- 31 mai 2011, 11:04
Bonjour
mon amie est partie le 10 avril après 4 ans de vie commune..
lors de son départ elle m'a avoué avoir encore des sentiments pour moi mais me reproche de ne pas être assez attentif à elle.
Elle ne m'a quasiment rien reproché, réservé nos vacances d’été en famille le 29 mars (j'ai 2 enfants) et partie sans négociation possible le 29 avril.
depuis elle est passée 3 fois chez moi pour récupérer ses affaires:
le 1er elle m'a embrassée sur la bouche en partant
la seconde on s'est pris dans les bras 5 minutes et elle pleurait.
la 3eme il y a 15 j elle était plus distante et m'a dit être passée à autre chose.
depuis je fais SR mais c'est dur...
même si on avait des choses à régler on était fait l'un pour l'autre, on était très heureux ensemble.
D’après ce que je sais elle n'a pas de mec (cela fait 2 mois).
lors de ces visites je lui ai dit tout ce que je pensais : qu'elle était la femme de ma vie, que je l’aimais pour ce qu'elle était , que je voulais fonder une famille (oui il y a 3 moi elle a faillit arrêter la pilule..).
pour info, c'est une belle femme qui est très princesse avec beaucoup d'attente autour d'elle : il fallait lui dire tout les jours qu'elle était belle....
autre info j'ai 40 ans et elle 31, nous avons tout les 2 été mariés avant.
j’espère toujours qu'elle me fera un signe.
depuis 15 j nous avons échanges 4 sms pour régler le pb des vacances réservées mais rien d'autre..
je suis au fond du trou, j'ai perdu 5kg en 2 mois et je ne dors plus.
je n'arrive pas à passer à autrechose..
je suis à l'ecoute de tout vos conseils et avis car je ne comprends pas bien.
mon amie est partie le 10 avril après 4 ans de vie commune..
lors de son départ elle m'a avoué avoir encore des sentiments pour moi mais me reproche de ne pas être assez attentif à elle.
Elle ne m'a quasiment rien reproché, réservé nos vacances d’été en famille le 29 mars (j'ai 2 enfants) et partie sans négociation possible le 29 avril.
depuis elle est passée 3 fois chez moi pour récupérer ses affaires:
le 1er elle m'a embrassée sur la bouche en partant
la seconde on s'est pris dans les bras 5 minutes et elle pleurait.
la 3eme il y a 15 j elle était plus distante et m'a dit être passée à autre chose.
depuis je fais SR mais c'est dur...
même si on avait des choses à régler on était fait l'un pour l'autre, on était très heureux ensemble.
D’après ce que je sais elle n'a pas de mec (cela fait 2 mois).
lors de ces visites je lui ai dit tout ce que je pensais : qu'elle était la femme de ma vie, que je l’aimais pour ce qu'elle était , que je voulais fonder une famille (oui il y a 3 moi elle a faillit arrêter la pilule..).
pour info, c'est une belle femme qui est très princesse avec beaucoup d'attente autour d'elle : il fallait lui dire tout les jours qu'elle était belle....
autre info j'ai 40 ans et elle 31, nous avons tout les 2 été mariés avant.
j’espère toujours qu'elle me fera un signe.
depuis 15 j nous avons échanges 4 sms pour régler le pb des vacances réservées mais rien d'autre..
je suis au fond du trou, j'ai perdu 5kg en 2 mois et je ne dors plus.
je n'arrive pas à passer à autrechose..
je suis à l'ecoute de tout vos conseils et avis car je ne comprends pas bien.