Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY toulousaine
Bonjour à tous,
Voilà je sortais avec mon copain qui est maintenant mon ex depuis 3 jours, la raison de sa rupture, des sauts d'humeurs de ma part durant la relation, il est vrai qu'à la fin j'ai pas mal déconné aussi.
Il m'a largué Jeudi soir, ce soir là je suis sortie avec des amis en ville, nous avons beaucoup bu et vendredi matin 5h du mat' completement ivre en hurlant des choses pas tres jolies , je me pointe chez lui avec un pote un moi que j'ai embrassé devant mon ex le frere de mon ex; la copine de mon ex et un pote à eux ... J'aurai mieux fait de rentrer chez moi ce matin là...
J'avoue que j'ai été assez chiante ces deux derniers jours, je l'ai appellé etc.. , et j'aimerai qu'il revienne. Il m'a dit de pas m'inquiter qu'il aurait pas de copine de si tôt et qu'il souhaitait rester célibataire le plus longtemps possible car il me dit qu'il sature complet. Hier on s'est souhaité bonne chance pour la suite , donc du coup on ne se parle plus . Vendredi prochain c'est son annif, je ne pense pas lui écrire même si j'ai un peu peur qu'il m'oublie. Pensez vous que j'ai eu une chance de le voir revenir ? :? Car on s'est pas mal disputés ces derniers temps... Que dois je faire ? merci de m'avoir lu.
Le silence radio peut il sauver tout ça ? sachant qu'il sait qu'on ne se parlera plus.
BY admin

Salut toulousaine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lelia
:-Clap Ah ouais, t'as bien déconné! :D

Bah voilà, t'as la méthode, y a plus qu'à faire.

T'as carrément pas le choix, tu fais un SR. C'est même pas la peine de demander si c'est efficace, et dire que t'as peur qu'il t'oublie, parce qu'il vaut mieux oui, qu'il t'oublie, et que tu reviennes nouvelle et carrément différente. Je ne sais pas si tu pourras le récupérer sachant que t'as l'air d'avoir bien tiré sur la corde, mais y a qu'en laissant cette corde tranquille que tu auras une chance. Heu l'alcool, c'est un interdit, alors je suis pas partisane de la prohibition, je trouve ça très convivial, mais dans ton cas, ça ne parait pas très indiqué. Il faut vraiment que tu te ressaisisses et que tu reprennes le contrôle... sur toi-même! Soyons clair, on prend pas le contrôle sur l'autre, on n'a a pas le droit, il est libre, on le laisse respirer, vivre. S'il est avec toi, c'est parce qu'il en a envie, et pas parce que tu l'opprimes.

Ceci dit aussi chiante que tu aies pu être, s'il a des sentiments quelque part, tu as des chances de le récupérer en laissant tout ça se tasser, en te reprenant en mains sérieusement. Je me suis déjà faite avoir, comme beaucoup d'autres à redonner une chance à quelqu'un d'invivable, alors pourquoi pas lui. Mais bon, t'as plus trop droit à l'erreur. Il va falloir tenir bon.

Oui, tu en quelques sorte informé de ton sr, mais il doit quand même s'attendre à ce que tu reviennes à la charge, vu ton comportement, donc surprends-le en ne le faisant sous aucun prétexte. C'est ton challenge.

J'ai bien conscience que mon message est très déplaisant, mais si tu ne réalises pas rapidement que tu te mets pas en marche tout de suite, ce sera cuit de façon certaine.
BY Lelia
Et ne lui souhaite pas son anniv. Si tu as peur qu'il te le reproches par la suite, tu lui diras que tu ne te sentais pas le droit de lui envoyer un sms après tout ce que tu avais fait.

Tiens bon, même si tu meurs d'envie d'utiliser ce prétexte pour le recontacter.
BY toulousaine
Merci pour les réponses, en effet j'ai tellement dit c'est bon je ne t'écris plus qu'il ne doit plus y croire, il faut que je m'y tienne, le truc c'est que même si il revient vers moi j'ai carrément honte que son frere le sache , hier je lui ai rendu ses affaires au retour j'ai croisé un de ces potes qui était là le jour de mon apparition a 5h du mat ' il m'a lancé un regard de killer ^^ ! Je vais gérer tout ça, meme si jespere qu'apres mes exam's il prendra soin de m''ecrire même un truc banale.
BY Lelia
C'est normal que tu aies honte, mais bon, pour l'instant tu n'en es pas là. Chaque chose en son temps. Ca va être la lutte, pour tenir bon, minute après minute et heure après heure pour faire profil bas, et te concentrer sur tes exams. Remarque, quand tu songes à le recontacter, remets toi en mémoire ton apparition spectaculaire, le regard de son pote et la honte que tu as, ça doit te donner envie de faire oublier ton existence auprès d'eux. Tu penseras à ta réhabilitation éventuelle plus tard. Retrouve déjà, un peu de dignité à tes propres yeux, pas à pas.

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu des pétages de plombs d'un autre monde et on finit par se dire qu'on peut comprendre que ça arrive, dans de telles circonstances... quand c'est pas reproduit systématiquement...
BY toulousaine
En effet quand j'y repense , je me dis qu'il vaut mieux que je me concentre sur autre chose, Le sr n'est pas tellement dur en fait. J'ai juste peur qu'il se dise elle m'a zappé c'est bon je la rappellerai jamais, surtout que bientot il change de telephone, et il me dit peut etre ou peut etre pas que je garderai ton numéro. Il m'a dit qu"il voulait rester célib le plus longtemps possible ... qu'il est en saturation . Je comprends tout à fait ... Et puis il ne doit pas être insensible à l'avis de son frere maintenant !
BY Lelia
Ah non, tu vas hein, tu vas t'accrocher, que tu le récupères ou pas. A Toulouse, on n'est pas des looseuses :P. T'as été infernale, mais en attendant toi tu te sens comme une pauv'fille après ton show de vendredi mais lui a son ego reboosté (même si c'était bien lourd) par tout ce que tu étais prête à faire pour te faire remarquer. Alors, efficace ou pas, tu vas te refaire une bonne image de toi même et arrêter de lui donner la satisfaction de lui courir après et qu'il puisse crâner et se faire plaindre, genre " c'est une folle, elle me harcèle" Non, "elle a pété les plombs, elle s'est vu dans une glace, elle s'est fait peur, elle s'est sessaisie, elle va de l'avant et ne veut plus jamais se mettre dans une telle situation pour lui ou pour un autre"

C'est sûr que pour l'instant il doit souffler et savourer le calme après la tempête, s'il y a encore une chance, ce n'est que quand il ne se sentira plus en danger qu'elle reparaitra. Y a eu des bons moments avant, non?
BY toulousaine
Lelia,
Merci pour des messages d'encouragements, le truc c'est qu'il me repproche pas trop l'apparition à5h avant hier au tel il me repprochait souvent cette envie de solitude qu'il avait, il voulait retrouver le célibat, mais ouais y'a eu des supers moments =) Et des fois il me disait t'es la plus belle chose qui me soit arrivé etc... Oui je pense qu'il se souviendra des bons moments malgrè tout, enfin j'espere! j''ai révé de lui cette nuit, y'avait son frere aussi dans mon rêve ! Lol
Bisous
BY Lelia
Non, tiens bon!

relis la liste des pourquoi faire un sr, il y a entre autres le fait que le sr, efface les mauvais souvenirs et rappelle les bons, donc "la meilleure chose qui lui soit arrivée"

Il est arrivé à saturation, fous lui la paix, laisse le expérimenter que sans toi, c'est peut-être pas le pied comme il pouvait l'imaginer.

Lis le deuxième paragraphe de ce topic:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/d- ... ml#p227231

et surtout, surtout ce topic:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... lit=fatale

Si t'as une chance avec lui, inverse la vapeur, arrête d'être en demande ou le coller ou l'étouffer. Tu le laisses venir, et tu lui en donnes moins que ce qu'il demande. Non seulement il recherchera pas la solitude mais il s'en plaindra.

Allez courage, c'est le début le plus dur. Exam, exam, exam!
BY toulousaine
J'ai lu ^^
Arj je vais pas craqué , non non non ! Je regarde mon portable toutes les 15 secondes , rien rien rien de rien le néant !
Avec ses ex il n'est jamais revenu , pourquoi le faire avec moi ?
Puis même si, son frere est là , et je pense qu'il doivent en parler pour dire que je suis la pire cas soc qu'il n'ont jamais rencontré ! Enfiiiin j'en sais rien ... Il me maaaanque!
Il m'a toujours dit oui j'aime etre seul blabla, je me suis habitué, je suis pas fait pour vivre comme ça! Du coup je me dis que voilà ... En fait je me dis plus rien ...
Quel est le temps nécessaire ?
Ayyiiiiiiii! Je vais commettre un crime ^^ LOOol