Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY happy
Bonjour tout le monde.
J'avais déjà posté sur le forum y'a quelque temps mais j'ai perdu mon mdp donc me revoilà ici!
Du nouveau... Mon ex a voulu qu'on se sépare il y a presque 1mois maintenant.
J'me suis mis en SR, et j'ai l'impression qu'elle revient vers moi et regrette sa décision, plusieurs éléments me poussent à le penser.
Elle m'écrit tous les jours, le soir elle me demande de l'appeler comme avant.
Par moment elle m'appelle par des surnoms comme avant.
Elle m'embrasse, plus aussi...
Y'a quelques temps de cela, elle m'a dit je t'aime...
A ça on ajoute qu'elle a toujours des mots, des cadeaux que je lui avaient offert.
Et peut être encore d'autres choses auxquels je ne pense pas, elle a manifestement du mal à passer à autre chose... Je l'ai déjà invité au resto y'a pas si longtemps, on s'est lancé beaucoup de regards... Je pense l'invité dans pas longtemps, préparé un bon truc et tenter de lui demander, elle attend surement que je fasse le premier pas. Qu'en pensez vous?
BY admin

Salut happy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marleyou
Personnellement si ton ex est comme la mienne c'est à dire avec un
fort caractère et ne sais pas ce qu'elle veut(très très ambigu)
Et lorsque je fais un pas vers elle me repousse alors que quand je fais rien revient vers moi(elle vient chez moi en trouvant des excuses,c'est ça fierté qui parle)
Moi jte dirai de ne rien faire et de la laisser prendre des iniatives,elle reviendra d'elle meme
BY happy
C'est exactement cela!
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai parfois cette impression qu'elle attend peut être que je fasse le premier pas, par rapport à sa fierté justement. Mais sinon c'est le même cas... Quand je ne fais rien, elle revient vers moi, quand je veux aller vers elle, ça va pas.
BY marleyou
Si tu lui tiens tête,elle te respectera alors que si tu fait le premier pas et que tu réussi à la récupèrer eh bah elle continuera a refaire ses crises afin c'est mon avis à toi de voir après
BY happy
Ben je sais pas justement, je suis entre les deux...
D'un côté j'ai envie de tenter le coup parce que vis à vis de son attitude je pense que ça peut marcher mais après c'est sûr que de la laisser revenir d'elle même serait mieux mais j'ai l'impression qu'elle y fait des allusions quand on parle comme si on était toujours ensemble pour elle, alors que c'est pas le cas. Fin bref c'est très très ambiguë comme tu l'as dis.
BY fleura.
happy a écrit :Ben je sais pas justement, je suis entre les deux...
D'un côté j'ai envie de tenter le coup parce que vis à vis de son attitude je pense que ça peut marcher mais après c'est sûr que de la laisser revenir d'elle même serait mieux mais j'ai l'impression qu'elle y fait des allusions quand on parle comme si on était toujours ensemble pour elle, alors que c'est pas le cas. Fin bref c'est très très ambiguë comme tu l'as dis.
Pour etre sure qu'elle ne se barre pas aussitot aprés que vous vous soyez remis ensemble (si ça se fait biensur, et c'est bien parti pour ;) ) il faut que la démarche vienne d'elle.
Laisse la aller jusqu'au bout de la reconcquéte, et laisse toi reconcquérir, tout simplement.... Ainsi, elle sera sure de sa décision et n'aura pas peur que lui forces la main ( c'est ce qui pourrait la rebuter si ça venait de toi )
BY marleyou
Tout à fait d'accord même si c'est très très dur mentalement ne fais rien,il faut que tu inverse les rôles montre lui que tu peut vivre sans elle même si pour l'instant c'est peut être faux
BY JANNY2
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec l'avis général: ne fais strictement rien!!
En attendant, protège toi et prends du recul!!
Et si tu vois que ça traine ou si elle ne te donne plus de nouvelles: il faudra que tu passes à autre chose!!! Car cela voudra dire qu'elle est instable.
Il faut vraiment que tu te dises que tu mérites mieux et que si elle ne s'en rend pas compte et bien c'est tant pis pour elle. Il ne faut pas qu'elle s'amuse à te garder sous le coude car crois moi cela peut durer très longtemps.
Donne toi une date limite et si les choses restent floues: passe ton chemin!!
BY happy
Je suis d'accords avec vous.
P'tite connerie cette aprem, je suis passé chez elle alors que j'aurai pas du, elle donnait l'impression d'être ailleurs donc je me suis cassé. Mais bon c'est un peu chiant ce genre de chose parce que je suis sûr que dans la soirée elle m'appellera ou m'écrira...
Oui je vais me fixer une date limite et si rien ne se passe basta, ça m'énerve plus qu'autre chose là en fait.
BY marleyou
Ne t'inquiète pas on fait tous des conneries,moi je suis allé chez elle après insisté et le pire c'est que c'était elle qui me relancé au début ça c'est bien passé et puis vers moins je suis même parti sans lui dire au revoir,et quelque jours après je lui ai poser des question sur son ex et je lui ai dis que je voulai pas être son amis donc après tout ça je pensai que c'était mort,dc Sr indéterminé.
Et devine maintenant c'est qui trouve des excuses bidons pour venir chez moi?mon EX!!
BY happy
Tu veux la récupérer ?
Oui je sais bien que ça arrive mais j'aurai préférer ne pas faire ça je me suis dis "quel con" après être partis, j'ai mal agi. Bref on verra bien ce soir si elle me contact!
BY marleyou
Bah j'aimerais la récupérer mais le problème c'est sa p****n de fierté et si j'essaye quoique soit elle va m'envoyer balader pour l'instant elle boude à cause du Sr que je lui ai mis ça lui fait mal elle si attendait pas donc je suis dans un casse tête et le seul moyen de m'en sortir c'est de rien faire pourqu'elle réagisse si elle m'aime vraiment.
En plus c'est bientôt son anniversaire je sais pas trop si je dois lui souhaiter ou pas je suis coincé là
BY happy
Et ça continue! Je pense que cette aprem merdique est plus due à une p'tite prise de tête de ce matin, elle m'a appelé et au final on s'est embrouillé vite fait et elle m'a envoyé baladé, et j'aurai pas du aller la voir cette aprem parce que ça s'est mal fini aussi, bref elle fait la gueule, son attitude m'a saoulé aussi donc elle est pas prete de me revoir lui parler, de toute manière je suis pratiquement sur qu'elle va m'appeler... Bref je vais la laisser revenir comme il se doit, et dès que je le sentirai bien, une p'tite soirée tête à tête puis tentative, quitte ou double j'aime pas être dans l'attente... Elle voulait qu'on se fiance avant qu'on se sépare donc peut être que je devrais partir la dessus. Je sais pas trop enfait.
BY happy
C'est clair que c'est pas terrible, mais bon à mon avis le coup de dire faut attendre que la personne revienne d'elle même ne s'applique pas à tout le monde, même si la personne est amoureuse, certaines personnes ne reviendront pas et attendront que l'autre fassent le premier pas. Bref y'a des signes, puis elle est encore amoureuse donc j'attends que ça se calme, là y'a un peu un froid entre nous puis je tenterai le coup !
BY marleyou
Bah moi au début jme suis dit je fais 1 moi de Sr et après je tente quelque mais comme c'est elle qui revient(afin passe chez moi)et qui me parle pas je me dis y vaut mieux que je ne fasse rien car c'est un début de quelque chose et si j'agit elle va encore se cacher,ou si jlui dis pourquoi tu vient chez moi elle va sorti un truc bidon comme quoi jme fais des films
mais peut être que toi c'est différent
BY happy
Bah en fait entre nous là, c'est comme avant, elle a le même comportement mais sans les je t'aime quoi... Même si elle me l'a dit y'a pas si longtemps. A mon avis si je gere bien mon affaire, je peux m'en sortir. Je vais voir de toute manière je vais pas supporter cette situation bien longtemps, soit on trouve un arrangement, soit on reprend a zéro je sais pas mais va falloir trouver une soluce très bientôt pour l'instant je la laisse revenir.
BY LauraP
Coucou happy, j'espère que tu vas bien. Je suis dans la même situation que toi en ce moment avec mon copain, et je le vois très très souvent puisque nous étudions au même endroit. Comme toi, il a le même comportement que lorsque nous étions ensemble, sans les bisous et les câlins (il m'a l'air plus jaloux qu'avant par contre et me drague un peu). Je n'aimerai pas te donner un mauvais conseils, je ne sais pas comment je dois me comporter car je ne sais pas comment les hommes fonctionnent, mais si je peux me permettre, il y a un point, ou nous les filles je pense sommes les mêmes, on aime se savoir aimé. Elle a de la fierté en effet, et peut être aussi est-elle timide ? Je sais que dans sa situation j'aurai beaucoup de mal à revenir vers toi par honte de ce que je t'aurai fait, et car j'aurai peur d'un beau remballage. Alors à ta place j’essaierai de me montrer un peu plus insistant, car peut être attend-elle un pas de ta part.. c'est ce que je me dis pour mon copain, qu'il ose pas revenir, car tout me montre qu'il le veut sauf s'il joue avec moi et est un gros connard. Je ne pense pas que ce soit le cas de ton ex non plus; du moins je l'espère pas. Bon courage; je te souhaite le meilleure.
BY marleyou
Si tu lui met un ultimatum c'est soit ça passe ou soit ça casse
pour moi le mieux c'est qu'elle commence à s'excuser avec ou sans fierté c'est comme même possible nan?
Pour moi si il se montre trop insistant elle risque de rester dans le doute et la situation ne bougera pas beaucoup.
Après c'est à toi de voir tu l'a connais bien.
Moi le seul pas que je vais faire c'est lui bonne anniversaire et après si elle ne fait rien ou le prend mal ce sera Sr définitif
BY happy
Coucou Laura !

Merci beaucoup pour ton conseil, ce qui est marrant c'est que ma sœur m'a dit la même chose que toi (du fait qu'elle n'ose pas revenir). En effet, elle est timide !
La par exemple, je viens de l'appeler il n'y a pas longtemps et elle avait l'air contente alors qu'hier soir on s'est un peu embrouillé ! Elle m'a même proposé qu'on se voit ce week-end... C'est clair j'aimerai être plus insistant envers elle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sans donner l'air que je n'attends que ça. Je suis son premier, quand on se voit, ou couche ensemble... On s'embrasse aussi. Je ne pense pas qu'elle le fasse comme ça sans rien ressentir...
Tout le monde pense que nous sommes toujours ensemble, elle ne l'a dit à personne... C'est bizarre...
Si tu as d'autres conseils à me donner, ce sera avec plaisir ! C'est bien d'avoir l'avis d'une fille à propos de ça.

Pour ce qui est de ton copain, je viens de lire ton histoire. C'est assez étrange, je pense qu'il t'aime toujours reste à savoir ce qu'il veut vraiment mais à je sais qu'à sa place, je ne ferai pas tout ce qu'il fait (de te déposer avec sa voiture par exemple), et n'aurait pas le même comportement que lui à ton égard si je ne ressentais plus rien.
BY happy
C'est clair que c'est à double tranchant mais bon j'en ai marre de cette situation, j'aimerai vraiment qu'on trouve une solution à cela !
BY LauraP
Je pense qu'elle aussi est encore amoureuse de toi, car comme tu dis, je ne sais pas comment elle pourrait encore faire l'amour avec toi sinon, je sais que c'est personnellement quelque chose que je ne pourrais pas faire. Après sois elle revient petit à petit, mais n'est pas prête a considérer ce que vous vivez comme une relation "sérieuse" et a peur peut être. Dans tous les cas je pense qu'elle t'aime encore.

Après je pense qu'en acceptant de lui faire l'amour et de l'embrasser, de la voir, tu lui montre assez que tu es encore là. Sauf si elle attend de toi des "mots" mais à ce niveau là je ne peux rien dire, je ne la connais pas.

Pour ce qui est de mon copain, merci de ton conseil c'est gentil, c'est bien aussi d'avoir le point de vue d'un homme à ce niveau là. Mais quel âge as-tu ? Car mon copain à 18 ans, alors même si je le croyais très mûr pour son âge, je peux me tromper et il peut s'amuser avec moi. Mais je ne pense pas, je le connaît quand même assez bien, et sous ses airs de grand séducteur, c'est un gros timide. Maintenant j'avoue qu'il a carrément un comportement amoureux, mais seulement quand on se voit, car si on ne se voit pas, je n'ai aucune nouvelle.

Alors moi aussi j'aimerai trouver une solution, je pense qu'il faut leur dire ce qu'on pense. De toute façon, sois ça passe, sois ça casse.. C'est fou toute cette incompréhension..
BY happy
J'ai moi aussi 18ans, je vais sur 19ans à la fin de l'année.

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, d'ailleurs elle m'a souvent dit quand on était ensemble qu'elle pourrait pas avoir quelqu'un d'autre que moi dans sa vie, car on a "tout" fait ensemble, je veux dire son premier mec c'est moi, la première fois qu'elle a embrassé quelqu'un, c'était moi etc... Tellement de choses... Par contre au niveau des sentiments, je pense qu'elle doit un peu douter car j'ai essayé de lui montrer ces derniers temps que je n'avais pas besoin d'elle, donc maintenant elle croit que je m'en fiche un peu. Je vais essayé de faire la part des choses en prenant l'initiative de l'appeler le soir sans attendre qu'elle me le demande par exemple, on verra bien mais comme tu l'as dis faut mettre les choses au clair et c'est ce que je vais faire très bientôt je pense. J'attends le bon moment, une soirée.

Pour ton copain, je ne sais pas comment il est mais je suis bien trop sensible pour m'amuser avec une ex, je ne pourrais simplement, j'aurai toujours cette envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser... Je reste persuadé qu'il t'aime. Pour moi y'a pas de doutes.
J'espère que nous trouverons une solution à cela, nos situations se ressembles assez en fin de compte, on peut se donner des conseils mutuellement et ça c'est bien :)
Continue sur ta lancée, je pense que tôt ou tard de toute manière, faudra mettre les choses au clair. Ca ne peut pas continuer comme cela. De plus on ne peut cesser d'aimer une personne en étant toujours avec elle, surtout si les sentiments sont toujours là.
BY LauraP
J'ai montré a mon copain (je ne peux me résoudre à dire ex pour le moment) que je me fichais de lui et pouvais très bien vivre sans lui, en le voyant tous les jours c'était assez facile. Si je comprend bien c'est ce que tu as essayé de faire aussi ? Je pense que oui elle aimerait un geste de ta part, mais as-tu l'impression quand elle te regarde, ou dans ses gestes, qu'il lui manque quelque chose, ou qu'elle attend quelque chose de toi ? Si c'est le cas, je pense que oui, tu peux essayer de prendre les devants, mais je veux pas te donner de mauvais conseils, que tu la brusque et la fasse fuir, car il y a une chose par contre, je ne sais pas si c'est pour toute les filles, mais il est très rare que l'on revienne sur nos décisions. Mais vu son comportement envers toi, pour moi non plus il n'y a pas de doute. Donc fonce, mais seulement quand tu sera près; et que tu te sera fait a l'idée d'un refus aussi...

Mais je pensais, peut être devrais-tu arrêter de lui donner de tes nouvelles pendant 3-4 jours, répondre au siennes avec beaucoup de retards, te faire bien désirer par exemple, puis lui proposer quelque chose.
Elle te donne des nouvelles tous les jours ?

Oui, nos situations sont similaires c'est pour ça que je t'ai laissé un message, d'ailleurs si un petit détails dans notre histoire ne les différenciait pas, j'aurai pu penser que tu es lui^^ Je te remercie pour ce que tu me dis, tu me donne beaucoup d'espoir. Je pense lui dire de venir récupérer ses affaires chez moi dans le courant de la semaine prochaine peut être pourrais-je essayer de lui parler ? Je sais qu'il est quelqu'un de sensible aussi, il n'a jamais trop voulu parler de ses anciennes relations, mais j'en sais assez, et je sais qu'il a déjà souffert, et je sais que c'est quelqu'un de bien, je ne pense pas qu'il s'amuse avec moi, sauf s'il ne se rend pas compte des conséquences que ça peut avoir. Honnêtement je pense qu'il m'aime encore aussi, mais je doute qu'il soit prêt a me revenir.. ou pas.
BY happy
Marleyou : Tu sais, je pense que si elle n'avait pas envie de te voir, elle ne viendrait tout simplement pas, je pense aussi justement que de venir chez toi avec ta soeur par exemple est un bon prétexte pour te revoir. Tout n'est pas terminé, si y'a bien quelque chose que j'ai appris dans ce genre de situation, c'est justement de ne jamais lâcher. Il y a toujours quelque chose de bien qui finit par se produire.

Laura, oui c'est ce que j'ai essayé de faire aussi, fin je l'ai fait, je n'écrivais pas non plus et elle me le reprochait. Elle est aussi jalouse, elle m'a demandé à regarder mes messages une fois. Un autre soir elle m'a demandé si j'avais envie de la tromper, des petites choses comme ça qui font qu'elle pense toujours à moi, c'est quasiment sûr...
Oui je sais que c'est rare qu'elle revienne sur ses décisions aussi, mais j'ai vraiment envie de lui montrer quand je serai prêt que j'ai fait des efforts, que je ne suis plus le même et que ça peut vraiment bien marcher entre nous... J'ai envie de tenter le coup de se fiancer mais je sais pas si c'est une bonne idée, si ton copain faisait ça pour te reconquérir mais aussi pour te montrer qu'il t'aime etc tu le prendrais comment ?

Ben arrêter de lui donner des nouvelles, c'est compliqué parce que c'est elle qui m'écrit, tous les jours et le soir on se téléphone et on reste souvent longtemps 1h parfois...

Toi aussi tu me donnes de l'espoir, tes conseils sont précieux !
Oui, ce serait bien de voir sa réaction si tu lui demandes de venir récupérer ses affaires. Après pour entamer une discussion sérieuse sur le sujet, je sais pas trop. Personnellement je sais que j'aimerai prendre mon temps, par exemple au cours d'une soirée en tête à tête, au cours d'une discussion divaguer sur le sujet tout doucement, l'atmosphère sera détendu donc je pense que c'est le bon moment pour avoir une discussion sérieuse et raisonné la dessus.
Il y a toujours de l'espoir ! On trouvera la solution, j'en suis persuadé.
BY LauraP
Je sais qu'on a prévu une soirée tous ensemble, et il s'est toujours passé des choses exceptionnelles a chacune de nos soirées, car quand monsieur boit, monsieur arrive à dire ce qu'il ressent, peut être serai-ce une occasion aussi.. ?
Je me languis de la trouver cette solution tu sais ! Je pense que tu as raison, le moment ou il vient récupérer ses affaires ne sera peut être pas le bon moment, comme ça peut l'être aussi, c'est ça qui est compliqué, de savoir ce qui est le mieux faire, ou et quand. J'ai peur de ne jamais trouver le moment opportun et donc de me lancer n'importe quand et de tout gâcher..

Dire que mes conseils sont précieux me touche beaucoup, c'est très gentil, sache que les tiens sont tous aussi important.

Pour ce qui est des fiançailles, je suis personnellement une fille très libre, tous ce qui est engagement (mariage, enfants..) je n'en veux pas vraiment, donc je ne connais pas ma réaction si cela m'arrivait, car j'ai tendance a mettre les fiançailles dans le même lot, quoi que ça n'engage pas grand chose.. Était-elle comme moi ? Et est-elle une grande romantique ? Car je le suis,et en tant que telle, je pense que je pourrais vraiment bien le prendre, de toute façon, j'ai tellement envie qu'il me revienne que s'il me demandait en mariage je crois que je l'accepterais. Mais si je me met à la place de ton amie, honnêtement je ne sais pas la réaction que j'aurai, mais j'ai peur que ça lui fasse peur justement, que ce soit "trop" d'un coup pour elle, mais elle pourrait aussi le prendre à merveille...
Par contre vu ses réactions et ses jalousies, bien sûr qu'elle tient à toi, c'est une preuve de plus, mais elle m'a l'air très possessive aussi non?
Je pense que si elle revient et agit ainsi avec toi, c'est ce que déjà tu as bien su lui montrer ce qui tu es, que tu as changé et donc ce qu'elle a perdu. J'en conclu je crois que la seule chose qu'il lui faut c'est du temps. Mais comme on a dit plus haut, si tu sens qu'elle doute; n'hésite pas à te faire un peu plus présent, mais si je pense que tu l'ai déjà beaucoup, pour moi vous êtes déjà presque un couple, je t'envie beaucoup :)
BY happy
Peut-être oui ! Je pense que le moment nous appartient, c'est à nous de voir quand nous nous sentons prêt et de se lancer tout simplement. Je mise plus sur une soirée romantique j'aurai tout préparé et en fin de soirée je tenterai et on verra bien :)
J'espère que ça marchera.
Fais le quand tu le sens, je ne suis pas de ceux qui disent qu'il faut laisser le temps que tout se calme etc... Pour moi si les sentiments sont là, c'est bon. Évidemment tout n'est peut être pas clair donc un peu de temps, peut être un mois pour voir comment ça se passe et après faut foncer quoi...
Oui elle est très romantique, comme moi... Après l'idée des fiançailles m'est venu parce qu'elle voulait elle aussi qu'on se fiance avant ce qui s'est passé. Donc je me suis dis que ce serait peut être une façon de revenir... Oui elle est possessive, je vois bien qu'elle prend sur soi par moment pour rester le plus naturel possible...
C'est compliqué tout cela !
Mais je pense qu'avec une bonne préparation, garder son calme, la soirée, ça ne peut que marcher honnêtement surtout si les sentiments sont là.
Ça me fait plaisir ce que tu dis, le fait qu'on soit presque un couple, j'aimerai tellement que ça le redevienne et que tout sois comme avant, pas comme avant mais encore mieux qu'avant, ce serait parfait... J'ai envie de faire des projets avec elle, j'ai pleins de choses à lui dire, j'aimerai tellement lui parler de tout ça...
BY LauraP
EDIT

Marleyou : Je viens de voir ça, je pense que les personnes qui t'ont répondus t'ont toutes dit ce qu'il fallait. SR stricte plus rien, si elle veut revenir elle reviendra, ne lui souhaite pas son anniversaire. Si elle s’intéresse ou tient encore à toi, elle verra que tu as "disparu" de la surface de la terre, et donc reviendra vers toi. Mais comme disait Happy je crois, elle voulait déjà rester amie avec son ex, j'ai bien peur aussi qu'elle veuille reproduire le même schéma. Mais pour le moment fait le mort, si elle a l'occasion de te voir ou d'entendre parler de toi, fait en sorte qu'elle voit ou entende que tu es heureux et que tu peux très bien vivre sans elle, sort amuse toi, fait de nouvelles rencontres, éclate toi et profite au mieux de ta vie de célibataire =)

Happy :
Alors je te suis totalement dans ce que tu veux faire, comme tu l'a dit toi même attend juste le bon moment, je te souhaite vraiment que tout ce passe bien.. si tu savais comme je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai plein de choses à lui dire, et encore plein d'amour à lui donner, je donnerai ce que j'ai pour en avoir a nouveau la possibilité. Et comme toi, je ne veux pas reprendre là ou on s'est arrêtés, je veux commencer quelque chose de nouveau avec lui, quelque chose de meilleur.

ça fera un mois la semaine prochaine qu'il m'a quitté, je crois que j'ai assez attendu, personnellement je commence à saturer.. :/
BY happy
Oui c'est clair que c'est difficile, moi aussi ça commence à me peser c'est pour ça que je veux régler cela au plus vite.
Ça fait du bien de se sentir compris ! Je sais ce que tu dois ressentir... Il faut tenir bon et ne pas lâcher prise, pour moi deux personnes qui ont encore des sentiments ne devraient pas se séparer mais plus tôt essayer de régler les problèmes récalcitrants. C'est ce que je lui dirai de toute manière. J'aimerai vraiment que ce soit le point de départ d'une relation nouvelle, on a surement fait des erreurs comme tout le monde, mais il faut que l'on apprenne de ces erreurs pour construire quelque chose de nouveau, durable.
Bref, il faut que ça marche !
Je pense tenter le coup la semaine prochaine, je vais essayer de lui proposer une petite soirée et à partir de là faudra que je fasse un sans fautes...
BY LauraP
Tu as tout à fait raison et je veux absolument que tu me tiennes au courant du déroulement des choses, par privé même si tu le souhaite et si ça ne te pose pas de problèmes bien sûr =)
Et je te souhaite vraiment que ça marche et beaucoup de courage, faire un sans fautes n'est jamais facile..

J'aimerai bien moi aussi lui proposer quelque chose, mais je m'attend à un refus de sa part, même si j'ai beaucoup de signe positifs de sa part, j'ai du mal a croire qu'il soit encore amoureux de moi, car à ce niveau là j'ai jamais eu de chance avec les hommes, et je me dis qui les comme les autres, même si au fond de moi je suis convaincue que c'est un "bon" j'ai très peur, je ne sais même pas si j'arriverai à me lancer.

Je suis d'accord avec toi, s'il y avait un problème on aurait pu essayer de le régler, mais je ne suis au courant de rien, je ne l'ai pas vu venir, et je n'ai eu pratiquement pas d'explications..
BY marleyou
Je voulais savoir aussi je pars bientôt en vacances pour 2 mois
Est ce que elle va m'oublier?car je ne lui donnerai pas de nouvelle quand je serai là-haut
BY marleyou
On s'est revu à la fete de la musique
Elle était avec ses copines et ma soeur!(bien evidement)
Et quand je l'ai croisé je lui est dis bonjour et j'allé partir rejoindre mon pote et c'est là qu' Elle a commencé à me parler
(ce qui m'a tres etonné)mais j'ai écourté la conversation en gros elle me parlé comme si on était ensemble on a meme rigoler parce que je lui avait dit que j'avais plus de tel(on me l'a volé)car elle voulait que je l'appel ou qu'elle m'appelle pour récuperé ma soeur(je trouve qu'elle a comme meme insisté pour avoir le numero du tel que j'avait(c'était celui de ma mère lol)
Je sais pas si c'est normal mais elle faisait la fille heureuse et tout(elle dansé beaucoup avec ses copines et ma soeur)
Et meme quand elle est venue me dire que ma soeur veut rentrée(car c'était tout le temps elle qui parlé mais pas ses copines)puis elle est resté à coté de moi
Et puis à la fin car on s'était encore éloigné,elles sont revenue pour me dire qu'elles partait.et j'ai failli les raccompagnées mais je les avait perdu de vu lol(et elle sais que je voulais les accompagner :(
Comment jugez vous la Situation?dois je lui dire quand j'ai recupe ma sim(car c'est bientot)
Et en plus je pars en vacance vendredi pour 2 mois!!(Elle est au courant)