- 29 nov. 2008, 13:32
bonjour à tous,
Aujourd'hui ça va, mais je viens de passer quelques jours trés durs, mon chéri m'a quitté une seconde fois le 15 novembre(et oui il était revenu!), j'ai perdu pied, fait se qu'il ne fallait pas faire( première semaine, j'ai fait la carpette)) la dernière fois que je l'ai aperçu je l'ai fusillé du regard
,pas pu m'empêcher
.Pb j'ai encore des affaires à lui qu'il m'a demandé de lui ramener, je ne l'ai pas fait , lui me doit de l'argent, m'a fait une reconnaissance de dettes et un chèque , je le lui avait demandé pour pouvoir couper les ponts,lui pense que je ne lui fait pas confiance et que c'est ce qui a foiré la relation, il doit me rappeler pour me dire quand je peut l'encaisser.J'ai entamé le silence radio, mais dois-je lui envoyé un sms pour lui dire qu'il peut venir chercher ces affaires quand il veut?Il doit en effet penser que je les garde en otages? J'explique la situation de notre histoire dans un autre post.
merci pour vos conseils
Aujourd'hui ça va, mais je viens de passer quelques jours trés durs, mon chéri m'a quitté une seconde fois le 15 novembre(et oui il était revenu!), j'ai perdu pied, fait se qu'il ne fallait pas faire( première semaine, j'ai fait la carpette)) la dernière fois que je l'ai aperçu je l'ai fusillé du regard

merci pour vos conseils