- 01 juin 2011, 16:27
ouuuuhhhh j'ai pas vu que ça papoté ici!!!
Bon déjà c'est un début de relation!!!
On se voit pas souvent , une fois par semaine... en plus maintenant il est en période d'exams.. donc je m'efface un peu pour qu'il étudie tranquillement!!!
Donc au début on se parlait le plus souvent sur msn! On parlait de tout et de rien (musique, ciné.... bref) Donc si on peut dire ça, c'était une relation amicale.
Puis on s'est vu et on a passé toute une après midi ensemble (quand même 6h... pour un début !!!). Il ne s'est rien passé.
Ensuite il voulait me voir plus souvent. Mais je voulais pas qu'il entre dans ma vie trop vite!!
on continuait à se parler régulièrement sur msn!
Puis la semaine d'après, il commença à me draguer ouvertement disant qu'il avait envie de m'embrasser mais qu'il le fera uniquement quand j'en aurais envie!.
Puis après plusieurs Rdv , on a commencé à se câliner (bon ça va être cucu mais juste tripotage de mains ).Mais il n'a rien tenté d'autre, ni moi trop coincée/ bloquée!!!
Puis ensuite est venu la période de révisions ( en gros en Belgique les étudiants ont une semaine de congés pour réviser ) On se voit en début de semaine mais c'était une entrevue brève.
Durant cette semaine, on ne se parle plus sur msn car il révise du coup on s'envoie quelques sms en gros tous les 3j .
Puis vendredi dernier, je l'invite chez moi pour qu'il vienne manger.
Donc cette soirée la, j'ai voulu être un peu plus entreprenante.
EN regardant un film je me suis approchée de lui, puis pour finir on s'est embrassé.
A la fin de ce film , les baisers se faisaient plus intenses ainsi que les caresses.
De la bin ...... on va dans la chambre...
On s'embrasse et de longues préliminaires puis le voila en train de me faire 5 positions (bon oui je les ai compté car j'etais surpris!!)
puis bon il est parti car le lendemain il bosse de bonne heure.
Le lendemain j'ai recu un sms de sa part me demandant si j'avais bien dormi. Je lui ai repondu et je lui dis egalement que je rentre chez mes parents car la capitale est bloquée. La il me demande à quelle heure je reprends la route. Je lui demande pourquoi, s'il voulait me voir et la : " nan c'etait pour savoir vers quelle heure tu allais prendre la route voila tout. Moi je finis pas avant 15h et en plus juste apres je rentre dormir donc ca aurait pas été".
Le dimanche aucune nouvelle, jusqu'au lundi 23H : "ca va toi??" je réponds brièvement. puis 30 min plus tard il me relance par un : " ça fait déjà un exam de fait, demain le suivant chaud chaud!!".
Hier mardi je lui demande comment ça a été et il a foiré!!
donc voila mon histoire!!!
Je mets peut être la charrue avant les boeufs avec mes questions mais bon j'ai pas envie de m'embarquer dans une histoire plan cul !!!