- 31 mai 2011, 13:48
Le mien pareil. Je lui dis que j'accepte la rupture une première fois, il me répond je t'aime, tu restera tjs la femme de ma vie. Donc moi la bonne poire ne comprend pas pk il me quitte ds ce cas, donc je reviens sur mes dire essaye de comprendre et là mr fait pas 1 pas en arrière mais 100 pas. Il me dit qu'il ne savait pas pk il m'a dit ça bref il veut rompre, ok.
Ca fait 1 mois qu'il est parti. Semaine dernière il vient pour prendre ses affaires, on vivait ensemble, moi j'étais bien ce jour là, j'avais déplacer tous les meubles pour me créer mon espace.
Et là qu'est ce qu'il me fait, une grosse crise de larme qui a durée plus d'une heure. Il me dit qu'il voit que j'arrive très bien à tourner la page, lui non il a trop mal, il me sort je ne pas vivre sans toi. C'est lui qui m'a quitté. Et là pauvre de moi je lui dis qu'est ce que tu veux, tu veux revenir? Il me rétorque non c'est mieux comme ça, mais il préfère laisser passer une semaine pour prendre ses affaires parce qu'il ne sait pas trop.
Une semaine plus tard, il ne vient pas, m'appelle me dit que c'était clair pour lui c'est fini, mais qu'il revient vivre à la maison le tps de trouver un appart.
Je précise que ses parents vivent à 20 mn de chez nous, moi les miens sont à 500km.
Tu ça pour te dire que je te comprends. Moi je ne cherche plus à comprendre, il veut revenir à la maison soit je ne peux pas dire non ça reste chez lui, mais c'est fini je ne fais plus aucun pas vers lui, il ne sait pas ce qu'il veut.
Le jour il saura réellement ce qu'il veut il reviendra ou peut être pas.
J'ai passé un mois très difficile et j'ai encore très mal, mais ce va et vient, ce truc de oui, non, je ne sais pas me fais encore plus mal.
Moi aussi il m'a parlé très sèchement il y a 10 jours et bien maintenant je ne l'appelle plus, il m'appelle je ne répond plus, enfin presque et là il est redevient normal enfin presque.
Je te raconte mon histoire dsl mais pour te montrer à quel point ils peuvent être fou, moi j'ai décroché la palme avec le mie
Non seulement il nous quitte et lorsqu'on demande des explications on qu'on leur dit qu'on accepte la rupture, là il prenne la mouche, se vexe qu'on veut tourner la page. C'est le monde à l'envers, ne l'appelle plus fais ta vie, il t'a laissé pk, comment tu t'en fiche, il t'a déjà fait assé de mal comme ça.
Je sais que c'est dur mais il faut se faire violence.
Leurs réactions sont totalement immature et incompréhensible je le sais mais ne te prends plus la tête. Mais je pense ds ton cas comme le mien il ne savent même pas pk ils sont parti exactement et ton mail a du l'énerver car il ne sait pas où il en est.
Ou il y a aussi la possibilité qu'il soit simplement égocentrique, beaucoup d'hommes sont comme ça, il quitte mais ne supporte pas que le ancienne compagne tourne la page.
Il t'a donné une raison quand il est parti?
et depuis combien il est parti.
Est ce qu'il est avec quelqu'un? Et depuis combien de tps étiez vous ensemble.