Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Alors voilà, après 1an et demi d'histoire d'amour mon ex m'a quitté. C'était le 14 juin 2010.
Si vous voulez lire mon histoire plus en détails allez voir mes anciens posts, j'ai tout raconté, mon histoire, mon silence radio, ma reconquête...

Bref ça va faire un an et je l'aime toujours. Depuis novembre il sort avec une fille.. 7 mois de souffrance absolue à l'imaginer avec elle.. Quand je l'ai appris j'ai coupé les ponts avec lui mais en février j'ai eu une idée, je voulais qu'il souffre comme il m'a fais souffrir.
J'ai repris contact avec lui dans un seul but : qu'il trompe sa copine avec moi. Je vous avoue que ça n'a pas été très difficile et ce que je pensais être exceptionnel s'est reproduit plusieurs fois, c'est même devenu une habitude.
Depuis mars nous nous voyons donc régulièrement pour coucher ensemble.

J'ai enfin décidée de le dire à sa copine. Je lui ai écris tout à l'heure avec une excuse bidon (je veux organiser une fête surprise à mon ex pour son départ dans un autre pays à la rentrée), elle m'a répondue il y a une heure.
D'un côté j'ai très envie de l'appeler pour tout lui avouer mais d'un autre quelque chose me bloque, je ne sais absolument pas comment peut réagir mon ex. Je sais qu'il ne me parlera plus mais d'un autre côté c'est dans ce seul but que je lui ai reparlé, je ne veux pas de lui en ami..

Des conseils à me donner ?

Salut luzy13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi perso jirai jusko bout apres tout il ta fai du mal alor pk toi tu ne lui en ferai pa mai bon dun autre coter sa pourrai se passer autrement, il pourrai revenir vers toi car vous avez coucher ensemble c ke tu l'attire tjs
Il m'a toujours dis que j'étais sa numéro 1 au lit..
Au début je pensais aussi qu'il reviendrait peut être grâce à ça mais ça fait 3mois que ça dure et malgré que je l'excite toujours il ne reviendra pas.

Pourtant avant cette histoire il n'avait trompée qu'une seule fois une de ses copines (en embrassant une autre fille) et l'avait quitté de suite après...

Là il m'a bien dit qu'il faisait ça qu'avec moi, qu'il l'a trompait que pck c'était moi et je pense que c'est vrai.

Mais j'ai peur des répercussions :(
bonsoir
j'ai vecu exactement la meme chose que toi avec mon 1er amour,nous sommes restés 3ans et demi ensemble et comme toi j'etais sa number one au lit...mais il ma quitté et il a enchainer copine sur copine sauf une la pire de toute avec qui sa a malheureusement durer presque un an...bref
tout au long de sa relation avec elle,il couchait avec moi,bien qu'il me disait ne plus m'aimer c'etait devenu une habitude de coucher ensemble derriere son dos a elle,je pensais pouvoir le ramener a moi en le tenant par le sexe,tout sa a duré 2ans!!!et comme toi j'etais tenter de me vanger,et c'est se que j'ai fait,mainte et mainte fois mais de facon si subtile que au jour d'aujourdhui soit 4ans aprés,il ne sait pas que c'est moi...je disait tout a travers des coms que je laissais sur son blog skyrock,et anonyme!!!sauf une fois ou sa été la goute d'eau qui a fait deborder le vase et la jai tout dis a sa copine,sa a renforcer leur raprochement a tt les 2,et il m'as dit"tu es contente de toi,sort de ma vie" et je suis sorti de sa vie,mais au bout de 15jour il a craquer...

la satisfaction de le voir trahir sa copine de cette facon est une facon de nous donner une vangeance,on se croit fort(et on l'est presque)
le tentation est trop forte,mais dis toi que le sexe ne ramene jamais un homme,folle comme jai été je lui ai couru aprés pendant ces 2ans et demi jusko jour ou jai rencontré un autre homme qui m'a comblé(mon next pr qui je suis ici d'ailleur)et la sans le vouloir jai abdiqué et c'est precisément a se moment que mon ex est revenu comme je le voulais pendant ces 2années et demi,mais je n'en voulais plus...la roue s'est inversé et sa c'est la plus belle des vangeance et la plus belle des revanche!!!
desolé pour ce roman,mais ton histoire est presque identique lol
tout sa pour te dire,que si tu veux le recuperer sois patiente,et arréte tt de suitede coucher avec lui,car ton ex a une fille bien pour le quotidien(sa copine) et le sexe parfait avec toi,et crois moi ton ex se plaira dans ce petit cocon encore aussi longtemps que aucune de vous 2ne dira stop a tout sa..
si tu ne veux pas le recuperer alors abdique et zape le voila

bon courage a toi
Comme tu dis quand la roue s'inverse c'est la plus belle des revanches et des vengeances !
Tous mes ex et ceux de mes amis sont revenus à un moment ou à un autre, mais pas lui... C'est pour ça je pense que j'ai beaucoup de mal à tourner la page même un an après. Et c'est pour ça aussi que j'ai envie de me venger de cette façon.
J'ai des preuves si sa copine ne me crois pas mais une fois qu'elle lui dira je pense qu'il ne niera pas.
Je sais qu'il ne reviendra pas par le sexe mais ça a assez duré. J'ai envie de l'oublier une bonne fois pour toute parce que je souffre encore trop un an après. Surtout qu'il quitte le pays à la rentrée et je crois avec elle.. Autant qu'elle sache la vérité avant ça !

A ton avis pasdechance16 je lui dis ou pas ?
BY lilou2011
salut, je e permet de m'incruster, il m'est arrivé il y a 2 an une histoire similaire, et je pensais comme toi que comme on couchait ensemble il avait des sentiments pour moi ....

Je me suis alors fourré le doigt dans l'oeil, mais alors bien profond...!!!!
il avait sa copine au'il aimait bcp et moi j'était la "cerise sur le gateau "
je me suis torturé pdt 6 mois, c'était horible !!j'étais a ses pieds, a sa dispo !!! dingue !!

au final, je lui ai dit que je n'avais plus envie de lui, qu'il ne m'attirait plus !!! il était vexé le petit !!

et maintenant nous sommes potes ! mais super potes ! c'était de l'affection l'un pour l'autre que nous avions et rien de plus !! et bien sur il est tjrs avec sa copine, il l'a déjà trompé 2 fois avec d'autres nana !! alors je peut te dire que je rigole bien !!

tout ça pour te dire que ça n'avancera a rien de rien ce que tu fais .... dsl je l'ai testé.....
si tu veux absolument le reconcérir, il faut te faire désiré.... t'inquiete pas ça marche a 100 % tu le fais tourner en bourique... annulation de denier moment, devant lui "j'ai plus envie ce soir, dsl "

il va te poursuivre tu verras ;)

pour l vengance, tu peut le faire maais tu grilles toutes tes chances de le reconquérir .... moi je suis peste je te dirais fait le .... mais tu ferra du mal a la nana qui n'a rien demandé....et ça c'est méchant....

bon courage
biz
Non je sais très bien qu'il n'a plus de sentiments pour moi et que c'est seulement pour le cul !

Mais ce que je ne savais pas c'est que sa copine quittait le pays avec lui à la rentrée ! Je l'ai compris dans le sms qu'elle m'a envoyée aujourd'hui, il ne me l'avait pas dis. C'est pour ça que je veux le faire, je veux empêcher ça, ça me ferais trop de mal...
BY lilou2011
alors oui c'est sur, tu l'empecheras !! lol sauf si elle est conne !!

mais lui ne reviendras plus jamais vers toi.... ça c'est sur ..... il faut surtout pas que tu te laisses submergé par tes émotions !! il va flipper en plus et te prendre pour une folle

reprend tes esprits, tu n'as plus bcp de tps, joue la digne, mais dit lui e que tu as sur le coeur de façon sincère et pas émotive.... que tu est attristés par son déménagement qu il te manqueras, mais que si c'est ce qu il souhaite, alors souhaite lui bonne continuation de façon gentille surtout.

et tu sais il peut aussi vite partir a l'étranger que de revenir... et laisse faire le temps.... sois désirable et ne lui court pas apres surtout !!!!!
lilou a raison tout comme moi,on a testé et sa ne marche pas!!!!fixe des rendez vous et annule au dernier moment,ou alors montre lui que tu n'est pas qu'un plan cul,mais une personne avec d'autre qualité...fait toi palsir une derniere fois,mais ne le previens de rien ensuite tu refuse tout sexe avec lui,et tu verras que la il va realisé

je ne veux pas te decourager mais moi,jlai compris 2ans et demi aprés,et c a se moment la qu'il est revenu et on c remi ensemble,et crois moi 2ans et demi tu n'a plus d'espoir mais les miracle existent...au moment ou tu t'y attend le moins!!!!
BY lilou2011
perso meme pas une derniere fois, ça a assez duré..... (et en plus tu perds du temps sur ta résolution )
l'honneté et la franchise, il n'y a que ça de vrai, et au mons si ça ne marche pas, tu n'aurra aucun regret d'avoir été sincère ....

fait moi confiance ... maintenant c'est lui qui me mange dans la main et meme si on est pote, ça ne l'empeche pas de retenter et c'est tjrs aussi bon de dire non.....! sois 1 femme fière car tu le vaut bien !!!!! 1 peu de fierté ;) les homme aime qu on leur résiste et en plus tu te rends pas compte mais c'est toi qui a les cartes en main, et non lui !!! héhé
Je lui ai déjà dis que j'arrêtais le sexe avec lui, je sais qu'il me court après pour continuer mais ça change rien au fait que ça reste que du cul !
Il n'est jamais revenu vers moi et ne reviendra pas je le sais. Pourtant je comprends pas pourquoi, il me trouve toujours aussi belle, il aime le lit avec moi, il me trouve toujours autant de qualités mais il ne veut plus réessayer ! J'ai déjà été honnete avec lui en lui avouant mes sentiments mais il m'a dit qu'il ne voulait pas réessayer.
Et depuis qu'on se voit je lui ai dis que je ne l'aimais plus et que j'avais tournée la page et il y croit. Alors non je veux pas lui remontrer que c'était qu'un mensonge.

Encore aujourd'hui on devait se voir alors pour le cul, il n'a pas pu venir et c'est pas la première fois qu'il me fait des plans foireux il sait que j'aime pas du tout et je l'ai prévenu lundi (on s'est vu lundi déjà) qu'il avait pas intérêt à me dire non encore une fois. Dans son message il me dit qu'il a des choses à faire et que sa copine veut absolument venir avec lui et donc qu'il ne peut pas être seul. Je n'ai pas répondu et il m'a renvoyé 5 autres messages en peu de temps en disant qu'il était désolé, "je suppose que tu m'en veux je veux mais je peux pas", "j'suis trop dég mais je te jure que je peux pas réponds moi", "dis moi que c'est pas grave stp" ...
Donc oui je sais qu'il me court après pour ça et aussi pck il veut pas me perdre en ami car j'ai trop compté pour lui. Mais il ne m'a jamais montré de signes qui pouvaient me faire penser qu'il avait envie de revenir ...

Ducoup je suis toujours aussi perdue, je sais pas si je dois appeler sa copine ou non :(
Pourquoi folle hystérique ?
J'avoue juste à sa copine que son copain la trompe avec moi, je compte pas hurler ou pleurer hein !

Et j'ai pas l'intention de le récupérer, je sais que ça arrivera pas alors je veux juste qu'il souffre comme je souffre moi.
BY lilou2011
luzy13 a écrit :Pourquoi folle hystérique ?
J'avoue juste à sa copine que son copain la trompe avec moi, je compte pas hurler ou pleurer hein !

Et j'ai pas l'intention de le récupérer, je sais que ça arrivera pas alors je veux juste qu'il souffre comme je souffre moi.

outch bah si un peu ....dsl de te le dire ..... tu va y gagner quoi a faire ça .... c'est toi qui va te ridiculiser .... relève la tête, meme si c'est dur ....

je t ai dis sois belle et désirable, et garde cette ligne de conduite.... si il veut revenir il le ferra, mais tu ne peut pas le forcer....et tout ça même si tu ne veux plus de lui ! sois la fille intelligente, pas la méchante ou la rencunière.... déjà c'est moche, et en plus ça ne t'apportera rien de bon, que du mal....
salut
je vois que tu as une décision difficile mais très savoureuse à prendre, tout dépend d'à quel point tu veux te venger... Si tu fais ça tu n'auras plus qu'à tirer un trait sur lui
bon c'est vrai que tu vas faire du mal à la cocu mais quelque part tu lui rend service
Personnellement, j'ai été dans cette situation et j'ai tout balancé à la fille au cours d'une soirée elle lui a fait scandale, s'est réfugié dans l'alcool et a passé sa soirée a gerber pendant que moi je me suis dégoté un nouveau cavalier et ça a été la dernière fois que je les ai vu
Je t'avoue, entre nous, que je jubile même des années plus tard en y repensant...
Mes copines m'ont dit que j'étais méchante mais moi je ne regrette rien, en tous c'est fini entre eux et moi j'ai tourné la page définitivement et sans aucun regret...
Tiens nous au courant si tu peux/veux...
Courage
ps:ne fais rien que tu pourrais regretter
J'm'incruste aussi.... :mrgreen:

Bon, sérieusement, réfléchis bien. Tu vas aussi avouer à sa copine POURQUOI tu l'as re-séduit; lui ? Autant être honnête à 100 % ! Dans tout les cas, tu le perds, tu passes pour la garce de service et tu vas détruire - un temps - la vie actuelle d'une personne qui n'y est pour rien. Et tu te perds aussi....
Comme Lilou, je pense que 1 - c'est moche 2 - c'est s'abaisser bien bas.

Et puis, vu comment tu le décris, tu crois vraiment que ca va le faire ch*** ? Un mec qui trompe sa copine...pfff, il va la larguer et pis finis, il s'en trouvera une autre. Sa copine actuelle, par contre, elle va se retrouver à ta place et parce que tu l'as voulu, par dommage collatéral. Donc pour lui , c'est tout bénéf', il dira que t'es une vrai "s***", que c'est de ta faute si son histoire actuelle merde et que bon, il a bien fait de te quitter ! Grosso modo, tu lui refais une virginité en deux secs et tu te fais une hyper mauvaise image que tu ne mérites certainement pas.

Alors si ça te remue pas la conscience et qu'endosser le mauvais rôle ça te convient, fais comme tu le sens, no soucy.... mais bon... :roll:
Moi je suis ok avec samia , vas y tel a la copine et balance ce que tu sais , ce mec a pas tjrs pris des pincettes envers toi et en plus tu exprimeras ta colere par cet acte, de toute façon cette fille saura tôt ou tard autant que ce soit par toi et lui cet energumene , ce rigolo , il l aura bien chercher !! crois moi c est un mec qui te parler !! courage . biz JG
BY suppr
J'espère que tu ne t'es pas rabaissée à ça,c'est indigne de ta part de faire payer les pots cassés à une autre.Il ne t'a pas quittée pour elle,elle n'a pas tout fait pour le détourner de toi,n'est-ce pas?C'est son libre choix à lui.Passer par elle pour le faire souffrir,ne t'apportera absolument rien.Et je suis sûre que passé,le petit moment d'euphorie,tu regretteras d'avoir infligé cette souffrance à une autre.Mon ex a une next et elle m'a appelé à deux reprises en prétextant un faux numéro (je sais que c'est elle parce qu'elle avait utilisé un numéro dont il m'avait offert l'abonnement et je lui avais rendu son portable quand il était venu récupérer ses affaires pour n'avoir rien à lui devoir,et LA CLASSE SUPREME,il lui avait offert à elle aussi mais bref,c'est une autre histoire...);Tout ça pour te dire que j'avais une occasion en or de foutre la merde dans sa vie,en ayant une conversation "vengeresse" avec cette femme.
Mais je n'ai rien fais pour ne pas lui faire du mal à elle.Elle n'y est pour rien dans notre rupture et je trouvais ça malsain,indigne de moi et pas très réparateur,bien au contraire.Tu aimerais vivre une très belle histoire et que l'on te fasse ça??non bien sûr.Tu as mal mais ça ne t'apaisera en rien.Sois royale et ne réponds plus à ces appels plans-cul.Dis lui que tu as rencontré un mec fabuleux et que tu n'as plus de temps à perdre avec un looser.Blesse le dans sa fierté,son orgueil en t'attaquant directement à lui!!!Tu ne récolteras rien de bon en agissant comme tu as prévu de le faire.
Moi je pense que meme si tu lui dis a sa copine, il va surement lui dire que tu n arrives a digerer la rupture, que tu le harceles et que tu fais tout ca pour pas qu ils partent ensemble.

Maintenant il faut que tu te poses les questions:

Pourquoi je veux ca ?

Qu est ce que cela va m apporter??

Moi je l ai fais une fois, c etait un mec qui m avait caché qu il avait une copine, je lui ai tout raconté, je suis passé pour une folle, le mec continue a la tromper avec n importe quelle nana qui passe et ils sont toujours ensemble et ont meme un bébé !!
Mais je compte absolument pas lui dire "T'es cocue salope" !
Au contraire je lui rends service, elle sait pas que celui qu'elle croit parfait est bien loin de l'être ! Il lui ment, elle sait même pas qu'on se voit régulièrement (ça il pourrait ne pas lui cacher sans lui dire pour autant qu'on couche ensemble).
Je veux l'appeler et être honnête avec elle. Si c'était votre cas, vous ne préféreriez pas savoir que vous êtes cocue ? Que ce soit avoué par son ex ou par un amie le fait c'est le même !
A la place de la nana ,j aurais aimé savoir que mon mec n est pas franc ,je serai certes en colère au début mais après je serais reconnaissante à la personne qui m a prévenue ,même si je ne lui dirai jamais merci directement .
Mais je parle pour moi ...

ça m est arrivé, un mec de qui j étais raide dingue me quitte du jour au lendemain pr une autre, j ai pleuré comme une bête :lol: ,il m a rappellé 2mois plus tard ,a minuit .

La nouvelle copine rentrait dans la pièce ou y était déjà ,je ne sais pas ,tjrs est il qu elle lui a pris le téléphone des mains et m a demandé qui j étais ,elle s est disputé avec lui ,j ai raccroché.
3jrs plus tard ,elle me rappelait pour savoir si on était ensemble ,j ai répondu qu il n y avait rien entre nous ,qu il ne s était rien passé ,elle a pleuré et m a traité de menteuse .,m a dit qu elle allait le quitter ,j ai répondu que ça ne servait a rien ,qu on allait pas se mettre ensemble pour autant .

un an plus tard ,rupture entre eux ,il revenait vers moi ,et dans un moment"d égarement" il m a demandé pourquoi je n avais pas dit a cette fille des choses pour qu elle le quitte ...je lui ai fait remarquer qu il était lâche ,et n avait même pas de couille pr quitter une femme sans lui faire mal.
Il parait que ça s est tellement mal passé entre eux qu ils ne peuvent meme plus se blairer et m en voulait de ne pas lui avoir rendu ce service .( la cohérence ce n est pas son truc)

Ton ex peut être ds le déni ,on ne peut pas aimer une femme et coucher avec une autre ,en plus il n a aucun respect pour elle .
Je ne te dis pas ce que tu dois faire c est ton choix ,mais si j étais cette femme ,j aurais aimé savoir quel salopard j ai dans ma vie ,et qu il ne me fasse pas le coup qd je serai enceinte avec maison et bébé .
BY suppr
Il est évident que tu ne vas pas l'insulter en la traitant "de salope cocue"mais ton but initial est de le faire souffrir à lui.En supposant que tu lui "ouvres les yeux" sur le comportement de son mec,n'oublies pas que ça peut les rapprocher encore plus et tu passeras pour une garce;il ne va pas se contenter de te laisser dire et va donner sa version des faits.Donc,être honnête avec elle,c'est juste peut-être pour te donner bonne conscience.Si elle est vraiment amoureuse de lui,il n'est pas dit qu'elle ne passe pas l'éponge et continue de peaufiner leur projet de départ ensemble.Agis en ton âme et conscience,mais c'est plus elle que tu vas blesser.Si elle ne voit pas les choses,c'est que ça l'arrange peut-être.Je ne le pense pas.Mais mon conseil est que tu coupes tout contact avec lui.
luzy13 a écrit :Mais je compte absolument pas lui dire "T'es cocue salope" !
Au contraire je lui rends service, elle sait pas que celui qu'elle croit parfait est bien loin de l'être ! Il lui ment, elle sait même pas qu'on se voit régulièrement (ça il pourrait ne pas lui cacher sans lui dire pour autant qu'on couche ensemble).
Je veux l'appeler et être honnête avec elle. Si c'était votre cas, vous ne préféreriez pas savoir que vous êtes cocue ? Que ce soit avoué par son ex ou par un amie le fait c'est le même !
Mais le vrai problème c'est que tu ne le fais pas pour ça! Tu le fais pour toi, pour te venger :mrgreen:

Si tu veux vraiment être bien et correcte envers cette fille, tu arrêtes de voir ton ex, point!
OU tu assumes que tu veux te venger et que tu n'en as rien à foutre d'elle et de son couple ^^
Mais n'essayes pas de te cacher derrière des excuses !

Je peux te dire que moi aussi j'aurais pu en raconter de belles sur mon ex à sa nouvelle copine mais j'ai estimé que cela ne me regardait pas, que c'était son histoire et que j'avais à m'occuper de ma vie, pas de la sienne :) qu'il n'en valait plus la peine, point ^^
Et je ne l'ai jamais regretté :D même si je comprends que dans la colère de la rupture on puisse en avoir envie (je l'ai ressenti aussi :roll: )

Penses à ta vie, lui n'en fait plus partie et tu as beaucoup mieux à faire et à vivre que ça 8-)
si tu lui dit et que ça renforce leur couple alors c'est que la fille a de sérieux problèmes psychologiques, je veux bien qu'il te fasse passer pour une garce dans la limite où tu aurais chauffer le gars un soir et réussi à coucher avec mais là je suis désolée, c'est répétitif et depuis un certain temps donc, pour moi c'est impardonnable...
à la place de la cocue je voudrai que l'on me prévienne, que ça me fasse mal ou pas... il n'y a pas là de belle histoire d'amour à détruire car si c'était le cas il n'irai pas voir ailleurs et pire il ne retournerai pas vers son ex!!!
et tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut lui annoncé avec tact car ce n'est pas contre elle que tu fais ça et qu'il s'agit bien d'une vengeance contre ton ex alors il faudra que tu l'assume...
Tout à fait d'accord avec micmac et samia31 !

Je vous tiendrais au courant de ma décision. Mais quoi qu'il en soit je le ferais la semaine prochaine pck il me reste mes oraux à passer début de semaine..

Merci pour vos avis. N'hésitez pas à continuer lol
BY suppr
Luzy
Concentre toi sur ton avenir.Tu as encore de belles choses à accomplir et essaie d'oublier cette histoire de vengeance.
Tu dis que tu es ok avec les messages précédents mais n'oublie pas que tu as joué avec le feu:ton ex a profité de votre "accord" (proposition et décision prise à ton initiative).Et s'il avait refusé de te revoir,tu aurais fais quoi?Et si toi tu rencontrais un mec bien,tu aurais aimé que ton ex vienne raconter ton passé par pur désir de vengeance??non;je ne crois pas.
Tu as mieux à faire.Et bonne chance pour tes oraux.
Pourquoi te venger sur cette pauvre fille? C'est elle que tu vas faire souffrir, pas ton ex! Ton ex va encore s'en sortir en faisant une pirouette, mais elle finalement, elle n'y est pour rien dans cette histoire!!!

Tu fais ça juste pour ton égo, pour montrer a cette fille que tu es mieux qu'elle et que c'est pour ça que ton ex couche avec toi.. Mais le problème de l'histoire, ce n'est pas la NEXT, mais ton EX.. ne mélange pas tout!

Et la vengeance est un acte bien bas... ne te rabaisse pas à faire ce genre de truc car ça prouvera que tu ne vaux pas mieux que lui...
Moi je serais entre les deux,

Non parce que d un coté tu savais qu il etait avec elle et finalement tu t es fais prendre à ton propre jeu :roll:

Mais oui parce que des mecs comme ca y en pleins et ca fais chier qu ils s en tirent toujours bien :evil:
Alors Luzy,
Tu lui as dit à sa copine finalement?
Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne. J'ai moi-même dit à sa copine qu'il la trompait avec moi, et résultat, ils ont l'air d'être encore plus proches qu'avant. Et sa copine m'a remercié d'avoir été franche avec elle, mais ça n'a rien changé, ils sont ensemble, et la dernière soirée que j'ai passé avec eux, ils s'embrassaient devant moi! l'horreur!
Quant à lui, eh bien je n'ai plus aucune nouvelles. Mais dès que je le croise il est sympa, et me demande comment je vais avec un grand sourire comme si de rien n'était. J'en viens un peu à regretter d'avoir tout balancé parce que lui me manque et surtout physiquement. Je me pose la question de savoir si être la maîtresse ne m'aurait pas donné satisfaction encore un moment...

Donc oui, parfois cela ne produit pas l'effet escompté...
moi je me dis que lui a ca vengeance nous pouvons dire mais moi aucune . J'aimerais le touchais en plein coeur et le pire pour moi c'est bien qu'il a rien voulu savoir je me suis fais aggreser etc je pense que ca lui es revenu au oreille et il me prendrais pour une mytho je suis sur .