Une autre forme de Happy end...
BY suppr
Ben voilà je ne pensais jamais posté sur ce mur mais voilà je ne veux plus récupérer mon ex.
Je crois qu'aujourd'hui la seule chose que je regrette le plus c'est de l'avoir rencontrer.
Je récapitule ses défauts : menteur, manipulateur, faible, lâche, vampire affectif et profiteur et depuis hier hypocrite.
Je me suis faite avoir comme une bleue. trop gentille.....
Pour ceux qui veulent aller voir mon histoire "larguée mais..."par PETITPANDA
Je n'ai même plus la force de raconter... je suis tellement dégoûtée et écoeurée.
Tout ce que je veux c'est oublier cette personne méchante et vile et passer à autre chose.
X, tu n'as pas mérité mon amour, tu ne mérites pas mon amitié..c'est comme choisir entre la peste et le choléra...je te dis adieu car je suis une fille bien et tu n'es qu'un gros c******d et tu ne changeras jamais.
Si j'avais su ta vraie personnalité, je ne serai jamais tombée amoureuse de toi et m'aurai ainsi éviter des souffrances inutiles.
Je ne te souhaite rien car tu ne mérites rien.
Adieu je veux avancer et être désormais heureuse et je le serai. J'ai confiance en l'avenir...Bon vent dans ta vie de mer*e parce que elle est à ton image de la mer**. tu n'existes plus pour moi....
(ça fait du bien et maintenant on passe à autre chose)

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben alors mon petitpanda ;)

t'as bien raison ! un moment faut savoir arreter et passer a autre chose !
au moins tu as essaye de le comprendre et de comprendre votre relation
ca evite de ne plus faire les memes erreurs

Courage !!!
BY suppr
C'est clair mili que je ne me ferai plus avoir. C bête mais on s’endurcit..
Sa vie ne m'intéresse plus et je veux oublier cette personne mauvaise et manipulatrice !!!
Je voudrais qu'il parte loin (il a postulé pour des jobs à l'étranger) et que je n'entende plus parler de lui !!!
Bon courage
BY suppr
J'espère mais pour l'instant les mecs je les évite et les regarde avec un regard méfiant !!! je préfère rester célibataire pour le moment et profiter !!
Salut Petitpanda,

Je comprend ton etat d'esprit, c'est pas evident comme situation, mais faut que tu sois forte, faut que tu te transforme en kung fu panda, aucun clampin quel qu'il soit n'a le droit de te faire du mal, ni avoir l'ascendant sur toi, c'est pas facile, mais faut que tu trouve la force en toi, pour non pas tourner la page, mais la dechirer et passer à autre chose. Il y a beaucoups de connards qui profitent d'ames innocentes qui s'investissent dans une relation de toute leur force, mais au final il se finissent seuls la queue entre les jambes (excuse moi mon langage). Des erreurs de parcours ca arrive, moi meme je ne sais pas si j'ai perdu mon temps avec mon ex ou si c'est une tempete passagere, dans tous les cas, j'aurais pas de remord parce que je me serais battu jusqu'au bout sauver cette relation, mais je sais que si ca n'abouti pas, je serais vigilent jusqu'à trouver la bonne personne et Dieu sait qu'il en existe beaucoups suffit de aps se laisser berner et surtout de n'etre gentil que lorsque ca en vaut la peine.
PETITPANDA a écrit :J'espère mais pour l'instant les mecs je les évite et les regarde avec un regard méfiant !!! je préfère rester célibataire pour le moment et profiter !!
Je suis exactement pareille tellement mefiante que j'ai gache peut etre une belle rencontre mais vaut mieux faire une pause avant rencontrer d'autres mecs !

Allez il faut se dire que le moment viendra ou on sera heureuse et on trouvera un qui nous merite :D
cc les chpoupinettes !

bon courage petit panda , un bonne décision qui va droit au but

je viens pour te passer mes encouragements :)

je suis heureuse pour toi

j'ai aimé ton post car c'est tout à fait logique et l'important que tu t'es arrivée à concilier entre tes sentiments et entre la raison pour enfin avoir la bonne décision

tu arrivera à trouver le mec qui méritera ton noble amour si non tu t'épanouis seule sans que ça te dérange ou que la solitude t'influence

amicalement
BY suppr
Merci les filles !!!

Vous savez quoi !!! je m'en sors trop bien...

Ai-je rejoint le club des fatales ????

Je ne sais pas expliqué, un moment on en a marre de tout ça et on regarde enfin vers le ciel en disant il y a du soleil... plein de gens autour de toi... tu vis, tu respires que pour toi....

Je suis célibataire pour l'instant mais cela ne me dérange pas...

J'applique la méthode de Yingyang et visualise un beau mec mignon, gentil attentionné tendre...bien foutu aussi (pardon lol) et je sais qu'un jour il me tendra la main et je la saisirais...

Courage les filles !!!
BY suppr
Ben j'ai des news de mon enfoiré d'ex.

lundi il m'appelle en pleurs, ne sais pas où il en est, a peur de me perdre "tu es peut-être la femme de ma vie", "je veux tomber amoureux de toi" " j'ai des sentiments"...tu as été mon anti dépresseur, tu m'as tiré vers le haut, jalous comme un poux de mon éventuel next blabla J'ai eu u sursaut (petit) d'espoir, la faiblesse de croire...quelle conne je suis...

Hier matin, il m'appelle car il a vu la psy jeudi qui lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, que je n'étais qu'un fantasme et qu'il était content, blabla qu'il voulait qu'on reste amis. :-Uzi

Et là je n'ai pas sorti un scud mas la bombe direct : je lui ai dit de tout, tout ce que je pensais de lui (manipulateur, menteur, égocentrique, vil, vide de toute émotion, lâche...qui arrivait même pas à penser par lui-même).
J'ai également dit que je ne voulais pas être amis avec lui car des amis comme lui je n'en veux pas, j'en avais des merveilleux, et que s'il en voulait sa psy ferait très bien l'affaire puisqu'il boit ses paroles sacrées...;
Je lui ai dit qu'il n'existait pus, que je ne voulais plus le revoir, qu'il ne me contacte plus... cela a du l'amusé de me manipuler...en bref la totale.

Pour moi c'est fini, ce mec ne m'a jamais rien apporté que de la déception et de la souffrance, maintenant il me dégoûte. Il n'existe plus pour oi et je passe à autre chose, libérée d'un boulet.. :-Bra

Bonne continuation à tous
:-Bra PETITPANDA!!

Si seulement mon ex faisait la même chose!! Je me ferais une joie de me défouler et lui dire tout ce que je pense de lui!!En gros la même chose que toi :lol:
Tu vois on les idéalise pour au final se rendre compte que ce ne sont que des gros nuls
sans couilles et qui ne savent même pas ce qu'ils veulent. ça me fait bien rire maintenant quand j'entends des histoires de dépression hahaha c'est tout simplement des hommes qui aiment manipuler et se cachent derrière un psy mdr!! Moi j'en suis au même point que toi sauf que moi j n'ai pas eu l'occasion de lui dire en face,ces gars c'est des boulets,nous au moins on n'a plus de bandeau sur les yeux! :lol: