En fait, c'est avec mon ex du début de l'année que j'ai fait des trucs mortels !
Avec mon dernier, je n'ai rien fait de bien méchant...
Mais celui qui m'a larguée en février.... ouille-ouille-ouille !!!
Déjà, qd j'ai senti qu'il s'éloignait, je l'ai collé grave de chez grave !
Je lui envoyais un sms, il répondait pas, alors j'appelais... Je sentais le mal arriver... Il commençait à se détacher le c** !
Un jour, il n'a pas décroché son portable, et là... J'ai appelé toutes les demi-heures de 19h à minuit ! mdr !
En fait, il était parti boire un pot avec ses potes, sans son portable... Malin...
Après, quand il m'a larguée, il m'avait demandé un break d'un mois, sans le contacter, bah vous pensez bien que je n'ai pas tenu !!!!
Je l'ai appelé dès que j'ai eu son mail !

Et je lui ai envoyé un mail...
3 jours après, j'appelle, il ne répond pas... Je prends le tel de ma fille, j'appelle une heure après et là, comme par miracle, il décroche (bah oui, il connaissait pas le numéro....)
Il me demande encore du temps pour savoir ce qu'il veut faire.
3 jours après, j'appelle, il répond pas... Je lui envoie un sms, en lui disant que l'attente est insupportable, que je veux savoir, bah il m'a larguée pour de bon ! J'ai essayé d'appeler, bien sur, aucune réponse !
Je lui ai laissé un msg digne de la plus belle des carpettes, en pleurs, à le supplier, bref, une horreur !!!
A la fin de ce mois-là, je suis partie une semaine à Rome, pour me distraire. Bien sur, je lui ai ramené plein de cadeaux ! Bientôt plus pour lui que pour mes proches !!!!
Il a été content, mais il n'est pas revenu !!!!
"on restera amis" pff ! foutaises ! On ne s'appelle ni ne se voit jamais, enfin, si, mais très très rarement, et puis maintenant, je m'en fiche de lui !
Par contre, pour mon dernier chéri que je voudrais bien récupérer, je n'ai rien fait de mal !
Un jour, j'ai pleuré un peu au tel, mais bon, c'était le lendemain de la rupture (c'est lui qui m'avait appelée, et il m'appelle bcp...).
Je n'éprouve pas le besoin de l'appeler, puisqu'il le fait lui même... Mais je meurs d'envie de le faire, quand même...
Là, je vais me mettre en SR... On verra bien commment il agit, mais je sais qu'il va m'appeler....