- 29 nov. 2008, 14:26
voila j rencontré mon ami il y a sept mois, après deux mois de merveilleux moments passés ensemble j'apprend que j'ai un cancer, j vu son comportement changer du jour au lendemain, c sur je me suis un peu accrochée à lui, plus de travail en maladie, à ressasser mon malheur et mon mal être, il a du me voir changer, et plus il s'éloignait de moi et plus je m'accrochais à lui, voulant le voir, puisque nous n'habitions pas ensemble. Lui me disait toujours oui pour se voir et au dernier moment non j'ai envie de rester seul, je suis fatigué, je suis malade. Son meilleur ami m'a dit s'il n'avait pas de sentiments pour toi il ne serait pas resté aussi longtemps avec toi. Et l'autre soir, un soir ou encore on devait se voir il me dit non parce que tu vas croire qu'on s'est remis ensemble. Je tombe de haut. Mon coeur en prend un coup et je lui dis merci pour ces merveilleux moments passés, merci aussi pour avoir été avec moi dans les moments difficiles. Il me dit je veux qu'on continue de se parler de se téléphoner. Il me répond par texto prend soin de toi tu trouvera quelqu'un qui t'aime, tu seras malheureuse avec moi. Je lui envoie un texto en lui disant que sa voix me manque, son corps aussi, que j'ai très mal, vraiment très mal. Je lui dis je te le dis une dernière fois je t'aime. Adieu. Prend soin de toi aussi. Il me répond merci. Cela fait huit jours que je n'ai pas de nouvelle, je fais le silence radio, mais j'ai très envie de le rappeller car je l'aime vraiment. Que dois=je faire aidez-moi.