- 02 juin 2011, 15:59
moujkljhnklh
Modifié en dernier par PerduCeRetrouver le 10 juin 2011, 21:13, modifié 1 fois.
Cassandre972 a écrit :Tu peux te dire cela, que tu reprendras contact avec lui vers octobre, même si d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts et que peut-être, tu n'en auras plus le désir...C'est tout ce que je te souhaite...Est ce que tu effectues un silence radio ? si oui, comment le géres tu et comment geres tu son silence ( si silence il y a ) ?![]()
Pour moi, je suis en plein dedans, encore, et il me manque terriblement. Le plus dur est que c'est moi qui ait du mettre un terme à notre "relation" (on se voyait plusieurs fois par semaine, on était très complices, jamais une dispute, il était tendre, attentif, présent à chaque difficulté que je rencontrais- et comme je suis malade, handicapée, dépendante, j'en rencontre, des difficultés- , une entente sexuelle géniale, mais je tombais amoureuse de lui, lui croit en aimer une autre, et comme nous étions incapables l'un et l'autre de ne plus nous voir, il a fallu que je crée artificiellement la merde...).
Je me répète juste que cela ne menait à rien, que j'allais tomber de plus en plus amoureuse et qu'il me ferait donc souffrir même si ce n'était pas son but, et que comme mon but dans la vie est d'être heureuse, il faut bien se donner les moyens de ses ambitions, même si c'est dur...Voilà, c'est ça qui m'aide. Me dire que le bonheur mérite que l'on se batte pour lui, et que ce serait nul de ne pas me donner les moyens d'être heureuse aussi sur le plan amoureux
(car pour le reste, ça va, paradoxalement, je suis heureuse...)
PerduCeRetrouver a écrit :Je vais vous expliquez le plus clairement mon histoire.je suis du meme avis que cassandre, tu devrais sortir ce mec de ta vie, car il est toxique....je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je t'assure qu'il n'y a rien de bon à tirer de ce mec là, il ne t'attirera que des ennuis psychologiques qui s'aggraveront si tu continues à le fréquenter !!!!
Début mars nous avons commencé a nous fréquenté. Il sortait d'une longue relation, et moi je n'étais pas prête a me relancer directement dans quelques choses de sérieux. Donc nous avons commencé a nous voir, de plus en plus souvent. Sans dire on est un couple. un jour il le dit a une amie en commun " Nous sommes ensemble". De la nous étions un couple. Mais il c'est vite mis a changer. Plus distant, on se voyait moins... Et j'ai appris que l'une de ses ex vivait chez lui. Je lui ai donc dit que tout été fini. Il ma retenu en me disant qu'il se passé rien entre eux qu'il hébergé quelque temps... J'ai pas voulu jouer les copines trop jalouse et qui n'avais pas confiance en lui. J'ai laissé faire les choses. Un soir après qu'il soit partie de chez moi, il m'envoie un message en me disant qu'il préfère en rester la, qu'il la viré son ex. Qu'il n'est pas épanouie avec moi, qu'il la besoin d'aller voir ailleurs. De la je l'ai mal pris mais j'ai fini par accepter et je l'ai laissé partir. Quelques jours après il revient en me disant que je lui manque qu'il veut me voir. Il est venu chez moi on a longuement discuté. Tout avait l'air de bien repartir avec une mise au point, ou soit c'était sérieux soit on en resté là. Mais le soir même je ressent quelques choses en moi de bizarre je décide de rentrer chez mes parents. Dérèglement hormonales... Je sens en moi qu'il se passe quelques choses d'anormale. Je deviens irritable. On se prends la tête par message. Je lui dis que moi je veux une relation sérieuse que si c'est pas ce qu'il veut nous en restons là. Il ma fait une déclaration en me disant qu'il était con d'être comme ça qu'au fond il m'aimait mais qu'il avait peur de me faire du mal, de ce faire du mal ou peur que je tombe amoureuse de lui. De la j'ai pas su quoi répondre. Donc j'ai commencé a parler de autre choses. Il c'est braqué et ma demandé de plus lui écrire. Mais il devenait méchant dans ses messages. Je suis partie en week end en famille. J'avais toujours mon problème hormonale. Je pensée a une fausse couche, je lui ai donc fait part. A ma grande surprise il c'est trouvé présent. Mais des le lendemains il devenait de nouveau méchant, agressif. Il ma dit qu'il en avait plus rien a faire de moi, qu'il avait rencontrai quelqu'un que je n'étais qu'une transition une distraction et rien de plus. J'ai décidé d'arrêté de lui écrire. Il m'avait fait trop de mal. j'ai supprimé son numéro répondait plus au message.
Le lendemain je vais chez le médecin. Prise de sang, échographie... des le lendemain a faire.
Je lui envoi un mail comment dans la méthode de Alexander. Je lui dit que j'ai plus besoin de lui. que je suis plus heureuse sans lui. Enfin tout se qu'il faut. Juste au moment ou je lui envoi ce message, mon médecin m'appelle. Mes analyses de sang montre une grossesse. Mais l’échographie ne montre pas de poche pour l'embryon... Je dois partir au Urgence risque de grossesse extra utérine... Je lui envoi un mail pour lui dire. De la il m'appelle me demande des explications tout calmement. Je lui dis se que mon médecin ma dit et que je pars au urgence. Il me demande de le tenir au courant. Je fait donc mes examens... Bilan je dois attendre demain pour refaire une prise de sang et voir si le taux a augmenter ou diminué. Le soir j'avais pas envie de parler j'étais anéantie. Il m'envoie un texto : " t'es morte?" trouvant sa inutile je n'est pas pris la peine de répondre. Le lendemain il me renvoi un msg : " sa t'aurais enmerdé de me répondre, a l'avenir si tu te casse une jambe ne prends pas la peine de me tenir au courant je m'en fou"... De la je lui réponds que j'étais au urgence que j'y est passé la nuit que si je lui et pas répondu c'est parce que je pouvais pas... Il na pas prit la peine de me demandé comment sa allé. il ma juste demandé de plus lui écrire de le laisser tranquille. Je lui et demandé pourquoi il était aussi méchant. Je l'appelle plusieurs fois il me raccroche a la figure en me disant on parlera quand j'aurais ma tv. Je lui demande comment ça. Monsieur était entrain d'acheter une nouvelle tv car la sienne été morte... Je passé après un télé.Dc je lui envoi un msg pour savoir pourquoi il est aussi méchant. il ma dit qu'il été pas méchant qu'il en avait marre, qu'il avait déjà jouer les bon st maritin avec l'une de ses ex et qu'il avait pas envie de se faire chier a être la pour moi... De la j'ai plus donné de nouvelle...
Je suis totalement anéantie, je ne sais plus quoi penser j'attends demain avec une boule au ventre je pleur tout le temps. J'ai du soutiens mais c'est le sien que je voudrais... Je me dis qu'il avait déjà dit qu'il voulait plus entendre parler de moi mais il est quand même revenu. Pensez-vous que j'ai encore une chance de le récupérer? es que je dois surmonter tout sa seule? ne plus rien attendre de lui? es que je lui envoi un mail pour le tenir au courant des résultats? ou es que je fait la morte pour toujours?
J'ai besoin d'aide. Je suis désolée mon mail est long... J'espère que vous aurez le courage de me lire et de me répondre.
PerduCeRetrouver a écrit :Merci Oasisisis mais je vais quelques choses de plus cassant. Comme le dit papillon-75 un mail qui le fasse le touche dans son égaux. Je me mettrais peut être à son niveau. Mais sans aucun doute sa sera mon dernier mail. Pour lui faire comprendre quel ordure il est.Quel enculé ce type !!! dis moi, il est courant pour ta fausse couche ?
Mais ton idée: "oui tu as raison,j'ai jeté un pavé dans une mare de merde et ça m'a éclaboussé" je la reprendrais sans hésitation =)
oasisisis a écrit :Bonjour FleuraCoucou oasisis, Perso, je lui enverrais exactement ce que tu as suggéré , je trouve l'histoire la mare excellente
PerdueSererouver,
Tu le connais et tu connais très certainement ses failles.Donc à toi de jouer...et si tu as envie de nous faire partager ton mail pour un point de vue,on est là!!!
PerduCeRetrouver a écrit :Je pense aussi que ce n'est pas assez incisif.Toi qui le connais bien, quel est son talon d'achille ? c'est là ou il faut frapper, là ou ça fait mal...le mien par exemple était cocu sous son propre toi par son ex femme, c'est là ou je frapperais pour l'atteindre par exemple....tu vois ce que je veux dire ?
Le mail je pense qu'il le lira quand même, mais j'avoue qu'il est long.
Qu'es que je peux changer qu'es que je peux retirer? Qu'es que je peux dire de plus directe et plus poignant? En tout cas de balancer tout ça ma fait un un bien fou.
PerduCeRetrouver a écrit :son talon d'achille? C'est assez dur car il la une faculté énorme à ne rien se reprocher, à se croire parfait et toujours dans son droit.Cherche un défaut physique ou intellectuel, et fout toi de sa gueule ouvertement !!!
Il c'est fait manipuler par une folle d'ex pendant 2 ans... Après c'est dur de toucher vraiment là ou sa pourrait lui faire mal. Je vais me prendre un bain et j'y réfléchie.
Merci les filles, merci beaucoup
PerduCeRetrouver a écrit :Mille merci. Je vais reprendre le tien Oasisisis, mais comme dit Fleura je vais trouver son talon d'achille pour le mettre plus bas que terre.la version d'oasis est trés bien, si en plus tu trouves son point faible pour l'atteindre, ton mail sera parfait...
Ca fait un bien fou de balancer des atrocités.
PerduCeRetrouver a écrit :Voilà j'ai pas changé grand choses juste rajouté un petit truc.Tu as rajouté une référence à son pére, j'ai vu ??? tres bien, donc ton mail est parfait, tu as ma bénédiction pour l'envoyer
Jusqu'à présent je suis restée diplomate. Mais on va revenir à un vocabulaire qui te semblera plus familier pour que tu comprennes: Effectivement j'ai balancé un pavé dans une mare de merde et ça ma éclaboussé. Mon mail t'as au moins fait une distraction dans ta piètre vie.
Apprends à lire correctement car tu es totalement à côté de tes pompes donc pour ta jolie petite métaphore du «petit caillou dans la chaussure» tu ne l'as pas senti assez fort on dirait.
Pour faire simple, la bassesse de ton vocabulaire et le fait de ne pas assumer tes actes , m'ont montré que non seulement tu étais un abruti,et que ta place est comme tes mots à mettre dans le caniveau. Ton comportement ne m'inspire plus que du dégoût,mais a aussi l'avantage de me permettre de ne plus me salir à ton contact.
J'ai tout fait pour te saouler, pour que justement tu arrêtes de venir me faire chier avec tes relances. «tu me manques, j'en est marre qu'on s'engueule, j'ai envie d'être avec toi...etc» et tout le fumier qui peut sortir de ta bouche.
Ah et tes conseils à la mords-moi le nœud, regarde toi bien dans une glace admire ta vie si médiocre. Admire se que tu vas devenir. Au mieux comme ton père. Je vais arrêter avec mes conseils ça serait donner de la confiture au cochon.
Et dernière chose: ne prends pas tes rêves pour la réalité:tu es loin de mériter la moindre petite attention:je ne veux ni ton amour,ni ton amitié c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Et encore moins me laisser toucher par toi:ça serait comme ravaler mon vomi.
Je te laisse le numéro des bureaux des pleurs, il t'a déjà servi il te sera sûrement plus utile à toi qu'a moi.
Tourne la page et efface moi enfin de tous tes contacts, comme je suis en train de le faire depuis quelques temps avec quelqu'un à qui tu n'arrives pas à la cheville.
Je te souhaite pas bonne continuation, parce que même avec la plus grande volonté du monde, tu n'as aucune ambition professionnellement, sentimentale et amicalement.
PerduCeRetrouver a écrit :Encore merci à vous trois. Vous m'avez bien booster. Il y à déjà un an quand j'étais partie pendant quelques mois a l'étranger, je parlais avec lui sur msn. Un jour il était de mauvais poile n'a pas accepté l'une de mes réflexions, nous étions pas encore ensemble. Mais on était attiré l'un en vers l'autre. Bref j'avais coupé les ponts pendant 3 mois environs. Il était content quand je suis revenu lui parler. Mais je lui donnerais plus se plaisir. Je le laisse dans ça merde. Il est seul en faite.Il est seul ? comment ça ? vraiment seul ? C'est tout bénéf pour toi ça, Parceque si c'est vraiment le cas, apres cette réponse et un sr strict, il risque de pleurer sa mére
Si vous avez besoin de parler je suis là et je vous renvoi volontiers l'ascenseur.
oasisisis a écrit :Comme tu as raison et tu sais aussi que je suis bien placée pour comprendre!!!!!!!Ma migraine n'était pas en rapport avec mon ex, mais cette souffrance physique m'a rappelée à l'ordre, tu vois ?
Un chagrin d'amour est dévastateur,c'est un vrai tsunami.Certains perdent du poids,d'autres en prennent,on perd tous ses repères,l'obsession de l'autre est quasi-permanente.Le cerveau est en surchauffe constante,plus d'objectivité,plus d'envie....Et tout ça laisse des traces et le corps finit par réagir à cause de cette souffrance.
Quand on prend la décision de ne plus souffrir,quels que soient les moyens utilisés,une sensation de sérénité et presque de bien-être refait surface.Les montagnes russes nous font des piqures de rappel mais on commence à être immunisés finalement.Le temps,la prise de conscience de la valeur de notre capital premier,et youpi la voie de la guérison n'est pas loin.
oasisisis a écrit :C'est clair que tu as dû flipper PerduCeRetrouver.Ce n'est pas anodin!!!en plus ils ont pris toutes leurs précautions pour éviter des conséquences désastreuses.Je me suis trompée, je croyais que tu me répondais alors que c'était à PerduCeRetrouver...je ne comprenais pas pourquoi tu faisais référence au chagrin d'amour concernant ma migraine, maintenant je comprends mieux
Tu es là et tu commences à bien te porter.C'est l'essentiel!!!et finalement (c'est méchant ce que je vais dire)mais tu as sûrement conscience que tu n'as rien à regretter.
Fleura,
J'espère que tu te sens mieux maintenant.Et ils t'ont dit à quoi c'était dû?
oasisisis a écrit :Entre parenthèses des fois ,je me réveille en pleine nuit avec une migraine épouvantable avec l'image de mon ex dans la tête....Je sais c'est stupide mais incontrôlable..Putain, ils nous filent mal au crane en plus ces enc.....és !!!
oasisisis a écrit :Putain, ils nous filent mal au crane en plus ces enc.....és !!!Ton bon coeur te perdra ma belle
![]()
Ils nous bouffent la tête,nous font cogiter,perdre du poids, moi j'aimerai bien en trouver un qui fasse fondre ma cellulite et croyez moi je le partagerais avec tout le monde!!!!
PerduCeRetrouver a écrit :Oh non non je ne répondrais absolument pas.
Ah mon téléphone vire c'est lui qui m'appelle. Je jubile.
Le récupérer pourquoi faire? c'est une merde et juste une merde et rien de plus. J'ai rien à faire avec un mec comme ça. Je préfère resté seule.
Il faudra que je l'oublie les petits habitudes et il n'y aura pas de raison que je ne trouve pas mieux que lui. Se que je voulais lui faire mal comme il la pu me faire. Mon objectif est réussit.
Puis ses questions? sincèrement entre vous et moi? elles n'ont pas besoin de réponse.
Puis ça me fait doucement rire le faite qu'il me dise que je suis pas capable de l'affronter en face. =) son numéro je l'avais plus.
Ah 2ème appel =)
PerduCeRetrouver a écrit :Il faut que je devienne violente et méprisante dans mes mots pour qu'il comprenne le mal qu'il la pu me faire. Et encore il l'intègre pas totalement. C'est un bon début il s'excuse. Ah mais il peut revenir en rampant harceler mon répondeur ou ma boite mail. Peut importe. Ca ne changera rien.Oui fais la morte pour le moment car lui répondre une seule fois reviendrait à foutre en l'air tout ce que tu viens d'entreprendre et tout l'amour propre que tu viens de récupérer....donc avant de craquer, si tu dois le faire un jour, viens nous en parler avant,et on te conseillera !!!
Quand je vois se qu'il peut être. Je n'est rien a perdre. et surtout rien avoir cette espèce d'individu.
J'ai repris le contrôle, mon amour propre, savoir dire non est primordiale dans la vie.
oasisisis a écrit :Moi aussi je suis contente, mais faut faire attention, car ce n'est qu'un début....tout n'est pas gagné pour autant car c'est le genre de mec, je crois, qui fera tout pour reprendre le dessus, quitte à la barratiner !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous savez les filles,je suis contente ce soir!!on a réussi à regonfler un égo!!!!
PerduCeRetrouver a écrit :Il faut que je devienne violente et méprisante dans mes mots pour qu'il comprenne le mal qu'il la pu me faire. Et encore il l'intègre pas totalement. C'est un bon début il s'excuse. Ah mais il peut revenir en rampant harceler mon répondeur ou ma boite mail. Peut importe. Ca ne changera rien.
Quand je vois se qu'il peut être. Je n'est rien a perdre. et surtout rien avoir cette espèce d'individu.
J'ai repris le contrôle, mon amour propre, savoir dire non est primordiale dans la vie.
PerduCeRetrouver a écrit :Oooooh oui un grand merci =)Garde l'avantage pour toi et ne lui rends jamais, sous peine de souffrir à nouveau, donc s'il te venait à l'avenir, une envie irresistible de lui ditre des choses, viens nous voir avant....sur ce, bonne soirée à toutes
Je me sens mieux. Je devais affronter une fausse couche, et notre rupture et son totale abandon. Maintenant je vais pouvoir me remettre d'aplomb physiquement doucement. Mais quand le morale va mieux, le corps va mieux.
De toute façon dans n'importe qu'elle situation les hommes reviennent. dans quelques jours, quelques mois ou quelques années. Si ça marche pas une seconde fois c'est qu'au fond on en a pas envie.
Puis récupérer un ex, c'est inutile. Au fond certains nous ont apporté beaucoup, mais il y a toujours quelqu'un pour nous apporter plus. Et sa j'en suis persuader.
La queue entre les jambes, la gorge remplit de regrets, ça revient.
Il faut pas que je craque je le sais bien. Il peut venir sortir les violons, me dire qu'il s'excuse. Mais pour moi sa sera des preuves. Puis c'est mots ne me donne pas envie de le plaindre. Soucis de santé? crève charogne. Désolée mes belles je me lâche
Un plateau télé ce soir, un petit repas bien cuisiné (monsieur était compliqué pour ça), un carré de chocolat et un bon film ce soir.
Merci encore =)
oasisisis a écrit :Même menu pour moi et je vais regarder la 2 ce soir!!A toi aussi !!! ton ex est bouché à l'emeri...il ne se rend meme pas compte de ce qu'il perd !! file moi son numéro pour que je lui dise
Oui ne faiblis pas sinon tu te retrouveras encore plus au fond du trou.Tu es sourde aux violons et aux plaintes!!!
Comme l'a dit Fleura,viens sur le forum pour tes doutes et faiblesses mais il ne mérite pas que tu replonges.
Bonne soirée à vous toutes mes jolies.
PerduCeRetrouver a écrit :Merci à vous encore et encorey a quoi sur la 2 ?
Bonne soirée![]()
Pleins de Bisous
Je viendrais vous voir si je flanche un bon petit coup de pied au fesse me fera redescendre.
La 2 pour moi aussi
oasisisis a écrit :Le bonheur est dans le pré...Ok ben je vais regarder aussi, merci !!!
C'est d'actualité!!!lol
PerduCeRetrouver a écrit :Merci à vous encore et encore
Bonne soirée![]()
Pleins de Bisous
Je viendrais vous voir si je flanche un bon petit coup de pied au fesse me fera redescendre.
La 2 pour moi aussi
PerduCeRetrouver a écrit :Aaaaaaaah NON!!!!Je vais te dire ce qui arrivera si tu lui répond : il te collera un silence radio ou te méprisera encore !!!
Depuis son mail et ses deux appels il y a rien eu de nouveau. Mais j'ai envie de répondre à son mail.
Je dois être folle sincèrement.
Je sais même plus se que je veux au finale. Peut être que s'il revenait vraiment. Qu'il s'excusait vraiment je serais plus forte. Mais j'ai relus son message au finale. Il n'a aucuns regrets.
HELP
PerduCeRetrouver a écrit :Merci beaucoup. Je suis partie courir pour me défouler.Je dois tenir moi aussi un silence radio qui me terrifie de jour en jour car la seule idée de le perdre me terrifie....mais je me rends compte que c'est à cause de cette peur que je l'ai perdu...tu vois à force de ne pas tenir mes sr dans la durée et de revenir à chaque fois, il m'a considérée comme acquise et ininterressante par conséquent.
Vous avez raison. Mais comme tout SR quand on as pas de nouvelles on se dit qu'il nous oublie. Ou encore qu'il nous méprise parce qu'on ne réponds plus à leurs messages. Mais il est vrai aussi que si on regarde d'un autre point de vue. Si c'était moi qui n'avais pas de nouvelle d'un ex que j'ai quittée. Je me dirais " Pourquoi il ne répond pas. Mince! "
J'ai décidé de prendre un tournant dans ma vie. Je vais déménager cette semaine ou la prochaine semaine. Je pars le 20 juin travailler en bord de mer. C'est le mieux pour moi. De me retrouver dans un autre environnement. Cet été va me permettre de me changer les idées de faire de nouvelles rencontres mais surtout compter que sur moi et moi seule. Mais d'un autre côté j'aimerais le voir pour qu'on s'explique. Sa pourra m'aider à mieux comprendre pourquoi il la voulu tout arrêter. Au début c'était parce que j'étais devenu trop chiante, j'étais jamais contente. Boudu ses hormones alors... Et maintenant enfin dans son mail. Il dit que c'est parce qu'il n'arrive pas à oublier son passé et qu'il se sent mal chaque jours... Je ne le comprends plus c'est certain. Mais je me dis que si je reprends contacte avec lui. Se que je risque d'entendre bon ou mauvais pourrais totalement changer mes jours à venir. Compromettre mon offre d'emploi, mon départ. Ou alors me détruire encore plus...
J'ai relus son premier mail. Tant de haine et de mépris...
PerduCeRetrouver a écrit :Je crois que se forum nous fait perdre la tête. Ou plutôt cette méthode. Elle nous donne de faux espoir. Alors que en temps normale. On aurait tourné la page, ou du moins on aurait tout fait pour. On aurait pas adopter une telle attitude. Un tel comportement. On se serait fié à notre intuition.Je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est le site qui nourrit en nous de faux espoirs....On n'a pas besoin de jrme pour ça, c'est la nature humaine qui veut ça :
Je pense que le SR ne doit pas être pris comme un silence radio pour le faire percuter. Mais plus pour se reconstruire aller voir ailleurs. Ne plus lui parler pour le punir comme tu dis. Après une rupture, il faudrait se dire. Ok c'est fini. Maintenant je fait le deuil.
La preuve hier encore mon ex avec qui je suis resté 4ans. Qui ma largué comme une grosse m***e. A tout fait pour avoir mon nouveau numéro. Il ma téléphoné. Nous avons longuement parlait de se que nous étions devenu. Lui venait de sortir d'une relation de 3ans. Elle la quittée. Bref nous avons beaucoup parler. Et même après avoir habité avec cette fille. Il ma dit qu'il ne m'avait jamais oublié. Que notre histoire était unique. Et qu'on oublie jamais sont premier amour. Il c'est longuement excusé. Mais je lui ai dit qu'il était trop tard. Que déjà 4 ans c'était écoulé. Et que malheureusement moi j'avais vécu des histoires plus belle que la notre. Il la mal prit. Mais je me dis qu'il reviendront toujours un jours. Parce qu'ils seront nostalgique. Ou peut être simplement pour venir se réconforter, flatter leurs égaux. Nous avons d'autres histoires à vivre. Plus sereinement. Mais quand il y à eu une rupture, rien ne peut s'effacer. Il y à toujours des marques.
Oui on se doit d'être heureuse pour nous. Je me dévalorise beaucoup. Hier je tourné le problème dans tout les sens. Je me demandais ou es que j'ai merdé? et en réalité, le problème ne vient pas de moi. Il na pas fait son deuil de sa propre histoire d'amour. Alors il ne peut pas s'investir autrement. Il na pas les idées claire. Au finale je me dis que j'étais la relation pansement....