Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY caramel mou
Bonsoir tout le monde !

Me revoilà après une longue période de désert affectif ! Un changement (enfin j'espère), je suis en train de faire la connaissance de quelqu'un MAIS, ça y est, aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur et je n'ai aucune patience, donc, s'il ne me répond pas "vite", je m'agace, je (re)commence à voir tout en noir, je suis défaitiste comme pas deux etc etc...alors, je viens ici, avant de faire une connerie irrémédiable.....

Besoin de vous pour me remettre sur les rails !
BY admin

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Eh bien, comme je l'ai vaguement dit, je suis sur le point de rencontrer quelqu'un et aujourd'hui je me sens comme dans mes + mauvais jours, c'est à dire envolé les bonnes résolutions d'après ma dernière rupture...je prends sur moi avec beaucoup de difficultés (mais il le faut), je ressens les mêmes angoisses dès que je n'ai plus de nouvelles (alors qu'on a pas encore entamé notre histoire, c'est grave hein ?), j'interprète à mort.....bref, TOUT ce qu'il ne faut pas !! Je pense que ça va passer, car j'ai quand-même évolué depuis mais je vois bien que parfois, mes vieux démons reviennent...et je n'aime pas ça....arrive pas à les chasser !!
BY Pralineglacée
coucou PèreNoël :-Lov

Respire un bon coup et changes toi les idées :)

On a tous des jours où on voit tout en noir et souvent ça n'a rien à voir avec le couple :mrgreen: :idea:
Comme tu l'analyse très bien, tu vas commencer une nouvelle histoire (que j'espère longue et belle :-Lov ) et donc tu angoisses par rapport à ton passif : dis toi que chaque histoire est différente et que tu verras bien comment celle ci se passe : si tu angoisses, tu vas te faire du mal ^^ Fais lui confiance, laisse lui te prouver petit à petit qu'il te fait une place dans sa vie ;) ça peut prendre un certain temps de trouver ses marques :mrgreen:

Et vient nous parler au besoin!
Plein de gros bisoussssssssss :-Lov
BY caramel mou
Aaaaahhhh ! Salut Praline ! Je voulais te joindre en MP pour te parler de ça...aujourd'hui, je me contiens et j'ai trouvé un truc pour ne pas flancher...(c'est nulle mais pour l'instant ça fonctionne), j'ai ouvert un genre de journal intime sur lequel je mets mes impressions dans l'immédiat, ainsi, ça m'évite de faire ma grosse relou envers lui !!
Et puis, comme ça, les jours de grande lucidité, je relis ça et j'analyse à quel point je déraille parfois !
Et bien sûr, je reviens ici, LE site qui m'a "sauvé la vie" et où je trouve toujours les conseils et les expériences des uns et des autres....et ça compte, ça fait réfléchir !

C'est vrai que parfois on voit tout en noir et ça n'a rien à voir avec le couple ! C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi hier. Après avoir passé une semaine de merde, j'ai fini vendredi par une cérémonie au boulot, je suis rentrée à 21h, j'étais claquée...je me suis levée hier toujours fatiguée et avec un mal de tête que j'ai eu toute la journée (nan, j'avais pas bu....)...j'ai essayé de me reposer et pas moyen...tout cela m'a énervée et je n'ai pas trouvé la force de m'occuper à autre chose que ME PRENDRE LE CHOU ! Et c'est la ma grande faiblesse : ne pas passer au-delà et trouver des occupations....pourtant, il y en a !

rhalalaaaaaaaa....bon, je vais aller lézarder au soleil, ça me fera du bien....bises Praline et bon dimanche à tous !
BY Pralineglacée
Tu m'écris quand tu veux ;)

Et tant que ton truc marche, non il n'est pas nul :lol: :lol: :idea: C'est mieux que de casser tout son service en porcelaine de luxe pour se défouler, nin? :mrgreen:

bon soleilllll :D :D :D
BY caramel mou
Chuis vraiment trop con des fois....en fait, je recommence à me torpiller toute seule ! J'ai l'impression de le" harceler" parce que de mon côté je suis en attente (moui, je sais, c'est pas bien), que je tourne comme un lion en cage et que j'ai l'impression qu'il le ressent, alors qu'en réalité je lui fous la paix puisque j'ai son téléphone et que je ne l'ai jamais appelé !
Je ne sais pas ce que c'est que ce sentiment bizarre de ne pas me sentir à la hauteur que j'ai tout le temps et qui me fait ch... faut le dire ! :-Bam aïe !
BY Pralineglacée
:) Oui, reprendre confiance en toi avant tout et de là tout le reste se passera bien ^^
Alors répète après moi : je suis merveilleuse et irrésistible 8-) modeste moi? si si :lol:

et si tu as envie de l'appeler, qui t'en empêche :mrgreen: :idea: Ce n'est pas harceler que de prendre des nouvelles de l'autre! Comment agis tu avec des amis, ... Bref des personnes qui te sont chères? Harceler c'est insister si l'autre a dit "non", téléphoner sans arrêt, .... Ce n'est pas du tout la même chose
BY caramel mou
Oui c'est vrai, tu as raison...mais je préfère lui laisser l'initiative d'appeler, je suis une grande timide... :oops: , pour l'instant j'y vais vraiment comme sur des oeufs....ça n'a pas encore commencé et comme je sais qu'il a beaucoup de travail à rendre sur mai et juin, je préfère me la jouer discrète...

Il faut que je reprenne le dessus sur moi-même, qu'on se voit et ensuite ça devrait aller. Pour l'instant on ne s'est pas vus "pour de vrai", on a eu qu'un contact téléphonique (tout frais du week-end dernier).

En tous cas, ça fait du bien d'en parler !
BY BenWanderer
J'avoue que j'aimerais bien comprendre pourquoi des petits truc sans grandes importances (enfin c'est vrai quoi, je connais mes défaut, mais quand même) rendent les filles des fois si agressives et pessimistes.

Est-ce seulement dû au manque de confiance???? moi j'aurai aimé redonner confiance à ma copine, lui montrer à quelle point elle à plein de qualité, mais à chaque fois, j'ai ressenti de la réticence. du coup, on vous fou la paix, et un beau jours on se fait jeter. j'y comprends plus rien...