a souvent du mal à être sage...Mais bon, un gros chagrin d'amour, ça égratigne fort, mais on s'en relève, après tout...
BY elodie
Oui, il faut à tout prix que j'arrête d'avoir contact avec lui! Mais c'est vraiment dur. J'essaye d'être distante. Je ne lui envoie aucun message, ne lui donne aucune nouvelle. Mais alors, il m'en envoie. Hier, par exemple il m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. Je lui réponds une heure plus tard... et il me répond tout de suite et me demande ce que je fais, il me dit qu'il est en ville et qu'il profite du soleil. Donc là (comme une conne) je lui dit que si il est pas trop loin, on peut marcher ensemble et passer du tout. Il m'envoie un msg(plus d'une heure plus tard) en me disant qu'il est avec ami :s. (donc là je ne sais pas si il dit avec une amie, avec des amis ou avec un ami). Enfin soit, ce n'est qu'un petit détail. Il me dit plus tard, si ça ne me dérange pas. Je répond okay. Et puis là il fait le malade. Il se sent mal et tout et tout. Donc on ne s'est pas vu. Cette situation me rend folle. La prochaine fois que j'ai des nouvelles, je l'envoie VALSER!!! Je n'ai pas l'intention d'être considérée comme une sexfriend!!!

Je lui ai dit que je ne voulais pas être considéré comme seulement une sexfriend. Il m'a répondu qu'il me respectait et que lui non plus il ne voulait pas être considéré comme un sexfriend et qu'il était un être humain avec des sentiments :s Je rêve ou quoi ? On dirait qu'il inverse les rôle :s

Non mais c'est décidé. Il ne m'aura plus... enfin j'espère :s

Merci d'avoir répondu aussi vite.
C'est le piège, en fait: il t'aime peut-être bien, donc va te contacter quand il s'ennuie, quand il n'a rien d'autre à faire (peut-être qu'il t'a envoyé des textos en attendant son ami(e) pour s'occuper), mais ne t'aime pas suffisamment pour te respecter tout à fait, prendre soin de toi, et faire des efforts.

Donc oui, là, essaye de l'envoyer valser, le plus possible, de ne pas répondre aussitôt (je dis ça mais je déteste ce genre de manipulation, et j'aimerais vivre une histoire simple sans ce genre de stratagème, donc en général, je ne le fais pas, mais je sais que c'est ça qui fonctionne, au fond...), pose tes conditions pour le revoir (ex: refuse systématiquement de sortir aux heures et jours qu'il te propose, et fixe un autre rendez vous à un autre moment), et s'il se met à faire de vrais efforts (c'est à dire: te voir quand toi tu souhaites, faire ce dont tu as envie même si ça l'emmerde, être présent pour toi même quand ça va pas...) alors tu pourras te dire que, peut-être, il a un début de sentiment.
Mais je ne pense pas qu'il ira jusque là, donc pour l'instant: "rééésiste!" :-Party

Et puis son blabla sur moi aussi je suis un être humain avec des sentiments... :-Uzi Bah qu'il les montre, ses sentiments, et qu'il ne se serve pas de ces mots pour tenter de te mettre dans son lit... :-Uzi
BY BigSister
Bon j'ai lu le debut de ton histoire et la suite en diagonale car la suite pour moi etait evidente

ce mec est un coureut et tu n as rien a esperer de lui

et soyons serieux 5mn, tout le monde sais que Badoo est un site qui regroupe des gens en rut et des gens en manque, c est un site pour le sexe rapide, ca semble logique quand on en fait le tour et qu on questionne 4/5 potes inscrits dessus quoi

arretes de coucher avec lui sauf si t es pas amoureuse et surtout met des capotes a chaques fois, ca m etonnerait pas que 2h avant de coucher avec toi il en ai sauté une autre
BY suppr
Big sister comme d'hab :-Bra
Franchement, éjectes le de ta vie, c'est une relation toxique, un vrai poison. J'ai été sex friend pendant un an et qu'est que cela m'a apportée : espoirs déçus, souffrance extrême d'être qu'un morceau de viande et encore mon ex n'était pas sur badoo. cela n'a servi à rien...Si à me dire qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il en avait marre de cette relation. :-Uzi
Alors des mecs comme ça, on se barre vite fait sans se retourner.
Ce soir, en promenant mon chien Léon j'ai eu une illumination LOL
Mon chien est un petit mec, bouledogue français assez caractériel.
Il se barre, lit ses mails (le pissou des autres chiens), répond à ses mails, furte les autres chiens, fait des poutous aux humains...
Je l'appelle pour qu'il revienne. réaction de sa part : il me regarde de ses yeux globuleux, se retourne et se barre. je lui cours après il se sauve encore plus alors que je crie et le supplie de revenir (j'ai pas envie qu'il se fasse écraser ou pire enlever). et il continue à fuir.
Donc on change de tactique. Je m'arrête de l'appeller. je me casse en courant d l'autre côté et devinez qui revient en courant après moi ? Mister Léon...
c bizarre cela m'a fait penser aux ex lol
PETITPANDA a écrit :Big sister comme d'hab :-Bra
Franchement, éjectes le de ta vie, c'est une relation toxique, un vrai poison. J'ai été sex friend pendant un an et qu'est que cela m'a apportée : espoirs déçus, souffrance extrême d'être qu'un morceau de viande et encore mon ex n'était pas sur badoo. cela n'a servi à rien...Si à me dire qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il en avait marre de cette relation. :-Uzi
Alors des mecs comme ça, on se barre vite fait sans se retourner.
Ce soir, en promenant mon chien Léon j'ai eu une illumination LOL
Mon chien est un petit mec, bouledogue français assez caractériel.
Il se barre, lit ses mails (le pissou des autres chiens), répond à ses mails, furte les autres chiens, fait des poutous aux humains...
Je l'appelle pour qu'il revienne. réaction de sa part : il me regarde de ses yeux globuleux, se retourne et se barre. je lui cours après il se sauve encore plus alors que je crie et le supplie de revenir (j'ai pas envie qu'il se fasse écraser ou pire enlever). et il continue à fuir.
Donc on change de tactique. Je m'arrête de l'appeller. je me casse en courant d l'autre côté et devinez qui revient en courant après moi ? Mister Léon...
c bizarre cela m'a fait penser aux ex lol
Je te rassure, ton chien est normal, apparemment, c'est un principe de base au niveau dressage de chiens (ceux ci maintiennent une certaine distance avec leur maître, et tant que le maître leur court après, la distance reste bonne, donc ils vadrouillent...)
Maintenant, est ce que c'est un principe de base au niveau dressage d'ex...???? :-Bam
BY suppr
Ce n'est pas un dressage !! je n'ai jamais dressé mon chien et je l'adore... lui et moi cela fait 8,5 ans...ma plus longue relation lol
Non juste pour dire que c'est un mâle donc tu lui cours après il se barre, je me casse il me court après.
fuis le il te suit, suis le il te fuit.
C juste une anecdote qui m'a fait penser à cette phrase et mon chien est plus intelligent que certaine personne que je connais !!!mon petit chou, il est tjrs là pr me remonter le moral...tjrs fidèle...tjrs joyeux de me voir...
On a la garde partagée avec mon ex ex !!!
PETITPANDA a écrit :Ce n'est pas un dressage !! je n'ai jamais dressé mon chien et je l'adore... lui et moi cela fait 8,5 ans...ma plus longue relation lol
Non juste pour dire que c'est un mâle donc tu lui cours après il se barre, je me casse il me court après.
fuis le il te suit, suis le il te fuit.
C juste une anecdote qui m'a fait penser à cette phrase et mon chien est plus intelligent que certaine personne que je connais !!!mon petit chou, il est tjrs là pr me remonter le moral...tjrs fidèle...tjrs joyeux de me voir...
On a la garde partagée avec mon ex ex !!!
T'inquiète, j'avais bien compris, mais c'est valable aussi pour les femelles, en passant ;) ...Et ton chien, tu l'as forcément dressé, sinon la vie commune serait insupportable...
BY suppr
LOL...
Non c'est naturel chez lui. Je l'ai pas dressé je te promets, peut être mon ex ex on l'a deux semaines chacun à tour de rôle... mais j'ai toujours un oeil sur lui et il le sait ce cabochon. :-Coch
Le véto m'a dit mais il est en plein forme Léon pour ses huit ans et demi ? comment vous faites ? de l'amour et de l'affection et quelquefois du saumon fumé et du fromage LOL
BY elodie
BigSister a écrit :Bon j'ai lu le debut de ton histoire et la suite en diagonale car la suite pour moi etait evidente

ce mec est un coureut et tu n as rien a esperer de lui

et soyons serieux 5mn, tout le monde sais que Badoo est un site qui regroupe des gens en rut et des gens en manque, c est un site pour le sexe rapide, ca semble logique quand on en fait le tour et qu on questionne 4/5 potes inscrits dessus quoi

arretes de coucher avec lui sauf si t es pas amoureuse et surtout met des capotes a chaques fois, ca m etonnerait pas que 2h avant de coucher avec toi il en ai sauté une autre

Oui, tu as raison pour badoo. Mais en même temps il avait dit à "Daphné" (qui, en fait, était moi) qu'il ne voulait qu'une amitié... Et pourtant elle l'avait bien chauffé! Et depuis ( le 22mai), il ne se reconnecte plus sur badoo...
C'est vrai que si il demande que du sexe avec moi, je dois arrêter tout contact! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, car il me plaît assez fort malheureusement... Et peut-être que, comme il l'a dit, il finira par avoir des sentiments... ( tout en espérant que ce ne soient pas des paroles pour m'attirer dans son lit ... Ce qui est quand même fort probable que ce le soit :( ). C'est juste que ça fait trois 2 semaines qu'il me dit qu'il hésite avec une autre :s
BY elodie
Cassandre972 a écrit :C'est le piège, en fait: il t'aime peut-être bien, donc va te contacter quand il s'ennuie, quand il n'a rien d'autre à faire (peut-être qu'il t'a envoyé des textos en attendant son ami(e) pour s'occuper), mais ne t'aime pas suffisamment pour te respecter tout à fait, prendre soin de toi, et faire des efforts.

Donc oui, là, essaye de l'envoyer valser, le plus possible, de ne pas répondre aussitôt (je dis ça mais je déteste ce genre de manipulation, et j'aimerais vivre une histoire simple sans ce genre de stratagème, donc en général, je ne le fais pas, mais je sais que c'est ça qui fonctionne, au fond...), pose tes conditions pour le revoir (ex: refuse systématiquement de sortir aux heures et jours qu'il te propose, et fixe un autre rendez vous à un autre moment), et s'il se met à faire de vrais efforts (c'est à dire: te voir quand toi tu souhaites, faire ce dont tu as envie même si ça l'emmerde, être présent pour toi même quand ça va pas...) alors tu pourras te dire que, peut-être, il a un début de sentiment.
Mais je ne pense pas qu'il ira jusque là, donc pour l'instant: "rééésiste!" :-Party

Et puis son blabla sur moi aussi je suis un être humain avec des sentiments... :-Uzi Bah qu'il les montre, ses sentiments, et qu'il ne se serve pas de ces mots pour tenter de te mettre dans son lit... :-Uzi

Oui, tu as raison! Mais bon ... En même il a dit qu'il hésitait avec une autre donc... si je m'éloigne, d'office il va se rapprocher d'elle... C'est assez compliqué :s Cette fille, il l'a connait depuis assez longtemps... Et d'après ce qu'il dit... "Je suis l'obstacle qui le fait hésiter "... Mais bon là, rien ne me dit que je doit le croire :S. Ce qui m'énerve c'est qu'il devient aussi de plus en plus distant...
BY macarena
Salut élodie,

tout à fait d'accord avec Bigsister,
fais très attention à toi, et si tu peux évite de tomber entre ses griffes, si tu ne veux pas qu'il te jette vite fait! malheureusement c'est le monde dans lequel on vit actuellement. Tu es beaucoup plus intéressante à ses yeux tant que tu n'auras pas couché avec lui crois moi. Et si tu le fais quand même laisse tan coeur au frigidaire!! COURAGE :mrgreen:
BY elodie
macarena a écrit :Salut élodie,

tout à fait d'accord avec Bigsister,
fais très attention à toi, et si tu peux évite de tomber entre ses griffes, si tu ne veux pas qu'il te jette vite fait! malheureusement c'est le monde dans lequel on vit actuellement. Tu es beaucoup plus intéressante à ses yeux tant que tu n'auras pas couché avec lui crois moi. Et si tu le fais quand même laisse tan coeur au frigidaire!! COURAGE :mrgreen:

Mais on a déjà couché ensemble en fait. Et c'est là que tout à commencé. Il est devenu très tendre et tout.... Jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'une vielle amie lui a avoué ses sentiments. Et là il me fait croire que je suis l'obstacle qui le fait hésiter (apparemment elle lui aurait avoué avant qu'on se fréquente)... Là je ne suis vraiment pas sûre si je dois le croire :S. Est-ce qu'il essaye de me garder dans son lit et en même temps avoir l'autre fille aussi? J'veux dire, ça fait quand même deux semaines que ça dure... :S
BY suppr
'est vrai que si il demande que du sexe avec moi, je dois arrêter tout contact! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, car il me plaît assez fort malheureusement... Et peut-être que, comme il l'a dit, il finira par avoir des sentiments... ( tout en espérant que ce ne soient pas des paroles pour m'attirer dans son lit ... Ce qui est quand même fort probable que ce le soit ). C'est juste que ça fait trois 2 semaines qu'il me dit qu'il hésite avec une autre :s[/b

Je doute que les sentiments viennent comme cela. Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai été sex friend pendant un an et rien n'est venu...et en plus je me suis faite larguée comme une merde. Je résume : 6 mois top où il me disait je t'aime, des projets, un voyage, présentation aux familles puis finalement je suis pas amoureux de toi, j'ai accepté d'être sex friend car il me plaisait et j'avais espoir qu'il change de position et que les sentiments viennent. j'aurai mieux fait de prendre mes jambes à mon cou. Rien n'est venu excepté la souffrance, le vide, le manque d'affection et de tendresse, ma perte de ma dignité...voilà chacun est libre de ces choix je te raconte juste mon expérience car j'aurai aimé qu'on me prévienne, j'aurai été plus méfiante.
A toi de voir comment tu gères mais ne sois pas en attente de quoique ce soit.
BY elodie
PETITPANDA a écrit :'est vrai que si il demande que du sexe avec moi, je dois arrêter tout contact! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, car il me plaît assez fort malheureusement... Et peut-être que, comme il l'a dit, il finira par avoir des sentiments... ( tout en espérant que ce ne soient pas des paroles pour m'attirer dans son lit ... Ce qui est quand même fort probable que ce le soit ). C'est juste que ça fait trois 2 semaines qu'il me dit qu'il hésite avec une autre :s[/b

Je doute que les sentiments viennent comme cela. Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai été sex friend pendant un an et rien n'est venu...et en plus je me suis faite larguée comme une merde. Je résume : 6 mois top où il me disait je t'aime, des projets, un voyage, présentation aux familles puis finalement je suis pas amoureux de toi, j'ai accepté d'être sex friend car il me plaisait et j'avais espoir qu'il change de position et que les sentiments viennent. j'aurai mieux fait de prendre mes jambes à mon cou. Rien n'est venu excepté la souffrance, le vide, le manque d'affection et de tendresse, ma perte de ma dignité...voilà chacun est libre de ces choix je te raconte juste mon expérience car j'aurai aimé qu'on me prévienne, j'aurai été plus méfiante.
A toi de voir comment tu gères mais ne sois pas en attente de quoique ce soit.

Oui, tu as raison. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait que du sexe... Et pourtant je reste aveugle par l'envie d'être en relation avec lui... Merci de m'ouvrir les yeux. Je ne pourrait pas rester avec quelqu'un qui ne me respecte pas comme moi je le respecte !
Ca va être dure... Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire. S'il veut du sexe, qu'il me prouve que je ne suis pas qu'un morceau de viande ... LOL