Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut walser!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gane
moi a ta place je ne la recontacterai pas car en plus el c ke ta porte rest ouverte pour elle et elle a peut etre besoin dun pêu de tps pour reflechir
BY gane
ui c possible mai tu sait c'est avec le tps kon se rend compte ke la personne nous mank vrement et la tu voi ke tu lui mank sinn el torai pa di kel etai mieu avec toi et kel dormai mieu avec toi c peut etre le faite ke tu ai des enfant ki l'effraye tt simplement
BY Liloo
Tu la rassures beaucoup trop...

Plonge là dans le doute un peu!! Elle est dans une position bcp trop confortable là!

(qu'est ce que je suis sadique :mrgreen: )
BY Cassandre972
Hum...si tes enfants sont un problème pour elle, cela ne présage rien de bon à mon avis pour l'avenir. Elle te demandera quoi? De moins les voir? Personnellement, je trouve son comportement étrange :?

Bref, qu'elle réflechisse vraiment, et toi, de ton côté, je te dirais: "ne fais rien..." Car si elle ne revient pas en ayant conscience qu'il faut qu'elle les accepte, tu t'en prépares, des ennuis, donc qu'elle pèse un peu le pour et le contre, là...
BY lypi
alors moi j' ai une seule chose a dire quand on aime qqun on le prends avec ses enfants aussi parceque ca fait simplement partie de lui ...

Laisse la mariner , ou elle accepte tout pou c' est rien ... parceque de toute façon si elle accepte pas entierement tes enfant et que ca pose problème pour tout et rien tu souffriras aussi

bon je sais c' est dur des fois les enfants des autres parceque 'ils ne sont pas toujours bien non plus avec toi mais c' est supprotable si on aime vraiment qqun.

maintenant il faut aussi que les enfants se comportent de maniere correcte avec elle parceque ca ca peut faire tres mal et etre tres dur meme si on aime vraiment un homme
et la je sais ce que je dis .

enfin tout ca c' est juste un avis
BY Mystery
C'est compréhensible, met toi à sa place... ces enfants ne sont pas les siens et si elle accepte de vivre avec toi, elle devra forcément les accepter et...un peu s'occuper d'eux (même si tu me diras que tu feras tout), il faudra bien que tu passes beaucoup de temps avec eux (surtout pour le petit) et donc elle devra aussi être là.

Enfin à mon sens, pas de précipitation et quel que soit son choix accepte-le. Tu ne peux aps obliger quelqu'un à vivre une vie quelle ne veut pas, et tant bien même elle accepte après l'avoir convaincu, elle risque de t'en vouloir si elle sent que tu l'a forcé à revenir. Donc, de la douceur et surtout beaucoup de patience !
BY lypi
walser a écrit :En fait en guise de rupture, elle m'a dit que si elle m'accepte c'est moi en entier avec mes enfants et que pour le moment elle ne peut pas.
Alors pourquoi me rappeler, me voir, avouer être mieux avec moi que sans moi, accepter que je l'embrasse et ne pas me recontacter depuis, telle la boite de Pandore, elle me laisse là avec de l'espoir...
justement laisse la reflechir tranquillement , ne cherche pas à aller plus vite que la musique ...

moi je peux te dire que celui pour qui je me retrouve ici , je l' ai accepté en entier , avec ses enfants , j' ai meme oublié le fait que moi aussi j' aurais aimé en avoir mais voilà.
le bilan c' est qu' un jour sa fille la plus agée en gros lui a dmenadé de " choisir " et voilà apres 5 ans ou j' en suis mais j' ai vecu pendant tout ce temps avec ses enfants a qui il ne fallait surtout pas faire de mal ... son " ex " femme quoi qu' une séparation c' est pas un divorce ... et tout le reste
c' est normal qu' elle se pose des questions et c' est surement plus sain comme ca sinon quoi ? vous vous embarquer dans une vie a 2 et un jour tout bascule .... le résultat sera le meme de toute façon ...

alors laisse faire le temps et laisses la respirer
BY lypi
elle a peur c' est tout;

c' est pas si facile tu sais meme si on aime sincerement , enfin ca c' est moi qui le dit
moi non plus on ne m' a forcée a rien j' ai accepté tout ca et meme d' etre la remiere qu' on a mis devant sa famille et ses enfants apres ces 20 ans de mariage ....

Tout ca je l' ai accepté en connaissance de cause et tout fait pendant pres de 5 ans pour que ca aille meme rester chez moi quand il pouvait enfin voire ses enfants et qu' elles acceptaient de le voir aussi mais tu vois ou je sui ? ICI .... et ca fait un an que je suis pas bien du tout apres cette histoire et tout ces engagements que j' ai pris c' est moi qui me suis fait pousser dehors parceque maintenant que les fille revenaient etc... il devait etre plus pres d' elle et meme juste le we a 70 km c' était encore trop

je ne dis pas que ca va tourner comme ca pour vous non je ne me permettrais pas , mais la chose qui est sure c' est que ce n' est pas facile du tout meme si on l' accepte de vivre comme ca

elle doit reflechir et etre certaine de ce qu' elle vuet sinon vous allez de toute façon vous faire encore bien plus de mal

reflechis a ce que tu veux toi apart elle elle et encore elle et mets toi à sa place si toi tu as été une fois dans la situation de celui qui arrive dans la vie des autres ....
perceque toi et tes enfants vous etes une famille et elle elle est seule de l' autre coté
BY walser
Merci lipy de m'aider à comprendre son point de vue même si, je le conçois. En fait, c'est juste ses mots d'engagement et d'encouragements à elle qui m'ont tourneboulés et ce revirement si soudain.
BY lypi
tu sais moi j' ai mis 4 ans a les dire ces mots là et je te jure que je les pansait vraiment , meme encore maintenant et malgrés la suite des évènements ...

mais si je pouvais retoiurenr en arriere je suivrais surement ma premiere idée le fuir loin loin loin mais voilà trop tard je peux plus ...
elle elle veut juste etre certaine de ce qu' elle peut vraiment " supporter " ou pas
si tu savais combien de fois meme si je l' aime je lui ai dit moi je suis seule de mon coté et toi tu es 4 .... et pourtant j' atais la avec lui et je faisait tout pour faciliter les choses

tu dois juste attendre et si au moins elle te parles c' est déja un pas de fait .
BY lypi
tiens en voilà un petit bout de mon histoire si tu as le courage

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12663.html

la seule chose que je peux te dire c' est que autant elle peut t' aimer autant il peut y avoir des mots qui peuvent lui faire mal meme si tu ne t' en rends pas compte .

elle a besoin d' y voir clair et de savoir jusqu' ou elle peut aller , si elle n' est pas prete a aller jsuqu' au bout alors de toute façon vous aurez mal tous les 2 et plus l' histoire sera longue pplus ca fera mal mais la encore ce n' est qu' un avis
BY walser
Elle m'a appelé hier sur mon fixe, j'ai aucun moyen de savoir qui m'appelle alors j'ai répondu assez distant; elle m'a demandé comment allait mon nez; Je lui ai répondu rapidement, dit que je n’étais pas seul et que je la rappellerai plus tard. elle pensait que ce serait dans la soirée ce qui n'était pas le cas. Elle a rajouté qu'elle me recontacterai dans la semaine.
Que dois je faire SVP?
BY lypi
attends qu' elle rappelle ...

il faut qu' elle ait le temps de bioen réflechir a ce qu' elle veut ou pas , ne joue pa au yoyo je suis là quand elle veut c' est pas la solution ...

NE FAIT PAS COMME MOI oui a tout et le jour ou tu dis non ...

allez tiens bon elle a fait un pas si elle veut encore réellement en faire elle le fera.
BY lypi
:? :oops:

moi je suis irrécupérable après tout ca... je suis juste amoureuse du dernier des cons enfin oui je sais ...

laisse la reflechir un peu et puis toi aussi par la meme occasion , il y a des gens qui n' apprennent jamais de leurs erreurs et qui les recommencent sans cesse alors tu verra là il y a un pas de fait attends un peu et puis si tu veux vraiment bouger toi pour elle tu sauras si tu dois le faire.
BY walser
J'ai une copine comme toi à qui j'ai du remonter le moral.
Quant à moi, je tiendrais jusqu'à ce qu'elle m'appelle. En plus je viens de me rendre compte qu'elle a laissé chez moi son compte FB ouvert mais non je n'irais pas, je respecte trop son intimité.
M'enfin, ses coups de fil m'intriguent car après m'avoir clairement indiqué ne plus vouloir avoir de contact avec moi via internet, elle cherche à avoir de mes nouvelles,elle, alors que moi, je n'ai pas bougé le petit doigt; Qu'en conclure?
BY lypi
wait and see ....

tu sais si vompte est ouvert chez toi c' est qu' elle a rien a cacher ... mais tu as raison de ne pas regarder

j' ai plus besoin qu' on me remonte le moral j' en ai plus du tout c' est con mais c'est comme ca surtout que je sais que ce qu' il était venu chercher chez moi c' était de la force mais bon la je crois que la réserve est épuisée

bon dimanche ici moi je me remt en conf-dition pour retourner bosser demain et ca ca me rappelle encore plus ce que j' ai pu faire pour nous inutilement surement mais bon en tut les cas pour moi pour d' autre c' atiat surement largement utile .

Allez encore une journée à la maison .