Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mel95
je vais essayer de vous la faire courte... je me suis mis avec une connaissance a moi 3 mois de bonheur intense amour projet complicité l'extase il disait jamais avoir aimé comme ca et qu'il été enfin heureux..... un vendredi matin il me quitte pour allez travailler (il dormais souvent chez moi) me quittant en me disant qu'il m'aimais comme un fou et 10h du matin texto " mel je suis perdu je me pose ds qustion sur nous j'ai besoin de reflechir" la gros choc pour moi harcelement pendant 5 jrs pour comprendre il en est donc devenu mechant ds es texto"lache moi arrete tes messages" tu me gonfle au point de plus t'aimer" et j'en passe....
le jeudi je recois un appel de mr je peut passer et comme une con j'accepte. il m'avoue avoir eu des doutes sur ces sentiments et son passé,il m'avoue qu'il a été voir son ex pour etre sur et que ca ne lui a rien fait et qu'il m'aime veut faire sa vie avec moi.... il a expliquer sa mechanceté car mes texto a gogo l'avais souler et qu'il avais saturé...
on passe un super week end on se quitte le dimanche matin la je l'ai etouffer car au fond j'avais morfler et prdu confiance en moi (normal) donc je lui ai nvoyé pas mal d texto pour qu'il me rassure et debut de soirée il m'envoi " tu m'ettouffe bb c'est pas bon"
le lendemain rebellotte " j'ai besoin de reflechir je suis perdu" et la re harcelement j'été trop mal il reviens pour me faire ca. je l'ai harceler 7 jrs exactement mais la j'ai vu qu'il saturé mais tellement besoin de me defendre sur mon comportement que je suis rentrer dans un cercle vicieux. mon harcelement lui a soit disant enlever tout sentiment pour moi il veut plus entendre parler de moi.
pensez vous que des sentiment puisse partir a cause de ca? est ce la colere? je sais plus quoi penser car je sais que pour un fois il été vraiment bien avec moi et maintenant il a l'image d'une psychopathe
BY admin

Salut mel95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mel95
bon personne pour m'aider a comprendre si ses sentiments sont masquer par la colre (en meme temps 1 semaine d'harcelement c'est pas impardonnable) ou st ce que ca a pu juste les faire disparaitre??????
BY Fakebook
Coucou Mel,

Je suis d'accord avec toi, le bombardement de sms est pardonnable dans l'absolu, y a pas mort d'homme.
S'il tient vraiment à toi, il comprendra ta détresse et passera sur ton harcèlement, à mon avis.

Laisse lui le temps de réfléchir (je suis dans la même situation d'attente que toi avec ma copine/ex).
BY bboy
ton harcelement survient parce que tu tiens a lui et que tu as peur de le perdre, si il t'avais reconforter,, alors tu ne te serais pas montré oppressante.

ne te rejette pas la faute dessus, par cette acte tu as prouvé que tu tenais a lui et je ne vois pas ou est le mal. tu as fais ce qu'il fallais faire,
tu n'as rien a te reprocher

sentimentalement parlant les gens ne changent pas d'avis comme de chemise, une decision de rupture ne se prend pas du jour au lendemain, donc soit c'est un belle hypocrite qui ta menais par le bout du nez, soit quant vous vous etes mis ensemble, il avais le coeur en vrac, ne faisant plus la distinction dans ces sentiments et aujourd'hui il ne sais plus ce qu'il veut.
BY mel95
c'est bien ce que je compte faire le laisser tranquille comme je lui ai dit certe je comprend ta colere face a l'harcelement mais en meme temps pense a ce que l'on vivait et ce qui t'a rendu heureu comme jamais je n'ai fait qu'une erreure et encore 1 semaine c'est pas un drame. mais pour lui si quand il m'a dit c'est fini j'aurai du le laisser reflechir. le hic c'est qu'on a des amis en commun qui s'en sont meler et il me le repproche alors que j'y suis pour rien. je comprend tout a fait que qu'il est une overdose mais si vraiment il eté si heureux je me dit que quand sa colere sera parti il reflechira. j'espere vraiment que c'est mots sont liés a ca car il m'a dit la 1ere fois pour que tu me laisse je suis capable de te dire le pire sous les nerfs bref merci pour vos reponse mais g mal car meme si ca faisait pas longtemps ilm'a donner beaucoup et la je me sens vide car j'y croyais a cette histoire...
BY mel95
penser vous que j doit justement lui envoyé que mon harcelement c'est pas la fin du monde que je me suis juste battu que j'etait mal et qu'il pense a coté de ca a ce que je lui est donner et qu'il doit arreter d se focalisr que sur le mal ou doit il s'n rnde compte par lui meme?
BY Lunee
Salut !
J'ai envie de réagir sur ton post, car il m'est arrivé la même chose. Il m'aime comme un fou, puis le lendemain, il sait plus. Harcèlement etc... Moi il a décidé que c'était fini à la fin. J'ai fait un SR de 5 jours, pas beaucoup, mais j'avais pas envie d'attendre betement qu'il revienne et une fois de plus, il m'a dit qu'il était heureux qu'un autre mec s'intéresse à moi et qu'il fallait que je tourne la page... Des fois malheureusement, je pense qu'il n'y a rien à comprendre...
BY mel95
malheuresement je pense que l'harcelement minime soit il eloigne une personne. j'ai pas su crée ce manque et la je l'ai trop souler ce que je comprend car je m suis enervé moi meme. je me dis qu'il vaut peut tre mieux avancer en se disant qu'il reviendra pas. mais c'st l'imcomprehension qui me rend mal car je sais qu'il m'a pas menti et pour moi des sentiments s'envole pas comme ca bref en tout cas c'est pas simple la journé encore a va mais le soir c'est affreux.en meme temps seul un sr peut lui prourer un manque de moi et de nos moments deja il faut que sa colere redescende. apres je le recontacterai lui disant qu'il me manque et que je m'en veut tjr autant on verra sa reaction
BY Lunee
Oui tu as raison... Seul un SR peut changer les choses. Peut-être que pendant une ou deux semaines, il reviendra pas sur sa décision et puis au bout d'un moment il s'en rendra compte. Moi j'ai pas su tenir, il n'avait pas changé d'avis donc pour ça que je n'espère plus. Seul le temps peut jouer en ta faveur. Je comprends le soir, se retrouver seul alors qu'il devrait être à nos cotés c'est dur, soit forte, j'espère que ça payera pour toi !
BY suppr
Bonjour Mel,
J'espère que tu n'a pas envoyé ton sms justifiant ton harcèlement.Ca n'aura aucun sens.Et je ne pense pas qu'il le prenne bien;il a été très clair,alors évites toi le ridicule... :(
SR,SR,SR!!!!!!!!
BY mel95
non je ne lui est pas envoyé car il va se dire elle comprend rien puis sa reponse sera surement tu me fais chier lache moi. il m'a demandé d'arreter j'arrete en meme temps mon bombardage de texto m'a permise de tout lui dire et je pense une fois la colere retomber qu'il pensera a certains. depuis avant hier rien et mon dernier texto lui disait" que je prefere me faire passer pour la fille qui l'a harceler une semaine que d'avoir fait comme son ex et d'avoir été voir ailleur que j'avais la conscience tranquille mes texto se traduise par mon manque d'imcomprehension et que tant qu'il serai en colere on ne pourrai parler, et que j'espere qu'il remettra pas en question cette si belle histoire pour si peut". bien sur aucune reponse. faut que la pression redescende et pour les deux tout de facon.
l'harcelement est un cercle vicieux et le pire c'est que l'on se fait egalement enormement de mal car on s'attend a toutes reactions mais pas a des texto aussi froid et indifferent mais je me met a sa place et tu doit te dire je vais lui dire ls pires choses pour qu'elle arrete. tout de facon la dedans on a qu'une chance sur 2 soit il rvient soit on avance mais c'est vrai que c'est tres dur.
les mecs me font rire c'est limite quand il te dise c'est fini tu doit pas chercher a comprendre lui dire ok mon cheri bonne continuation" j'hallucine pfffffffff
BY suppr
J'ai vécu la même chose que toi.Mais bon,avec une différence de taille quand même:c'est moi qui l'ai mis à la porte parce que sa jalousie et son caractère buté m'empoisonnaient la vie.
Par contre,je me suis rendue compte que je l'avais profondément blessé et je l'ai harcelé pendant plusieurs mois pour lui faire entendre raison.Je n'ai pas réussi.Et pour que je lui fiche la paix,il m'a envoyé un sms hyper insultant.Donc,stp, ne tombe pas dans ce genre de situation.Ca fait très mal.Il sait ce que tu ressens.Ce n'est pas la peine de te justifier,d'être méchante ou de te comparer à l'ex.Ca sera juste pathétique.
BY mel95
oui j sais que tu a raison mais j n'ai jamais été mechante meme lors du harcelement j'ai essayer de lui faire entendre raison sur le fait que je suis persuadé qu'il fait une connerie et qu'il oubli pas ce que je lui ai donner car pour lui personne lui avait procurer autant de bonheur. oui je sais que la colere peut amener a dire des choses affreuse la 1ere fois qu'il est revenu je lui avait parler de sa mechanceté il m'a dit mel tu m'a rendu fou avec tout t texto j'en pouvais plus pour que tu arretes j'aurai dit tout et n'importe quoi pour que tu me laisse tranquille mais je m'en veut car je le savais et j'ai recommencer mais en meme temps il été revenu plus sur que jamais aillant été voir son ex pour etre sur pour moi c'été parti pour d bon et la 4jrs apres un week end de fou car il s'en voulais de m'avoir fait mal il recommence...
BY mel95
j'ai simplemnt tout gacher j'aurai pas harceler il srai passer au dessu de tout aurai reflechi et aurai compris la il m prend pour une folle et il a fait overdose de moi je suis trop conne serieux et je me dit qu'il me pardonnera pas il est passer de la femme de sa vi a l'image de la fille "casse couille" ca ca fait mal qu'il ai ce souvenir de moi car il garde que le mal et a oublié le bon
BY suppr
Disparais de la circulation,montre lui que tu peux aussi résister et pense à une chose:c'est pour arrêter de souffrir et de ne plus être en attente.Il ne veut plus de messages,il te dit que tu l'emmerdes.Ca va,c'est bon,tu as compris.Tous les plus beaux sms du monde,ne feront que creuser le fossé.Donne toi la possibilité de redorer ton blason et de montrer une image positive de toi.Oui,il faut beaucoup de courage et de lucidité.Mais tu peux les avoir.
BY suppr
mel95 a écrit :j'ai simplemnt tout gacher j'aurai pas harceler il srai passer au dessu de tout aurai reflechi et aurai compris la il m prend pour une folle et il a fait overdose de moi je suis trop conne serieux et je me dit qu'il me pardonnera pas il est passer de la femme de sa vi a l'image de la fille "casse couille" ca ca fait mal qu'il ai ce souvenir de moi car il garde que le mal et a oublié le bon
J'ai eu ce sentiment là aussi et beaucoup d'entre nous sur ce forum.On veut des réponses.
Non tu as crié ton amour mais lui est sourd et excédé pour le moment.Alors,ça ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent.Ne culpabilise plus.Tu as tout tenté.Il ne ne veut rien entendre.Un jour il aura peut-être le déclic.Mais maintenant,concentre toi sur toi.Je sais exactement ce que tu ressens.Toutes ces émotions,je les ai vécues.Et tu vois,je suis là et je vais bien.
BY mel95
oui j'ai compris mais risque de passer stupide je peut pas croire que ses sentiments soit parti il m'aimais bien trop et je reste persuadée que c'est l'agassement del'harcelement qui le pousse a me dire ca mais oui je vais me faire oublier un peu on verra bien
BY mel95
oui tu a raison pour le moment il ne veut rien entendre comme toute personne enervé en tout cas merci pour ton soutient ca fait du bien car j'en parle plus trop car ma meilleure amie le connais et ca l'a souler tout ca donc je m'nferme sur moi et c'est pire
BY suppr
Mais de rien Mel :)
Oui,la colère peut-être très destructrice.C'est pour ça qu'il faut laisser le soufflé se dégonfler.Ca ne sera que positif pour vous deux.Et on le dit tous,si les sentiments sont très forts,il y a encore de l'espoir.Mais prends le large.En tous cas,je te souhaite beaucoup de courage.
BY mel95
merci beaucoup apres si il me pardonne pas et qu'il reviens pas c'est que j'ai rien perdu et que son amour a été ephemere...
BY suppr
Oh oui comme tu as raison!!!
J'ai l'impression d'avoir été projetée 7 mois en arrière en comparant ton histoire à la mienne.Je n'attends plus rien de lui (alors que bien sûr j'étais la femme de sa vie,qu'il n'avait jamais aimé comme ça et blablabla......).Il n'en vaut plus la peine.
Si les sentiments sont profonds et sincères,on ne devrait pas avoir à les supplier de s'en rendre compte eux-mêmes et les persuader qu'ils sont dans l'erreur.C'est à eux de se rappeler ce qu'ils ont vécu de meilleur et s'ils préfèrent la médiocrité avec une autre,tant pis.D'autres amours nous attendent.
BY mel95
tres bien dit mais des fois c'est plus fort que moi tu sais j'essaie vraiment mais tu vois comme la ta phrase m'a fait tilt et j'ai trop eue envie de lui envoyer un truc du genre si t'es pas capable de voir e que tu vivais et que t's pret a tournr la pag avec quelqu'un qui ne t'apportera surement pas ce bonheur absolu c'st ton choix. des fois j'ai meme envie de lui dire qu'il est entrain me perdre mais je me dit que ca c'est une mauvaise option faut que je tienne c'est affreux. comme la j'ai envie d'allez le voir je sais qu'il travail sur sa maison(qu'il construit lui meme) ou l'on devait vivre d'ailleur et de lui demander en face si il est sur de lui ca je le ferai mais je pense que la c'est trop tot il est encore en colere et me recevrai mal mais c'est certain que j'irai car je veut voir vraiment son regard face a moi
BY suppr
Il faut que tu tiennes Mel!!!!!
Laisse le temps apaiser toutes ces tensions et calmer les émotions(les tiennes et les siennes).
Ca ne te servira à rien de t'acharner en ce moment.
Tu as besoin de te confronter à lui mais lui, n'en a pas envie.
Alors respecte son choix et tu aviseras plus tard.
BY mel95
oui c'est vrai besoin de reconfort et surtout qu'il me rassure c'est super dur mais il faut que je tienne tout a l'heure j'ai failli craquer lui envoyer que je tourner la page que j'avais besoin de quelqu'un de sur pas d'un homme qui m'aime comme jamais il a aimé et qui me jette du jour au lendemain que c'été pas quelqu'un de sur mais ca sert a quoi de lui dire ca a rien tout de facon
BY suppr
Mel,
Je vais prendre ma grosse voix pour te dire: CANALISE TES PULSIONS!!!!!!
Je ne sais pas moi,bouffe du chocolat,telephone à tes potes,reponds à d'autres personnes sur ce forum,vernis toi les ongles,épile toi,regarde un dvd,fais ton ménage,lis un livre,mais eteins ce portable ou planque le!!!!!
Tu vas au casse pipe si tu ke relances encore une fois!!!!!