Oh bah moi, c'est plutôt galère car après presque 3 ans de célibat, je ne trouve rien de rien...alors, même si ça ne m'a pas dérangé pendant un long moment, là, maintenant, ça commence à faire long.
J'ai fait la connaissance il y a un mois passé de quelqu'un sur le net, et au fil de la conversation, au lieu de s'ennuyer chacun de son côté, nous avons décidé de se faire une petite sortie ensemble, sans se mettre la pression d'une "rencontre amoureuse".
Tout s'est très bien passé (c'était mercredi dernier), on a été boire un verre puis dîner ensemble, on a vraiment passé une très bonne soirée, on a bien rigolé, on s'est parlé comme si on se connaissait depuis un bon moment, c'était franchement agréable, mais question "émotions", il n'y a rien eu, ni de son côté, ni du mien..... et là, je désespère de rencontrer quelqu'un un jour qui me fasse vibrer....Pourtant, c'était vraiment un très beau garçon, je dirai même parfait, très très agréable à regarder, et sans mentir, je crois que c'est le visage le plus beau que j'ai vu de ma vie !
Malgré tout, force est de constater que la beauté ne fait pas tout !...tant mieux, cela dit !
Ce garçon est enferré dans ses problèmes, il est triste et il ressort de lui un pessimisme horrible !...ça ne m'étonne plus quant il m'a raconté que les filles qu'il avait rencontré ne donnaient pas suite !
J'ai quand-même réussi à le faire sourire (et rire) parce que j'ai beaucoup d'humour, mais je pense qu'avec lui, il faut sans arrêt le pousser pour ne pas qu'il sombre...il a le sentiment d'avoir tout râté dans sa vie, puisqu'à l'éclatement de son couple, il a tout perdu, il me disait qu'avant, il avait une maison, une femme et 3 enfants et que maintenant il se retrouvait seul de chez seul et comme un con ! En plus, son grand fils, avec qui il vivait jusque là, vient de se trouver un appartement dimanche dernier, alors en ce moment, il a le moral complètement bas....ensuite, après son histoire avec sa femme, il a eu une relation de 3 ans avec une jalouse maladive...il m'a raconté des trucs hallucinants qu'elle lui faisait subir...incroyable...et à ma question de lui demander comment il avait fait pour s'infliger ça pendant si longtemps, il m'a répondu "je n'ai jamais connu quelqu'un qui m'a aimé autant"....

..."mais ça ce n'est pas aimer" lui ai-je dit, "c'est de la destruction !"...et le pire, c'est qu'au cours d'une nouvelle tentative de se remettre avec cette fille, elle lui a fait un enfant dans le dos, et ça, j'ai bien senti que ça l'avait abattu définitivement !
Je pense que maintenant que cet enfant est là et qu'il le voit de temps en temps, cette nana a une emprise sur lui et que JAMAIS il ne pourra vivre autre chose, car elle sera toujours là à rôder et de façon malsaine en +.......elle l'a détruit pour de bon, elle a réussi son coup ! Je comprends qu'il soit anéanti entre une femme qui le plante du jour au lendemain pour se comporter en ado attardée et cette nana qui l'a étouffé pendant 3 ans et qui maintenant le "tiens" par le biais d'un enfant.....j'espère au moins qu'il aura apprécié ma présence et ma légèreté comparé à tout ça !! (euh, oui, il m'a dit qu'il avait passé une excellente soirée...que j'étais vraiment cool).
Il est même sous anti-dépresseurs depuis 3 semaines m'a t-il dit...il n'arrivait même plus ces temps-ci à honorer les contrats qu'il avait et c'est grave car il a sa propre boîte...c'est un gâchis terrible...
Hier on a rediscuté jusqu'à 1 heure du matin sur le net, je lui ai dit le fond de ma pensée, à savoir que s'il n'arrivait pas à rencontrer quelqu'un, c'est qu'il avait trop de préoccupations en tête, qu'il n'était pas "ouvert" psychologiquement et quant on est pas ouvert, on ne voit pas ce qu'il y a devant soi....je le sais, j'ai connu ça plusieurs fois !....et il en a convenu, il m'a répondu "tu as tout à fait raison, je ne suis pas prêt dans ma tête"...
Mais moi, je m'en sors bien ! Heureusement que je n'ai pas été attirée car sinon, je crois qu'une personnalité pareille m'aurait encore fait du mal....et ça, je ne voudrais plus le subir...je voudrais quelque chose de simple, cool....
Voilà pour ce que j'ai vécu tout récemment...rien de folichon...j'attends toujours...!
Bonne journée ! (malgré tout)