Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour , alors voilà mon histoire . En Janvier 2009 , j' ai rencontré une fille . Plus précisément celle-ci tenait un petit magasin dans mon village donc je là voyais depuis un moment juste comme cela , en tant que client. On s' est donné rendez – vous un soir et le feeling est toute suite passé. La suite c 'est fait assez rapidement, on se voyait tous les jours , dormait ensemble etc... . Un mois après j' ai eu une prise de bec avec sa famille et entre nous tout c est dégradé. Elle me laisse , pas de réponse et j' insistais . Une semaine après elle revient ; Trois semaines après c' est fini donc une semaine sans nouvelle , elle revient 2 jours et fini en Avril . De plus elle me rendait jaloux pendant cette période etc... Puis en Aout 2009 , nous avons repris une dernière fois notre relation une semaine et totalement fini car engueulade etc...Largué une fois de plus . Je me suis rendu compte qu' elle avait jouée avec moi!!

Mais depuis le début j ' étais tomber amoureux comme un fou , donc après le mois d Aout déprime etc , j' envoyais des sms , harcellement etc … Je savais que c 'était cuit et j' étais perdu . Apres des mois de déprimes je me suis remis. Mais toujours en ayant un petit contact par texto tous les 2-3 mois ( Comment vas – tu? ) . Et ce Jusqu' à la semaine dernière .Car Depuis moins d un an j' avais retrouvé une personne dont je me suis séparé en accord avec elle car je pensais toujours à cette fille depuis deux ans et demi .
Donc elle a appris que j' étais célibataire. En voulant prendre des nouvelles d' elle la semaine dernière , nous avons parlé un peu plus que d habitude et à la fin elle ma proposée de se voir dans un endroit tranquille le lendemain avec confirmation de sa part sur l heure pour discuter . Au début , j ai trouvé cela suspect et j' ai finalement accepté .
Le rdv a eu lieu , on a parlé de nos vies , ce qui s' était passé pour chacun de soi , de nos amours vite fait , de la famille etc . Et pas plus d Une heure et demie. Je lui ai dit qu il se faisait tard et fatigué donc on s est dit au revoir et fait la bise .
Le lendemain passe , pas de réponse je décide décrire le soir en lui demandant si elle était bien rentré et que cela m' avait fait plaisir de la revoir . Elle m' a dit qu' elle était bien rentré et qu ' elle était contente également . Je lui ai dit que j' étais bien rentré et m' a répondu OK .
DEPUIS plus rien!!!!!!!Et j' aimerais recommencer une histoire avec elle .
Je crois que je suis retombé dans les filets je suis pas bien , je repense sans cesse à elle comme il y a 2 ans et ne sait plus quoi faire . J ai vraiment besoin de vos conseils maintenant .
Merci à Tous ...

Salut fredonis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je sais bien que j' aurais pas du lui envoyer de message mais après deux ans c' etait plus fort que moi . Alors maintenant je sais pas quoi faire ! le SR ou j' avais pensé lui renvoyer un message comme cela fait 3 jours , en lui demandant "ce qu' elle faisait ce week end et si elle voulais boire un verre" , je prendrais ainsi la température et serais vraiment si elle joue encore en ne répondant pas ou si elle veut me revoir !! . C' est quoi la meilleur solution à votre avis ?
Merci
De plus , pendant notre rendez vous , elle a insistée sur le fait que sa vie amoureuse était pas folichonne , qu' elle etait celibataire , m' a avouée des choses sur ces relations depuis le temps . C' est a plus rien y comprendre on avait trop bien parlé . A moins qu' elle a été dessus par moi : que j' ai changé , ou qu' elle n' a plus aucun sentiments au bout du compte , qu' elle a cru que j' allais l' embrassé , que j' aurais entrepris de la serrer contre moi .
Mais Elle m' avait précisée quand elle m a donnée rdv que c' etait sans arrière pensée!!
Bah je crois qu'elle t'aimait bien, qu'elle voulait prendre de tes nouvelles et te voir, mais qu'elle n'a pas envisagé une seconde que cela pourrait être des "retrouvailles". Donc je ne parierai pas une cacahuète sur une reprise de l'histoire.

Abandonne, sérieusement. Dis toi que c'est fini. Fais tout pour passer à autre chose.
Bon je lui ai envoyé un message à l' instant lui demandant si elle était dispo pour boire un verre ce week end ? elle me repond en trois minutes : C est sympa de ta part mais je suis dans le sud dans ma famille § Je répond juste OK , elle me répond dsl ; et lui dit PAS GRAVE et plus rien .... JE lui écrit un dernier sms en disant que je n' aurais pas du accepter son rdv, que sa rimait à rien et que j' etais désolé de lui en avoir redonner un autre . Pas de réponse de sa part .

Je Laisse tomber je pense car c est mort;;;;;
Modifié en dernier par fredonis le 01 juin 2011, 07:19, modifié 1 fois.