Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'ai besoin d'avis svp!!!!!

Ca fait deux semaines qu'il est partie avec une autre. J'ai déménagé pour être près de ma famille. Durant les 7 ans, je n'ai jamais douté de mon amour. J'aurais eu de nombreuses occasions de partir avec un autre, je ne l'ai jamais fait. Même si la relation était parfois houleuse.

Je sais qu'il m'aime encore, il me l'a dit. Avant que je partes, il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé. Il m'a dit que pour le moment, il y en une autre et c'est comme ça. Il m'a aussi avoué qu'il m'aime encore mais que j'ai mon bout de chemin a faire. Il dit qu'il ne veut rien me promette, il ne veut pas que je me fasse des idées mais il n'exclu pas l'idée que l'on revienne ensemble un jour...! Un peu contradictoire.. Je sais que ses sentiments sont réels mais j'ai l'impression qu'il me dit cela au cas ou que ca ne fonctionne pas avec l'autre... donnez moi votre avis, Aidez-moi svp!

Ca fait mal de le voir avec une autre, il est parti comme ça sans que je vois cette fille arriver. Certains de ses comportements semblaient étange les deux dernières semaines mais je n'y ai pas prêté attention. Je l'aime tellement cet homme, il a certes ses défauts mais j'aurais aimé continuer notre relation. Il a une belle personnalité, il est drôle et il me fait du bien.

J'essaie d'avancer, je me suis trouvé un emploi, je fais ce qu'il me reprochait souvent. J'essaie aussi de sortir pour me changer les idées. Le travail m'aide beaucoup sur ce point.

Mamzelle
Modifié en dernier par mamzelleloveyou le 21 juin 2011, 03:58, modifié 1 fois.

Salut mamzelleloveyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Son comportement est malsain.

Comment peut-on quitter une personne que l'on aime encore, pour une autre ?

Et ce n'est pas honnete envers la next non plus, en sachant que s'il dit la vérité, il n'aura pas de réels sentiments envers elle.

Ensuite, vous étiez ensemble pendant 7 ans. C'est une longue durée, et parfois, les gens (des imbéciles à mon avis) ont envie de voir ailleurs, ils se sentent "étouffés" dans la relation et ont envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs :roll:

Te dire ça, c'est une manière de te garder sous le coude s'il ne trouve pas mieux, oui. S'il sait que tu l'attends, que tu es fraîchement à sa disposition, il se sent plus rassuré et il a fait en sorte de se l'assurer.

Surprends-le, tu refuses tout contact (amitié ou autres) et mets toi dans un SR long. Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas à sa disposition. Une rupture est censée etre définitive, on ne revient pas sur ses décisions comme ça. Donc il doit comprendre qu'il t'a perdu, et s'il veut vraiment te récupérer, il va ramer !

ON NE PEUT PAS AIMER DEUX PERSONNES. C'est toi, ou elle, mais pas les deux, jamais.

ça suffit les délires de polygamie 8-)
Merci Hope70 pour ta réponse.
J'ai fait beaucoup d'interdits au début de notre rupture... Je suis en SR depuis environ une semaine.. Il me fait vraiment mal. Et il dit qu'il a du plaisir avec l'autre fille et qu'elle lui fait du bien.

J'ai aussi l'impression qu'il me garde au cas ou que ca ne fonctionne pas avec elle.
Modifié en dernier par mamzelleloveyou le 21 juin 2011, 04:00, modifié 1 fois.
Si je comprends bien vous étiez ensemble et après tu as décidé de t'éloigner loin de lui à cause tu n'aimais pas la ville. Cela n'a pas du avoir été facile pour lui d'un côté t'éloigner soudainement comme ça. Son comportement peu aussi bien dépendre si ton éloignement date de longtemps ou si c'est tout récent, je ne peux donner mon opignon la dessus.

C'est sure qu'il n'est pas correct de faire ce qu'il fait, mais de mon côté par mon expérience c'est un geste naturel de pouvoir aimer 2 personnes en même temps, mais la responsabilité dans ça c'est de savoir s'éloigner des attirences qui pourrait avoir avec d'autre personne avant que ça devienne une forme de polygamie. Alors pour ça il a échoué, mais c'est encore là sans savoir si il l'avait vraiment voulu. D'un côté c'est un piège qu'on ne si attend pas.

Tu devrais être libre de partir de chez ta tante et son père, tu n'as pas à rester là si tu ne le désire pas même s'ils insistent que tu dois rester. Tu fais bien de faire le SR.

Et fait très attention de ne pas devenir son bouche trou, à mon avis laisse le allez et n'attend pas de savoir s'il va te revenir ou pas. Peut-etre bien que ça va arriver, mais le point c'est fait ta vie de ton côté, une fois guéri ou bien par hazard tu pourras te trouver une très bonne personne que tu pourrais autand aimer ou plus, qui sais.

Je te souhaite bon avancement.
Je comprends tout à fait ton histoire, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour vivre la même chose... 6 ans ensemble, tout allait bien (je le pensais en tout cas) et en novembre elle m'annonce qu'elle me trompe avec une autre, à besoin de vivre des choses avec elle, mais qu'elle m'aime encore, qu'elle se sent bien avec moi (je suis une fille au fait), etc... elle nous a comparé sur des trucs parfaitement ridicules (mais ça fait mal), m'a limite raconté tous les détails de sa tromperie, de ce qu'elles avaient déjà fait, etc... qu'elle était bien avec elle... et j'en passe. Et pourtant j'ai fais tous les interdits possibles, comme lui dire que je l'attendrais le temps qu'il faudrait, etc... Elle m'a jamais clairement dit JAMAIS, ADIEU, etc... même à l'heure actuelle...

Un peu comme toi... oui c'est pour nous garder sous le coude... Moi ça fait 12 jours que je suis en silence radio (oui je sais, j'ai beaucoup attendu...), et seulement 3 que je me suis décidée à prendre vraiment les choses en main... fait ce silence radio, il faut que comme moi ton ex se décide... T'as pas envie de devenir une simple amie si? Alors il faut que soit il revienne, soit il ai le courage de dire les choses et d'assumer son choix... Je vis la même chose, je sais à quel point c'est dur... quand on aime, que l'autre part en disant encore nous aimer mais que pourtant il part avec quelqu'un d'autre... ça fait mal...
Bon courage... Je ne peux pas te donner de vrais conseils, étant moi même perdue, désolée...
Merci mersebourg, ca fait du bien de se sentir compris un peu... oui ca fait mal et nous sommes completement perdus. Je nai pas envie d'etre son amie.. ni celle qu'il reprendra a son gré. Je l'aime tellement mais parfois je le deteste aussi pour ce qu'il me fait subir... je suis de tout cœur avec toi...
Moi c'est pareil, je ne pourrai pas devenir son amie au regard des sentiments que je lui porte, et elle le sait on en a parlé... Au fond de moi, je ne veux pas être le plan de secours, mais pour l'instant je sais que si elle revenait je retournerai avec elle... d'où ce silence radio et ce besoin de savoir ce qu'on veut vraiment :? Je l'aime plus que tout, jusqu'il y a peu de temps c'est avec elle que je voyais l'avenir...
C'est sûr que c'est dur, toute rupture est dure... mais quand l'autre part pour une autre personne, ça fait d'autant plus mal... et quand il part en disant encore nous aimer, l'incompréhension nous ronge...
Courage, je suis de tout coeur avec toi aussi! J'espère que ça s'arrangera, la roue finie toujours par tourner comme on dit, le problème c'est de trouver comment donner l'impulsion, d'en avoir le courage... Le temps nous dira si on avait raison de vouloir récupérer notre ex ;)
Ghaunt je me suis peut-être mal exprimé. J'habitais encore avec lui lorsqu'il m'a quitté. Je crois que c'est un peu a cause de mes humeurs. Il m'a fait promettre de voir un médecin lorsque je je suis partie... mersebourg: ce3st vraiment difficile de tenir le sr. De plus il m, envoyer un texto hier soir pour savoir si j'ai recu des papiers qu'il m'a envoyé. Je n'ai pas reponeu. J'ai envie de lui péter un cable...
Je sais, c'est dur à comprendre... j'ai le même souci, enfin pas là parce que ça fera 15 jours de SR ce soir et aucun message :cry: mais toutes les autres fois j'avais des sms réguliers, j'y répondais... Il te demande juste comment tu vas dans les sms?
Moi demain c'est son anniversaire, j'ai décidé de pas lui écrire, mais j'avoue que ça me ronge quand même et je vais passer une journée terrible je pense :(
Tu as résolu tes problèmes pour cette été?
Courage et bon dimanche!
Mersebourg: Je te comprends que tu aies envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais si tu ne lui souhaite pas, ton ex risque plus de se poser des questions et de croire que tu es trop occupé et que tu reprends ta vie. Ton ex se posera peut etre plus de question. Ne garde pas le rôle de la personne qui ne peut pas reprendre sa vie. Je comprends que ca te ronge. Tiens toi loin de ton portable et de ton ordinateur si possible... Sors et vois des amis. Tu as peut-etre pas envie mais oh que ca fait du bien.

De mon coté, il m'a encore envoyé un sms pour savoir si j'ai recu les papiers importants qu'il m'a envoyé. J'en ai recu un vendredi et il m'en a renvoyé un ce matin. Je ne lui ai pas encore répondu et ca me ronge. Mais je crois attendre a ce soir, avant de me coucher. Je vais lui envoyer une réponse neutre. Du genre: Oui, je les ai recus. merci
J'ai penser ne pas lui répondre aussi. J'ai peur que ca le fâche. En lui répondant d'une facon neutre et beaucoup plus tard, je lui montre mon désintérêt. Ca me plait ainsi.

Mais, pour l'été je n'ai pas encore trouvé une solution. Je ne sais pas encore quoi faire...! J'ai aucune idée.. même si je ne sais pas comment je réagirai s'il est dans la même maison que moi... Surtout que c'est ici que notre histoire a commencé.... ahhh .. Je ne sais pas!
Pour l'anniversaire, oui c'est ce que je me dis... finalement elle pensera surement à moi en se demandant pourquoi je ne lui ai pas souhaité... j'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal et que son égoïsme ne prendra pas le dessus et qu'ainsi elle m'écrira pour prendre de mes nouvelles... mais malheureusement il faut pas trop que j'y compte :( Et oui, je crois qu'il va vraiment falloir que je m'éloigne de mon portable demain ;)

Pour ses messages, oui attends un peu et réponds de manière totalement détachée comme tu le dis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Soit ça le pique dans son orgueil et le fait réagir, soit il comprendra que tu ne veux pas devenir la "pièce de rechange" (l'expression est pas super, mais je pense que tu comprends ;) )... Courage!!!
Et pour tes vacances, j'espère que tu vas trouver une solution. Mais si d'ici là les choses n'ont pas évolué favorablement dans ton sens, évite franchement le plus possible cette situation... Personnellement je le supporterai pas, tu vas te torturer tous les jours sinon, surtout si tout à commencé là. T'as assez mal comme ça :?
Oui cette été tu vas te faire du mal, après tout c'est nous qui souffrons déjà, on serait maso d'en rajouter non???
Enfin je dis ça, mais... :cry:
Journée très très dure, envie de lui souhaiter son anniversaire mais je suis sure qu'elle s'en fiche que je ne lui ai pas souhaité en fait... finalement c'est là qu'on se dit qu'après 7 ans à aimer quelqu'un plus que pour 6 ans à tout lui donner et sacrifier pour cette personne, là du jour au lendemain on pourrait se faire renverser, ils ne le sauraient même pas et ça les affecterait peut être même pas... Je comprends pas :?: ... Et :?: comme une nulle, fausse manip du coup j'ai vu sa dernière publication facebook, bref journée atroce...

Et toi tu tiens le coup? t'as fini par lui répondre ou tu attends encore un peu?
Bonjour mersebourg.

Je comprends ce que tu ressens. Mais ne dis pas que si tu te ferais frapper elle le saurait pas et ca lui ferait rien. C'est probablement faux. Je suis certaine qu'elle va voir tes statuts facebook et qu'elle te regarde du coin de l'oeil. Peut etre a t elle réellement passé a autre chose, mais je ne crois pas qu'elle te considère comme rien pour elle malgré tout ce qu'elle te fait vivre. Je sais que mon ex s'est senti et se sent probablement encore coupable... Je sais pas si c'est la meme chose pour elle... mais je suis certaine qu'après plusieurs années elle ne peut pas complètement t'ignorer même si elle est a passer a autre chose... en tous cas.. c'est mon avis personnel.

Je lui ai répondu hier soir. juste un ''oui, j'ai recu, merci'' .. rien de plus... je l'ai aussi supprimé de mon facebook et effacé nos photos... que j'ai conservé dans mon mail...!
Je veux bien avoir l'air ne pas trop etre affecté même si ce n'est pas le cas..
Je sais pas, peut etre qu'il s'en fou completement. Ca fait un mois qu'il m'a laissé... J'en suis plus a la même etape. Ca fait mal mais je me suis rendue compte que jetais pas si bien avec lui et les mecs s'intéressent a moi même si j'en suis pas rendu la, je les vois sans réagir a leur provocations. On va voir pour la suite.. j'en sais rien... J'ai l'air détachée mais au fond je ne le suis pas tant que ca. C'est plutot une image que je veux projeter. Au fond je souffre encore beaucoup.

Merci pour tes messages et saches que je suis la si tu as le gout de parler.... Ca fait du bien voir quelquun qui est a peu pres dans la meme situation et qui me comprends.
Tu as bien fait pour le message que tu lui a envoyé...
C'est bien pour toi si tu te sens un peu détachée, mais je pense aussi qu'il faut plus de temps qu'on le pense pour réellement refermer les blessures, surtout quand l'histoire est si longue. Mais tu es en bonne voie je pense!!

Pour mon ex... Les statuts facebook, elle ne peut pas les regarder, j'ai décidé de faire la morte et n'en publie aucun, en fait je ne me connecte plus (enfin si mais avec un compte bidon où je ne l'ai pas en amie)... Hier en ne lui souhaitant pas son anniversaire, je pensais que ça la ferai réagir, mais même pas :shock: Ben des fois je me pose la question "comment peut elle oublier 7 ans comme ça, passer àa autre chose et m'oublier?", pour la culpabilité.... Euh j'en doute fortement, sachant qu'elle m'a trompé, qu'elle m'a quitté lâchement... elle a trouvé ça limite ultra normal que je lui pardonne (ce que j'aurai pas du dire même si c'est vrai...), et m'a dit quelques semaines après la rupture "ah mais je ne culpabilise pas du tout, j'ai dit ce qu'il y avait à dire"... c'est ça les gens ultra égoiste, non? :?

Enfin... Oui ça ne me gêne pas du tout qu'on continue à discuter, ça serait avec plaisir!! En MP si tu veux, ou sur ce post...
Mersebourg:
Salut, désolé d'avoir mis du temps a donner une réponse.
Le travail empêche de trop penser... alors je m'y donne a fond.

Pas de nouvelle de lui, rien de nouveau sur son facebook. J'aimerais tellement que ca ne fonctionne pas avec elle même si je suis certaine que mon ex est avec et il semble bien pour le moment. J'ai mal et je suis terriblement jalouse. Ah oui, vraiment jalouse. Elle est tellement laide en plus... ( Désolé... mais le physique est super important pour mon ex et il me le répétait sans cesse...) Je ne comprends pas pourquoi ils sont ensemble et j'espère que ca ne dureras pas même si il a toujours été en couple pour minimum 2-3 ans...! Il a jamais eu de relation qui n'a pas duré longtemps ou des fréquentations qui n'ont pas donné une relation pour quelques année. Ca me fou les jetons.....

Je te comprends tellement. Je pense a toi parfois durant la journée, quand je me sens triste, alors je me dit que je ne suis pas seule. Que d'autres sont dans ma situation. Je ne sais pas trop quoi dire, je sais que c'est pas facile d'aider et de soulager une personne qui a une peine d'amour. Mais saches, que je pense a toi et que j'espère que tu prends soin de toi.

Comment ca va? Toujours pas de nouvelles d'elle? Essais-tu de fonctionner quand même? travail, sortie avec des amis... Je sais que c'est tellement difficile et ca fait mal.. au point que c'est quasi indescriptible avec des mots. Prends soin de toi et pense a toi. Essais de te donner des objectifs réalisables a court terme et reprend confiance en toi. Je comprends que tu attendes après elle et que tu espères.... aah que oui je te comprends. Mais avance, fais ton chemin et si vos chemins se recroisent un jour... tant mieux. Mais garde la tête haute et pense a toi. TU es la personne la plus importante...! N'oublis pas cela.
Salut mamzelleloveyou,
Pas de souci je comprends tout à fait ce que c'est de se plonger dans le travail pour tenter d'oublier un peu la souffrance... J'ai commencé un stage lundi, et j'avoue que je m'y mets aussi à fond, quand je suis au boulot je pense moins à elle (mais j'y pense quand même je l'avoue).

Il ne t'as plus demander de nouvelles ou écrit depuis ton dernier sms?
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, à la fois une jalousie terrible et à la fois se dire qu'on aime tant cette personne que finalement il faut accepter que pour l'instant son bonheur est ailleurs... Pour mon ex, c'est l'inverse elle m'a toujours dit que le physique est loint d'être essentiel, et c'est pourtant uniquement sur ce point qu'elle nous a comparé, à n'y rien comprendre... Surtout que je suis du genre à pas me trouver très belle, mais la next est pas ultra belle non plus :? Je comprends que ça te foute les boules, mais dis toi que ce sera peut être l'exception qui confirme la règle, que ça ne va pas durer longtemps, qu'il va revenir^^ ça serait une double "victoire"...
Moi je peux pas trop comparer, en réalité elle a eu d'autres personnes avant (des gars, donc en réalité c'était juste pour faire bonne figure) mais sans amour, je suis réellement sa 1ère histoire (et oui même à son âge!!)... :oops:
Moi aussi ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas seule, que certaines personnes me comprennent, mais ça ôte rien au manque et au mal-être...

Des nouvelles... ben un évènement qui m'a foutu les boules et replongé assez bas... je l'ai croisé l'autre jour, chose dont je rêvais, mais pas du tout dans ces circonstances qui m'ont été néfaste je pense... Je l'ai croisé alors que j'étais avec ma mère (ma mère qui la déteste et a refusé de la voir et lui parler pendant 6 ans, je sais pas si t'as lu mon histoire, c'est plus que compliqué, lol...), du coup elle m'a regardé, a haussé les épaules et a avancé (elle l'a fait deux fois)... et je m'étais dit qu'elle allait m'écrire après ça, ben non :cry: Je pense qu'elle m'en veut pour l'anniversaire et ça me rend malade :cry:
Merci pour ces conseils, et cette leçon de vie!!! ça fait du bien... Le chemin est malheureusement semé d'embuches et de retour en arrière...

Au fait, comment il a rencontré cette autre fille? et est-ce qu'il t'a trompé en fait, ou a eu l'honneteté et la bienséance d'attendre de te l'avoir dit pour aller plus loin avec elle?

Bonne soirée, et à bientôt!
Bonjour mersebourg. Je n'ai pas de nouvelle de lui. Mais ila telephonné ce soir. J'etais chez ma tante et son mari qui est le pere de mon ex.. c'est mon anniversaire lundi et ils .'ont organisé un souper d anniversaire. Mais ce soir, durant que je fetais avec une 20 aine de personne dans la maison, il a telephonner a son pere et lui a parler un bon 30 minutes.... ca fait mal de voir cela. Il a demander de mes nouvelles a son pere... et il vient toujours durant le mois de juillet. J'ai mal, c'est inssuportable. Je ne crois pas etre assez forte pour l avoir en face de moi... je ne sais pas quoi faire....
Il m,a dit ne pas .'avoir tromper mais je sais qu'il a passer du temps avec elle presque a tous les jours au courant du dernier mois. C'est une de ses collegues de travail.. il se sont connus il y a 10 mois. Mais je ne saurai jamais s il s'est passer quelque chose ou non. Peut importe.. il m'a laisser tomber pour elle.. peut importe ce qui est arriver avant.. ca fait mal.

J'aimerais te dire ce que je pense de ta rencontre avec ton ex mais je reste sans mots. Sa reaction me laisse perplexe... je ne peut pas dire si elle est fachee ou pas mais peut etre que ton silence la derange et si c'est le cas c'est bon signe. Je comprends que c'est tentant de sauter aux conclusions et de s imaginer le pire. Je crois qu'il faut se detacher un peu.. malheureusement ca prends du temps. Jaimerais aussi que. Je sois capable de prendre mes distances.. jaimerais eteindre le feu dans mon cœur.. broyer ces sentiments que je ressens envers lui. Ma tete et mon cœur ne disent pas la meme chose....

C'est tellement difficile....j'ai les blues..
Salut!

Je comprends tout à fait à quel point tu as mal, et je sais que c'est dur quand ils prennent des nouvelles par un intermédiaire, ça donne l'impression de n'être plus rien... Moi au début c'est ce qu'elle faisait, mais maintenant elle ne le fait même plus :cry:
Pour le mois de juillet, comme je t'ai dit, je pense aussi que ce n'est pas du tout une bonne idée, tu vas vraiment te faire du mal et tu n'as pas besoin de ça... Tu ne sais toujours pas comment t'arranger? Tu ne peux pas aller chez des amis? une autre partie de ta famille? Parce que pour ta reconstruction c'est vraiment pas l'idéal...
Tu as raison, dans le fond savoir s'il t'a trompé ne changera rien, moi j'aurais justement préféré ne pas connaitre les détails de sa tromperie, la durée, les choses faites et tout :cry: parce qu'elle m'a fait très mal en me disant tout ça...

Pour la rencontre, alors je pense que je suis totalement maudite, je vois pas d'autres solutions à ce qu'il se passe...
Hier, je vais avec des amies à un festival musical dans ma ville, le truc où les rues sont bondées, où on a du mal à retrouver les gens qu'on cherche, etc... j'avance, je tombe sur la fameuse next, j'allais dans la même direction du coup j'ai suivi, et au bout bien évidemment mon ex :cry: Elles ne m'ont pas vu, mais j'ai été un boulet en larmes toutes la soirée pour mes amies... Et plusieurs heures après, je me retrouve face à mon ex, sa next et sa soeur... :cry: la poisse absolue, la next a fait semblant de chercher dans son sac (qu'elle nulle, comme si je l'avais pas reconnu) et mon ex a tourné la tête :cry: (enfin une de mes amies m'a dit qu'elle avait eu l'air super étonné)... mais en gros on s'est croisée et on est passé tout droit :cry:
J'ai mal, ultra mal... je sais pas quoi en penser, je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui écrire, attendre... Pourquoi cette réaction? Je suis strictement plus rien? que dois-je en penser?

Elle me manque, c'est atroce... j'ai le blues aussi... Courage à toi, tu as moyen de te changer les idées aujourd'hui?
Bonjour, je trouve la reaction de ton ex bizarre. Je ne sais pas c'est quoi ses sentiments envers toi mais plus que tu m'en parle et plus que j'ai l'impression que ca ne lui fais pas rien meme si c'est elle qui est partie avec une autre. Fais toi pas d'idees mais quand on va voir ailleurs que c'est pas plus vert chez le voisin.. on se rends compte de certaines choses. Bref.. c'est ce que je crois. Mon raisonnement est peut etre faux.

:our ce qui est de l'été, j'ai deux choix:
1) je reste chez son pere et je le vois pendant 1 mois. Quitte a me faire du mal, s,il me voit et que j'ai l'air bien et que je suis positive, je travaille et sors souvent avec des amis...

2) je vais habiter ailleur, j'ai l'air d'une fille trop demolie pour le cottoyer et il ne se rendra pas compte de combien je vais bien et combien je prends soin de moi. J'ai pris mes responsabilitees en mains.. mais il ne verra rien de tout cela.. bien que ce qu'il entendra de moi est positif.. mais probablement qu'ils ne parleront pas trop de moi.. si je suis ailleur.

Mais sincerement, je ne sais pas si je tiendrai sans pleurer a l'avoir au cote de moi au repas et a le croiser dans la maison.... et c'est pour dans 2 semaine... ahh
J'espere que tu ne l'a pas recroisee avec la next... tu fais des efforts pour sortir et avoir du plaisir et tu tombes sur elle.. mais pour tes amies ne t'en fais pas trop. Elles comprendont... on a tous vecu une situation semblable en quelque sortes. Donnes de tes nouvelles s'il te plait.. tu m'inquietes...